| L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
|
+16Nales Premilitys Manon...Gray Gubler?? Zabou Am Pauline carbyna67 Angigi lilou juprentiss Jjuliegarcia siahnna Sandwich stef hotchner gibson Prentimily lenem33 LittleCoffee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:28 | |
| bon je vais manger et au pire pour se déshabiller... il y a juste à s'oulever | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:32 | |
| Stefiiiiiiie : Carbyna elle a pas mis la suite ! Tu sais ce qui nous reste a faire ? xD | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:37 | |
| oh c'est vraiment trop chou ça c'est de l'amour bah dis donc ça promet tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:39 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- Stefiiiiiiie : Carbyna elle a pas mis la suite ! Tu sais ce qui nous reste a faire ? xD
T'inquiète pas j'ai commencé @ Jjuliegarcia : Merci pour eux Et la petite fille, je crois que sa maman nous a dit un truc genre : Micha ou Milla... me rapelle plus vraiment En tout cas, tu verrais comment il attire les fifilles mon p'tit Donovan Il est trop quand il a son p'tit baggy en jean's bleu et une p'tit chemise écossaise sans oublier le petit bandana A la crèche, il a trop plein d'amoureuses. Un serial lover, ce p'tit bout Quant à son frère, il a la même chérie, Gaëlle, depuis qu'ils ont 4 ans. C'est super sérieux entre eux Va d'ailleurs falloir penser à préparer les épousailles | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:50 | |
| - Jjuliegarcia a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- PtitBN92 a écrit:
- Stefiiiiiiie : Carbyna elle a pas mis la suite ! Tu sais ce qui nous reste a faire ? xD
T'inquiète pas j'ai commencé
@ Jjuliegarcia : Merci pour eux Et la petite fille, je crois que sa maman nous a dit un truc genre : Micha ou Milla... me rapelle plus vraiment En tout cas, tu verrais comment il attire les fifilles mon p'tit Donovan Il est trop quand il a son p'tit baggy en jean's bleu et une p'tit chemise écossaise sans oublier le petit bandana A la crèche, il a trop plein d'amoureuses. Un serial lover, ce p'tit bout Quant à son frère, il a la même chérie, Gaëlle, depuis qu'ils ont 4 ans. C'est super sérieux entre eux Va d'ailleurs falloir penser à préparer les épousailles Je l'imagine trop bien JE VEUX UN BEBE!!!!!! Je disais donc: c'est trop mignon, depuis 4 ans? ah bin oui faut penser aux épousailles maintenant hin En plus, imagine avec le p'tit cul rebondit par une jolie couche Pampers Ah oui, ça fait 4 ans qu'ils sont in love : ils se tiennent par la main, il l'a défendu contre 2 bad-boys qui voulaient voler le goûter de sa chérie (bon, il en est ressorti avec un coco mais bon... au moins, il a tenter un truc ), il tente de lui faire passer sa phobie de l'eau (mais là, je crois que c'est peine perdue elle a la méga phobie de l'eau ), il n'oublie jamais de lui offrir ses K.do d'anniv' et de Nowel bref, un vrai p'tit couple super sérieux Et pour preuve, en début d'année, cette jeune fille super trop sérieuse à même refuser de partager une place de bus avec un camarade lui préférant une fille Oui, mon Conor, il est un peu jaloux, il aime pas quand y'a des boys qui s'assoient à côté de sa chérie dans le mini bus scolaire ! | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 20:58 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Jjuliegarcia a écrit:
- PtitBN92 a écrit:
@ Jjuliegarcia : Merci pour eux Et la petite fille, je crois que sa maman nous a dit un truc genre : Micha ou Milla... me rapelle plus vraiment En tout cas, tu verrais comment il attire les fifilles mon p'tit Donovan Il est trop quand il a son p'tit baggy en jean's bleu et une p'tit chemise écossaise sans oublier le petit bandana A la crèche, il a trop plein d'amoureuses. Un serial lover, ce p'tit bout Quant à son frère, il a la même chérie, Gaëlle, depuis qu'ils ont 4 ans. C'est super sérieux entre eux Va d'ailleurs falloir penser à préparer les épousailles Je l'imagine trop bien JE VEUX UN BEBE!!!!!! Je disais donc: c'est trop mignon, depuis 4 ans? ah bin oui faut penser aux épousailles maintenant hin En plus, imagine avec le p'tit cul rebondit par une jolie couche Pampers Ah oui, ça fait 4 ans qu'ils sont in love : ils se tiennent par la main, il l'a défendu contre 2 bad-boys qui voulaient voler le goûter de sa chérie (bon, il en est ressorti avec un coco mais bon... au moins, il a tenter un truc ), il tente de lui faire passer sa phobie de l'eau (mais là, je crois que c'est peine perdue elle a la méga phobie de l'eau ), il n'oublie jamais de lui offrir ses K.do d'anniv' et de Nowel bref, un vrai p'tit couple super sérieux Et pour preuve, en début d'année, cette jeune fille super trop sérieuse à même refuser de partager une place de bus avec un camarade lui préférant une fille Oui, mon Conor, il est un peu jaloux, il aime pas quand y'a des boys qui s'assoient à côté de sa chérie dans le mini bus scolaire ! Oh la la avec la petite couche Les petits cadeaux, il la défend et tout et tout c'est je les voit je les croque | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:02 | |
| - Jjuliegarcia a écrit:
- Jjuliegarcia a écrit:
- PtitBN92 a écrit:
@ Jjuliegarcia : Merci pour eux Et la petite fille, je crois que sa maman nous a dit un truc genre : Micha ou Milla... me rapelle plus vraiment En tout cas, tu verrais comment il attire les fifilles mon p'tit Donovan Il est trop quand il a son p'tit baggy en jean's bleu et une p'tit chemise écossaise sans oublier le petit bandana A la crèche, il a trop plein d'amoureuses. Un serial lover, ce p'tit bout Quant à son frère, il a la même chérie, Gaëlle, depuis qu'ils ont 4 ans. C'est super sérieux entre eux Va d'ailleurs falloir penser à préparer les épousailles Je l'imagine trop bien JE VEUX UN BEBE!!!!!! Je disais donc: c'est trop mignon, depuis 4 ans? ah bin oui faut penser aux épousailles maintenant hin En plus, imagine avec le p'tit cul rebondit par une jolie couche Pampers Ah oui, ça fait 4 ans qu'ils sont in love : ils se tiennent par la main, il l'a défendu contre 2 bad-boys qui voulaient voler le goûter de sa chérie (bon, il en est ressorti avec un coco mais bon... au moins, il a tenter un truc ), il tente de lui faire passer sa phobie de l'eau (mais là, je crois que c'est peine perdue elle a la méga phobie de l'eau ), il n'oublie jamais de lui offrir ses K.do d'anniv' et de Nowel bref, un vrai p'tit couple super sérieux Et pour preuve, en début d'année, cette jeune fille super trop sérieuse à même refuser de partager une place de bus avec un camarade lui préférant une fille Oui, mon Conor, il est un peu jaloux, il aime pas quand y'a des boys qui s'assoient à côté de sa chérie dans le mini bus scolaire ! Oh la la avec la petite couche Les petits cadeaux, il la défend et tout et tout c'est je les voit je les croque Comment ça tu veux croquer mais fyos Ils sont tout à moi... à moi toute seule... rien qu'à moi | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:06 | |
| bon d'accord je te les laisse mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:12 | |
| moi non plus | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| |
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:15 | |
| a+ Jambonnet bonne ballade | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 22:25 | |
| bah dis donc c'est bien calme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
| |
|
| |
| L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |