Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)

+16
Nales Premilitys
Manon...Gray Gubler??
Zabou
Am
Pauline
carbyna67
Angigi
lilou
juprentiss
Jjuliegarcia
siahnna
Sandwich
stef hotchner gibson
Prentimily
lenem33
LittleCoffee
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:26

siahnna a écrit:
bah dis donc c'est bien calme nut

coucou1 coucou1 les gens vont bien arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:41

C'est plutot calme...
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:42

ouais... et le fofo ont veux du mouv là
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:06

L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 2549737695 L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 2549737695 L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 2549737695 L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 2549737695 :viens!: :viens!: :viens!: :viens!: youpi_stars pom_pom woo-ooh :youpi: :youpi: greenstars youpi_stars pom_pom saut_content saut_content :viens!: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 2549737695 L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 2549737695

C'est bon ca bouge assez là? sourit2
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:16

Hier soir vous étiez toutes devant CM ma parole, pas beaucoup de post je trouve, vous avez été sage, bizarre scratch
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:47

Sandwich a écrit:
Hier soir vous étiez toutes devant CM ma parole, pas beaucoup de post je trouve, vous avez été sage, bizarre scratch

Et oui de temps en temps on être sage je sais c'est dingue mais c'est vrais sourit0
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:49

lenem33 a écrit:
Sandwich a écrit:

Et oui de temps en temps on être sage je sais c'est dingue mais c'est vrais sourit0

Coucou ma soeur :calin:
bonne journée tout le monde coucou1 merci2 :calin:
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:51

Jjuliegarcia a écrit:
lenem33 a écrit:
Sandwich a écrit:

Coucou ma soeur :calin:
bonne journée tout le monde coucou1 merci2 :calin:

coucou Frangine merci2
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:57

bienvenue chez les fous sourit0 j'éspère que vous allez bien :gnééé:
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:06

Je vous laisse, on va manger et continuer notre journée balade

L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Thxdxxjz

coucou1 merci2 :calin:
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:07

bone appétit à vous deux :calin: merci2 j'adore ton smile sourit0
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:08

siahnna a écrit:

Merki flower merci2
Il est un peu gros non? angel
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:09

Jjuliegarcia a écrit:
siahnna a écrit:

Merki flower merci2
Il est un peu gros non? angel

ça met de la gaieté et de la bone humeur sourit0
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:33

Jjuliegarcia a écrit:
Je vous laisse, on va manger et continuer notre journée balade

L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Thxdxxjz

coucou1 merci2 :calin:

alors sa c'est du smiley top_1
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:21

Alors faut que je vous raconte mon magnifique rêve lovely Donc hier soir, j'ai comme d'hab' maté les zodes de CM en mode : :love5: puis :love1: et bien sûr love3 quand tout à coup ça c'est terminé mouchoir1

Donc ben après un p'tit tour aux WC pour faire mon p'tit pipi (bah quoi, on est amies, on se dit tout se-marre ) je me suis couchée dans mon p'tit lit tout chaud et j'ai fermé les n'oeils. Donc comme à chaque fois, je commence une introduction : grand brun ténébreux :love5: en mode : gilet par boualles :love1: , oreillete et flingue à la main :love1: love3 en espérant que mon rêve commence de façon très Z'AGREABLE love_4

Je ne sais pas combien de temps, j'ai mis à m'endormir mais je me souviens très bien de mon réveil : Shocked un moment, puis hallu deux secondes et demi, puis hallu1 matage du radio réveil, pour finir nut youpi1 :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :youpi: :hourrah: qui veut dire : "Put*** j'adore quand un rêve se déroule sans accros yes_1 "
Pour vous, je vous fais la version courte mais piou nut quelle majestueuse version :love1:
Alors mon chéri :love5: et l'autre pas belle moche à couettes grrrrrrr étaient sur le point de enerve1 enerve1 enerve1 (consommer leur amour Suspect ) donc là, je vous fais un K.do en ne détaillant pas toutes les préliminaires que j'ai dû vivre triste5 lorsqu'arrive le moment où elle lui déboutonne sa chemise :love1: donc ben, elle lui déboutonne les boutons de se cheumaise nut et là, elle voit ses cicatrices et lui demande : "Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?"
Mon chéri :love5: (super gêné d'avoir fait la guerre... mais faut pas :calin: ) : "Un malentendu..."
La pas belle moche grrrrrrr : "Lié à ton travail ?"
Mon chéri :love5: : "Oui... mais on n'est pas obligé d'en parler."
La pas belle moche grrrrrrr : "Si si, je veux savoir ce qui est arrivé à l'homme que j'aime !" (donc perso Sleep vapes2 )
Mon chéri :love5: : "Il s'appelait Foyet, il avait tué une vingtaine de personnes et s'en est pris à ma famille. Il a tué ma femme... enfin, mon ex femme, la mère de Jack."
La pas belle moche grrrrrrr : "Et que lui est-il arrivé ? Il est en prison ?"
Mon chéri :love5: : "Non, je l'ai tué de mes propres mains !"
Donc après ce super blabla mon chéri :love5: tente de continuer ce qu'ils avaient commencé et s'approche de la pas belle moche:grrrrrrr: qui lui tournait le dos... et lorsqu'il arrive à sa hauteur, elle se retourna et lui planta un lame bien tranchante dans le bidou ! Donc affraid et elle lui sort : "Il s'appelait George... tu t'en souviens ? Il s'appelait GEORGE !!!!!" (Bien sûr elle était très en colère et hurlait comme une hystérique colere ) Mon chéri :love5: s'écroula par terre et elle lui dit : "Tu vois Aaron, je suis là pour terminé ce que George à commencé. Ca fait des mois que je prépare ma vengeance. Tu m'as enlevé le seul homme que j'ai jamais aimé ! Il est mignon Jack... dommage... il ne fêtera pas son prochain anniversaire !"
Et là, j'ai vu du sang couler par la bouche de mon chéri :love5: qui suffoquait allongé comme un loque par terre pendant que la pas belle moche grrrrrrr quittait la pièce ! Quand elle est parti, mon chéri :love5: a tout juste eu le temps de prendre son portable et d'appeler quelqu'un mais je ne sais pas qui hein2 car il est tombé dans les vapes avant (mais j'entendais "Allo Hotch ? Hotch ?") et j'ai retenu deux choses super importantes : UNE : Oh Maille Gaude, il est trop canon la cheumaise ouverte nut love3 :love1: et DEUX : Ben je ne sais pas si la pas belle moche grrrrrrr a touché à mon fiston :cloud: car j'me suis réveillée :bad_mood:
En tout cas, j'étais :youpi: :hourrah: car il ne s'était rien pôssé entre eux yes_1 et SURTOUT dans mon beau et "doux" rêve, elle était la psychopathe dont j'ai toujours voulu qu'elle soit youpi1 super_1
Alors évidemment, j'ai passé une super matinée, j'ai téléphoné à mes n'amis pour leur raconter mon rêve et comme d'hab' ils étaient pas_compris puis Suspect et même soupir1 mouais1 et même :rahhnonnn: colere colere colere colere Va vraiment falloir que je change d'amis, ils servent à rien ceux-là :boude: Du coup, il fallait que je vous en parle... c'est un scénario que j'avais déjà imaginé dans ma cabhotch mais de là à le rêver en son et en image Cool nut applaud trop de la bombe baby :yeah:
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
siahnna
Sociopathe
siahnna

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:25

ah ben ça c'est du rêve dis moi ! nut peut être un rêve prémonitoire qui sait sourit2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:30

siahnna a écrit:
ah ben ça c'est du rêve dis moi ! nut peut être un rêve prémonitoire qui sait sourit2
:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

A force d'y penser 35h/24 nut avec des tonnes de scénar' ça me suit partout même dans mes doux rêves Sleep
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:32

Hééééhé !
J'ai la suite de ton rêve moi drunken c'est trop kiffant le rêve que j'ai fais ! :jesais:
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:37

PtitBN92 a écrit:
Hééééhé !
J'ai la suite de ton rêve moi drunken c'est trop kiffant le rêve que j'ai fais ! :jesais:
Vazy mon Gâteau... t'as rêvé de mon chéri :love5: toi aussi ?

J'aimerais beaucoup avoir la suite cette nuit youpi1 Je crois que je vais aller faire une p'tite sieste, on sait jômais :love1: :love1: :love1:
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:45

Bah purée, dire que moi j'ai rêvé que je bossais à la boulangerie du coin et que je gagnais 2500€ par mois en vendant des baguettes Rolling Eyes j'aurais préféré faire ton rêve, qui j'en suis sur va se réaliser angel
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:46

Ouah c'est THE Rêve dit moi angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:48

lilou a écrit:
Bah purée, dire que moi j'ai rêvé que je bossais à la boulangerie du coin et que je gagnais 2500€ par mois en vendant des baguettes Rolling Eyes j'aurais préféré faire ton rêve, qui j'en suis sur va se réaliser angel
:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: Que le grand patron t'entende :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
lenem33 a écrit:
Ouah c'est THE Rêve dit moi angel
Je l'ai dit, j'y pense tel'ment que j'en suis obsédée nut Au moins, j'ai échapé à leur partie de jambes en l'air diablo
lenem33
George Foyet
lenem33

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:50

oui enfin là si savais été le cas se serais un cauchemar Twisted Evil
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:53

lenem33 a écrit:
oui enfin là si savais été le cas se serais un cauchemar Twisted Evil
A qui le dis-tu :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:03

Allez je raconte : :calin:

Alors déjà, je venais d'éteindre mon ordi parce que le zode de Castle venait de se terminer.

Début du rêve :
Au début, y a Castle et Beckett ils étaient dans leur voiture *vroum vroum* et tout à coup ! Ils voyent quelqu'un qui passe en voiture, avec un petit garçon blond qui tape a la vitre ! Alors le Caskett met le gyro et suit la voiture.
*Pause pipi, bois de l'eau, je retourne me coucher, MIRACLE ! Mon rêve continue !*
Donc R & C sont à l'intérieur d'un drôle d'endroit *ptêtre un entrepôt...Qui sait... scratch* Tout a coup Bonnet-gris-c'est-laid qui tient Jack en otage ! affraid affraid affraid
Donc Kate elle dégaine son arme et tient la psycopathe en joue.
Finalement, Becks lui tire dans la tête, et Ricky va chercher le p'tit. Ils l'emmènent jusqu'a Quantico voir son papa, *et là, j'ai sursauté comme une conne dans mon lit* et au moment où ils se dirigent vers la salle d'attente pour laisser n'Aaron se réveiller, Hotch se lève et là blouse d'hôpital et mal attacher derrière, et on voit....tout... drunken

Ah lalala quelle rêve. A la fin, Castle et Beckett s'embrassent :love1:
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)   L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) - Page 11 Icon_minitime

L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant