| L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
|
+16Nales Premilitys Manon...Gray Gubler?? Zabou Am Pauline carbyna67 Angigi lilou juprentiss Jjuliegarcia siahnna Sandwich stef hotchner gibson Prentimily lenem33 LittleCoffee 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 23:41 | |
| |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Lun 20 Fév 2012 - 23:42 | |
| ouais... et le fofo ont veux du mouv là | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 10:16 | |
| Hier soir vous étiez toutes devant CM ma parole, pas beaucoup de post je trouve, vous avez été sage, bizarre | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 10:49 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 11:57 | |
| bienvenue chez les fous j'éspère que vous allez bien | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 14:06 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| |
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 14:09 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 14:33 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:21 | |
| Alors faut que je vous raconte mon magnifique rêve Donc hier soir, j'ai comme d'hab' maté les zodes de CM en mode : puis et bien sûr quand tout à coup ça c'est terminé Donc ben après un p'tit tour aux WC pour faire mon p'tit pipi (bah quoi, on est amies, on se dit tout ) je me suis couchée dans mon p'tit lit tout chaud et j'ai fermé les n'oeils. Donc comme à chaque fois, je commence une introduction : grand brun ténébreux en mode : gilet par boualles , oreillete et flingue à la main en espérant que mon rêve commence de façon très Z'AGREABLE Je ne sais pas combien de temps, j'ai mis à m'endormir mais je me souviens très bien de mon réveil : un moment, puis deux secondes et demi, puis matage du radio réveil, pour finir qui veut dire : "Put*** j'adore quand un rêve se déroule sans accros " Pour vous, je vous fais la version courte mais piou quelle majestueuse version Alors mon chéri et l'autre pas belle moche à couettes étaient sur le point de (consommer leur amour ) donc là, je vous fais un K.do en ne détaillant pas toutes les préliminaires que j'ai dû vivre lorsqu'arrive le moment où elle lui déboutonne sa chemise donc ben, elle lui déboutonne les boutons de se cheumaise et là, elle voit ses cicatrices et lui demande : "Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?" Mon chéri (super gêné d'avoir fait la guerre... mais faut pas ) : "Un malentendu..." La pas belle moche : "Lié à ton travail ?" Mon chéri : "Oui... mais on n'est pas obligé d'en parler." La pas belle moche : "Si si, je veux savoir ce qui est arrivé à l'homme que j'aime !" (donc perso )Mon chéri : "Il s'appelait Foyet, il avait tué une vingtaine de personnes et s'en est pris à ma famille. Il a tué ma femme... enfin, mon ex femme, la mère de Jack." La pas belle moche : "Et que lui est-il arrivé ? Il est en prison ?" Mon chéri : "Non, je l'ai tué de mes propres mains !" Donc après ce super blabla mon chéri tente de continuer ce qu'ils avaient commencé et s'approche de la pas belle moche:grrrrrrr: qui lui tournait le dos... et lorsqu'il arrive à sa hauteur, elle se retourna et lui planta un lame bien tranchante dans le bidou ! Donc et elle lui sort : "Il s'appelait George... tu t'en souviens ? Il s'appelait GEORGE !!!!!" (Bien sûr elle était très en colère et hurlait comme une hystérique ) Mon chéri s'écroula par terre et elle lui dit : "Tu vois Aaron, je suis là pour terminé ce que George à commencé. Ca fait des mois que je prépare ma vengeance. Tu m'as enlevé le seul homme que j'ai jamais aimé ! Il est mignon Jack... dommage... il ne fêtera pas son prochain anniversaire !" Et là, j'ai vu du sang couler par la bouche de mon chéri qui suffoquait allongé comme un loque par terre pendant que la pas belle moche quittait la pièce ! Quand elle est parti, mon chéri a tout juste eu le temps de prendre son portable et d'appeler quelqu'un mais je ne sais pas qui car il est tombé dans les vapes avant (mais j'entendais "Allo Hotch ? Hotch ?") et j'ai retenu deux choses super importantes : UNE : Oh Maille Gaude, il est trop canon la cheumaise ouverte et DEUX : Ben je ne sais pas si la pas belle moche a touché à mon fiston car j'me suis réveillée En tout cas, j'étais car il ne s'était rien pôssé entre eux et SURTOUT dans mon beau et "doux" rêve, elle était la psychopathe dont j'ai toujours voulu qu'elle soit Alors évidemment, j'ai passé une super matinée, j'ai téléphoné à mes n'amis pour leur raconter mon rêve et comme d'hab' ils étaient puis et même et même Va vraiment falloir que je change d'amis, ils servent à rien ceux-là Du coup, il fallait que je vous en parle... c'est un scénario que j'avais déjà imaginé dans ma cabhotch mais de là à le rêver en son et en image trop de la bombe baby | |
|
| |
siahnna Sociopathe
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:25 | |
| ah ben ça c'est du rêve dis moi ! peut être un rêve prémonitoire qui sait | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:30 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:32 | |
| Hééééhé ! J'ai la suite de ton rêve moi c'est trop kiffant le rêve que j'ai fais ! | |
|
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:45 | |
| Bah purée, dire que moi j'ai rêvé que je bossais à la boulangerie du coin et que je gagnais 2500€ par mois en vendant des baguettes j'aurais préféré faire ton rêve, qui j'en suis sur va se réaliser | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:46 | |
| Ouah c'est THE Rêve dit moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:50 | |
| oui enfin là si savais été le cas se serais un cauchemar | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) Mar 21 Fév 2012 - 18:03 | |
| Allez je raconte : Alors déjà, je venais d'éteindre mon ordi parce que le zode de Castle venait de se terminer. Début du rêve : Au début, y a Castle et Beckett ils étaient dans leur voiture *vroum vroum* et tout à coup ! Ils voyent quelqu'un qui passe en voiture, avec un petit garçon blond qui tape a la vitre ! Alors le Caskett met le gyro et suit la voiture. *Pause pipi, bois de l'eau, je retourne me coucher, MIRACLE ! Mon rêve continue !* Donc R & C sont à l'intérieur d'un drôle d'endroit *ptêtre un entrepôt...Qui sait... * Tout a coup Bonnet-gris-c'est-laid qui tient Jack en otage ! Donc Kate elle dégaine son arme et tient la psycopathe en joue. Finalement, Becks lui tire dans la tête, et Ricky va chercher le p'tit. Ils l'emmènent jusqu'a Quantico voir son papa, *et là, j'ai sursauté comme une conne dans mon lit* et au moment où ils se dirigent vers la salle d'attente pour laisser n'Aaron se réveiller, Hotch se lève et là blouse d'hôpital et mal attacher derrière, et on voit....tout... Ah lalala quelle rêve. A la fin, Castle et Beckett s'embrassent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
| |
|
| |
| L'Asile ! (Notre Refuge à nous les barges :D) | |
|