| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+39Mao Boy dexash Apple Chupa-Chups Prentiss Candies Hotchner dody27 Wings of Destiny Angigi Mo'Gooner juprentiss siahnna stef hotchner gibson TillyfandeCM AliJoueux titbrune89 Olys leeloo_86 stephanie2404 Zabou Missounette Chooky Jess Togé marydelmusic Carys lilou crazy-star Manon...Gray Gubler?? july88 Gubbies Luce lapiequichante NTACvic laura1907 Sheperd lutin Sandwich 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 2 Juin 2011 - 21:48 | |
| je regarde le courage au coeur... un film sur une nana qui se fait kidnapper mais ya énormément de passage qui me font penser a CM, déja l'agent du FBI arrive, "je vous présente l'agent Reynolds" mais le plus drole arrive le kidnappeur c'est james van der beek en mode bucheron donc j'ai pas pu m'enpecher de penser a tobias, surtout qu'a un moment il se met a parler de dieu et des evangiles... la première planque ressemblais trop a la cabane où il gardait reid.. les flics commencent a les trouver il panique et donc il veut la tuer et la ils sont perdu je sais pas où et la nana est en train de creuser pendant qu'il la regarde et l'engeule...
| |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 15 Juin 2011 - 12:35 | |
| J'étais en train de lire un article sur un présumé extra-terrestre retrouvé par quelqu'un (vous verrez comment il s'appelle dans l'article, vous comprendrez pourquoi j'ai commencé à le lire XD) et dans l'article, il y a cette phrase : " Il semble que le docteur Reed ne soit pas docteur, les enquêtes sur cette homme n’ont pas prouvé qu’il avait le moindre diplôme en psychologie comme il l’affirme." Je viens d'avoir un graaand fou-rire toute seule. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 15 Juin 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 15 Juin 2011 - 15:30 | |
| ah ouai pas mal!!! hier en cherchant si yavait un potenciel voiturier qui attendais on a bien rigolé car on suposais que yavait pas le vrai nom donc on a croisé un READ et un Moslay... ma pote a direct pensé a mosley lane l'épisode que mgg a dirigé | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 15 Juin 2011 - 16:21 | |
| - Gubbies a écrit:
- J'étais en train de lire un article sur un présumé extra-terrestre retrouvé par quelqu'un (vous verrez comment il s'appelle dans l'article, vous comprendrez pourquoi j'ai commencé à le lire XD) et dans l'article, il y a cette phrase : "Il semble que le docteur Reed ne soit pas docteur, les enquêtes sur cette homme n’ont pas prouvé qu’il avait le moindre diplôme en psychologie comme il l’affirme." Je viens d'avoir un graaand fou-rire toute seule.
Voilà ce qui expliquerais un grand nombre de chose Sinon ma marraine m'a dit que son fils avait appelé un de ses enfants Aaron !!! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 15 Juin 2011 - 17:56 | |
| Je jouais à The Witcher l'autre jour quand l'un des personnages principaux (Triss Merigold) se met à parler avec la voix d'Emily O__o et je n'étais pas au bout de mes surprises, au début du chapitre 1 du jeu, on voit une femme et un enfant qui rentre au village et sont attaqués par des chiens étranges, le petit c'est Alvin, il arrive au village juste à temps mais sa grande soeur, Caroline, qui est avec lui, elle tombe et elle est tuée par les chiens ... c'était la voix de J.J T__T et ça m'a fait penser à l'épisode où Reid est enlevé et que J.J se retrouve seule dans la grange avec les chiens qui l'attaquent. | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juin 2011 - 16:04 | |
| un truc trop con qui m'est arrivé dans le train, j'étais penché sur mon tel et je relève la tête et la yavais un chien derrière qui se met a aboyer je sursaute me retourne discretement car j'avais peur que je chien soit vraiment sur le siege de derrière et qu'il s'attaque a mes cheveux! j'avais qu'une envi c'est de dire a la dame: "c'est l'effet Lutin vous inquiétez pas ça fait pareil avec les enfants!" .... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juin 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juin 2011 - 18:23 | |
| Moi, aujourd'hui, je suis tombée sur ça dans un magasin qui vend des livres. AJ Cook! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 2 Juil 2011 - 11:23 | |
| Je lis "Wanted" de Matsuri Hino (oui un manga ^^). Et soudainement, on découvre le nom d'un des personnages : Reid ... | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 2 Juil 2011 - 13:06 | |
| Les avions ça compte ? Bon d'accord, le leur il vole pas, mais quand même ! | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 8 Juil 2011 - 21:33 | |
| Ncis oui vous me dite moi je ne vois pas le rapport
Ba en faite je viens de voir Gibbs sourire et je me suis dit tien ca fais bizarre de le voir sourire celui la ^^ Et du coup ca ma fais penser a Hotch.
| |
|
| |
Jess Agent Fédéral
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 06/07/1984 Age : 40 Localisation : France Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 8 Juil 2011 - 21:40 | |
| - Togé a écrit:
- Ncis oui vous me dite moi je ne vois pas le rapport
Ba en faite je viens de voir Gibbs sourire et je me suis dit tien ca fais bizarre de le voir sourire celui la ^^ Et du coup ca ma fais penser a Hotch.
C'est sûr c'est un évenement rare pour les deux | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 9 Juil 2011 - 11:52 | |
| Lol! Genre de truc qui ne m'arrivera jamais puisque CM m'a tellement rendu parano que j'aurais plutot tendance a vérifier deux fois que c'est bien fermé plutot qu'a oublier de fermer...le pire truc c'est quand on me dit: t'as penser a fermer la fenêtre/la porte? Alors là même si j'en suis quasi certaine je peux pas m'empecher d'aller revérifier! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Un truc tout nul mais qui titille forcément les fans de Hotch; toutes les pubs autour de la sortie du film Captain America. Par chez moi y en a beaucoup et a chaque fois je pense a lui. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Oui très juste! j'y ai pensé en voyant l'affiche | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 16:06 | |
| pareil pour hotch, ya aussi green lantern et MGG (il a jouer green lantern dans un sketch) et conan ou ya rachel nichols sur l'affiche!
ce qui n'aide pas à patienter jusqu'au 21 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Comme vous, pour Captain America... Et aussi, pendant mes vacances en France, à Troyes, j'ai pensé à CM à cause de l'enseigne d'un magasin! - Spoiler:
| |
|
| |
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Comme pour la plupart d'entre vous, Captain America. Et aussi, mon frère qui se met à hurler partout dans la maison "FBI !!".. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:47 | |
| mon petit neveu qui se prénomme : Thomas
| |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Une amie fan aussi de la série, en faite l'autre jour on papotais d'étude qui nous avait pas vraiment servie dans la vie et elle me sort regarde matthieu (son mari) il a fait des études de cinéma et ça lui sert pas... avec son accent du sud j'ai compris Matthew... j'ai cru qu'elle parlais de MGG et j'ai compris que non quand elle m'a sortie qu'il était devenue instite... je rigolais interieurement! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 24 Aoû 2011 - 11:35 | |
| Oui je vais encore vous ressortir Falling Skies mais j'ai de bonnes raisons ^^ Puisque la voix de Anne c'est aussi la voix d'Emily | |
|
| |
stephanie2404 Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 24/04/1983 Age : 41 Localisation : La Louvière, Belgique Personnage préféré : Les Hotchs Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Aoû 2011 - 22:21 | |
| moi c'est surtout des chansons.
Par exemple quand j'écoute Johnny cash, je pense toujours à CM et je me dis qu'ils diraient que je suis psychopathe parce que j'aime bien johnny cash.
Et puis il y a une chanson des canadiens les cowboys fringants, c'est "monsieur" le refrain me fait trop penser à hotch.
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 31 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Pareil ! Mais dans les chansons que je vais citer c'est plus sonore J'ai l'impression d'entendre Lady Gaga dire "Hotch" dans sa chanson Hair pendant la période 0:21 et 0:23 Suis-je devenu folle ? | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 31 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Je suis en train de regarder l'émission C dans l'air, sur France 5, sujet du jour: les papys délinquants. L'un des intervenants, un criminologue et sociologue s'appelle: Sebastian Roché !!!!!!!!! En plus d''être acteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|