| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 20:55 | |
| Alors qu'est ce qui vous fait penser à la série en général, à un acteur en particulier ou juste un mot que l'on entend souvent dans la série??? Moi hier, en sortant de l'école, j'ai vu un gars en béquilles j'ai direct penser à Matthew Grey Gubler Quand je vois une voiture semblable à celle dans CM Quand je mets mon tee shirt sur lequel il y a la marque... Esprit!!!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:12 | |
| Oh bah moi c'est venu de trèèèèès loin ! En allant voir mon papa, j'suis allée...aux toilettes xD Et je sais plus où..y'avait marqué 'Kimberley' .. Et là on se demande le rapport avec CM hein ? Bah c'est JJ (fin AJ Cook) puisque c'est le prénom de celle qu'elle joue dans DF2 ! Alors après, le cerveau se met en place, fait des équations bizarres, et arrive à CM Sinon, bah quand on entend des noms, .. ou que je vois des lettres qui me font penser à ça..ou bien..à cause de vous, les voitures maintenant | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:17 | |
| Oula mais il y a plein de choses qui font penser à CM... mais il y a un post là dessus (que je cherche d'ailleurs ) Le thème est "tu as trop regardé CM si..." et là chacun mais tout ce qui se rapporte à la série! c'est sympa comme post | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:39 | |
| Ah oui mais là c'est différent, c'est le truc qui PAF! vous fait penser à CM en pleine journée alors que tout était tranquille alors que l'autre c'est le degrès de folie atteind grâce à CM MDR!! Mais bon maintenant si les modos veulent fussioner les 2 ils peuvent bien sûr . Mais bon pour moi c'est différent... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:40 | |
| ben euh, pour moi aussi c'est différent... l'autre étant un jeu . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:43 | |
| Oki c'est bon j'ai rien dit alors il me semblait que ça se rejoignait un peu Mais continuez alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:45 | |
| Soi pas . | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Juin 2009 - 22:36 | |
| chaque fois que je pense que je veux tuer quelqu'un, je me demande si je suis psychopathe et paf je pense à CM | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Juin 2009 - 10:41 | |
| chaque fois qu'on entend a la télé qu'il y a des meurtres ou des évasions, disparitions et qu'ils ne trouvent pas le coupable je me dis si seulement ils avaient une equipe de choc comme CM ça serait plus facile !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Juin 2009 - 21:02 | |
| Quand je vois une amie avec qui j'ai un gros délire sur Morgan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 28 Juin 2009 - 20:26 | |
| A l'hôpital ou j'effectue mon p'tit boulot, on a une dame que l'on surnomme Gigi Petit calcul trés rapide du cerveau, équation vite faite et traduisez.... JJ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 30 Juin 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 1 Juil 2009 - 11:57 | |
| Moi pas besoin de voir quelque chose ou quoi pour me faire penser car j'y pense tout les jours au boulot et comme ca l'heure passe plus vite lol je me remémore des scènes triste ou marrante. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 1 Juil 2009 - 12:45 | |
| Pareil qu'au dessus j'y pense je ne sais combien de fois dans la journée pas besoin de quelque chose pour y faire penser... maintenant il y a des fois où ça fait tilt quand même... genre toute à l'heure je pliais le linge avec ma mère et je vois sur une chaussette de mon frère "Team" et là je sors "aaaah la Team!" et ma mère qui me regarde d'un air ... "bah quoi?" "euh non rien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 11:11 | |
| je pense à CM quand je suis toute seule chez moi , que j'entend des bruits bizard et que je me fais tout un film croyant que y'a un psychopathe dans ma maison xD |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 12:05 | |
| - Vomissure a écrit:
- je pense à CM quand je suis toute seule chez moi , que j'entend des bruits bizard et que je me fais tout un film croyant que y'a un psychopathe dans ma maison xD
Ah, toi aussi? Moi c'est quand j'entends des bruits de pas pas dans mon grenier alors qu'il est censé être vide... Quand t'es seule chez toi, que c'est presque minuit...c'est flippant . Surtout quand t'envoie un sms à une amie pour lui dire que tu stresse, et qu'elle te réponds " Fais pas comme dans REC, monte pas au grenier!"... Ça tue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 13:08 | |
| Ah ouais !! merci les ami(e)s ! tiens tant que jy pense, t'a aimé REC ? j'ai pas vu et j'me demande s'il vaud le coup..) |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Vomissure a écrit:
- je pense à CM quand je suis toute seule chez moi , que j'entend des bruits bizard et que je me fais tout un film croyant que y'a un psychopathe dans ma maison xD
Mdr oui moi aussi...Et ca m'arrive très souvent les mercredis soir en ce moment, je suis toute seule pour regarder le show sur tf1 et à la fin après avoir vu des unsub flippant, le moindre bruit me fait flipper... Du coup je laisse allumé la lumière du salon pour aller éclairer celle de la cuisine et ensuite éclairer celle de ma chambre lol...Je suis une vraie trouillarde lol... Vive CM... mdr |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 13:21 | |
| je suis bizare...Seule chez moi la nuit, je suis pas rassurée si c'est éteint, mais pourtant, je suis capable d'aller me promener de nuit seule sans lumière dans les bois...>.< Et je pense à CM dans les bois mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|