| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 13:22 | |
| - Melany a écrit:
- Du coup je laisse allumé la lumière du salon pour aller éclairer celle de la cuisine et ensuite éclairer celle de ma chambre lol...Je suis une vraie trouillarde lol... Vive CM... mdr
ah ouaiiis moi aussi j'fais le coup des lumières meuh nan on est pas peureuses du tout |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 5 Juil 2009 - 23:12 | |
| ecouter la chanson du groupe Aaron-lilly ou le tunnel d'or si si jvous assure...le cerveau cemet en connection Aaron Hotchner-Esprits Criminels | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Juil 2009 - 8:35 | |
| Moi, c'est quand j'écoute Unsaid de The Fray, ou Unstoppable de The Calling, parce que quand je suis dans le menu des pistes, au début, il ne m'affiche que les 1ere lettres du titre de la chanson: Unsaid, Unstoppable..A cause de ça, je pense à Unsub à chaque fois! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Juil 2009 - 16:16 | |
| Tout a l'heure j'étais dans un magasin d'électro ménager et j'ai vu un senseo blanc la j'ai penser a Hotch qui en a un dans son bureau lol | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Juil 2009 - 16:24 | |
| Quand les avions de chasse passent juste au-dessus de ma maison en volant TRÈS bas(du genre à raser la cime des arbres quoi) et TRÈS vite, je pense au jet de la Team....après la frayeur passée par survol inattendu et effrayant évidemment! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 7 Juil 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 7 Juil 2009 - 19:43 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu plein de pensées à CM ! A auchan, avec les livres qui parlaient de flics, de profiler, et aussi un bouquin qui s'appelait 'The Reader' je crois...(donc forcément, ça fait penser à The Reaper) Mais en allant voir mon père, j'ai aussi pensé à EC !..mais je sais plus pourquoi | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 8 Juil 2009 - 0:39 | |
| Rooooo tout à l'heure au resto, je devais éclater de rire et je me retenais bien sûr mais je repensais à la scène où on voit toute l'équipe au resto!!! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Juil 2009 - 20:07 | |
| Tout à l'heure en mangeant mon yaourt.... Il faisait écrit Red Fruits donc traduction Fruits Rouges bien entendu oué mais Red... REID Quand je vois la pub pour les produits pour tuer les moustiques: Raid rooo mais pourquoi ils ont pas mis un E??? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Juil 2009 - 21:08 | |
| Bah moi je l'ai déjà dit ailleurs mais le redis ici vu que c'est le bon endroit Là où je travaille la propriétaire veut acheter un nouveau lama et donc on regardait sur internet les lamas à vendre, et il y en avait un qui s'appelait "Rossi" voila ça m'a fait marré 3 minutes toute seule! Bravo! Merci CM! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 10 Juil 2009 - 16:43 | |
| Mdr un Lama nommé Rossi. Moi en fait c'est mes plaques KKU K pour Killers U pour unsub Et en plus j'avais pas capté avant lol | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 10 Juil 2009 - 20:28 | |
| J'étais allée voir des amies, et on s'était fait du pop-corn caramélisé (divin d'ailleurs, et que j'ai mangé seule au final ), et j'ai pensé à CM, l'épisode ou à la fin, ils regardent le film de Charlie Chaplin en faisant tourner le pop-corn! J'arrive à penser à CM en mangeant du pop-corn! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 10 Juil 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 10 Juil 2009 - 20:33 | |
| J'y ai pensé une autre fois, parce qu'on avait mis Indiana Jones 4, mais on regardait pas, on était trop occupés à faire bordel et bataille de pop-corn cramé(oui oui, ils nous a fallu 2 fois avant de faire de bons pop-corns on a enfumé la maison au passage... )...Bref, toujours est-il qu'à un moment, y a une course poursuite à moto, et ça m'a rappelé l'épisode où le mec s'enfuit à moto et est poursuivi par la Team...2 fois en une aprèm, magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 11 Juil 2009 - 14:47 | |
| C'est substil:
Dans une chansn de de Christophe Mahé (on s'attache) à un moment il dit: d'un chef de file, j'en n'ai pas le Profil!
Profil = Profiler = Esprits Criminels!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 11 Juil 2009 - 14:49 | |
| J'ai une amie qui vient de me dire que son père avait deux doctorats(en physique et en chimie!) J'ai tout de suite pensé à Reid! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 11 Juil 2009 - 21:03 | |
| mdr !!! moi aussi !!! Les dindons psychopathes !!! excellent ce moment ! Et en plus vu la tête du "dindon", j'étais morte de rire en imaginant CM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 12 Juil 2009 - 10:47 | |
| Je viens de m'en rendre compte Vous voyez dans le season final quand Hotch boit son verre??? Bah quand j'ai été au restaurant mardi, j'ai demandé un amarreto. Bah le verre était quasi idendique et la quantité aussi (il y en avait pas jusqu'au dessus quoi)... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 14 Juil 2009 - 9:57 | |
| Je regardais Bones, quand d'un coup, on apprends que li nom de l'un des nouveaux unsub est David Ross! Comment ne pas penser aussitôt à CM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 14 Juil 2009 - 22:22 | |
| Lundi je vais à Plosa en me disant: bon aujourd'hui on pense pas à CM! Bah ouét! On a été voir la ferme et les animaux avec ma petite cousine et PAF!!!! On a vu un dindon (dindons psychopathes) et des..... cochons!!! Et vous parlez de cochons dans un des topics J'vous jure j'était pliée de rire intérieurerement, j'ai demandé qu'on aille à la toilette et là je me suis laissée un peu aller | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 13:53 | |
| ce matin mes parents étaient en train de ranger et à un moment j'ai vu un sac plastique " Marks & Spencer " c'est ou c'était un magasin de vêtements ( je sais pas si ça existe encore ) Donc là j'ai de suite penser à CM et en particulier à Reid ! j'ai même pris une photo : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 14:40 | |
| A chaque fois que je vois la tète de mon chef de service pendant une opération(je suis interne en chirurgie) j'me dis "la tète d' U nsub qu'il a ,lui". Souvent,j'suis obligé de penser à des trucs tristes pour pas éclater de rire à ce moment là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|