| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 13:00 | |
| C'est clair je la veux cette veste ou ce sweet de FBI | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 17:35 | |
| Moi c'était la semaine dernière. Je roulais tranquillement et puis à un feu rouge je m'arrete. Et je tourne ma tête et là dans la voiture d'à côté un homme qui ressemblait trop à Rossi. Je vous jure ça m'a fait un choc... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 17:39 | |
| Peut-être le fait qu'il ai un ENORME 4x4 garé devant chez moi... !!! Pleeeeeease ! Faites que Hotchner ou Morgan soient chez moi... Le rêve !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 17:42 | |
| - -Aislinn- a écrit:
- Moi c'était la semaine dernière. Je roulais tranquillement et puis à un feu rouge je m'arrete. Et je tourne ma tête et là dans la voiture d'à côté un homme qui ressemblait trop à Rossi. Je vous jure ça m'a fait un choc...
Tu l'as même pas filé au cas où? Pfffff...... |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 21:47 | |
| Hey Sagittarius, mate ma signature! La claaaaaaaaaaaaaasse |
|
| |
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 21:53 | |
| C'est clair géniale !!!!! Bravo Manon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 22:03 | |
| Tu es un grand sage qui s'ignore... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 21 Mar 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Mar 2010 - 21:18 | |
| Tout à l'heure, en rentrant du lycée, juste au coin de ma rue, je marchais derrière un couple et leur fille de 3ans environ. Et en sens inverse, je vois un vieux, genre 40ans, avec un grand sourire, regarder vers nous. Au début, je me suis dit que c'était peut-être un fou qui souriait pour rien. Et après nous avoir croisés, il continuer a marcher mais en regardant vers nous, et je me suis rendu compte que c'est la gamine qu'il regarder comme ça. Et la petite, insouciante, elle lui fait un grand sourire avec un coucou de la main. Et le vieux qui sourit de plus belle. Et là, je me suis dit: "Ce mec, c'est un pédophile, obligé." | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Mar 2010 - 22:31 | |
| c'est flippant ton histoire!! moi j'ai oublier de vous en parler hier en allant faire des course j'ai vu le sosie de reid mais niveau saison 1 en plus les lunettes et la tenue retro j'ai eu un choc j'ai cru que c'étais MGG mais la coupe de cheveux collais pas... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Mar 2010 - 22:38 | |
| J'ai regardé les infos de TF1 et durant un des reportages, y'avait un doc qui se nommait "Rossi" alors forcément ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Mar 2010 - 22:43 | |
| Oué la Rossi Addiction est une vraie maladie.... |
|
| |
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 27 Mar 2010 - 12:34 | |
| Ben en général c'est quand j'entend Gideon, version français, c'est un prénom assez rare, mais ca me fait sourire quand je l'entend et je pense à Gideon du coup, d'ailleurs mon amie, qui a appelé son fils comme ça, je la charie et j'appelle son gosse à l'américaine, comme ça il sait qui lui parle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 14 Avr 2010 - 16:12 | |
| Quand je regarde les gens dans la rue, car je m'imagine leur vie alors je me prend pour un membre de l'équipe de CM. Non je ne suis pas aussi accro que ça, quand même roooh.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 14 Avr 2010 - 17:46 | |
| Quand j'entend à la télé: It's a very big DEAL !!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 14 Avr 2010 - 18:03 | |
| Ces temps ci, pour moi, c'est les voitures de la marque chevrolet!!mdr Que cela soit les même que celles de la série ou une autre de la marque chevrolet!!! vroom vrooommmm!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 14 Avr 2010 - 21:44 | |
| Je lisais des citations, quand je suis tombée sur une citation de Churchill qui m'a bien fait rire, et m'a aussitôt fait penser à CM, même si CM la vérifie rarement: "Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coute rien d'être poli. " | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 14 Avr 2010 - 21:53 | |
| J'y ai pensé ce week end car pour la toute première fois j'ai vu une chevrolet Suburban. Super belle d'ailleurs Par contre, dommage, ce n'était pas Hotch qui la conduisait | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Avr 2010 - 14:33 | |
| sevnol toi aussi????!!! on en a croisé une cette semaine j'étais scotché de la voiture! j'imaginais l'équipe dedans mais sniff c'étais une famille | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Avr 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Avr 2010 - 17:43 | |
| nous on est passer a coté en scooter mon copain s'est carément arrêter sur le coté pour qu'on le vois bien! mais c'est un monstre cet voiture! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 17 Avr 2010 - 11:06 | |
| en gros j y pense déja quasiment tout le temps...mais hier soir resto chinois avec des potes et y a l un d entre eux qui essayait de manger avec les baguettes et qui galérait . du coup j ai penser a un episode ou ils sont tous au resto et Reid lutte pour manger ses nouilles avec ses baguettes. sinon a chaque fois que je fais une CB (ce qui malheureusement pour mon compte arrive trop fréquemment ). j ai mis une tite photo de Hotch avec celles de mes chats dans mon portefeuille...je sais c est grave faut vraiment que je me fasse soigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|