| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 14 Oct 2010 - 16:52 | |
| Oh c’est triste Moi dès qu'un prof nous dit : DM la semaine prochaine Moi je pense Derek Morgan | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 14 Oct 2010 - 18:08 | |
| - anthony258 a écrit:
- Là, ben quand j'ai regardé The Mentalist ce soir, y'a toujours pas mal de guests déjà vu dans CM donc moi direct "ah lui c'était truc dans CM", "Ah et puis lui aussi ... ah tiens c'est "Viper", le "Viper" de Prentiss , je sais pas pourquoi mais cet acteur ma marqué lors de son passage dans CM! Et puis la voiture du CBI aussi ... bref des similitudes ... m'en faut peu je l'avoue!
oh je l'ai vue mercredi!!!! Viper! Il est excellent comme acteur! tellement marquant surtout! Je confirme pleins de similitude avec CM! Par exemple, la coupe de cheveux de lisbon ressemble un peu a celle de Prentiss | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 14 Oct 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 15 Oct 2010 - 22:05 | |
| En parlant de l'acteur qui fait Viper, il apparait dans plusieurs series... En fait, ce me fait rire, c'est que vous avez des acteurs que vous voyez souvent dans des films et series, alors qu'il y en a d'autres que vous voyez presque jamais, alors qu'ils sont apparus dans un grand truc (et qu'apres, il retombent dans l'oubli)... Viper, enfin, Currie Graham de son vrai nom, il est apparu dans Desperate Housewives (le patron un peu immature de Lynette, saison 2 je crois), Stargate SG1, CSI Las Vegas (celui qui a tire sur le capitaine de police, Brass, si j'ai bien capte son nom)... Et effectivement, il m'a bien marque dans CM (d'ailleurs comment pourrait-on l'oublier, rien que la facon dont il etait sape)
Sinon, ce qui me fait penser a CM: En fait, en ce moment, je suis aux US, et a chaque fois que je vois un grand 4*4, longiligne (= avec un coffre tres allonge, on va dire ca comme ca), ca me rappelle la voiture de nos agents preferes... | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 20 Oct 2010 - 16:11 | |
| Je cherche des photos de Biarritz sur Wikipedia pour le boulot, et sur quoi je tombe ? Sur un cabriolet Biarritz, fabriqué par la marque automobile Hotchkiss !!!! Forcément, ça m'OBLIGE à revenir sur le forum !!!! Voilà la bête en question... Pas mal, hein ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 20 Oct 2010 - 17:38 | |
| Mdr pour la voiture! J'ai pensé à CM lorsque nous avons eu un délire sur nos prénoms... Dans les miens et dans ceux d'une autre amie, il y a Ghislaine... Donc, on nous a surnommées "Gigi" et "Gigi 2" (=> JJ). C'est con, mais bon! | |
|
| |
Elindah Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Nord, France Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 20 Oct 2010 - 21:44 | |
| Le statut d'une fille sur Facebook : MO ♥. Heu ?! Mode Opératoire ?! o__O | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 21 Oct 2010 - 17:37 | |
| MDR En fait tout se rapporte à Criminal Mind du moment qu'on y pense | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 21 Oct 2010 - 19:25 | |
| Moi ces temps ci c'est en maths, j'arrête pas d'avoir un grand sourire à tous les cours. Explication : En ce moment on voit les Coefficient Muliplicateur (abrégé en CM) et on marque aussi Taux Global (abrégé en TG). Pas besoin de commenter plus, tous est dit | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 21 Oct 2010 - 23:54 | |
| Moi c'est moins drôle: J'ai fait le profil des kidnappeurs qui ont enlevé un petit garçon et j'ai découvert que la police avait suivi les mêmes pistes! En dressant le profil à ma sœur j'ai pensé indirectement à CM...Je suis tout sauf profiler! | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 23 Oct 2010 - 17:58 | |
| Dans mon lycée, à l'administration, y a une secrétaire qui s'appelle Mme Rossi xD | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 23 Oct 2010 - 18:01 | |
| c'est une de ses ex femmes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 23 Oct 2010 - 18:09 | |
| - lutin a écrit:
- c'est une de ses ex femmes!!
Grave mdr =D | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 23 Oct 2010 - 18:29 | |
| - vampiregirl a écrit:
- Dans mon lycée, à l'administration, y a une secrétaire qui s'appelle Mme Rossi xD
A moi j'ai une prof d'anglais dans mon lycée qui s'appelle comme ça | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 23 Oct 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 23 Oct 2010 - 20:22 | |
| Je me baladais sur internet et j'ai trouvé un page "1969 Dossier Derrick Morgan" Et hop ! J'ai pensé Derek Morgan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 24 Oct 2010 - 14:55 | |
| Dans les livres d'Anne Rice, il y a 2 mecs qui sont amis et qui travaillent dans la même organisation (des enquêtes sur le paranormal ^^) Leurs noms c'est David Talbot et Aaron Lightner =D
Dès que j'ai lu ça j'ai pensé à David Rossi et Aaron Hotchner, et hop CM =P | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 24 Oct 2010 - 15:01 | |
| Sur une porte de toilette de mon école, il était mis "SM + SR = ".... Shemar Moore + Spencer Reid = Eurk. | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 24 Oct 2010 - 18:27 | |
| Une artiste que j'ai vu dans le rayon CD de mon arrière grand mère : T. Rossi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 25 Oct 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 28 Oct 2010 - 14:53 | |
| Les choses qui m'ont fait penser à Esprits Criminels ... C'était quand nous étions en cours. J'avais fini mon exo de maths et pour m'occuper, je sors un magazine japonais u_u Je lis vite fait et je tombe sur J.J . Un soudain cri "JAH! J.J" Enfin... Sinon c'est quand je vois des gros 4 X 4 , des gars avec des lunettes de soleil et tout :B |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 28 Oct 2010 - 18:05 | |
| moi c est hier soir j'ai été a une petite soirée entre amis et il y avait quelques bouteilles d'alcool (pas bien pas toucher, c'est dangereux et mauvais pour la santé! ) bon bref il y avait une bouteille de martini blanc posé sur la table et au dos y a un mot qui m'a sauté aux yeux direct: y a écrit rossi dessus! forcément j'ai pensé a CM. je vous jure des fois je me dis que c'est eux qui sont accro a moi, qui me poursuivent partout ou je vais. ou que je sois ils font tout pour que je pense a eux ! par exemple je lis un bouquin en ce moment et comme par hasard dedans y a un Doc Reid...bon il a l'air d'être méchant par contre. ça ne peut plus durer. THE TEAM svp, arretez de me harceler... | |
|
| |
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 29 Oct 2010 - 9:35 | |
| Je viens de croiser dans le RER une fille qui ressemblait trop à Ellie. Forcément j'ai pensé à CM. What else ?! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 29 Oct 2010 - 11:42 | |
| Il y avait un Dc Reid dans Mentalist un jour mais je préfère le notre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 29 Oct 2010 - 12:27 | |
| Hier après-midi ! Je devais aller à la FNAC pour acheter des bouquins. Dans les rues il y avait énormément de policiers étant donné que les manifestations reprenaient. Je voyais des flics avec des gilets par balles, des pistolets et tout ! Le rêve quoi ! *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|