Nombre de messages : 638 Date de naissance : 05/12/1965 Age : 58 Localisation : belgique(Ath) Personnage préféré : Rossi Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur... Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 9 Oct 2010 - 17:16
BIENVENUE.....(oui heu sauf que d'après les nouvelles elle risque bien d'exploser bientôt la Belgique)
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 9 Oct 2010 - 21:16
eh bah moi là tout de suite ... en traînant sur le net pour chercher des idées pour une soirée "Adolescence, quand tu nous tiens" que j'organise d'ici peu chez moi ... je suis tombée sur cette chanson des "New Kids On The Block" (on ne se moque pas SVP ... à l'époque c'était "à la mode" ... ) et j'ai trouvé ça presque adapté au départ de notre AJ COOK /JJ
Allez ne vous moquez pas de moi ...
Je continue mes recherches pour ma soirée
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Oct 2010 - 12:01
j'aime bien la voix du chanteur ...
Mais c’est pas du tout mon style de zic' c'est vrai que ça y fait un peu penser
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Oct 2010 - 12:03
laura1907 a écrit:
Je te rassure ça n'est plus du tout le mien !!!!!!
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Oct 2010 - 12:13
Scully a écrit:
laura1907 a écrit:
Je te rassure ça n'est plus du tout le mien !!!!!!
Ça me rassure alors J'aime beaucoup ta ban au fait !
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Oct 2010 - 23:18
anthony258 a écrit:
Sheperd a écrit:
Mon prof de gestion a une air de ressemblance avec Rossi sauf que lui il porte des lunettes! Je préfère 10000000 de fois Rossi!
Sinon dans le jeu PS2 le parrain, j'ai extorqué le Commerce d'un Barbier qui s'appelait Mr DeMANTEGNA.... Il faut pas chercher plus loin....
Excellent!! Entre ton prof et le jeu, Joe te poursuit!
MDR c'est ça!!! Même sur FB il y a toujours écrit Joe Mantegna a publié.... Moi, pas de problèmes si Joe me poursuit! Au contraire....
ronnie a écrit:
Sheperd a écrit:
MDR les filles! CM=cours Magistraux... Puis dans le caméleon... bien vu! Je ne m'en rappelle plus...
Mon prof de gestion a une air de ressemblance avec Rossi sauf que lui il porte des lunettes! Je préfère 10000000 de fois Rossi!
Sinon dans le jeu PS2 le parrain, j'ai extorqué le Commerce d'un Barbier qui s'appelait Mr DeMANTEGNA.... Il faut pas chercher plus loin....
il est bien ce jeu????? sinon moi ceete semaine j'ai croisé un mec ki ressemblait a reid......
Oui il est bien!! Moi j'aime trop l'univers du parrain et autres...Bon après si tu aimes battre et tuer et ....aussi extorquer. Puis il y a des missions qui reprennent l'histoire du film! Voilà
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Oct 2010 - 23:26
Sheperd a écrit:
MDR c'est ça!!! Même sur FB il y a toujours écrit Joe Mantegna a publié.... Moi, pas de problèmes si Joe me poursuit! Au contraire....
Je suis bien d'accord avec toi!!
Sinon le jeu à l'air super! Tuer, battre, mission!!! ça tue!
Elindah Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Nord, France Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 11 Oct 2010 - 22:24
Mon jeu auquel je joue là maintenant est hyper bizarre, mais j'adore ! On est dans la peau d'un personnage qui doit trouver des indices pour sauver sa peau. Déjà, ça, ça me fait penser aux drôles de trucs de CM . Et en plus, il y a des passages avec une sorte de journal intime du personnage. Je cite : « Je dois rêver ! C'est comme si je tenais le premier rôle dans un polar psychologique, à quoi dois-je m'attendre en fin de compte ? Rien à voir avec Hollywood. ». Polar psychologique, ça saute aux yeux, pas besoin d'explications ;P.
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 12 Oct 2010 - 19:37
En ce moment on voit la Concentration molaire en Chimie et ça s'écrit en abrégé "Cm" Alorsd .... Pas besoin de plus d'explication ça à fait tilt !
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 12 Oct 2010 - 21:02
J'y est pensé tout à l'heure en regardant "n'oubliez pas les paroles". En fait la femme qui chantait, bah après une chanson, nagui lui demande si elle est célibataire, elle dit oui puis il lui demande de comparer l'homme idéal qu'elle voudrait à un acteur francais. Et là elle demande si elle peut comparer mon homme idéal à un acteur américain, il lui dit oui et puis elle dit pour moi l'homme idéal ce serait Shemar Moore, bah tout de suite j'ai pensé à CM évidemment, et nagui qui dit bah c'est qui lui, du coup la femme morte de rire (et moi aussi devant mon écran et je me suis mis à dire en même temps qu'elle) dit bah c'est l'acteur qui joue dans Esprits Criminels et une autre émission je sais plus quoi ( les feux de l'amour), et là bah en fait il connaissait pas donc ils lui ont apporté des photos et il a dit oua et puis il vaut mieux pas l'embeter lui XD. Comme quoi tout se rattache à CM
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 16:44
Prentiss 56 a écrit:
J'y est pensé tout à l'heure en regardant "n'oubliez pas les paroles". En fait la femme qui chantait, bah après une chanson, nagui lui demande si elle est célibataire, elle dit oui puis il lui demande de comparer l'homme idéal qu'elle voudrait à un acteur francais. Et là elle demande si elle peut comparer mon homme idéal à un acteur américain, il lui dit oui et puis elle dit pour moi l'homme idéal ce serait Shemar Moore, bah tout de suite j'ai pensé à CM évidemment, et nagui qui dit bah c'est qui lui, du coup la femme morte de rire (et moi aussi devant mon écran et je me suis mis à dire en même temps qu'elle) dit bah c'est l'acteur qui joue dans Esprits Criminels et une autre émission je sais plus quoi ( les feux de l'amour), et là bah en fait il connaissait pas donc ils lui ont apporté des photos et il a dit oua et puis il vaut mieux pas l'embeter lui XD. Comme quoi tout se rattache à CM
Sérieux !!! Je regarde jamais ce truc là. J'aurais dut cette fois-ci !!
Moi toujours avec ma Concentration Molaire
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 16:47
laura1907 a écrit:
Prentiss 56 a écrit:
Sérieux !!! Je regarde jamais ce truc là. J'aurais dut cette fois-ci !!
Moi toujours avec ma Concentration Molaire
Ouais tu aurais du, surtout que comme ils avaient amener des photos promos de CM quand il est tout seul bah pendant 10minutes, ça a été 10 minutes de fantasme XD.
Oh ouais concentration molaire, combien de fois ça m'a fait pensé à CM, c'est pour ça que maintenant j'écris juste c sinon je suis morte de rire devant ma copie comme l'autre fois quand j'ai écris minds pendant un devoir sur table en anglais, tout le monde m'a regardée XD.
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 16:51
moi je suis sûr ils connaissent même pas Criminal Minds tellement ils sont tous à fond sur les cours et tout et tout une vrai 1ere S
Prentiss 56 Incendiaire
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 16:54
XD. Moi dans ma classe il y a personne qui connait, donc je me suis dit c'est juste CM donc je leur parle de Mentalist et Castle ils connaissaient pas non plus, donc je me sens encore plus seule quand je pense à CM et que j'éclate de rire parce que personne ne me comprend XD. Toi aussi tu es en 1èreS? Moi aussi je suis en 1èreS, fin 1èreSI
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 16:55
SVT
Oui bah bienvenue au club
Prentiss 56 Incendiaire
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 16:59
Ouais on va fonder un club XD. Justement moi contrairement aux S normale, j'ai pas SVT, j'ai de la mécanique et de l'électronique, qui prend plus de place dans l'emploi du temps que la SVT, mais sinon on a tout pareil, c'est les memes programmes, donc on appelle ça S.SI pour différencier les deux ( S Sciences de l'Ingénieur XD)
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:02
On fait du gros hors sujet là
bon sinon qu'est ce qui me fait penser à Cm ................
Tous en fait
Prentiss 56 Incendiaire
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:03
Mais non on fait pas du tout du hors sujet XD.
Bah moi aussi tout le temps, dans mes reves des fois aussi^^
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:09
a ouais moi aussi Une fois j'ai rêvé que les agents de la BAU étaient chez moi et on regardait la neige tomber ensemble
Prentiss 56 Incendiaire
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:13
Ouais tu l'as déjà raconter celui làXD.
Bah moi j'étais enlevé par un psychopathe et ils sont venus à mon secours, et Prentiss et Morgan était en première ligne donc c'est eux qui m'ont sauvé donc je me suis laisser tomber dans leurs bras (super le reve, et très joyeux^^). Une fois j'en avaus fait un autr bah je rentrais à la BAU et puis je profiler tous les criminels XD
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:16
moi aussi j'en ai un sympatique lol Je m'étais faite kidnappé par mon père et la BAU m'a sauvé; Et après comme j'avais plus de chez moi, Reid m'a demandé si je voulais m'installer chez lui le temps que je trouve un nouveau chez moi et mon réveil à sonné
Prentiss 56 Incendiaire
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:28
Méchant réveil, il sonne toujours au moment où le rêve devient interessant XD.
laura1907 Sociopathe
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 17:31
oui ça en devient blazan à force
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 22:49
Là, ben quand j'ai regardé The Mentalist ce soir, y'a toujours pas mal de guests déjà vu dans CM donc moi direct "ah lui c'était truc dans CM", "Ah et puis lui aussi ... ah tiens c'est "Viper", le "Viper" de Prentiss , je sais pas pourquoi mais cet acteur ma marqué lors de son passage dans CM! Et puis la voiture du CBI aussi ... bref des similitudes ... m'en faut peu je l'avoue!
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 13 Oct 2010 - 23:03
Un cours à mon IFSI. La prof parlait de prélèvements bactériologique mais j'écoutais pas ma voisine était morte de rire et résultat elle m'a entraîné. Mais bref, donc je ne suivais pas le cours, et d'un seul coup j'ai entendu MGG. Je suis pas une très grande fan de lui, j'aime sa façon de jouer son personnage de Reid mais sans plus, et pourtant j'ai relevé la tête :p Et je suis tombé sur ça :
Tellement ça ma surprise, j'ai suivi le cour jusqu'à la fin pour voir si il n'y avait pas autre chose, mais non, dommage pour moi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???