| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 11:57 | |
| mdr Khit, ça m'a fait la même quand j'ai lu l'attrape coeur, de toute façon rien que de voir le livre me faisait penser à CM...
Sinon dans le bouquin que je lis en ce moment un phrase m'a fait penser à Reid :
" la statistique parle un langage clair lorsqu'il s'agit de meurtre"
Oui je sais il m'en faut peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 14:20 | |
| - Rory_86 a écrit:
Sinon dans le bouquin que je lis en ce moment un phrase m'a fait penser à Reid :
" la statistique parle un langage clair lorsqu'il s'agit de meurtre"
Oui je sais il m'en faut peu. Non j'avoue moi aussi ca m'aurait fait penser a Reid |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 17:56 | |
| 2 choses m'on fait penser a cm JJ Rousseau en histoire.... et notre prof' d'anglais qui est américain s'appelle Aaron... Pas besoin d'expliquer a mon avis | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 18:06 | |
| Aahah! J'adore! Pour JJ Rousseau, ça m'est aussi arrivé, il y a deux ans! Moi, c'est vraiment con, mais j'ai appelé le garçon avec lequel je suis sortie lors d'un anniversaire qui a eu lieu vendredi, "Reid". C'est sorti tout seul, comme ça, naturellement, au cours d'une conversation! Mais le truc, c'est qu'il ne ressemble pas du tout à MGG, donc... Je suis atteinte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 18:10 | |
| Bah heureusement, il n'est pas dans mon école, il n'était donc pas là et j'en parlais juste à ma meilleure amie... Mais elle a fait une drôle de tête! Elle connait ma passion et commence à s'inquièter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 6 Déc 2010 - 18:55 | |
| Mdr, j'essaierai de me retenir devant lui, si je le revois! Tu as appelé ton copain comment? Hotch? Aaron? Ou par le prénom d'un ex? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 8 Déc 2010 - 0:56 | |
| Double post désolé =3 Mais je viens de remarquer un truc qui ma direct fait penser a CM : Je regardais mon clavier et soudain je remarque que ces deux lettres son côte a côte... Pas besoin d'une explication ? |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 8 Déc 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 8 Déc 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Déc 2010 - 8:16 | |
| ya quelque instant j'ai laisser cbs allumé et dans the defenders j'entend une voix que j'ai déja entendu je leve les yeux et la je vois un monsieur qui étais dans CM dans le 5*21 | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Déc 2010 - 20:32 | |
| Bon bah ca m'a pas fait penser soudainement a CM car trop en stress mais laura1907 ma fait la remarque et c'est vrai que ca fait penser a CM ==> Je suis resté coincé dans mon assenceur T_T ( en référence a l'episode où l'équipe traque un psychopathe qui utilise la phobie de ses patients pour les tuer ) |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Déc 2010 - 20:35 | |
| moi j'aurais penser a la scène ou reid et morgan sont coincé dans l'ascenseur! ça t'aurais détendu elle est trop drole | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Déc 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Déc 2010 - 21:47 | |
| Ahaha! J'adore, Khit! Mais toi, tu as dû moins apprécier! J'aurais pensé comme toi, Laura1907! J'avais oublié de le mettre, mais ce qui m' a trop perturbée, c'est qu'il y a eu un Dr Reed Adamson dans la saison 6 de Grey's Anatomy... Et tout le monde l'appelait "Reed"... Et ça se prononce comme REID! Ok, c'est une femme... Mais c'est quand même ça fait un deuxième docteur Reed/Reid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 9 Déc 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 10 Déc 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 10 Déc 2010 - 19:12 | |
| Moi c'est ma prof de physique qui nous a fait "Le noir est tout simplement une absence de lumière" ça me rappelle un certain Dr Reid ^^ | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 11 Déc 2010 - 11:00 | |
| Moi je suis en train de regarder Lie To Me et qui je vois? Dale Shrader (5.11) | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 14 Déc 2010 - 20:01 | |
| J'ai lu dans un programme qu'un producteur s'appelait Strauss alors voilà no comment | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 14 Déc 2010 - 20:05 | |
| Tu me fait penser XD On a été à Paris et au cimetierre père Lachaise, y'avait un tombe c'était Roger STRAUSS (Donc ma théorie => Le mari de Strauss est mort et enterré loin d'elle, vexée, elle se venge sur ses agents ) xD Les magasins en Grèce ! Dans la rue principale, y'avait "Morgan de toi", "Mark & Spencer", "Esprit" les uns à côtés des autres XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|