| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 22:43 | |
| Serieux O.O ? Il devait être jeune O.O |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Nov 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Nov 2010 - 10:40 | |
| |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Nov 2010 - 21:03 | |
| C'est là qu'il a EXACTEMENT la même tête =O Et que c'est un sadique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Nov 2010 - 21:07 | |
| - vampiregirl a écrit:
- C'est là qu'il a EXACTEMENT la même tête =O
Et que c'est un sadique ^^ T'imagine O.O XDDD Si faut il regarde CM O.O Non mais en tout cas je vais mener mon enquête pour mettre en place mon idée et je vous tiendrais au courant =D |
|
| |
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 23 Nov 2010 - 21:22 | |
| - Khit a écrit:
- vampiregirl a écrit:
- C'est là qu'il a EXACTEMENT la même tête =O
Et que c'est un sadique ^^ T'imagine O.O XDDD Si faut il regarde CM O.O Non mais en tout cas je vais mener mon enquête pour mettre en place mon idée et je vous tiendrais au courant =D Cool =P | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 24 Nov 2010 - 17:45 | |
| Lundi j'était en cours (sans blagues ). Pendant mes deux heures de SVT, on a regardé dans le livre et il y avait une carte avec des volcans et leur point chaud. Et puis d'un coup comme ça, il s’avérait que cet amas de petites îles s’appelait je sais plus trop quoi COOK. Alors moi j'ai pensé à AJ Cook... Voilà | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 24 Nov 2010 - 20:28 | |
| alors moi c'étais ce matin j'ai pas trop compris ce que c'étais on aurais dis des pieds de chapiteau, rue françois 1er ils ont du fêter le bojolais nouveau enfin yavais sur ces sortes de pieds de chapiteau un CM écrit dessus^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 24 Nov 2010 - 21:08 | |
| xD Heureusement pour moi c'est pas mon prof xDD Mais je vais commencer l'enquête dés demain pour voir si mon idée est faisable |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Nov 2010 - 16:59 | |
| Tout à l'heure j'étais à une conférence sur la censure et j'ai entendu le nom de Reid je crois j'étais choqué mais je crois elle a dit autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Nov 2010 - 17:52 | |
| - laura1907 a écrit:
- Tout à l'heure j'étais à une conférence sur la censure et j'ai entendu le nom de Reid je crois j'étais choqué mais je crois elle a dit autre chose
Tu aurais dût aller lui demander =D Moi tout a l'heure j'ai pris le bus il y avait pas beaucoup de monde, j'étais au fond et la je vois un gars monté habillé en noir avec une capuche.... Ayant vu l'episode sur George Foyet hier .... j'ai eu un pti battement de coeur rapide xD |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Nov 2010 - 18:33 | |
| Mdr, Khit! Moi, c'est en étudiant mes TP's de Ndls : Deviner : Raden - Ried - Rieden - Geraden Il aurait suffit d'inverser deux lettres pour que ce verbe devienne magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 25 Nov 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Nov 2010 - 16:02 | |
| Je viens de manger un carambar... La blague c'est : quelles sont les trois lettres qui débarquent souvent sans prévenir ? La réponse c'est : FBI Enfin, j'ai pas trouvé ça franchement drôle, ou alors j'ai pas compris l'astuce cachée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Nov 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Nov 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Nov 2010 - 20:32 | |
| |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 26 Nov 2010 - 21:51 | |
| en même temps c'est CARAMBAR blagues aussi pourrie les unes que les autres | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 2 Déc 2010 - 0:19 | |
| Pendant Thanksgiving, je suis allee dans la ville natale d'une amie americaine. Sur le chemin du retour, je regarde la campagne, et je vois le panneau avec le nom d'un village, qui s'appelle: PADGETT...
Vous enlevez le D et un T, ou rien qu'a prononcer le nom de la ville, ca m'a fait penser a notre bien aimee Paget Brewster... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 2 Déc 2010 - 18:24 | |
| Je vais aller dans cette ville xD Moi ma prof d'histoire à marquer au tableau JJ alors voilà on se comprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 2 Déc 2010 - 18:27 | |
| Alors moi deux truc auji! Le premier un peu plus tiré par les cheveux que le deuxième mais c'est mon cerveau qui a des soucis des fois xD Je passe devant des tableaux d'affichage pour aller a mon amphi et la je vois marqué en tag sur un : Gray' Comme dis Laura 1907 : on se comprend! Deuxième, je lisais ' l'attrape coeur' tout a l'heure et au début du livre y'a un gars qui s'appelle Spencer... Alors forcément xD Reid me suit partout |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 2 Déc 2010 - 18:35 | |
| - Khit a écrit:
- Alors moi deux truc auji! Le premier un peu plus tiré par les cheveux que le deuxième mais c'est mon cerveau qui a des soucis des fois xD
Je passe devant des tableaux d'affichage pour aller a mon amphi et la je vois marqué en tag sur un : Gray' Comme dis Laura 1907 : on se comprend!
Deuxième, je lisais ' l'attrape coeur' tout a l'heure et au début du livre y'a un gars qui s'appelle Spencer... Alors forcément xD
Reid me suit partout Oh oui Reid te poursuit aujourd'hui lol Moi c'est la même xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|