| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 11 Jan 2011 - 19:59 | |
| Alors aujourd'hui j'ai été au toilettes à mon bahut et j'ai eu la surprise de voir ceci => - Spoiler:
J'ai trouvé que ces dessins ressemblaient à ceux de Matthew | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 11 Jan 2011 - 20:09 | |
| j'allais te le dire qu'est ce que MGG a fait dans les toilettes de ton école mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 11:13 | |
| c'est vrai qu'ils ont un air de ressemblance avec ceux de MGG.
moi 2 choses m'ont fait pensé à CM :
j'ai joué à Just dance 2 avec un ami et je savais pas mais il y a 'sympathy for the devil' alors moi "Oh CM... - bah non tu sais pas lire c'est les rolling stones!!" oui mon ami est inculte lol
et hier au taf je sers un client et sur sont sweet il y avait marqué 'agent spécial' |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 16:42 | |
| Dès que j'ouvre mon journal de classe, je pense à vous J'ai Reid dedans xD Je me suis dit : Reid = MGG, MGG = MGG??, MGG?? = VOUS! Tordue, moi ? Pourquoi Spencii dans mon journal de classe ? Parce que j'aime Reid et puis il a passé son BAC à douze ans, ça me motive... XDD Je sors EDIT : MDRRR, laura, terrible ! Moi dans les toielttes j'ai juste "Lila ( LILA! ) love Miguel" Pas de dessins de MGG | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 16:52 | |
| - lutin a écrit:
- j'allais te le dire qu'est ce que MGG a fait dans les toilettes de ton école mdrrr
Ouais c'est ce que je me suis dit Bon ça m'aurais pas déranger au contraire Motive toi Gubbies tu vas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 18:24 | |
| - Khit a écrit:
- Oups xD Lilaaa lila lilaaaaa Oh d'ailleurs je viens de remarqué qu'il passe " crime a la une " demain sur TF1.... =D XDDD
Je saiiiiiiiis Pourquoi tant de haine ? Mais c'est pas grave : de toute manière, maintenant, j'ai déjà tout eu aux niveaux commentaires sur c'te épisode, je suis hors d'atteinte C'est-à-dire ? La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai déjà posté mais je le remets : j'étais donc devant la télé avec mon père et ma soeur. Je les ai énervés que je voulais regarder CM et ma soeur a voulu choisir l'épisode et bien évidemment, c'était crimes à la une. Donc nous voici devant la télé, moi qui me cachait déjà les yeux, déjà j'ai eu " On dirait que tu regardes un film d'horeur, Violette ! " de ma soeur, 1 - 0. Mais je riposte " Vu la tronche de Lila, c'est un film d'horeur !" 1 - 1. Puis quand elle boit dans le coca de Reid, mon père il fait " Tu pourras pas lui faire, t'aimes pas le Coca " 1 - 0. Bon là, j'ai rien su répondre Puis quand ils s'embrassent, j'étais en train d'étrangler le coussin près de moi en imaginant que c'était le cou de l'autre blonde ( ). J'avais une pomme que j'avais prise en cours de route pour mordre dedans pour ne pas crier (mais le coussin, c'est mieux hein xD). Mon père, les voit, ouvre la bouche, fait la navette entre la télé et moi (Du genre : méga révélations ! La tête de ma fille ressemble à la forme de la télé ! ), et alors que je m'attendais à recevoir un commentaire philosophique qui avait pour but de me remonter le moral, il me dit " Je peux prendre ta pomme ?" Et bien sûr, la perle des perles, de mon père, tout en mangeant sa pomme, et en me détaillant avec sévérité " Je comprends pourquoi il la préfère..." Résultat des points devant Crimes à la une : 1 - 1 (Violette/Sa soeur) 999 - 0 (Papa/Violette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 19:34 | |
| Ahahaha Terrible xDDDD Je penserais fort a toi Jeudi soir je crois même que j'ai une idée de dédicace MOUWAHAHA =D |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 20:40 | |
| J'ai eu une drôle d'hallu :
je rentrais chez moi après les soldes, et je vous jure que le type qui attendait a coté de moi ressemblait à Joe Mantegna o_O | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 21:19 | |
| moi c'etait dans le RER il y avais une fille elle avait le même nez que Paget Brewster et mes lunette il y a marqué MUGLER a chaque fois je lis GUBLER | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 12 Jan 2011 - 23:23 | |
| j'écoute la musique et la je lis le titre de la chanson: "corazon of Mine" j'ai pas pu m'empecher de penser a l'épisode de la semaine prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 13 Jan 2011 - 19:54 | |
| Ce matin en regardant la télé et qu'ils se sont mis a parler de l'institu National des statistiques Stat=CM=Reid Ouais je sais Un rien me fait penser a CM |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 13 Jan 2011 - 20:05 | |
| no no c'est normal looool. en fesant mon rangement j'ai croisé un jouet Kinder qui m'a fait penser a l'escargot qui est sur gublerland... - Spoiler:
| |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 13 Jan 2011 - 21:29 | |
| L’autre jour, je regardais la télé. Une pub est passée. Je ne sais plus de quel produit elle parlait, mais je me rappelle que dedans, il y avait un homme avec une machine à laver je crois, et cet homme, il avait les cheveux noirs et courts, mais avec une petite, euh, mèche de cheveux vers l’avant qui était au vent, en gros, la même coiffure que TG aka Hotch lors de la saison 1… En plus, l’homme de cette pub avait à peu près la même carrure que TG… | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 14 Jan 2011 - 22:30 | |
| alors je crois que je suis en manque de CM mais je vous jure que ma journée a été plus qu'étrange... donc déja en allant prendre mon bus je vois un type qui ressemblais un peu de loin a foyet en train d'attendre devant un car... j'ai repensé a la saison 4 quand il faut un massacre dans le bus j'ai eu peur!!! arrivé sur le rond point des champs je vois... un suburban!!!!! je me tortillais sur mon siege pour voir si yavais pas la team dedans mais j'ai pas vu la personne qui conduisait (j'ai du passer pour une folle dans le bus d'ailleur mdrr) et le dernier c'étais cette aprem dans le metro un type monte ça me sort de mes pensées et la je vois le sosi du tueur dans l'épisode masterpiece... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 15 Jan 2011 - 0:03 | |
| Dingue Lutin Tu vois des tueurs en série et moi je rencontre Haley de temps en temps Et aussi j'ai vu un mec au lycée qui avait presque le même profil que Matthew Et sinon un personnage dans Grey's Anatomy qui s'appelle Reid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 15 Jan 2011 - 23:06 | |
| Ce matin j'était entrin d'écouter du Jean-Jacques Goldman (Et oui j'écoute du Jean-Jacques Goldman ^^)Et en voyant le nom j'ai eu un grand tilte Jean-Jacques Goldman = J.J Goldman = J.J |
|
| |
| |
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Jan 2011 - 0:22 | |
| Moi c'est dans le spectacle de Kev' Adams (oui oui je suis fan maintenant ) il parle d'une prof d'allemand psychopathe Sinon j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait dans ma ville un violeur qui avait donc violer 3 jeunes filles de mon âge il y a peu de temps à la gare Elles étaient toutes brunes donc je suis une victime potentielle Donc j'ai pensé : Que ferait Hotch à ma place ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Jan 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Jan 2011 - 13:33 | |
| Moi, vendredi, à table, on a commencé à parler de meurtres et de comment se débarasser d'un corps. C'est moi qui ai impressionné tout le monde en parlant de l'acide (je peux retrouver le nom exact), des cochons, de découper un cadavre et de le jeter dans le Gulf Stream ou d'enterrer un corps dans une tombe pendant l'enterrement de la personne qui va occuper cette tombe... Et puis... J'ai une ferme avec des cochons, derrière chez moi. Vous comprenez pourquoi j'ai pensé à CM... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Jan 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|