Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:59

sourit0

Alors aujourd'hui j'ai été au toilettes à mon bahut et j'ai eu la surprise de voir ceci =>

Spoiler:

J'ai trouvé que ces dessins ressemblaient à ceux de Matthew Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:09

j'allais te le dire qu'est ce que MGG a fait dans les toilettes de ton école mdrrr
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:13

c'est vrai qu'ils ont un air de ressemblance avec ceux de MGG.

moi 2 choses m'ont fait pensé à CM :

j'ai joué à Just dance 2 avec un ami et je savais pas mais il y a 'sympathy for the devil' alors moi "Oh CM... - bah non tu sais pas lire c'est les rolling stones!!" oui mon ami est inculte lol

et hier au taf je sers un client et sur sont sweet il y avait marqué 'agent spécial'
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:42

Dès que j'ouvre mon journal de classe, je pense à vous Razz J'ai Reid dedans xD Je me suis dit :

Reid = MGG, MGG = MGG??, MGG?? = VOUS! Tordue, moi ? sourit_vert
Pourquoi Spencii dans mon journal de classe ? Parce que j'aime Reid et puis il a passé son BAC à douze ans, ça me motive... XDD Je sors Arrow

EDIT : MDRRR, laura, terrible ! Moi dans les toielttes j'ai juste "Lila ( affraid LILA! ) love Miguel" Rolling Eyes Pas de dessins de MGG sourit0
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:52

lutin a écrit:
j'allais te le dire qu'est ce que MGG a fait dans les toilettes de ton école mdrrr

Ouais c'est ce que je me suis dit sourit0
Bon ça m'aurais pas déranger au contraire Razz

Motive toi Gubbies tu vas y arriver sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:53

Gubbies a écrit:
Dès que j'ouvre mon journal de classe, je pense à vous Razz J'ai Reid dedans xD Je me suis dit :

Pourquoi Spencii dans mon journal de classe ? Parce que j'aime Reid et puis il a passé son BAC à douze ans, ça me motive... XDD Je sors Arrow

EDIT : MDRRR, laura, terrible ! Moi dans les toielttes j'ai juste "Lila ( affraid LILA! ) love Miguel" Rolling Eyes Pas de dessins de MGG sourit0

xD Mais non pas tordu du tout =D xDD

Lila... C'est pas la fille que Reid embrasse dans la piscine? oO
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:08

Khit a écrit:
Gubbies a écrit:

NE PRONONCE PAS CE NOM ! NE PRONONCE PAS CE NOM ! affraid pale

C'est exactement ça triste4 Arrow

Je vais arriver à contenir mes nerfs zen Pour ça : rien de mieux que de finir de traduire son foutu texte de latin :bad_mood:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:10

Gubbies a écrit:
Khit a écrit:
Gubbies a écrit:

NE PRONONCE PAS CE NOM ! NE PRONONCE PAS CE NOM ! affraid pale

C'est exactement ça triste4 Arrow

Je vais arriver à contenir mes nerfs zen Pour ça : rien de mieux que de finir de traduite son foutu texte de latin :bad_mood:

Oups xD Lilaaa lila lilaaaaa siffle siffle siffle Oh d'ailleurs je viens de remarqué qu'il passe " crime a la une " demain sur TF1.... =D XDDD
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:24

Khit a écrit:
Oups xD Lilaaa lila lilaaaaa siffle siffle siffle Oh d'ailleurs je viens de remarqué qu'il passe " crime a la une " demain sur TF1.... =D XDDD

Je saiiiiiiiis vapes2 Pourquoi tant de haine ? triste4 Mais c'est pas grave : de toute manière, maintenant, j'ai déjà tout eu aux niveaux commentaires sur c'te épisode, je suis hors d'atteinte emo_rambo

C'est-à-dire ? La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai déjà posté mais je le remets : j'étais donc devant la télé avec mon père et ma soeur. Je les ai énervés que je voulais regarder CM et ma soeur a voulu choisir l'épisode et bien évidemment, c'était crimes à la une. Rolling Eyes Donc nous voici devant la télé, moi qui me cachait déjà les yeux, déjà j'ai eu "On dirait que tu regardes un film d'horeur, Violette ! Suspect " de ma soeur, 1 - 0. Mais je riposte "Vu la tronche de Lila, c'est un film d'horeur !" 1 - 1. Puis quand elle boit dans le coca de Reid, mon père il fait "Tu pourras pas lui faire, t'aimes pas le Coca sourit0 " 1 - 0. Bon là, j'ai rien su répondre siffle Puis quand ils s'embrassent, j'étais en train d'étrangler le coussin près de moi en imaginant que c'était le cou de l'autre blonde ( siffle ). J'avais une pomme que j'avais prise en cours de route pour mordre dedans pour ne pas crier (mais le coussin, c'est mieux hein xD). Mon père, les voit, ouvre la bouche, fait la navette entre la télé et moi (Du genre : méga révélations ! La tête de ma fille ressemble à la forme de la télé ! Arrow ), et alors que je m'attendais à recevoir un commentaire philosophique qui avait pour but de me remonter le moral, il me dit "Je peux prendre ta pomme ?"
Et bien sûr, la perle des perles, de mon père, tout en mangeant sa pomme, et en me détaillant avec sévérité "Je comprends pourquoi il la préfère..."
Résultat des points devant Crimes à la une :
1 - 1 (Violette/Sa soeur)
999 - 0 (Papa/Violette)

sourit0 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:34

Ahahaha Terrible xDDDD Je penserais fort a toi Jeudi soir je crois même que j'ai une idée de dédicace MOUWAHAHA =D
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:40

J'ai eu une drôle d'hallu :

je rentrais chez moi après les soldes, et je vous jure que le type qui attendait a coté de moi ressemblait à Joe Mantegna o_O
Togé
Agent de Liaison
Togé

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:19

moi c'etait dans le RER il y avais une fille elle avait le même nez que Paget Brewster Shocked
et mes lunette il y a marqué MUGLER a chaque fois je lis GUBLER sourit0
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:23

j'écoute la musique et la je lis le titre de la chanson: "corazon of Mine" j'ai pas pu m'empecher de penser a l'épisode de la semaine prochaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:54

Ce matin en regardant la télé et qu'ils se sont mis a parler de l'institu National des statistiques hallu
Stat=CM=Reid

Ouais je sais
Un rien me fait penser a CM
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:05

no no c'est normal looool.

en fesant mon rangement j'ai croisé un jouet Kinder qui m'a fait penser a l'escargot qui est sur gublerland...

Spoiler:
special agent louis
Agent Fédéral

Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Personnage préféré : tout le monde

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:29

L’autre jour, je regardais la télé. Une pub est passée. Je ne sais plus de quel produit elle parlait, mais je me rappelle que dedans, il y avait un homme avec une machine à laver je crois, et cet homme, il avait les cheveux noirs et courts, mais avec une petite, euh, mèche de cheveux vers l’avant qui était au vent, en gros, la même coiffure que TG aka Hotch lors de la saison 1… En plus, l’homme de cette pub avait à peu près la même carrure que TG…
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:30

alors je crois que je suis en manque de CM mais je vous jure que ma journée a été plus qu'étrange... donc déja en allant prendre mon bus je vois un type qui ressemblais un peu de loin a foyet en train d'attendre devant un car... j'ai repensé a la saison 4 quand il faut un massacre dans le bus j'ai eu peur!!!
arrivé sur le rond point des champs je vois... un suburban!!!!! Shocked je me tortillais sur mon siege pour voir si yavais pas la team dedans mais j'ai pas vu la personne qui conduisait (j'ai du passer pour une folle dans le bus d'ailleur mdrr)
et le dernier c'étais cette aprem dans le metro un type monte ça me sort de mes pensées et la je vois le sosi du tueur dans l'épisode masterpiece...
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Crimin11
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:03

Dingue Lutin sourit0
Tu vois des tueurs en série et moi je rencontre Haley de temps en temps :ptdr:
Et aussi j'ai vu un mec au lycée qui avait presque le même profil que Matthew cheers

Et sinon un personnage dans Grey's Anatomy qui s'appelle Reid lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:06

Ce matin j'était entrin d'écouter du Jean-Jacques Goldman (Et oui j'écoute du Jean-Jacques Goldman ^^)
Et en voyant le nom j'ai eu un grand tilte

Jean-Jacques Goldman = J.J Goldman = J.J Very Happy
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:23

Mamz'elle Amandine a écrit:
Ce matin j'était entrin d'écouter du Jean-Jacques Goldman (Et oui j'écoute du Jean-Jacques Goldman ^^)
Et en voyant le nom j'ai eu un grand tilte

Jean-Jacques Goldman = J.J Goldman = J.J Very Happy

Oui ça m'a aussi fait tilt, surtout que mon père dit toujours "JJ" quand il parle de lui... Rolling Eyes Groupie hystérique, il est
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:22

Moi c'est dans le spectacle de Kev' Adams (oui oui je suis fan maintenant sourit0 ) il parle d'une prof d'allemand psychopathe Razz

Sinon j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait dans ma ville un violeur qui avait donc violer 3 jeunes filles de mon âge il y a peu de temps à la gare Suspect Elles étaient toutes brunes donc je suis une victime potentielle ninja1

Donc j'ai pensé : Que ferait Hotch à ma place ? :foyet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:18

laura1907 a écrit:
Moi c'est dans le spectacle de Kev' Adams (oui oui je suis fan maintenant sourit0 ) il parle d'une prof d'allemand psychopathe Razz

Sinon j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait dans ma ville un violeur qui avait donc violer 3 jeunes filles de mon âge il y a peu de temps à la gare Suspect Elles étaient toutes brunes donc je suis une victime potentielle ninja1

Donc j'ai pensé : Que ferait Hotch à ma place ? :foyet:

Who hallu Shocked
xD Moi aussi j'ai ce genre de pensée quand je flippe... Ca a valu quelque trou dans mon rideau d'ailleurs... Rolling Eyes
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:33

Moi, vendredi, à table, on a commencé à parler de meurtres et de comment se débarasser d'un corps. C'est moi qui ai impressionné tout le monde en parlant de l'acide (je peux retrouver le nom exact), des cochons, de découper un cadavre et de le jeter dans le Gulf Stream ou d'enterrer un corps dans une tombe pendant l'enterrement de la personne qui va occuper cette tombe... sourit0

Et puis... J'ai une ferme avec des cochons, derrière chez moi. Vous comprenez pourquoi j'ai pensé à CM... youpi1
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:34

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Moi, vendredi, à table, on a commencé à parler de meurtres et de comment se débarasser d'un corps. C'est moi qui ai impressionné tout le monde en parlant de l'acide (je peux retrouver le nom exact), des cochons, de découper un cadavre et de le jeter dans le Gulf Stream ou d'enterrer un corps dans une tombe pendant l'enterrement de la personne qui va occuper cette tombe... sourit0

Et puis... J'ai une ferme avec des cochons, derrière chez moi. Vous comprenez pourquoi j'ai pensé à CM... youpi1

Tout a fait, dernier épisode de la saison 4... Lucas et Messon Turner ? =D
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:46

Khit a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Tout a fait, dernier épisode de la saison 4... Lucas et Messon Turner ? =D

Exact sourit0
Je me souviendrais toujours de ce mec flippant qui parle à sa machine Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 36 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant