| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 25 Fév 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 26 Fév 2011 - 11:08 | |
| En allant a Carrefour ce matin j'ai vu une voiture immatriculé AJ-[ 3 chiffres ]- JJ |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 26 Fév 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 26 Fév 2011 - 15:42 | |
| Hé, bon peu un retard mais j'ai regardé le match Marseille/Manchester mardi et y'a un joueur de Manchester qui s'appelle GIBSON!!!! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Mar 2011 - 2:27 | |
| On était sur l'autoroute, et là, PAF ! Un camion qui passe, avec noté dessus "Polaris". Suis-je obligée de préciser qu'au premier coup d'oeil, j'ai lu "Solaris" ? (Ou le film que Reid demande à Prentiss d'aller voir avec lui ?)& aussi, dans Moi, Moche et Méchant, il dit "qu'il est certainement le plus grand ESPRIT CRIMINEL de tous les temps" | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Mar 2011 - 23:46 | |
| hier j'étais en train de ponser un présentoir et j'ai eu une petite cocco qui est venue m'aidé... so une cocco m'a fait penser a manon donc au fofo puis a CM :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Mar 2011 - 23:47 | |
| Hooow qu'elle est meugnone la cocco *-*
Tiens on devrait faire un topic: qu'est ce qui vous fait pensez directement au Fofo =D |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 10 Mar 2011 - 13:15 | |
| OOOOOOOOOH! Qu'elle est meugnonne la pitite cocco! Mon oncle, la prendrait et la mangerait ( ), mais moi, j'ai envie de la prendre sur mes doigts et de jouer avec elle. Viiiive les Coccos Minds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 10 Mar 2011 - 14:01 | |
| Wiii vive les Cocco Minds et Criminal Cocco!
Moi avant qu'un lynx se pose sur mon bureau je peux toujours attendre xD
Sinon! Ce matin en cour la madame elle a parler du "point de rupture" moral des personnes =D |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Mar 2011 - 15:21 | |
| Mdr! J'imagine trop un Lynx Volant. Finalement, faudrait faire un sujet : "Qu'est-ce qui vous fait soudainement penser à Manon?"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Mar 2011 - 15:32 | |
| Aussi xD Ouais un Lynx rouge a points noirs Tiens je vais tester d'en dessiner un en rentrant. |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 12 Mar 2011 - 20:29 | |
| Ce matin j'ai trop pensé à CM
Je gare ma voiture sur le seul parking dans mon village pour aller prendre le bus, je sors de la voiture, c'était dessert, il n'y avait personne et aucun bruit, je traverse le parking en marchant un peu vite, je passe dans un chemin en plein champ pour rejoindre l'arrêt de bus, je courrais presque et là soudainement j'entends un moteur derrière moi. Je me retourne pour voir ce que c'était et c'était une voiture vitre toute teintée, et la voiture me suivait, alors j'ai couru plus vite et je marchais sur le cotè elle aurait pu me doubler et bah non, elle restait derrière et elle accelèré le moteur sans pour autant aller vite.
J'avais troooop peur, je me suis cru dans un épisode de CM | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 12 Mar 2011 - 23:23 | |
| - Sandwich a écrit:
- Ce matin j'ai trop pensé à CM
Je gare ma voiture sur le seul parking dans mon village pour aller prendre le bus, je sors de la voiture, c'était dessert, il n'y avait personne et aucun bruit, je traverse le parking en marchant un peu vite, je passe dans un chemin en plein champ pour rejoindre l'arrêt de bus, je courrais presque et là soudainement j'entends un moteur derrière moi. Je me retourne pour voir ce que c'était et c'était une voiture vitre toute teintée, et la voiture me suivait, alors j'ai couru plus vite et je marchais sur le cotè elle aurait pu me doubler et bah non, elle restait derrière et elle accelèré le moteur sans pour autant aller vite.
J'avais troooop peur, je me suis cru dans un épisode de CM La vache, ton histoire fait trop flipper, en effet, il y avait de quoi se croire ans un episode de CM. Cette voiture est louche... Tu aurais pu te faire kidnapper... Par contre, au depart, en lisant au moment ou tu es dans les champs avec le moteur, ca m'a fait pense au season 6 episode "Middle Man" ou les tueurs chassent les filles dans les champs avec leur voiture... | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 13 Mar 2011 - 0:27 | |
| - NTACvic a écrit:
- Sandwich a écrit:
J'avais troooop peur, je me suis cru dans un épisode de CM
La vache, ton histoire fait trop flipper, en effet, il y avait de quoi se croire ans un episode de CM. Cette voiture est louche... Tu aurais pu te faire kidnapper...
Par contre, au depart, en lisant au moment ou tu es dans les champs avec le moteur, ca m'a fait pense au season 6 episode "Middle Man" ou les tueurs chassent les filles dans les champs avec leur voiture... J'ai pensé à la même chose x) très flippant ça ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Mar 2011 - 15:40 | |
| - Sarah a écrit:
- NTACvic a écrit:
- Sandwich a écrit:
J'avais troooop peur, je me suis cru dans un épisode de CM
La vache, ton histoire fait trop flipper, en effet, il y avait de quoi se croire ans un episode de CM. Cette voiture est louche... Tu aurais pu te faire kidnapper...
Par contre, au depart, en lisant au moment ou tu es dans les champs avec le moteur, ca m'a fait pense au season 6 episode "Middle Man" ou les tueurs chassent les filles dans les champs avec leur voiture... J'ai pensé à la même chose x) très flippant ça ! J'avais trooooop peur mais heureusement la voiture a tourné après. Impossible de voir le conducteur.. Et ce même jour, je sors du bus, je passe devant la gare routière et la gare sncf pour aller à mon hôpital pour bosser et un mec qui me suit, j'avais encore plus la trouille alors je marchais assez vite comme même et après je n'ai plus vu la personne mais a un moment donné quand je me suis retournée à un croisement de rue la personne m'a regardé en même temps | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 15 Mar 2011 - 17:54 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà dit mais la productrice de Cold Case s'appelle Eliwood Reid | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 15 Mar 2011 - 20:08 | |
| Pas contente du tout d'aller au collège, j'étais à mon arrêt de bus et quelque chose m'a fait sourire : J'ai vu un sosie de Joe Mantegna passer devant moi O___o J'y ai pensé toute la journée en me disant "Faut que j'en parle sur le forum !" Et en plus ça m'a rappellé que si je veux voir CM demain soir, je dois empêcher mon père de regarder Commissaire Moulin ^^' Mais ... ? O___o Commissaire Moulin ? CM ?! Ah et en regardant un épisode de Dr House, je vois le nom de la productrice : Katie Jacobs C'est le prénom et le nom de la fille qui est enlevée dans un supermarché dans la saison 3 l'épisode "Sept secondes" (qui va d'ailleurs passer la semaine prochaine je crois ...). | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Mar 2011 - 0:42 | |
| je matte shutter island et Teddy Daniels (alias dicaprio) commence a être pas bien et il fait "il y a trop de lumière ici" j'ai cru que je regardais corazon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Mar 2011 - 11:25 | |
| - lutin a écrit:
- je matte shutter island et Teddy Daniels (alias dicaprio) commence a être pas bien et il fait "il y a trop de lumière ici" j'ai cru que je regardais corazon!
Ah ouais c'est vrai que j'y avais penser aussi sur le moment! Mise a part, ce film est vraiment génial! |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Mar 2011 - 14:02 | |
| - Khit a écrit:
- lutin a écrit:
- je matte shutter island et Teddy Daniels (alias dicaprio) commence a être pas bien et il fait "il y a trop de lumière ici" j'ai cru que je regardais corazon!
Ah ouais c'est vrai que j'y avais penser aussi sur le moment! Mise a part, ce film est vraiment génial! Oui c'est vrai que c'est un super film et puis Leonardo quoi ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 21 Mar 2011 - 17:40 | |
| Hier aprem j'ai trop pensé à CM quand j'ai visité la maison d'une des cousines de ma mère, j'avais trop l'impression d'être dans CM et d'inspecter la maison, arme à la main xD
| |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 21 Mar 2011 - 22:02 | |
| t'as trouvé des victimes ou des indices? | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 21 Mar 2011 - 22:12 | |
| A moi ! Actuellement je travaille dans un service de gestion d'anomalies ^^ Et chaque anomalie que je saisis est prise en charge par une autre équipe. La référence de l'anomalie commence par les initiales de la personne qui la prend en charge. Et en ce moment, c'est du CM, et du JJ... Comment ne pas y penser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|