| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Fév 2011 - 15:59 | |
| Une affiche que j'ai vu a disney dimanche: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Fév 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
Gabrielle Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Fév 2011 - 19:48 | |
| Ma prof d'espagnol aujourd'hui : "Qu'est-ce que tu peux me dire sur le poète Garcia ?" Dans ma tête, ça a fait "Qu'est ce que tu peux me dire sur le poète, Garcia ?" J'avais furieusement envie de lui répondre "Demande mortelle, et ta déesse répondra" mais je me suis dit que personne ne saisirait la subtile allusion... | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Fév 2011 - 19:49 | |
| j'ai fahis m'étoufer avec mon gateau! XD | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Fév 2011 - 23:41 | |
| Terrible Gabrielle Pour ma part j'ai fait la rencontre du papa de Tobias Hankel ce soir dans un épisode de Cold Case Toujours aussi flippant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 15 Fév 2011 - 12:10 | |
| Non mais moi je trouve ça un peu handicapant en société quand même. Mais ça me fait bien rire C'est comme hier soir, un ami qui me dit que je suis folle. Forcément, j'avais envie de répondre "I'm not crazy ! I have aches, I have intense sensivity to light because something's wrong with me ! Physically, not mentally." (C'est dans ces moments là que je me rends compte que ma vie tourne un peu autour de Esprits Criminels... Mais juste à peine, hein) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 15 Fév 2011 - 18:27 | |
| La semaine passée, je suis allée à une soirée... Et il y avait un type qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Foyet. Je l'ai dit à une amie et je l'ai montré du doigt. Sa réponse? " Oh? Lui, un tueur en série? Nan. C'est le nouveau curé de la paroisse de XXX!". | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 16 Fév 2011 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 17 Fév 2011 - 20:43 | |
| J'ai regardé le programme télé (je ne sais plus lequel par contre ...) A la télévision au soir, "La famille Addams : Les retrouvailles" avec Tim Curry dans le rôle de Gomez (mais oui, Tim Curry, le type aux dents jaunes à la fin de la saison 5 .. très fliiiippant !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Fév 2011 - 0:20 | |
| Dans la chanson de Robbie Williams se nommant "Radio", Robbie chante un truc et sa ressemble étrangement à Hotch Ecoute à la minute 2.25 à 2.50Par contre faite pas attention au clip c'est du Robbie tout craché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Fév 2011 - 10:36 | |
| - laura1907 a écrit:
- Dans la chanson de Robbie Williams se nommant "Radio", Robbie chante un truc et sa ressemble étrangement à Hotch
Ecoute à la minute 2.25 à 2.50
Par contre faite pas attention au clip c'est du Robbie tout craché C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute mais ca réveille le matin =D Tiens tu m'as re motivé xD C'est vrai qu'on dirait qu'il dit " Hotch " =D Mise a part ca, j'adore le clip a partir de 2min20 jusqu'a la fin. ^^ |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Fév 2011 - 17:00 | |
| - Khit a écrit:
- laura1907 a écrit:
- Dans la chanson de Robbie Williams se nommant "Radio", Robbie chante un truc et sa ressemble étrangement à Hotch
Ecoute à la minute 2.25 à 2.50
Par contre faite pas attention au clip c'est du Robbie tout craché C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute mais ca réveille le matin =D Tiens tu m'as re motivé xD C'est vrai qu'on dirait qu'il dit " Hotch " =D
Mise a part ca, j'adore le clip a partir de 2min20 jusqu'a la fin. ^^ Ouais c'est très subjectif Mais c'est un bon artiste je trouve Sinon dans "Danse avec des stars" il y a une actrice qui s'appelle Rossy Bon je préfère le notre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Fév 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Fév 2011 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 22 Fév 2011 - 13:45 | |
| Oh, hier en cours j'avais une migraine et je me tenais les tempes, et quand la prof m'a demandé ce que j'avais, j'ai répondu que c'était juste trop lumineux pour moi, et une amie qui est fan de CM a éclaté de rire en me disant qu'on aurait dit Reid. Prochaine étape, choc psychosomatique ! Hm, peut-être ai-je été adoptée ? Qui sait... (oh le rêve) | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 22 Fév 2011 - 17:06 | |
| - Gabrielle Reid a écrit:
- Oh, hier en cours j'avais une migraine et je me tenais les tempes, et quand la prof m'a demandé ce que j'avais, j'ai répondu que c'était juste trop lumineux pour moi, et une amie qui est fan de CM a éclaté de rire en me disant qu'on aurait dit Reid.
Prochaine étape, choc psychosomatique ! Hm, peut-être ai-je été adoptée ? Qui sait... (oh le rêve) T'as de la chance de connaître quelqu'un de ta classe qui soit fan de CM moi je connaît personne dans mon entourage à part une personne et on se voit presque pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 22 Fév 2011 - 19:46 | |
| - laura1907 a écrit:
T'as de la chance de connaître quelqu'un de ta classe qui soit fan de CM moi je connaît personne dans mon entourage à part une personne et on se voit presque pas =) En fait, elle est pas vraiment fan, c'est plutôt le fait que je lui ai raconté tous les épisodes dix fois chacun avec l'aide de vidéos... La vérité c'est qu'elle a pas vraiment le choix de tout connaître (3615 psychopathe...) | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 22 Fév 2011 - 20:38 | |
| Moi aujourd'hui, j'ai vu une installation de fabrication de coque! les deux machines s'appellent VIPER 1 et VIPER2!!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 23 Fév 2011 - 13:42 | |
| Hier, en regardant Les Experts: Manhattan, il y avait Ian Doyle (enfin, l'acteur, bien sur) dans un des episodes. Et c'etait lui, l'assassin... Il fait vraiment peur... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 23 Fév 2011 - 14:49 | |
| Hier quand la prof nous a parlé des styles sur Word et qu'elle a remplacé le "titre général" par TG ! --- > Thomas Gibson xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 25 Fév 2011 - 11:26 | |
| Bah je lis "Le livre noir des serial Killers " de Mr Bourgoin et j'en suis a l'Histoire de Jeffrey Dahmer vers la fin, et je viens de lire qu'un ami des victimes de Dahmer ce nommait: Tim Gideon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 25 Fév 2011 - 11:31 | |
| en faisant du tri sur mon disque dur externe j'ai retrouvé des photos de y a 6/7 ans, à cette époque une amie photographiait nos pieds, j'ai eu une grosse pensée à Thomas Gibson !!! |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 25 Fév 2011 - 20:28 | |
| Dans Degrassi, il y avais Craig qui était bipolaire alors j'ai pensé à Adam/Amanda =) même si c'était pas de cette maladie dont il ou elle souffrait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|