Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:57

Alors aujourd'hui c'était carnaval à mon lycée ... ben oui ça se fait encore et même en BTS Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Nut !!
Perso, j'ai rien fait moi, mais si j'avais pu j'aurais mis la tenue sur le terrain de nos petits agents du FBI!! Mais bien sûre, je n'avais ni gillet, ni de fauses armes ou de veste FBI, m'enfin ... j'en ai vu qui avait pratiquement ça et c'était assez dingue tellement ça parait réaliste pour certains! du coup je m'y croyais presque!!mdr M'enfin faut avouer que les personnes ne ressemblaient en rien à Hotch, Reid ... dommage!!lol
Après ce qui m'a fait penser à CM c'est le fait qu'une amie à moi à eu l'idée de se déguiser en BN!! Alors comment ne pas penser au fofo et à notre BN national!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:38

ah pas mal celle la! ça doit être marrant de voir ses camarade de classe en agent du FBI.

moi c'étais cette aprem j'installais la nouvelle free chez moi mais on a eu un soucis pas d'internet donc ma mère appelle la hotline il lui explique je fait les manipe et tout mon internet reviens et après ma mère qui me dis: c'est marrant quand tu me disais c'est bon le cable est rebranché et c revenue le mec me disais pareil et moi direct il t'as pas demandé si tu avais une web cam?....
no tobias ne bosse pas chez free!! mais me suis taper mon délir seule...
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:51

anthony258 a écrit:
Alors aujourd'hui c'était carnaval à mon lycée ... ben oui ça se fait encore et même en BTS Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Nut !!
Perso, j'ai rien fait moi, mais si j'avais pu j'aurais mis la tenue sur le terrain de nos petits agents du FBI!! Mais bien sûre, je n'avais ni gillet, ni de fauses armes ou de veste FBI, m'enfin ... j'en ai vu qui avait pratiquement ça et c'était assez dingue tellement ça parait réaliste pour certains! du coup je m'y croyais presque!!mdr M'enfin faut avouer que les personnes ne ressemblaient en rien à Hotch, Reid ... dommage!!lol
Après ce qui m'a fait penser à CM c'est le fait qu'une amie à moi à eu l'idée de se déguiser en BN!! Alors comment ne pas penser au fofo et à notre BN national!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_wink

T'aurais quand même pu mettre le masque de David ou de dessiner un petit bouc pour lui ressembler .......
sourit0 coucou1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:16

sagittarius a écrit:
anthony258 a écrit:

T'aurais quand même pu mettre le masque de David ou de dessiner un petit bouc pour lui ressembler .......
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Laugh Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Coucou2

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Laugh lol c'est pas faut!! Mais il aurait fallu que j'ai aussi une perruque ou alors que je me coupe les cheveux et que je me les teigne en noir!!
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:11

Aujourd'hui (enfin hier dans la journée puisqu'il est plus de minuit), j'ai eu une réunion importante avec un autre service chez AIRBUS.
Je vous passe les détails mais le but était de définir les caractéristiques des consommations électriques dans un avion.
A un moment donné un des chefs de l'autre service demande à moi et aux autres personnes de mon service.

"Bon pour tel dossier qui est considéré comme grave pour la sécurité de l'avion, nous, on a besoin de connaître comment évolue le courant du générateur pendant un certain évènement. Est-ce que vous pouvez nous établir un profil sur ce cas ?"

Inutile de vous dire que j'ai commencé à me croire dans CM avec à mes côtes les profilers, prêts à donner les traits de caractéristiques du tueur en série, au gars qui posait la question. Il m'a bien fallu quelques secondes pour me reprendre, c'était génial !!!
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:12

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Laugh lol!! Y'a des mots comme ça qui font tilte dans nos têtes!! profiler Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:20

Moi c'est au ptit dej... I'm a cereal killer sourit_vert
Et quand ma grand mère passe du Tino... Rossi merci1
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:59

Broken a écrit:
Moi c'est au ptit dej... I'm a cereal killer sourit_vert
Et quand ma grand mère passe du Tino... Rossi merci1
Ah oui aussi Tino Rossi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:05

Oué on est Rossi addict ou on ne l'est pas!
:rossi_addict:
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:07

alors la j'avous c'est pas mal comme situation!
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:08

Tu l'as dit
mais quand est-ce que l'admin accepte ta demande ? Pour moi ça avait été assez rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:11

Oué!!! J'veux du bleu!!!!!! diablo
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:16

ça en jette le bleu turquoise pas vrai ? sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:17

C'est notre Rossi qui en jette merci1
sourit_vert
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:19

Forcé de constater que tu as raison !!!!
merci1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:20

Mon cher Sagittarius, je suis une femme donc j'ai toujours raison sourit_vert

Me tarde quand même de rejoindre le club...grrrrrrrr pale
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:43

Et ben ça y est ça vient juste d'être fait !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:52

top_1 top_1 top_1 top_1
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:13

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Laugh Vous me faites bien marrer vous 2!!lol
Voilà qui est fait, tu es officiellement bleu!!lol
Bienvenue dans la famille du grand père schtroumpfs!!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:50

Oué!!!! Je ferai la Schtroumpfette^^

edit: en tout cas super ambiance chez les vieux...euh bleus! applaud
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:21

Broken a écrit:
Oué!!!! Je ferai la Schtroumpfette^^

edit: en tout cas super ambiance chez les vieux...euh bleus! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Bravo

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Laugh

Ce qui me fait penser à CM à cet instant Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_scratch c'est la tasse que je viens d'acheter avec l'inscription: FBI Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Tongue (merci Lureglo Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 557687 j'ai trouvé!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:36

Cooool la tasse^^
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:44

anthony258 a écrit:
Ce qui me fait penser à CM à cet instant Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_scratch c'est la tasse que je viens d'acheter avec l'inscription: FBI Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Tongue (merci Lureglo Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 557687 j'ai trouvé!)
Cool super quand on boira dedans on pensera a nos profiler ^^
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:48

lureglo a écrit:
anthony258 a écrit:

Ce matin, j'ai bu mon petit lait chocolaté dedans (oui pas de café pour moi car ça à tendance à m'énerver!!lol) et forcément j'ai pensé à eux!!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Tongue
Je vais aimer me lever tôt le matin, encore plus qu'avant!!!lol Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Faim
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:53

anthony258 a écrit:
lureglo a écrit:
anthony258 a écrit:

Ce matin, j'ai bu mon petit lait chocolaté dedans (oui pas de café pour moi car ça à tendance à m'énerver!!lol) et forcément j'ai pensé à eux!!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Tongue
Je vais aimer me lever tôt le matin, encore plus qu'avant!!!lol Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Faim
Moi j'aime pas le café donc c'est du cacao aussi,c'est pareil jme leverais plus tot égalemnt nous reste plus qu'a avoir la veste FBI et le gilet pare balle mdr
http://www.lureglo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 20 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant