| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 22:05 | |
| xD Manon ^^ J'imagine trOw ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 22:09 | |
| Manon c'est trop fort N'empêche la prof elle s'incruste pas du tout T'en avais pas grand chose à carrer de son fusible |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 22:19 | |
| Mais c'est clair! Si c'était un Fu REIDble, j'aurais rien eu contre... Mais la honte, quoi... Dans un grand moment de silence où la prof dessinait un fusible au tableau, il a fallu que mon instinct Reidien soit mis à rude épreuve. Je vous jure qu'au prochain cours, quand ma meilleure amie devra lire quelque chose, je la chatouille ou je lui glisse des mots obscènes à l'oreille pour qu'elle les répète... C'est clair qu'on ferait la paire, Lily! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 22:55 | |
| EXCELLANT Manon !! |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 19:57 | |
| Tout à l'heure j'étais en voiture avec ma mère et il y avait écrit sur un panneau : Direction Fayet. Mais ayant débrangé mon cerveau moi j'ai vu FOYET. Et j'ai sorti à ma mère: - AHHHHHHH ! MAMAN YA LE REAPER !!!!!!! Ma mère m'a regardé bizarrement. Et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte de ma boulette . La honte ! Il y a aussi les galeries la foyette. The magasin dédié à The Reaper | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:03 | |
| Moi c'était à table, j'étais avec mes parents et il y avait les infos... Le journaliste de l'édition régionale commence à parler des villes de ma régions qui vont présenter leur dossier à Paris pour tenter de faire que leur stade de foot puisse accueille l'euro je sais pas quoi (du foot)... Et ce journaliste annonce ça avec "le 23 septembre se tient un évènement important"... Et là je lance "Ouais, c'est la diffusion du season premiere de la saison 5 d'esprits criminels !" ... Grand blanc, encore que mon père n'a pas trop réagi ^^ ! Ma mère m'a regardée comme si je n'étais pas nette (peut - on lui en vouloir ? ) | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:22 | |
| Ptdr je crois qu'on est toute dans ce cas là!!^^ Quoique perso, ma mère est autant accro que moi avec Esprits Criminels, donc on se comprend quand y'a un mot qui fait tilte, n'importe lequel, s'il a un quelconque rapport à la série, même minime ça suffit pour qu'on se comprenne^^ ... par contre c'est vrai que mon père et mon frère nous regarde bizarre ... ils ne comprennent pas notre langage criminaldien je crois alors pour expliquer pas évident parfois!! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:33 | |
| Pareil que toi, ma mère est devenue accro à cette série !! Dès qu'il y a des nouvelles photos, vidéos ou quoi que ce soit je doit lui dire et on fai part de nos hypothèses et tout. Et dire qu'il y a quelques mois, elle ne regardait jamais CM, maintenant que je lui ai fait découvrir, c'est sa série préférée ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:34 | |
| Mes parents détestent ce genre de série! Ca les choque que j'aime ça! | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:39 | |
| Ma mère aime aussi à cause de moi, mais elle n'est pas aussi au courant ^^ ! Cela dit, elle était dég quand elle a vu le dernier zod de la saison 4, elle ne veut surtout pas que Hotch meurt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:39 | |
| C'est aussi l'une des séries préférées de ma mère... mais je suis gavante quand j'en parle, moi. Vendredi, pendant le cours de Français, le prof nous a proposé d'aller au théâtre avec lui, jeudi soir dans trois semaines, car il avait des places supplémentaires et qu'il pouvait donc emmener d'autres personnes en dehors des élèves de Français-Histoire... Ma meilleure amie, toute fière, lève le doigt et me donne un coup de coude : " Tu aimes les pièces de théâtre, non?... Lève ton doigt!". Et là, je secoue la tête : " Le jeudi, c'est CM, désolée mon amour." Bref, elle se retrouve maintenant toute seule avec Loïc aux Cheveux Gras... Le garçon de notre classe. Et elle m'en veut un peu. Elle me prend pour une droguée, maintenant. Et elle n'a pas tort. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Ma meilleure amie, toute fière, lève le doigt et me donne un coup de coude : "Tu aimes les pièces de théâtre, non?... Lève ton doigt!".
Et là, je secoue la tête : "Le jeudi, c'est CM, désolée mon amour." Ben bravo !!!!! ça me rapelle une conversation avec ma mère à table... - tu pourras me couper les cheveux demain ou la semaine prochaine ? - bien sur maaaan. - ah merci. - mais euh... pas jeudi ! surtout pas jeudi de la journée je serais trop occupée - hum ? - oui tu peux pas comprendre, mais je veux bien de les couper demain ou tout les autres jours de la semaine, tant que c'est pas le jeudi. - ok. - | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 20:51 | |
| Mdr, BN! Moi aussi, j'ai déjà prévenu tout le monde que jeudi, fallait pas me téléphoner, m'ennuyer,... C'est clair que c'est très bon, CM et le Dilaureid... | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 22:13 | |
| - Claire a écrit:
- Ma mère aime aussi à cause de moi, mais elle n'est pas aussi au courant ^^ ! Cela dit, elle était dég quand elle a vu le dernier zod de la saison 4, elle ne veut surtout pas que Hotch meurt.
Ma mère est pareil. Au départ quand j'achete par exemple les dvd (CM ou CSI NY) elle me le reproche parce que c'est trop chère. Mais pendant les vancances elle s'est fait de l'épisode 11 à 25 ende la saison 4 deux jours. Et chaque fois que je rentre sur marseille je dois mettre sur mon ordi portable (en général je les ranges sur mon disque dur externe) les nouveaux épisodes qu'elle n'a pas encore vus. Si je le fais pas elle rale. Imaginez sa tête je ne rentre pas chez moi avant noêl. L'ennuis c'est qu'elle a vu l'épisode 25 de la saison 4 et elle elle ne télécharge pas. Derniere scène elle se tourne vers moi et cris "OH non la suite!!" "Dans 5 mois maman...." En plus sadique j'aurais put ne pas lui montrer l'épisode et attendre noêl pour lui montrer les deux à la suite....mais non je voulais trop voir sa tête.... et je lui ai répondus avec un large sourire!!!!! Je suis maléfique! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 23:03 | |
| ecouter indochine-l'aventurier *voir "nos delirer sur hotch" | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 19 Sep 2009 - 23:16 | |
| MDR!!! on est dingo!!! on va rendre folle nos maman avec cette série!! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 9:21 | |
| Moi c'est ma mère qui m'a fait connaitre la série, elle adore cette série. Maintenant moi j'en suis accro. La pauvre à chaque fois qu'on a regardé un épisode ensemble moi je savais tous ce qui se passait et j'arrêtais pas de lui dire. A la fin elle en a eu marre et elle m'a fait : - Mais où s'est que tu sais tout ça ? - Bin sur internet . Pk ? - Ta le temps d'aller voir tout ça ? - A ba maman tu sais je suis drogué à ça alors je peux pas m'empecher d'aller voir. Elle m'a regardé d'un air " elle est pas bien ma fille " | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 11:54 | |
| Hier, durant la soirée, ils ont passé "Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne..." Bref, j'ai poussé un hurlement au : " J'ai trop saigné, sur les GIBSON!"... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 18:08 | |
| Ce qui me fait penser à CM et notamment à Reid, c'est lorsque le tableau blanc d'un cours est remplie de hieroglyphe à ne rien comprendre un peu comme Reid quand il écrit pleins de chose sur le tableau!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|