| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 1 Juil 2010 - 12:21 | |
| J'avoue ca fait un choc au début mais sur le coup on rigole Ici il y a des clients avec le nom Garcia! J'ai vu la doublure de Foyet dans le RER B! je vais lancer un AVIS de recherche... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 5 Juil 2010 - 21:20 | |
| Ces temps ci c'est la série le Monde de Joan, ... déjà parce qu'il ya Joe dedans, mais j'ai reconnu pas mal d'acteurs qui sont passés dans CM comme Haley (l'ex d'Hotch), Strauss ou encore dans la fin de la saison 3 début saison 4 de CM y'a un jeune flic qui "cherche" un peu prentiss et bien il était dans 5 épi de JoA! Comme quoi le monde des séries est petit!! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 5 Juil 2010 - 23:22 | |
| c'est comme l'autre soir je regardais des épisdes de dead like me déja yavais mandy patinkin mais dans un épisode ya aj cook! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Juil 2010 - 14:09 | |
| Je reviens du Monoprix... comme souvent, j'ai pris un article et le code barre ne passe pas en caisse ! La caissière (s'adressant à sa collègue d'à côté) : Eh JJ, tu connais le prix du pack de lait ? J'ai rigolé... elle a sûrement cru que je me fichais d'elle... | |
|
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 24 Juil 2010 - 15:02 | |
| L'année dernière, un des gars dans ma classe s'appelait David Rossi. Terrible | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 25 Juil 2010 - 19:25 | |
| Quand dans "La vie de croisière de Zack et Cody", il y a un client qui dit: "ça, c'est des esprits criminels" | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 29 Juil 2010 - 18:31 | |
| Truc bête sûrement dit et re dit mais les fourgonnettes. J'en ai vu une ce matin et j'ai pensé à CM en me disant que si ça se trouve il y avait des cadavres dedans lol Oh ! Puis vous avez vu le premier épisode d'hier ? L'épisode 11 de la saison 4, le monsieur qui tue des femmes pendant qu'elles conduisent sur l'autoroute. J'ai vu le même gars !! Il avait la même tête ! J'ai eu peur XD. En plus, il prenait le bus avec moi, je me suis dit, si ça s'trouve c'est le tueur des bus | |
|
| |
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 29 Juil 2010 - 22:37 | |
| Moi, j'y pense tout les jours et ça à cause de mon apparence et de celle de mes deux amies. L'une de mes amie (Sarah) ressemble énormément à Garcia (même look et même comportement) et l'autre (Clémence) est blonde au cheveux long. Ajouté à cela que je suis brune avec une frange et que je m'habille toujours en pantalon noir et haut clair tout les gens qui connaissent CM nous dise qu'on ressemble au filles de la série Bien entendu, n'en ayant jamais entendu parler mes copines et moi avons regarder les épisodes qui étaient diffusé à la TV ( saison 3) et on halluciné LOL. Donc j'y pense à chaque fois qu'on est ensemble ! Et puis, dans ma promo y'a un gars qui ressemble troop a Shemar. Un régal pour les yeux quand les cours sont chiant =) | |
|
| |
MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 13 Aoû 2010 - 23:42 | |
| - Madcap a écrit:
- lolOw a écrit:
- L'agence "Thomas Cook".
LOL à chaque fois que je passe devant celle de chez moi, j'ai l'impression qu'il y a marqué "Gibson" et pas "Cook". Bon après, il y a aussi mon cousin qui joue avec une guitare "Gibson"
Ah oui et je passais toujours devant ça avant de rentrer chez moi
- Spoiler:
ça m'a fait pensé à JJ et Prentiss MDRRR Pour Thomas Cook, moi c'est plutôt AJ Cook que je voudrais voir ! Et, PTDRRR la photo, j'adore! _____ Moi c'est une fois avec des filles de mon RPG CM, on parlait sur MSN des bacs et un moment, j'ai lancée " Ca serait bien d'avoir un bac AJ Cook. " Et une de mes amies me dit " Un bac Andréa Joy Cuisine ! ^o^ " J'étais MORTE DE RIRE! Ou alors, j'ai une amie ( Sevnol sur le fofo ), elle a le même nom de famille que ma prof d'SVT ( d'ailleur, celle ci aime CM ) et à chaque fois que je croise ma prof dans le couloir, OMG, je pense a mon amie fana de TG et je pense à CM ! Ou encore, l'autre jour, quelqu'un m'a dit sur msn : " Oh, TG ! " et moi tout de suite, j'ai dit : " Oh , Thomas Gibson ! " J'étais morte de rire ! Ou bien , le jour de mon anniv, ma belle soeur et mon frère mon emmené en ville pour m'offrir des vêtements et on est passé au moin 10 fois devant une agence Thomas Cook, à chaque fois, je regardais la vitrine esperant de voir TG ou AJ. Un moment, ma belle soeur me dit " Tu veux nous offrir un voyage ? " et moi j'ai dit " Nan, je regardais si il y avait pas Thomas Gibson ou Andréa Joy Cook ! " Ou : une fois j'étais avec ma plus jeune belle soeur dans la piscine, mon frère qui est pompier était en intervention, du coup on était toute seule et comme je savais qu'elle aimait CM, je lui en parlais et un moment, je lui dit : " Oh, tu sais quoi , j'arrete pas de voir la pub Thomas Cook ! " et elle m'a répondu " Toi aussi tu pense à CM en la voyant cette pub ? " | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 14 Aoû 2010 - 17:25 | |
| je viens d'avoir un fou rire devant master of horror une série, et dans un épisode 2 flics arrivent sur une scène de crime et se présente: bonjour je suis l'inspecteur faraday et voici l'agent reid! j'ai eu un fou rire toute seule j'en ai malle au cote surtout que l'agent reid c'est le contraire de notre reidounet^^ (un grand monsieur noir et baraque) | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 14 Aoû 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 15 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Là tout de suite c'était le classement des meilleures ventes de cds en France sur la W9 avec en tête "Tino ROSSI" qui chantait le "petit papa noêl"!!!mdr ok j'avoue il me faut pas grand chose!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 15 Aoû 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 15 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Disons que je viens de m'acheter la saison 2 de The Mentalist et j'ai failli hurler en voyant Hayley se ressusciter! Hotch! Elle est chez Jane! @__@ Bref ça m'a rappelé CM et depuis j'ai regardé 6 épisodes de CM sans m'arrêter... | |
|
| |
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 16 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Ce matin, mon réveil à sonner à 4h30, comme d'hab', pour le taff'. Mais je dormais teeeeeeellement bien, que sa m'a surprise. Résultat ? je me suis réveillé en sursaut, et comme j'étais au bord du lit, je suis tombé. Mais ce genre de truc, ça m'arrive tout le temps ... Mon genou à tapé contre un objet non identifié et comme j'ai eu un peu mal, j'ai dit 'Outch'. Mon esprit étant connecté 24h/24 à CM, j'ai penser à Hotch, et j'ai oublié la douleur Et maintenant à chaque fois que je vois le beau bleu qui orne mon genou, ou que j'ai mal, je pense à CM et Hocth Où alors, à chaque fois que je vois un truc qui me fait penser à un autre truc (genre : Tiens, ça me fait penser que ou x = y ... --> je suis pas clair ?), je pense à ce topic 'Qu'est-ce qui vous fait ... CM ?' Et automatiquement, je pense à CM !! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 22 Aoû 2010 - 17:31 | |
| je descendais a ma gare et je regarde sur le quai et je vois un mec j'ai eu un choc on aurais dis MGG ! | |
|
| |
| |
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 22 Aoû 2010 - 17:50 | |
| ah vi on la posté dans le topic photo! j'ai rigolé en voyant ça ce matin...
| |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 22 Aoû 2010 - 21:06 | |
| - Shouhaips a écrit:
- Ce matin, mon réveil à sonner à 4h30, comme d'hab', pour le taff'. Mais je dormais teeeeeeellement bien, que sa m'a surprise. Résultat ? je me suis réveillé en sursaut, et comme j'étais au bord du lit, je suis tombé. Mais ce genre de truc, ça m'arrive tout le temps ... Mon genou à tapé contre un objet non identifié et comme j'ai eu un peu mal, j'ai dit 'Outch'. Mon esprit étant connecté 24h/24 à CM, j'ai penser à Hotch, et j'ai oublié la douleur
Et maintenant à chaque fois que je vois le beau bleu qui orne mon genou, ou que j'ai mal, je pense à CM et Hocth
Où alors, à chaque fois que je vois un truc qui me fait penser à un autre truc (genre : Tiens, ça me fait penser que ou x = y ... --> je suis pas clair ?), je pense à ce topic 'Qu'est-ce qui vous fait ... CM ?' Et automatiquement, je pense à CM !! lol pas mal pas mal du "outch" tu passes a hotch mdr alors moi c'est ma date de naissance et mon prenom bon c'est idiot je m'apelle emilie et je suis née un 12 octobre et dans la série le prenom de prentiss est Emilie et elle est née le 12 octobre voilou voilou je sais je sais c'est bete | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 23 Aoû 2010 - 22:41 | |
| En enfilant mon jean, je remarque que l'étiquette porte le nom de "Morgan" ... | |
|
| |
Elindah Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Nord, France Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 23 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Beaucoup de trucs me font penser à CM perso, mais y'en a un qui m'a fait drôle --'. J'ai eu un séjour linguistique en Ecosse avec les 3èmes de mon collège cette année (en mai), et dans la famille d'accueil, la 'madame' s'appellait JJ... Elle ne lui ressemblait pas du tout par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 23 Aoû 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 24 Aoû 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 24 Aoû 2010 - 0:06 | |
| - RedSun a écrit:
- Mon humeur actuelle...
C'est quoi ton "humeur actuelle" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|