| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 19:18 | |
| Miam. | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 19:23 | |
| Euh bah aujourd'hui au travail, j'ai écrit un courrier à un certain Docteur STRAUSS, pas besoin d'en dire + | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 19:45 | |
| si si ça éxiste dans une version encore plus vrai, j'en ai envoyer a une pote pour un échange sur le thème d'halloween - Spoiler:
c'est assez flippant mais super bon!! j'arrête de flooder^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 20:09 | |
| OMG Ca fait trop vrai O.O July88: xD coïncidence de ouf, moi j'aurais pas pu m'empêcher de penser a cette ********* ( désolé mais je l'aime vraiment pas >.< ) |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 20:29 | |
| vraiment bien fait t'as l'impression de manger des vrai en tout sa donne envie à Hotchkiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 18 Nov 2010 - 20:56 | |
| Tant qu'elle a envie que de ça moi je lui prend Hotch c'est pas un soucis :p ( chacun ses envies =D ) |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 19 Nov 2010 - 19:49 | |
| Nous au lycée j'ai entendu que quelqu'un avait cours avec Mme Rossi ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 19 Nov 2010 - 23:05 | |
| Tout à l'heure en allant aux courses, une voiture de société pour une boite qui fait des chemises sur mesures au nom de "Aaron chemise's" Devinez à qui ça m'a fait penser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 20 Nov 2010 - 0:40 | |
| T'aurais dut prendre en photo *_* C'est excellent! Alala notre Aaron est connu dans le monde entier xD <3 |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 20 Nov 2010 - 5:08 | |
| Tout a l'heure, j'etais dans la salle inofrmatique dans ma fac (je precise que je suis en echange a l'etranger sinon vous allez vous demander ce que je fiche a une heure si tardive dans une fac ), en train de checker les nouvelles sur la plateforme inofrmatique de la fac. Et la, je vois, dans l'intitule des conferences : Dr Michael REID. Donc vous comprenez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 20 Nov 2010 - 10:28 | |
| - NTACvic a écrit:
- Tout a l'heure, j'etais dans la salle inofrmatique dans ma fac (je precise que je suis en echange a l'etranger sinon vous allez vous demander ce que je fiche a une heure si tardive dans une fac ), en train de checker les nouvelles sur la plateforme inofrmatique de la fac. Et la, je vois, dans l'intitule des conferences : Dr Michael REID. Donc vous comprenez...
On comprend xD |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 20 Nov 2010 - 16:26 | |
| - laura1907 a écrit:
- Lundi j'ai regardé Cold Case et j'ai découvert que la productrice était : Eliwood Reid
J'avais jamais remarqué O.O Pourtant je regarde Cold Case ! Je viens de me mettre a mon balcon parce que j'ai entendu un bruit bizarre: 1 gros van noir garé en plein milieu de la rue , qui gène tout le monde O.O Hotch est tu la ? xD |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 20 Nov 2010 - 16:40 | |
| Les vans ça me fait ça tout le temps Hier j'ai regardé un épisode de CM et ma mère de regarder "Hansel et Gretel" J'étais choqué parce que d'habitude elle ma dit jamais l'épisode qu'elle veut regarder (en plus c'est mon préféré ). Bon je regarde ... Le temps passe ... Et là choc total ! Ma prof d'histoire de l'année dernière ressemble trop à la mamie tueuse ! Dès que je vais la croiser je vais y penser maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 20 Nov 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 15:48 | |
| Petite anecdote marrante, vendredi! Le nom de jeune fille de mon intervenante (venant de suisse) est Prentiss. J'ai rigolé et j'étais prête à lui demander si elle avait un lien avec Emily Prentiss! Sinon hier, mon père regardait Monk est dans la série la blonde qui s'occupe de monk demande quelque chose au capitaine de police. Lui il refuse un RDV et tout. Mais elle lui a dit que Joe Mantegna est en ville et sera présent . Il répète Joe Mantegna? Oh je veux le voir! J'étais surprise et contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 15:59 | |
| Tout a l'heure je suis arrivée un peu en avance dans mon Amphi, histoire de brancher l'ordi. Et un mec arrive ( plutôt mignon d'ailleurs ) et me dit : excusez moi? moi je réponds: Oui? Et il me dit : C'est le cour de Monsieur Foyet? J'aurais bien aimé voir ma tête a ce moment la xD Je suis rester con il m'a dit : Youhou? J'ai dit : euh non non puis j'ai rigolé et il est partit xDDD |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 17:54 | |
| - Khit a écrit:
- Tout a l'heure je suis arrivée un peu en avance dans mon Amphi, histoire de brancher l'ordi. Et un mec arrive ( plutôt mignon d'ailleurs ) et me dit : excusez moi? moi je réponds: Oui? Et il me dit : C'est le cour de Monsieur Foyet?
J'aurais bien aimé voir ma tête a ce moment la xD Je suis rester con il m'a dit : Youhou? J'ai dit : euh non non puis j'ai rigolé et il est partit xDDD Oh...My...Gosh !!! Énorme ce qui t'es arrivé quoi :O J'espère que ce prof a pas le même caractère que son nom indique, sinon les pauvres étudiants xD xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 18:03 | |
| xD J'espère aussi ouais... Si faut un jour je vais l'avoir O.O Quand je serais en Master... Si faut il enseigne ce que je veux faire : science criminelle O.O ... Bon j'arrête mon délire xD |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 18:29 | |
| Trop fort, Joe Mantegna et professeur Foyet... | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 20:22 | |
| Pas mal,Foyet en prof'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 20:23 | |
| Je pourrais jamais a l'avoir en prof, je me verrais pas dire : Bonjour Mr Foyet.
Mon dieu ca serait trop bizarre xD |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 22 Nov 2010 - 22:34 | |
| foyet en prof mdrrrrrrr, tu metonne bonjour les fou rire a chaque cours!! la mamzelle prentiss j'avous que ça surprend aussi. ça métonne presque pas pour joe il est masse connue mais ça aurais été drole de le voir après! d'ailleur en parlant de lui cet aprem je mattais le telefilm dead zone et a un moment un des medecins lui ressemblais c'étais un figurant j'ai cru que c'étais lui | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|