| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 18 Nov 2009 - 23:05 | |
| J'ai vu toute à l'heure dans les noms des remplaçants de l'équipe dIrlande un joueur qui s'appelait "Gibson" | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 18 Nov 2009 - 23:13 | |
| - Chooky a écrit:
- J'ai vu toute à l'heure dans les noms des remplaçants de l'équipe dIrlande un joueur qui s'appelait "Gibson"
Bin ça alors je l'ai même pas vu je me déçois Hier quand ma prof de Maths arrêtait pas de répéter CM en parlant de vecteur j'étais morte de rire avec ma voisine. Puis hier en DS quand sur ma copie c'était marqué Rossi j'étais le surveillant était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 19 Nov 2009 - 21:15 | |
| Dans le générique de fin de Charmed, il y a écrit Aaron !! |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 20 Nov 2009 - 18:58 | |
| Ca m'a jamais fait penser à CM le générique de fin de Charmed xD..Peut-être parce que souvent, je coupe | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 20 Nov 2009 - 22:15 | |
| Tout à l'heure en allant chez mes grands parents, un monsieur qui travaillait dans son jardin qui est située à l'avant de sa villa et il était avec une fauscille!!! hahahaha hahaha J'était morte de rire! Et en revenant il était encore là et je lui ait dit bonjour et Brrr le frisson MDR!!! Nannnn c'était pas Foyet MDR! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 23 Nov 2009 - 16:04 | |
| L'autre soir à table, j'essayais par tous les moyens de faire craquer mon frère et ma belle-soeur afin qu'ils acceptent de venir voir Calo samedi avec moi (enfin eux en gradins moi en fosse of course ) et donc j'ai réussi et ma belle-soeur me demande "mais faut y être à quelle heure??" et cette phrase dite vite ça donne "Foyet à quelle heure?" donc inévitablement j'ai couiné avant de me ressaisir et de lui répondre passer de Calo à CM puis de CM à Calo ça fait beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 23 Nov 2009 - 16:07 | |
| Rooo Chooky!! J'essaierais de placer cette phrase un jour aussi lol!!! ça fait bizarre en effet! MDR! Moi je dois lire un livre de Mme Lafayette (Foyet)... MDR! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 23 Nov 2009 - 18:57 | |
| Aujourd'hui, en cours d'éco, la prof avait encore écrit CM, et un truc tout minable à côté qui ressemblait à Morgan(en fait, c'était moyenne...), alors j'ai poussé un grand cri surpris, tout le monde s'est tourné vers moi en me regardant bizarrement.... | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 26 Nov 2009 - 0:00 | |
| Moi ce qui me fait penser tout le temps à CM c'est en faite deux choses:
La première, notre métier d'audioprothésiste ont doit faire des tests pour déterminer la perte auditive! Une des tests s'apelle Beraha fontanez et ROSSI!! Test de Rossi pour faire court!!! Je le vois tout le temps!!! (pas rossi mais le test en lui même, quoique je préférai tester Rossi que de faire le test de Rossi! Suis je clair? pas trop...)
la deuxième chose est le livre que je lis Agent Spécial du FBI: enquête sur les serial killers! Ca me rappelle toujours des scènes de CM! J'imagine un peu que ca soit l'équipe qui parle dans le livre; genre j'établis les profils et le blabla.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 28 Nov 2009 - 16:16 | |
| , attention spoilers 5x09! - Spoiler:
Quand Foyet est juste derrière Haley, vous savez à quoi ça me fait penser?
Ecoutez bien la chanson, vous allez comprendre, un indice,... La victime est si belle,... https://www.youtube.com/watch?v=1c49r1eP64E | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 29 Nov 2009 - 2:36 | |
| Ce matin sur la route pour Calo.... une route que j'ai faite des centaines de fois mais aujourd'hui je remarque sur un panneau "Col de la Foyet" j'ai couiné j'ai fait peur à ma soeur | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 29 Nov 2009 - 20:54 | |
| L'aut' jour, en Géo, quand la prof nous parlait des tortures et tout..J'sais pas pourquoi, mon esprit a dérivé sur CM et j'ai fait une jolie parenthèse sur mon cours !
Et le truc courant, la Chimie avec la Concentration Massique CM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 30 Nov 2009 - 23:05 | |
| Tout à l'heure à la radio devinez quel chanson j'ai entendu:
Mais qu'est qu'il a mais qu'il a ce Georges, à me faire sortir par la gorge....
Et hotchose:
Quand j'entend quelqu'un dire: je feuilette un livre
Feuilette = Foyet MDR | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 30 Nov 2009 - 23:06 | |
| Mdr Euh moi c'est toujours en Italien on lisait un texte et il y avait écrit Rossi dessus. J'ai fait un de ses bonds j'étais explosé de rire. Mon voisin m'a pris pour une folle | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 1 Déc 2009 - 8:46 | |
| Quand j'ai regardé mon prof d'English History genre sociopathe en chasse... | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 4 Déc 2009 - 20:47 | |
| quand mon frère est la et qu'il parle d'un de ses potes qui se surnome jiji et dans la rue quand je croise un 4x4 c'est pire quand ils sont noir! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 4 Déc 2009 - 20:52 | |
| La plaque d'imatriculation d'une voiture où les deux lettres étaient JJ... Et le texte d'un mec nommé A.J C...qq chose... | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 4 Déc 2009 - 21:25 | |
| Euh moi j'ai croisé un fourgon "entreprise Rossi"...je rigolais toute seule !! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 4 Déc 2009 - 22:55 | |
| Alors moi en ce moment tout le monde dans mon entourage n'arrête pas de dire "Hotchose", et moi ça me fait trop marrer quoi.
Après aussi aujourd'hui, une de mes amies me dit j'ai une mémoire photographique. Alors là j'ai tout de suite pensé à Reid et j'étais morte de rire. D'ailleurs, mon amie se demandait pourquoi (et oui elle ne regarde pas CM) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Déc 2009 - 1:07 | |
| Moi aussi j'arrête pas d'entendre le mot Hotchose MDR!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Déc 2009 - 10:50 | |
| Même si je suis pas HotchAddict, il m'arrive de l'entendre... Et dès que je passe devant le magasin Morgan à Aix, devinez à qui je pense? | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Whaou!!! Lun 7 Déc 2009 - 2:27 | |
| Les cours de philosophies...surtout quand la prof parle de psychologie.(Derek) Les statistiques.(Reid) Les journalistes à la télé.(JJ) Les femmes en costumes, cheveux noirs.(Prentiss)
Dernière édition par Zazou ;-) le Mar 8 Déc 2009 - 1:56, édité 3 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 7 Déc 2009 - 14:01 | |
| Ca va, je suis pas la seule à profiler les gens, ça me rassure! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 7 Déc 2009 - 20:09 | |
| Depuis quelques semaines maintenant je suis en stage en entreprise et un des directeurs ressemble assez à Rossi, je vous jure, c'est pratiquement le même, seulement il est grissâtre contrairement à Joe (quoi qu'il se teint les cheveux) mais vraiment semblable quoi! Après, y'a le PDG qui se nomme JORDAN du coup ben ça me fait penser à celle qui jouait dans la série à un moment donnée, elle porté ce nom! En plus de ça il est américain alors forcément ça n'aide pas ... Autre chose, c'est le badge que j'ai, ça me fait penser à celui qu'ils ont! Bref parfois je souris connement devant mon ordi en passant à tout ça!^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Déc 2009 - 16:58 | |
| Tu es poursuivie par CM! Quoique, ça doit être agréable... Ou alors, en Géo : ( ) "...Les terres à Reid..." ( Il a des terres???!!...) "... Donc ces déserts, ces terres arides..." (Oooooh... ).Vous n'imaginez pas le nombre de fois où je sursaute en classe. L'autre jour, sur une chaire, quelqu'un avait écrit " TG" (Thomas Gibson!... Ou Ta Gueule). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|