| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Sep 2009 - 19:51 | |
| Tout à l'heure en buvant mon café, j'ai repensé à la scène du Bëtisier avec Joe qui manque de s'étouffer | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Sep 2009 - 19:58 | |
| pauvre Joe qui a failli s'étouffer!!^^ Sinon, pour moi c'est systématiquement les chocapics, les BN qui me font penser à BN et donc forcément à CM!!^^ Après j'ai une copine à moi qui m'envoie par sms en cours une des phrase du reaper en anglais, vous savez, celle de la BA quand il dit : reste tranquille ... etc!!^^ Sur le moement j'ai fait en pleins cours, j'ai failli N'étant plus dans la même classe, on trouve quand même le temps de se torturer mutuellement étant donnée qu'on est folle de CM (elle c'est Derek son chouchou!!^^)!!ptdr c'est tellement long d'avoir la suite, m'enfin c'est pour bientôt maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 14 Sep 2009 - 20:23 | |
| Tout à l'heure encore ma maman qui parlait de BA (Bonne Action) et moi dans ma tête BA = Bande Annonce = CM! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 15 Sep 2009 - 14:50 | |
| Bon alors c'est pas vraiment qu'es ce qui me fait penser à CM mais plutot une réaction face à CM.Je sais pas trop ou le mettre.
C'était cet été. J'étais dans mon jardin et d'un tout un coup m'a cousine sort de la maison en criant "Y a hotch!!!!". Croyez le ou non mais je me suis levée de ma chaise, j'ai regardé autour de moi et j'ai demandé "ou ca?". C'est au regard qu'elle ma lançait que j'ai compris qu'elle voulait sans doute dire qu'il y avait Hotch à la télé.
Le pire c'est que je lui ai déjà fait le cou il y a 10 ans avec Zorro (fan du sourire de Guy williams). Elle était gentillement passé sur le fait qu'une gamine de 12 ans cherche Zorro dans son jardin. Malheureusement elle ne loupe pas le fait qu'une fille de 23 ans cherche l'agent hotchner dans son jardin.... Toute ma famille est au courrant...J'en ai entendus parler pendant tout l'été. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 15 Sep 2009 - 17:56 | |
| J'ai trop pensé à Chooky aujourd'hui, et donc au fofo! J'ai une amie qui parlait de son petit cousin qui a 1 an, et elle nous fait: "Aah, il est top chou!". Là, une amie qui avait suivi que dalle à la converse fait: Qui ça? Sauf que les 2 mots rapprochés "Chou" et "Qui", si on écoute, ça fait "Chooky"! Oui, bon OK, je suis allé le chercher loin! Mais quand même! Je me suis étranglée avec mon yaourt en entendant ça...Un yaourt...Faut le faire quand même! | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 16 Sep 2009 - 11:56 | |
| Tout à l'heure je m'écoutais la chanson Quand la musique est bonne de Jean Jacques Goldman et j'ai eu une révélation.Les premiers paroles de la chanson sont : J'ai trop saigné sur les Gibson Et la machine s'est mis en route Gibson , Thomas Gibson , Hotch et CM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 16 Sep 2009 - 23:20 | |
| Ah oué j'y avais pensé aussi lol!!! Il y a une pub pour les voitures qui passe en ce moment sur TFDaube, c'est un homm qui raconte une histoire à des voitures et ça dit aprés: les Renault jeune génération sont arrivées un truc ainsi. Oué c'st quoi qui te fait penser à CM las dedans *Marie*? Bah les voitures pour moi c'est les Bébés Reapers!! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 17 Sep 2009 - 12:42 | |
| *Marie* !!! Maintenant .. dès que je vais voir cette pub je vais imaginer le Reaper raconter une belle et toute mignonne histoire aux bébés reaper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 17 Sep 2009 - 19:25 | |
| Tout à l'heure je suis allée chez ma cousine, et elle écoutait 'Don't fear the reaper' ... Forcément avec 'reaper' j'ai pensé à CM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 17 Sep 2009 - 20:48 | |
| AH.... Moi, tout mes profs au colège me font penser à CM.... xDD Ma prof de Fnraçais me fait penser à JJ !! xDD Je sais pas pourquoi mais, alala, quequ'ont peut rire avec elle, se matin ont parlait justement des séries policière et la, tout de suite, j'ai pensé à CM !! |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 17 Sep 2009 - 21:27 | |
| Moi chaque week end, on va faire des courses dans une zone commerciale et il faut passer par l'autoroute, mais elle est en travaux, et donc "interdit de stationner sur la BAU" Après c'est en cours, dans une de mes matières on est en train d'étudier "le comportement des individus", là ça me fait penser à "l'étude du comportement humain", donc pendant 2h, je me prend pour une profiler XD Mais c'est presque pareil que de faire un profil, le comportement est influencer par le mode de vie, l'enfance, l'environnement... Ca me fait trop penser à CM | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 17 Sep 2009 - 22:18 | |
| Moué le sujet est douleureux mais j'ai pensé à CM quand même mais avec pudeur cette fois sans éclater de rire franchement. EN fait, dans Ciné Télé Revue de cette semaine il y a un article sur Patrick Swanke (desolée pour l'orthographe du nom) et il y a des photos de ses films et dont une photo de
Outsiders
J'ai pensé à C. Thomas Howell alias The Reaper. C'est bien dans ce film qu'il a joué?
Et encore un truc qui m'a fait penser à CM mais bon là j'ai rigolé plus franchement, il y a un prof que j'ai en cours du soir (et que j'aurais plus cette année car je uis dispensée de son cours), son prénom est.....
Georges! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 17:28 | |
| Ce matin, en cours d'Economie/droit, on a vu un économiste ... le nom de l'économiste était: SPENCER donc forcément pendant 5 à 10 bonnes minutes, j'ai zappé la prof et je me suis retrouvée avec la team perdu dans mes pensées ... après ben difficile de reprendre le cours!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 18:21 | |
| anthony et Sevnol. Alors moi dans le transport de ce soir, il y avait une gamine qui chantait la musique de la BA de To Hell And Back !!! Elle était fière de me chanter ça et moi je l'écoutais pas vraiment, j'étais partie sur CM . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 18:58 | |
| J'ai trop pensé à CM en anglais, parce que la prof avait écrit "BAH" au tableau(l'abréviation de Bel Air Hotel), sauf que son H ressemblait à un U, donc, moi, aussitôt, j'ai lu BAU! J'ai fait une tête bizarre, et j'ai demandé à la prof: "Pourquoi BAU? Vous co..." Mon amie m'a empêchée de me prendre la honte en me faisant taire (je me suis faite frapper pour ça, pauvre de moi! Le pire, c'est qu'elle a absolument pas discrète, comme quand elle triche avec moi au poker )..Bref, j'ai failli demander à la prof si elle connaissait CM et que c'était pour ça qu'elle avait écrit BAU au tableau! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 20:39 | |
| - Lily_13 a écrit:
- J'ai trop pensé à CM en anglais, parce que la prof avait écrit "BAH" au tableau(l'abréviation de Bel Air Hotel), sauf que son H ressemblait à un U, donc, moi, aussitôt, j'ai lu BAU! J'ai fait une tête bizarre, et j'ai demandé à la prof: "Pourquoi BAU? Vous co..." Mon amie m'a empêchée de me prendre la honte en me faisant taire(je me suis faite frapper pour ça, pauvre de moi! Le pire, c'est qu'elle a absolument pas discrète, comme quand elle triche avec moi au poker )..Bref, j'ai failli demander à la prof si elle connaissait CM et que c'était pour ça qu'elle avait écrit BAU au tableau!
Pas mal pas mal | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 20:46 | |
| J'avoue que je me suis gavée sur ce coup là! Moi, modeste? Toujours! Je viens d'y repenser! A cause de la même amie en question! En fait, elle est un peu enrhumée, et toute la journée, elle me sort(en gros), qu'elle est mourante, qu'elle sent son âme partir au loin..Bref, délire quoi mdr! Là, elle se connecte sur ms,, donc pour me moquer je fais: "Bonjour Mourante!"Et là, elle m'a rèp, "Bonjour, faucheuse!"Évidemment, faucheuse Reaper CM 2fois dans la même journée, c'est trop beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 21:34 | |
| Lily c'est excellent pour la prof N'empêche...T'es, pas curieuse de savoir ce qu'elle aurai répondu si tu lui avais demandé ? Tout à l'heure, j'ai pensé à CM en regardant Malcolm, parce qu'en fait, j'suis archi fan de cette série, mais j'viens seulement de remarquer qu'un gars de l'équipe s'appellait Alex Reid ... Forcément j'ai pensé à Reidounet (Comme si j'avais besoin de le préciser ) |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 21:43 | |
| Exelent !!
Moi, tout à l'heure, sur google, je cherchait quelque chose et je vois GIGI !!
Alors, 'ai pensé à JJ !! (JJ ~> CM !! ♥) |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 21:43 | |
| mdr les filles !! moi cette semaine j'ai pensé aux Hotchfan et en particulier Chooky qui utilise souvent le mot " houpette" ya un copain qui a été chez le coiffeur. j'avais pas remarqué mais à un moment ma copine me dit : "eh t'as vu Pierre il s'est fait une houpette !!" ni une ni deux j'ai pensé direct à Hotch !!! j'ai rigolé toute seule bien sur et personne n'a compris ils ont crus que je me moquait de lui !! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 21:47 | |
| En ce moment j'y pense chaque matin quand je dois aller en cours. Parce que sur ma route, je croise à chaque fois une Chevrolet. Et donc quand je vois le logo ça me fait penser à CM et leur super voiture | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 18 Sep 2009 - 22:00 | |
| Mdr! Lily!! Moi, c'est au garage dans ma rue... Il y a deux chevrolets SUV à vendre... Mais elles sont blanches. Sinon, j'étais dans la lune, en classe, en physique et ma meilleure amie me parlait de son copain. Ne voyant aucune réaction, elle me dit soudainement: "Reid!", j'ai sursauté et j'ai beuglé : "QUOI?". Le cri du coeur qui se répercute sur tous les murs d'une classe bondée, jusqu'à atteindre mon propre cerveau et... ...La prof s'est retournée et ma dit : "Euh... Oui, Manon, un fusible est traversé par un fil métallique. Ca t'étonne tant que ça?". La hoooonte... Tout le monde me regardait et ma meilleure amie pouffait comme une malade. J'ai dû m'écraser, j'ai dit "oui"... et j'ai frappé Virginie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|