| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 31 Aoû 2009 - 20:16 | |
| c'est tellement bon!!! Rien que pour ça, j'adore me levé de bonne heure et déjeuner mes chocapics!!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 31 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Moi aussi j'aime bien les Chocapics!!! Mhhhhhhhhhhhhhh Bon je voilà, viens de me taper un gros délire toute seule! Je me refais la saison 1 de CM et je suis arrivée au 1x16 avec le frère de Hotch (je préfère Hotch!!) et au fameux Capt'ain America Le truc du délire: je sais pas si vous souvenez de la scène ou ils se battent??? Bah moi je me suis refaite la scène dans la tête sauf que ça se passait entre Hotch, la Team et Foyet!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Sep 2009 - 22:36 | |
| Desolée pour le double post mais ça fait plus d'une semaine donc voilà petit UP lol. BOn voilà ça fait 2 jours que j'arrête pas de penser à CM et c'est presque tout le temps MDR!!! Déjà hier sur le parking du Cora, je sais pas pourquoi en voyant le parking PAF CM! EN fait je pensais à Hotch quand il se gare Puis en rentrant dans le Cora on suivait ma maman et moi un homme et il était dégarni on va dire mais de la même façon que Gidéon! Je vous jure!!! Ensuite quoi encore??? Un gars qui ressemblait à C. THomas Howell!!! Ensuite toujours hier soir, on va à la pharmacie car mon orthodontiste m'a donné un anti inflammatoire et sur l'ordonnance il faisait marquer LSD (Licence en Soins Dentaires) mais LSD moi ça m'a rappelé un épisode de CM (saison 1) MDR Aujourd'hui, je sais pas avec les enfants j'ai repensé à Lilly_13 et ses histoires de bébé Reaper et là toute la journée à m'imaginer avec Foyet et les enfants Pffffff là j'en pouvais plus, des gloussements, des trucs et astuces pour se retenir de rire fin bref la totale quoi!!! Rooo MDR | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 6 Sep 2009 - 11:53 | |
| Tu as été chez Cora Hier? Moi aussi! Mais pas forcément le même, je présume... Moi, c'était Cora Rocourt... Mdr pour tout! Moi, hier, je vais chercher mes chaussures dans l'armoire et je vois une boite Mario ROSSI. J'étais morte de rire. Puis, je vais chercher mon manteau, pliée en deux et je vois su l'étiquette de la veste de mon père AJ... (Cook??? )... En fait, c'était pour Armani Jeans... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 6 Sep 2009 - 15:32 | |
| - *Marie* a écrit:
Aujourd'hui, je sais pas avec les enfants j'ai repensé à Lily_13 et ses histoires de bébé Reaper et là toute la journée à m'imaginer avec Foyet et les enfants Pffffff là j'en pouvais plus, des gloussements, des trucs et astuces pour se retenir de rire fin bref la totale quoi!!! Rooo MDR C'est vrai? Tu as vu mes enfants? Je suis flattée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 6 Sep 2009 - 16:03 | |
| quand j'entend je vois un giro de police : " tiens CM en deplacement"!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 6 Sep 2009 - 21:11 | |
| @ Lilly 13, oui j'ai vu tes enfants sont mignon MDR!!! La folie continue!!! Mon papa a essayé un casque à souder et moi dans ma tête en le voyant: OMG!!! Il y a Foyet en face de moi Et puis quand j'entends cette chanson, bah je pense à Matthew en train de la chanter MDR!!! Lien ici: https://www.youtube.com/watch?v=0v93YNfehzkEt tout à l'heure grosse crise de chez mon arrière grand mère parce que voilà: https://www.youtube.com/watch?v=SnZJHcjQFxc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 6 Sep 2009 - 22:38 | |
| Moi j'ai les mêmes tasses de café qu'ils utilisent dans l'avion =P |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Sep 2009 - 19:27 | |
| mon père était au tel, tout à l'heure, et je l'ai entendu dire un truc du genre: "si au moins il avait amené un CM!!" Je me suis arrêtée net, alors que j'étais en train de me lever du canapé, donc j'avais une drôle de posture! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 16:41 | |
| Mdr, Lily! Ma prof de Grec (que j'ai eu non pas l'année passée, mais l'année d'avant), on arrive en classe, elle nous regarde en souriant pendant qu'on déballe nos affaires et elle dit : "Vous n'avez pas attraper une REIIIIIID en un an!"En entendant le mot "ride" =>"Reid", alors que je tirais mon plumier hors de mon sac, ma main a dérapé et je me suis enfoncée l'ongle de l'index gauche dans le pouce gauche... Ca s'est mis à saigner, j'ai dû aller mettre un pansement... J'ai mal au pouce et une jolie coupure. Merci CM. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 18:25 | |
| Ouais, bah ma meilleure amie s'est foutu de ma gueule toute la journée d'hier quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais sursauté en classe... Tu as le droit de rire, donc. Pour ma défense, j'étais fatiguée et dans la lune... Donc le mot "Reid"... voilà quoi, ça m'a fait relevé brusquement la tête... Maintenant je souris, mais ça fait mal, quand même... Je ne me suis pas ratée : c'est assez profond et ça forme un "V"... Il faudrait que je coupe mes ongles, vraiment. CM est dangereux pour la santé... Ou du moins, pour les pouces. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 18:30 | |
| mdr . Moi, tout à l'heure, j'suis allée sur CMF, et forcément y avait une photo de Paget... et là ma mère, qui était à côté de moi, me sort : - "c'est une de tes copines ?". Et j'lui réponds, pas calmement du tout : - "Aaaaaaaaaaaaaah !! mais ah !! que j'aimerais trop là !!!! ah !!!!! - "Pourquoi cette réaction ?" - "Maiis Maaaan ! elle joue dans Esprits Criminels, j'aimerais trop que ce soit ma keupine IRL" Bref... pour une fois que j'allais sur CMF sans être surexcité, ma mère est là . | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| |
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 21:20 | |
| j'etais a une terrasse d'un café et j'ai vu un gard qui ressemblait a rossi et la je me suis dit tient un membre de l'equipe je vais pouvoir voir mon hotch meme pas pfuu deg |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 9 Sep 2009 - 21:40 | |
| En révissant ma physique tout à l'heure...(et encore maintenant)..La Concentration massique, notée T..ou Cm.. En gros, j'étais pas trop dans le cours, mais plutôt dans la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Sep 2009 - 19:50 | |
| Je viens de penser à Chooky, là et donc, au forum... et du forum, je pense à CM! Ma mère qui parle un peu wallon, en parlant à ma soeur de ses bottes qui n'étaient pas de bonne qualité : "Après une journée, la talonnette était déjà toute usée, faut nin chouki (=il ne faut pas pousser)!" | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Sep 2009 - 20:16 | |
| J'étais en cours, hier je crois, , en train de ramasser un stylo sous la table, quand d'un coup, le prof hurle "Garcia!"(qui est le nom de famille d'un mec de ma classe). J'ai été tellement surprise d'entendre ça, que j'ai fait un bond(oubliant que j'étais sous la table), me suis explosé la tête sur la table, et j'ai fait tomber les 2 trousses(ouvertes évidemment), et donc j'avais en cours plus de stylos à ramasser. Après ça, j'ai pas pu m'empêcher de penser à CM, et donc à Morgan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Sep 2009 - 20:29 | |
| Il y a un p'tit chien en face de chez moi, ll a 7 mois et s'appelle Choochi (un truc ainsi) mais moi j'ai pensé à Chooky | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Sep 2009 - 20:34 | |
| Bah décidément vous pensez tout le temps à moi arrêtez un peu c'est embarrassant z'êtes trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Sep 2009 - 22:39 | |
| En fait, on devrait faire un sujet : "Qu'est-ce qui vous fait soudainement penser à Chooky?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Sep 2009 - 23:03 | |
| La série The Mentalist me fait penser à CM Parce que - Spoiler:
Patrick Jane, the mentalist recherche le meutrier de sa femme et son enfant mais ce meurtrier commet encore des meurtres et il dessine avec le sang de ses victimes un smiley sur les murs!!! (non c'est pas l'oeil de la Providence mais c'est à peu près le même opératoire qu'un autre tueur que l'on connait MDR)!
ça vous rappelle pas quelqu'un??? | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 12 Sep 2009 - 0:44 | |
| Ma soeur fait du baby sitting dans un vielle immeuble parisien. Un imeuble si vieux que l'ascenceur a été rajouté après. Vous savez c'est tout petit ascenceur tellement etroit qu'a deux on est sérré et qui s'arrete tout le temps pour rien.... Du coup chaque fois que je vais la voir je pense à CM malheureusement pas de Reid ou de Morgan avec moi. (Bon de toute façon je préfère Hotch et Rossi mais même avec Reid et Morgan je vais pas raler....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|