| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 24 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Je vois aucun rapport avec Reid franchement ALors moi tout à l'heure, il passait la chanson Capitaine Abandonné à la radio et moi vous savez ce que je chantait? Ohé Ohé Capit'ain Américaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 24 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Moi non plus... mais j'adore la photo... En même temps... je pense qu'on peut associer Reid qui court à un pingouin qui tente de marcher vite. Lol *Marie*... Moi, en allant chez ma grand-mère couper des tomates, dans le garage du tracteur, j'ai vu une vieille faux que ma grand-mère allait démonter, brûler et donner au marchand de vieux fer... J'ai évidemment penser que si le Reaper attaquait Hotch avec un truc pareil (c'était une grande, là), il était mal barré et... il allait avoir de la rouille sur son joli costume, le petit!... | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 25 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Après un jour... un double post... Résultat d'un test Facebook : - Citation :
- L'homme de ta vie s'appelle Thomas ou Thimotey ( sa commencera par un T ) avec qui tu aura 8 enfants : Bryan , Miguel ,Ana , Loana , Madisson , Kalvin ,Kyle et Belina ; Tu l"épousera et vivra a Miami ou dans une ville du style =)
Thomas... Thomas Gibson?? Naaaan, moi c'est Matthew!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 25 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Oula bah moi pendant ces quelques jours troyens y'a plein de choses qui m'ont fait pensé à CM... genre les plaques d'immatriculation avec TG donc forcément Thomas Gibson ou alors on a regardé des films et dans le générique de fin on cherchait les noms, on faisait Kévin contre Aaron/Thomas Et puis bah il y a surement plein d'autres trucs mais euh... m'en rappelle pas là | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 25 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Alors hier j’ai regardé avec ma mère et un amie l’épisode ou il y a un fille qui se fait enlever dans un centre commercial et cette après-midi, nous sommes allées avec mon amie dans un centre commercial et on voit une mère qui cherchait sa petite fille Je ne vous dis pas le déclique. J’espère quelle l’a retrouvé, mais on s’est fait un super film, on c’est imaginé que l’équipe débarquerait je vous laisse imaginer la suite "Hotch " | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 25 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Ah moi c'est cet aprèm' en faisant les boutiques ... avec ma mère on était à Cultura ... et en fait, à un moment sur un livre je vois marqué "Captain" .. Alros là j'ai eu un bug ... 30s ... puis " Hoooooooooooooottttchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" xD J'ai failli hurler ... et en fait le livre c'était un livre de déco qui avait pour titre "Captain déco 2008" | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 27 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Moi c'était ce matin ma petite soeur regardait un dessin animé ( je sais pas lequel ) et un moment j'entends le générique et dedans il y avait les mots Thomas ( thomas gibson donc hotch ) puis après Emily ( Prentiss ) puis équipe. Tout pour mettre de bonne humeur le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 27 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Moi, comme question sur Serieslive, j'ai eu un truc genre : Quelle série a pour personnage principal Matthew Gideon? J'étais : | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 28 Aoû 2009 - 12:29 | |
| - cilou30 a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- Alors, la photo qui m'a fait penser à Reid! Je sais toujours pas pourquoi....
J'ai beau chercher je vois pas pourquoi ça te fait penser à Reid xD Plusieurs choses: 1) La photo des canards jaunes là ou des pingouins, elle me fait pas penser à Reid du coup. J'ai revisionne la saison 1 en DVD et vous savez à qui il me font penser ces canards? à Gidéon!!! Il a une drôle de façon de courir je trouve lol! 2) Le nouveau smiley , je sais pas il me fait bien marrer, j'imagine Hotch et le Reaper en train de se battre! PTDR! 3) Les Galleries LaFayette à Paris ça vous fait pas penser à un truc??? Oh allez réfléchissez un instant..... Non..... - Spoiler:
Galerie LaFoyet
Jeu de mots san méchancetés bien sûr . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 28 Aoû 2009 - 15:02 | |
| lOol Marie ! Moi, j'ai eu une pensée à Chooky encore xD ! J'vais chez l'épicier faire le plein de gâteaux appéritifs...et là j'entends Calo dans le magasin.. J'ai commencé à me marrer toute seule, heureusement le vendeur était occupé à compter ma monnaie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 16:34 | |
| J'suis allée acheter des nouvelles lunettes, j'ai dis au vendeur que j'en voulais des comme Penelope dans CM pas d'bol il connaissait pas mais ça la quand meme fais marrer ^^ |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Tu lui as vraiment dit ça? J'aurais trop aimé voir sa tête! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 20:48 | |
| bin a chaque fois que j'applle mon nouveau chat de 2semaine je pense a CM,bin oui je l'ai appelé Prince Carlie Hotch genre quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Moi, au baptême aujourd'hui... J'ai vu le sosie (en un peu plus maquillée) de la maman de Reid!!! J'ai pas arrêté de la fixer et finalement elle est venue me parler (elle devait se demander pourquoi j'étais " " en la regardant)... Oufti et j'étais à côté de ma mère : "Oh, Diana mange un sandwish au thon"... Enfin, j'ai pas arrêté de penser à mon Reidounet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Ah oui hier en regardant Koh Lanta, une femme qui s'appelle Kaouther un truc ainsi mais moi à chaque fois j'entends:
Kaliweir MDR! (notre Kaliweir ici sur le fofo lol) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 22:17 | |
| mdr Vomissure et Marie ! Rhoo Manon !!! c'est sur qu'elle devait se demander si elle avait un bout de salade coincé entre les dents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Manon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Heureusement qu'ne plus elle n'avait pas la schizophrénie!!! Là tu te serait sentie encore plus mal je pense!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 31 Aoû 2009 - 4:58 | |
| Je viens de réaliser que mon professeur d'informatique, il y a 4 ans, s'appelait Françoise GARCIA Prof d'informatique en plus !!!! Quelle coïncidence !!!! Et dire que ça m'a pris tout ce temps pour réaliser... |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 31 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Ce matin et comme tous les matins maintenant je penserais à BN et donc forcément à Criminal Minds, à cause des céréales, les chocapics et les BN aussi d'ailleurs!!^^ | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|