| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:58 | |
| T'inquiète, ça fait loingtemps que t'est là, je pens que tu est immunisée lol.... Rooo je raconte plein de conneries ce soir lol. Viens on va en HS c'est mieux . | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 22:33 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je regardais la télé, MTV, hier... Et voilà que je tombe sur une série bizarre pour jeune. Bref, je regarde un peu. J'apprends que la fille (le personnage principal) est lesbienne. Jusque là, pas d'emballement. Puis j'entends sa mère qui annonce à la grand-mère anti-homo : "Maman, Spencer est gay".
Cette série, ce serait pas South of Nowhere? Si, j'avais édité et mis le nom (que j'avais au préalable recherché car je l'avais oublié)... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Rolala, y'a quelques heures de cela, je faisais mes courses tranquille, j'étais du côté, télé, hifi ... et là qui je vois (pas sur les écrans mais en vrai!!mdr) ... MGG!!^^ Enfin presque! nan sérieux, le mec lui ressemblait mais trop, je l'ai même pisté pour le voir de plus près car vraiment j'ai cru que c'était lui ... je vous jure!! d'ailleurs j'en reviens toujours pas ... en plus de lui ressembler il avait le même look, je veux dire par là, que le mec portait le même style de t-shirt et de pantalon que MGG!!! Un truc de dingue!!^^ S'ils ont besoin d'une autre doublure, je sais où la trouver!!mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Alors pour cette fois là je sais pas si c'est mon esprit qui ma jouer des tours où si j'ai bien entendu... pendant un repas y'avait un gamin et un gars qui parlaient du catch (avec tout les détails et tout et tout c'était... charmant ) et à un moment le gamin à dit le nom d'une prise et je sais pas si j'ai bien compris ou quoi mais j'ai vraiment entendu "triple hotch" j'ai tilté je l'ai regardé avec des gobilles comme ça : le gosse a pas compris mais j'ai pas redemandé le nom de la prise il était déjà reparti dans ses explications | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Je pense qu'il parlait du célèbre catcher "Triple H"! En anglais H ça se pronconce "Haitch"... Presque Hotch... Excellent! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Ah d'accord bah merci je m'endormirai moins bête j'y connais rien au catch et j'aime pas vraiment donc j'écoutais d'une oreille, enfin j'entendais vu qu'ils parlaient juste à coté et j'ia entendu ça j'ai mon coeur qui a sauté!! En tout cas merci pour la confirmation... c'est encore mon esprit qui m'a joué des tours sous l'emprise de la hotchaïne | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Je suis allée courir, et je passe pas des rues pas très fréquentées (surtout un dimanche)... Et là je me suis dit "mince et si je rencontre un unsub ????" FAut que j'arrête de regarder CM ça me donne des idées flippantes | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:26 | |
| mdr ! moi aussi j'ai ce genre de réaction ! fais attention, ce n'est que le début . | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:29 | |
| hier soir j'ecoutais une chanson de rap (me demandé pas laquelle,je m'en souviens plus) et dedans on entend en arriere fond "hoch" et moi j'ai entendu "Hotch" XD n'importe quoi | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Je crois que CM nous court-circuite les neurones! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:34 | |
| grave | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Bah en ce moment, j'ai eu beaucoup de pensées à CM surtout du fait que je lis 'L'âme du mal' de M. Chattam..Ca aide xD! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Après tout, on se lâche! Après tout, Chamfort n'a-t-il pas dit: "Les raisonnables ont duré, les passionnés on vécu."? | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 2 Aoû 2009 - 19:39 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Après tout, on se lâche! Après tout, Chamfort n'a-t-il pas dit: "Les raisonnables ont duré, les passionnés on vécu."?
Joli !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 3 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Moi, c'est tout à l'heure au boulot... Le boucher qui a un drôle d'accent parlait d'un étudiant qui avait piqué des trucs dans le magasin et il dit : "Ca sent l'rrrrossi por c'gam-hein".Je me suis mise à humecter l'air, en pensant : "Oufti, si Rossi sent le saucisson à l'ail..." puis à pouffer de rire. Heureusement, ma patronne était en pause et le type n'a rien compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 3 Aoû 2009 - 18:15 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ups, désolé Vomissure, j'ai viré ton message en retirant le flood de ce topic
je le remets là : encore désolé ^^ rah bah c'est malin ça ! besoin d'une petite pause ? ^^ |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 4 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Rossi qui sent le saucisson à l'ail trop fort! Heureusement que les acteurs ne cmprennent pas le français du moins je l'espère ils auraient peur Alors ne pas penser à CM est un vrai combat de tous les jours!! Hier je vais au magasin où on vent des décos et là je vois des stickers en formes de miroirs mais c'était des lettres, il y avait B et U et pas moyen de trouver le A!!!! Roooo ça aurait fait BAU et puis j'entends un p'tit garçon qui crie David!!!! Et moi dans ma tête: Mais il est pas là Rossi roooo Et puis j'ai toujours l'impresssion de voir des SUV partout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 5 Aoû 2009 - 9:06 | |
| lol Marie ben moi j'y ai pensé ce matin en écoutant la radio, ils ont parlé de saint jacques de compostelle, ben j'ai fait directement référence à Demonology . - Vomissure a écrit:
- BlackNight a écrit:
- Ups, désolé Vomissure, j'ai viré ton message en retirant le flood de ce topic
je le remets là : encore désolé ^^ rah bah c'est malin ça ! besoin d'une petite pause ? ^^ nan c'est juste mamie qui devient gaga | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 5 Aoû 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 5 Aoû 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 5 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Je devrais faire lire ça à mon entourage... ils sont rendus à penser que je suis complètement folle. Je suis tout le temps en train de dire : " Oh regarde ça, ça me fait penser à... " Et ils finissent la phrase en disant : "Oui, on sait. Ça te fait penser à CM" Mais je ne suis pas la seule Bon il y a des fois, la nuit, où je me demande si c'est bien pour ma santé mentale d'être accro à ce point... Alors pour me changer les idées, je vais vérifier si mes portes sont bien barrées... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 6 Aoû 2009 - 12:49 | |
| mdr, saphir005 ! je crois qu'on a tous à un moment donné, à cause de CM vérifié à 2 fois que la maison était close | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 6 Aoû 2009 - 12:53 | |
| étrangement quand je monte en dernier je vérifie aussi les portes... et je me sens pas trop à l'aise de redescendre de nuit (sauf si je fonctionne au radar). Je devrais limiter les série policière, parce que après je m'imagine trouver un serial killer derrière mes portes ... et là c'ets parti pour les films et l'angoise.. et je trouve toujorus un lien avec un épisode. | |
|
| |
jejelefou45 Agent Fédéral
Nombre de messages : 139 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Comines Belgique Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch Loisirs : Foot =) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 6 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Personnelement, j'essaye de me convaincre que des gens aussi fous n'existent pas en vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|