| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 8 Aoû 2009 - 11:10 | |
| je reviens d'Espagne et la bas y a des " Garcia" à tout bout de champs : nom d'entreprise, boulangerie, boutiques... et du coup je me tapait des délires toute seule En cours de physiologie ( ça m'ait revenu pendant les vacances) on a parlé d'une maladie osseuse : La maladie de Paget !!mdr et j'avais souris en cours parce que j'ai direct pensé à Paget Brewster mes copines m'ont prise pour une folle mais le pire c'est qu'il y a eu une question dessus à l'examen et il fallait repondre "maladie de Paget " et donc une nouvelle fois délire toute seule pendant l'exam . faut le faire pour penser à CM en plein milieu d'un exam en général !! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 8 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Moi, ce matin, vers 7h15, à la radio, est passée la chanson "Orinoco Flow" d'Enya... Chanson qui avait servi à Azertynin pour faire une superbe fanvid sur CM, si je ne m'abuse... Alors, ce matin, je chantais "Orinoco flow" entre deux boudins à emballer en revoyant des images de CM. Pour "La maladie de Paget" et les "Garcia" à tout bout de champs... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 9 Aoû 2009 - 20:43 | |
| C'est dingue! Maintenant quand je vais promener mon chien, dès que je vois quelqu'un à vélo je pense à Shemar Moore! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 9 Aoû 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 9 Aoû 2009 - 23:21 | |
| moi aujourd'hui, j'étais à une foire aux vins avec mes parents et il y avait des flics qui faisaient des rondes pour surveiller, et ils portaient une arme ... et dès que je les ai vu j'ai pensé à CM xD & aussi à un moment, mon père parlait à des clients et il a dit: " vous savez, 75% du vin est acheté par des femmes ... ( ou un truc du genre hein xD ) et après il a dit: ce sont de vraies statistiques... Au mot "Statistique" direct... j'ai tilté "REIIID" xD Enfin bref ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 11 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Hier on mangeait mes parents et moi et maman (qui travaille dans un home) nous parle d'une de ses patientes et dans le nom de cette patiente (je donne pas le nom complet évidemment) mais dans le nom il y a Rossi! J'ai failli rire comme une folle mais je me suis retenue car mes parents ne sont pas trés calés délires CM! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 11 Aoû 2009 - 22:33 | |
| lol Marie dur de se retenir n'empêche =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 11 Aoû 2009 - 22:36 | |
| OUi trés dur, quand t'est chez toi ça va mais par exemple si tu est dans un lieu public et que BAM tu pense à CM, tu dois vite courir aux toillettes sinon bah on risque de te prendre pour un taré ou une tarée! Rooo je viens de penser mais il y a un monsieur qui habite plus loin qu chez moi et sa voiture c'est.......... Un gros pick Up! Mon dieu!!! Je vérifierais 2x avant de passer alors! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 13 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Oulaaa! Plein de trucs à prague! Entre les magasins Esprit, Marks and Spencer, Police; le mot BAU dans un musée; des pinguoins jaunes qui me rappellaient Reid(aucune idée de pourquoi... ), un mec qui m'a fait penser à Morgan en plus jeune(et beaucoup moins bien foutu, mais bon, ça.... ), les opéras de Rossini(pensez Rossi) et ceux de Strauss(ah, cette chère Strauss!)....Je n'ai cessé d'y penser! Vous mettrait les photos plus tard.. edit:Quand on revenait de l'aéroport de Lyon(aujourd'hui), trois(aaaah, j'ai un trou sur le nom!!!Honte à moi! )gros véhicules noirs comme ceux de la Team dont les plaques d'immatriculations se suivaient parfaitement, apeçus sur l'autoroute...Comme une conne, j'ai pas pu m'empêcher de faire coucou avec ma BN de poche à la main, y en a qui m'a répondu, hilare, et je me suis bien payée la honte! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 13 Aoû 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Ah Lily est revenue Youpi ! Et sinon, toutes tes histoires, surtout le coup du BN ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 14 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Allumée un jour, allumée toujours! Et oui, BN, c'était bien SUV! | |
|
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 14 Aoû 2009 - 10:34 | |
| hier j'ai reçu un courriel en spams (oui je regarde sans ouvrir au cas où) dont l'adresse commençait par: rosie@ ... ok pas écrit de la même manière, mais j'ai pensé au personnage de CM (ceci dit il y a un mois j'aurais peut-être pas tiqué... mais depuis que je suis ici...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 15 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Je m'étais jurée de ne pas penser à CM bah encore raté!!! Ce soir je vois ma cousine et elle avait fait une frange et PAF oh une frange comme Prentiss! Aprés ma tantine qui prend le couteau pour couper le gâteau d'annif' et qui dit pour rigoler: Attention je vais tuer et moi de lui dire (involontairement lol), oh toi tu regarde trop Esprits Criminels ou quoi? Et elle répond: J'adore Esprits Criminels! Imaginez ma tête! Ah oué et tu préfère qui? Réponse: Morgan! Ah euh moi c'est Hotch et Reid mais j'aime bien Morgan aussi! Et puis avec la piscine je me mets à m'imaginer que Reid et moi on est dans la piscine et qu'on refait la scène du 1x18! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 15 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Ah Fan de Morgan ! Donne lui l'adresse du fofow ! xD! Sinon, moi c'était hier soir (fin' la nuit dernière) en regardant un épisode de GG. Loreleï conduisait un SUV donc forcément..et puis toutes les allusions qu'elle y fait du genre "J'suis dans un Tank" "Tu veux que je conduise ce gros machin ?" "Faut pas un permis spécial pour conduire ça ?" Trop fort. Pendant toutes les scènes, je pensais à CM, mais surtout à Hotch | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 15 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Cet AM je suis allée au magasin d'usine de Calais avec mes parents (chuis en vacances ) et en passant devant le magasin Hugo Boss, en voyant les beaux costumes, je me suis dit que ça irait super bien à Hotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Aoû 2009 - 0:16 | |
| Ce qui me vais penser a cm ..... Chaque fois que je descend dans mon sous sol ( depuis que je regarde Cm j'ai la phobie du sous sol ) !!!! Genre comme si il y aller avoir un serial-killers tapis dans sombre prêt a mon sauter a la gorge j'allume toute les lumières je regarde dans tous les coin !!!! Cm c'est pire que le psy mais c'est moins cher |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 17 Aoû 2009 - 13:07 | |
| j' écoutais les infos à la radio (c'est rare mais ça arrive ) et ils ont commencés a parler du syndrome de Stockholm et la direct : CM il y a plusieurs episodes ou ils en parlent dont la 4.13 Bloodline je crois !! comme Marie, j'ai revu une copine que j'avais pas vu depuis que j'étais partie en vacances et la surprise elle avait été chez le coiffeur . Résultat elle s'est fait une frange et du coup j'ai tout de suite pensé à Prentiss !!en plus elle a la meme teinte de cheveu et tout mdr !! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 18 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Je viens de regarder à l'instant les experts à miami et dans le premier épisode y'avait le petit ami de JJ!!! Donc j'ai fait direct le lien avec CM!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 18 Aoû 2009 - 23:14 | |
| En regardant les premiers épisodes de Lost, si vous êtes fans tenez vous bien (bon je le mets en spoiler) on a droit à - Spoiler:
Pénélope! (la femme de Desmond) Jack Aaron
Et puis là c'est pas Lost mais quand je verrais un cochon je crois que j'aurais des haut le coeur! | |
|
| |
cell Incendiaire
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 18 Aoû 2009 - 23:36 | |
| tout a l'heure j'ai pris l'autoroute et y avait un panneau : "ne pas rouler sur la BAU " sur le coup j'ai vu que BAU et donc j'ai direct penser a CM. c'est que quelques secondes après que je me suis dit " mais c'est quoi au fait BAU ici ?? ...a oui Bande d'Arret d'Urgence lol !! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 18 Aoû 2009 - 23:42 | |
| OOOH!!! J'AI PLEIN DE CHOSES QUI ME SONT VENUES PENDANT LES VACANCES!!!
x Sur la route : un NhoLlandais qui avait au milieu de sa plaque les lettres "JJ". x A la mer : un autre NhoLlandai qui avait "TG" au milieu de sa plaque (Et là ya un pré-ado-wesh-wesh qui faisait "Ahahah "TG" : Taggle" et jlui ai dit d'appliquer ce qu'il prônait xD il a pas vu le coup arriver et il a rien dit après mwahahaaa! Non mais comment osait-il polluer l'idée que j'avais de ce fameux "TG"?!). x A chaque fois que j'entendais du Calogero je pensais à Chooky donc à CM. x J'ai eu un gros bug sur un sms écrit... ben en sms, quoi. ... C'est vrai qu'on peut abréger "comme" en "cm" mais franchement j'ai eu du mal de relancer mon neurone pour lire la fin de la phrase xD x Au lieu de dire "Penelope Jolicoeur" des fous du volant j'ai dit "Penelope Garcia".
... Je sais qu'il y en a d'autres mais après une journée comme celle-ci je ne suis pas fichue de tout retrouver... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 19 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Aaaah Cell j'ai jamais vu le coup de BAU sur l'autoroute moua trop fort!!! Oooooh merci Tsukiyo c'est trop mimi de penser à moi quand t'entends du Calo ça fait plaisir quand les gens ont se réflexe... j'assumerais pas ce serait embêtant mais là pour le coup... je l'avoue et pas qu'un peu Bon sinon pour revenir dans le sujet moi en regardant un film ("Le prix de la loyauté" je crois ) il y avait une femme dedans qui s'appelait "JJ" et dans un autre truc (je sais plus du tout quoi par contre ) un gars s'appelait "Aaron" Ou sinon quand je vais au cinhotch (depuis que j'ai vu HP avec Kévinou) j'ai le réflexe au générique de chercher dans le générique des noms de CM... donc bah je tombe sur les Thomas, Aaron, David, Garcia... and Co c'est très inutile mais marrant | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 0:00 | |
| AH OUI!!! Pendant les vacances j'ai aussi vu quelques épisodes de LAX une série sur la vie dans un aéroport (c'est trop bien, au passage)... Et devinez qui joue Stephanie? Kirsten! Vi vi "notre" Kirsten!! Mais de rien, Chooky ^^ tu nous as bien formatés ! N'empêche, à chaque fois que je faisais "De l'ombre ou de la luuumière, lequel des deux nous éééclaire...?" (avec ma sublimissime voix de... crapaud) jmarrêtais et je me demandais ce que vous faisiez tout-le-monde-les-gens, comment allait la vie sur le forum, si Mr Banane que je ne connais pas était sorti de l'ombre une nouvelle fois pour être mentionné dans un post avant de disparaître ("Mr Banane n'est pas un Unsub, toutefois, il semble qu'il apparaisse mystérieusement dans la vie de nos profilers... Enquête à suivre..."), s'il y avait de nouvelles créas (Le Jet! Le Jet! Le Jet!) ou... Enfin bref, il m'a bien faite calogiter je crois ^^! Mon petit Neurone avait vraiment hate de vous retrouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Moi aussi je pense à Chooky quand j'entend Calo et tout à l'heure au fait j'ai mangé des.... BN Roo ne le prend pas mal hein BN? Mini BN distributeur de sourires et de franches rigolades!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|