Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:18

Ce matin en allumant la télé à 11h je suis tombée sur la série "Le protecteur" avec Simon Baker Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Love et c'était le premier épisode de la série!!! Dans ce premier épisode y'avait un père qui se nommé Reid et comme de par hasard c'était un doc et en plus le patron de Simon avait la voix fr de Rossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:51

Je regarde Lie To Me, et dans l'épisode 2 de la saison 4, au début (enfin, je n'en suis que au début), il y a l'actrice qui a joué Jordan dans CM, vous savez la remplaçante de JJ... hallu
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie

Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:33

Mon voisin en classe d'histoire qui me fixe et me repète toujours : - Laisse moi faire ton profil ! study
C'est assez marant !
Puis ya mon portable quand il sonne, j'ai toujours cette petite lueur despoir qui est que peut etre un jour le BAU m'appelera ! merci1 hein2
Puis ya mon agenda avec une petite photo de CM que je regarde toute les heures ! study

Puis ya aussi ... VOUS TOUS ! Hihi Very Happy

Bon je sors ... coucou1
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid

Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:40

Ce qui me fait penser insatanément à CM:

-quand ma mère ranconte à tout le monde que j'ai falli m'appeller Pénélope... Pourquoi ne m'as-t'elel aps appellée de même!!J'aurais adoré avoir un prénom qui est dans CM...sniff..

-Quiand ej vois un 4x4 comem dans CM..

-Quand les gens qui connaissent la série me disent que je ressemble à Reid...
miloune
Agent Fédéral
miloune

Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner

MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:36

mon prenom Very Happy Emilie
donc forcement je pense a Prentiss et ainsi de suite .... Very Happy
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:12

anthony258 a écrit:
Passant tous les jours non loin d'une méga zone aéroportuaire à Toulouse pour me rendre au bahut, je vois sans arrêt les avions et notamment les petits jet Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_razz alors évidemment je pense au jet de notre TEAM!!

-- Toulousaine d'un autre âge angel sourit2 je t'envoie un amical bonjour !!!!

J'aime beaucoup cette série. Parfois je regarde des histoires "vraies" (Enquêtes impossibles, racontées par Pierre Bellemare) et à plusieurs reprises j'ai trouvé des affaires dont la similitude avec Esprits Criminels ne fait aucun doute.

En matière policière, je crois que les scénaristes n'ont pas de gros efforts à faire pour trouver des sujets. Je dirais même que parfois la réalité dépasse la fiction. Cette série est très violente puisqu'il s'agit surtout de criminels en séries, pourtant certains faits divers sont à la limite du supportable.

Jusqu'à présent on pensait que ces tueurs n'existaient pas en France ou en Europe. Le manque d'union entre les polices, dans les pays mêmes, et ensuite étendue à l'ensemble des communautés, ont fait que ces tueurs ont profité de cette carence pour commettre leurs forfaits en toute impunité en se déplaçant souvent.

La police scientifique va permettre de combler des lacunes et les "profilers" vont pouvoir exercer leurs talents.

Il n'ya pas si longtemps un tueur français a été soupçonné d'avoir plus de 100 meurtres à son actif. Il avait fini par en avouer une vingtaine, quand le juge qui l'interrogeait a commis une maladresse, l'individu n'a plus voulu parler, a refusé de signer ses aveux... et s'est pendu dans sa cellule. Combien de disparitions ne seront jamais résolues, les corps non trouvés, les familles toujours dans la détresse ! Et le tueur est toujours "présumé innocent" Un comble !

Il y a encore beaucoup à faire dans tous les domaines pour combattre la criminalité... celle-ci continuera quand même, elle fait partie, hélas, du mauvais côté des hommes.
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:31

Brumes a écrit:
anthony258 a écrit:
Passant tous les jours non loin d'une méga zone aéroportuaire à Toulouse pour me rendre au bahut, je vois sans arrêt les avions et notamment les petits jet Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_razz alors évidemment je pense au jet de notre TEAM!!

-- Toulousaine d'un autre âge Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Ange1 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_big je t'envoie un amical bonjour !!!!

Hey!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 557687 C'est beau la "fraternité" Toulousaine!! Je te renvoie le bonjour!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_big

Sinon ce qui me fait penser à CM, hummm ... je dirais le festival de Monte Carlo de la semaine à venir!!! Il me tarde!! Joe Mantegna va passer à la téléloche et à la radio française! (c'est tellement rare!!!)
J'admire tellement cet acteur que je suis hyper happy!!
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 31193 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 31193 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 31193 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 31193
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:33

Moi, ce qui m'a fait penser à CM, c'est hier, dans la série Mercy... Quelqu'un faisait un appel dans l'hôpital sourit0 :

"Le docteur Reid est demandé..."

J'étais pliée! loool
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:58

Quand je croise une grosse Chevrolet dans la rue.... sourit2
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:15

HOTCHKISS a écrit:
Quand je croise une grosse Chevrolet dans la rue.... sourit2

Ca m'est arrivée plusieurs fois & à chaque fois c'est la même chose : "Oh God ! L'équipe du BAU est là !"

Mon père était mort de rire la dernière fois ! Il a aussi ajouté que j'étais cinglée ! lol!
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:48

Alors jevois CM partout!
Primo, je vois CM 2010 sur différents sites ou journaux! Je crois tout de suite à nos agents du FBI mais.... non c'est la Coupe du Monde 2010...pfff langue

Deuxièmement, quand j'étais en stage! Un jour de grève, j'attendais de devant le magasin et je vois par terre ceci!
Spoiler:
Je suis vraiment tarée, je sais. Les égouts de Paris m'inspirent lol! loool

Ensuite à la fac, il y a des intervenants,
Il y a un ROSSI
Spoiler:

Puis finalement dans mon cours, j'ai noté des Cm dans des équations (c'est sûr que je n'oublierai pas lors de l'exam)
Cm est la souplesse dans mon cours d'électroacoustique ( dans un livre rédigé par un Mr Rossi)

Voilà lol! Wink
http://agentsheperd.deviantart.com/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:52

Viiii !!!! applaud applaud applaud
On est toutes un peu tarées, hein !!!! nut

Moi si j'avais des sous, je m'achèterai cette voiture là (même si ça bouffe 15 litres au 100 !!!)

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 2007-c10

Une chevrolet Tahoe !!!! (Mais attention, je la veux avec les petites lumières rouges et bleues et la sirène !!!!) sourit_vert
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:11

je veux la meme!!! saut_content saut_content saut_content saut_content
et en supplément comme chauffeur je veux bien Hotch!
ah je me vois trop avec lui, lunettes de soleil sur le nez, a faire mumuse avec la sirene!!!
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:31

Une de mes nouvelles collègues dont les initiales dont JG et que ses voisines de service appellent Jay-Jay
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:53

Moi perso déjà c'est quand je vois un taré dans la rue je me dit : "Oulala CM va avoir du boulot avec lui"
ou sinon hier j'ai vu sur le tableau des profs absents une Mme ROSSI et là je me suis dit : "Je savais pas qu'il était marié en ce moment" xD
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash

Date de naissance : 16/03/1985

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:58

laura1907 a écrit:

ou sinon hier j'ai vu sur le tableau des profs absents une Mme ROSSI et là je me suis dit : "Je savais pas qu'il était marié en ce moment" xD

Bravoo t'as trouvé la numéro 4! Il l'avait bien cachée quand même...
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:59

dexash a écrit:
laura1907 a écrit:

Bravoo t'as trouvé la numéro 4! Il l'avait bien cachée quand même...

Je crois bien oui mais le pire c'est que c'est une prof d'anglais et je crois bien qu'elle est américaine donc c'est possible
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:22

ma nièce s'appelle Emilie et sur ma plaque d'immatriculation y a 911 (appel d'urgence aux UsA) donc sa me fait penser a CM lol! et mes initial AH comme Aaron Hotchner je pense a lui tout les jours love3
Anita
Agent Fédéral
Anita

Féminin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 07/04/1994
Personnage préféré : Aaron
Loisirs : dance

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:28

ahahah moi aussi mon ancien prof de maths que je croisent sans arret son nom est aussi ROSSI.
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:46

A côté de mon bureau il y a un garage mercedes-chrysler, et tantôt je vois un suburban arriver vitres teintées, et j'étais tellement dans le tripe que je me suis dit "hotch et prentiss vont sortir avec leurs kevlar et lunettes de soleil et pistolet à la main" j'étais déjà prête merci1

vapes2
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:51

Un van pourri que je croise dans la rue. Je me dit que y'a peut-être quelqu'un dedans! Je sais pas. hein2 Le chauffeur est peut-être un kidnappeur fou ! mode reaper
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:55

Dans l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, il y a Haley dedans! hallu Comment ne pas penser à CM? siffle
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:06

Dans Eragon aussi il y a Haley je crois
Donc évidemment comment ne pas penser à Hotchner
RedSun
Incendiaire
RedSun

Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:11

Asil a écrit:
Dans l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, il y a Haley dedans! hallu Comment ne pas penser à CM? siffle

je n'ai pas remarqué, je dois revisionner! hallu
http://watchmania444.wordpress.com/
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:02

RedSun a écrit:
Asil a écrit:

je n'ai pas remarqué, je dois revisionner! hallu

J'aime chercher des prétextes pour revisionner mes séries préférées! sourit2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 23 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant