| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 3 Mai 2010 - 12:18 | |
| Ce matin en allumant la télé à 11h je suis tombée sur la série "Le protecteur" avec Simon Baker et c'était le premier épisode de la série!!! Dans ce premier épisode y'avait un père qui se nommé Reid et comme de par hasard c'était un doc et en plus le patron de Simon avait la voix fr de Rossi!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 10 Mai 2010 - 20:51 | |
| Je regarde Lie To Me, et dans l'épisode 2 de la saison 4, au début (enfin, je n'en suis que au début), il y a l'actrice qui a joué Jordan dans CM, vous savez la remplaçante de JJ... | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 14 Mai 2010 - 20:33 | |
| Mon voisin en classe d'histoire qui me fixe et me repète toujours : - Laisse moi faire ton profil ! C'est assez marant ! Puis ya mon portable quand il sonne, j'ai toujours cette petite lueur despoir qui est que peut etre un jour le BAU m'appelera ! Puis ya mon agenda avec une petite photo de CM que je regarde toute les heures ! Puis ya aussi ... VOUS TOUS ! Hihi Bon je sors ... | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 17 Mai 2010 - 1:40 | |
| Ce qui me fait penser insatanément à CM:
-quand ma mère ranconte à tout le monde que j'ai falli m'appeller Pénélope... Pourquoi ne m'as-t'elel aps appellée de même!!J'aurais adoré avoir un prénom qui est dans CM...sniff..
-Quiand ej vois un 4x4 comem dans CM..
-Quand les gens qui connaissent la série me disent que je ressemble à Reid... | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 17 Mai 2010 - 18:36 | |
| mon prenom Emilie donc forcement je pense a Prentiss et ainsi de suite .... | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Juin 2010 - 17:12 | |
| - anthony258 a écrit:
- Passant tous les jours non loin d'une méga zone aéroportuaire à Toulouse pour me rendre au bahut, je vois sans arrêt les avions et notamment les petits jet alors évidemment je pense au jet de notre TEAM!!
-- Toulousaine d'un autre âge je t'envoie un amical bonjour !!!! J'aime beaucoup cette série. Parfois je regarde des histoires "vraies" (Enquêtes impossibles, racontées par Pierre Bellemare) et à plusieurs reprises j'ai trouvé des affaires dont la similitude avec Esprits Criminels ne fait aucun doute. En matière policière, je crois que les scénaristes n'ont pas de gros efforts à faire pour trouver des sujets. Je dirais même que parfois la réalité dépasse la fiction. Cette série est très violente puisqu'il s'agit surtout de criminels en séries, pourtant certains faits divers sont à la limite du supportable. Jusqu'à présent on pensait que ces tueurs n'existaient pas en France ou en Europe. Le manque d'union entre les polices, dans les pays mêmes, et ensuite étendue à l'ensemble des communautés, ont fait que ces tueurs ont profité de cette carence pour commettre leurs forfaits en toute impunité en se déplaçant souvent. La police scientifique va permettre de combler des lacunes et les "profilers" vont pouvoir exercer leurs talents. Il n'ya pas si longtemps un tueur français a été soupçonné d'avoir plus de 100 meurtres à son actif. Il avait fini par en avouer une vingtaine, quand le juge qui l'interrogeait a commis une maladresse, l'individu n'a plus voulu parler, a refusé de signer ses aveux... et s'est pendu dans sa cellule. Combien de disparitions ne seront jamais résolues, les corps non trouvés, les familles toujours dans la détresse ! Et le tueur est toujours "présumé innocent" Un comble ! Il y a encore beaucoup à faire dans tous les domaines pour combattre la criminalité... celle-ci continuera quand même, elle fait partie, hélas, du mauvais côté des hommes. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Juin 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 5 Juin 2010 - 17:33 | |
| Moi, ce qui m'a fait penser à CM, c'est hier, dans la série Mercy... Quelqu'un faisait un appel dans l'hôpital : "Le docteur Reid est demandé..."J'étais pliée! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 7 Juin 2010 - 10:58 | |
| Quand je croise une grosse Chevrolet dans la rue.... | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 0:15 | |
| - HOTCHKISS a écrit:
- Quand je croise une grosse Chevrolet dans la rue....
Ca m'est arrivée plusieurs fois & à chaque fois c'est la même chose : "Oh God ! L'équipe du BAU est là !"Mon père était mort de rire la dernière fois ! Il a aussi ajouté que j'étais cinglée ! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 10:48 | |
| Alors jevois CM partout! Primo, je vois CM 2010 sur différents sites ou journaux! Je crois tout de suite à nos agents du FBI mais.... non c'est la Coupe du Monde 2010...pfff Deuxièmement, quand j'étais en stage! Un jour de grève, j'attendais de devant le magasin et je vois par terre ceci! - Spoiler:
Je suis vraiment tarée, je sais. Les égouts de Paris m'inspirent Ensuite à la fac, il y a des intervenants, Il y a un ROSSI - Spoiler:
Puis finalement dans mon cours, j'ai noté des Cm dans des équations (c'est sûr que je n'oublierai pas lors de l'exam) Cm est la souplesse dans mon cours d'électroacoustique ( dans un livre rédigé par un Mr Rossi) Voilà | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 11:11 | |
| je veux la meme!!! et en supplément comme chauffeur je veux bien Hotch! ah je me vois trop avec lui, lunettes de soleil sur le nez, a faire mumuse avec la sirene!!! | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 17:31 | |
| Une de mes nouvelles collègues dont les initiales dont JG et que ses voisines de service appellent Jay-Jay | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 17:53 | |
| Moi perso déjà c'est quand je vois un taré dans la rue je me dit : "Oulala CM va avoir du boulot avec lui" ou sinon hier j'ai vu sur le tableau des profs absents une Mme ROSSI et là je me suis dit : "Je savais pas qu'il était marié en ce moment" xD | |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 17:58 | |
| - laura1907 a écrit:
ou sinon hier j'ai vu sur le tableau des profs absents une Mme ROSSI et là je me suis dit : "Je savais pas qu'il était marié en ce moment" xD Bravoo t'as trouvé la numéro 4! Il l'avait bien cachée quand même... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 17:59 | |
| - dexash a écrit:
- laura1907 a écrit:
ou sinon hier j'ai vu sur le tableau des profs absents une Mme ROSSI et là je me suis dit : "Je savais pas qu'il était marié en ce moment" xD Bravoo t'as trouvé la numéro 4! Il l'avait bien cachée quand même... Je crois bien oui mais le pire c'est que c'est une prof d'anglais et je crois bien qu'elle est américaine donc c'est possible | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 18:22 | |
| ma nièce s'appelle Emilie et sur ma plaque d'immatriculation y a 911 (appel d'urgence aux UsA) donc sa me fait penser a CM et mes initial AH comme Aaron Hotchner je pense a lui tout les jours | |
|
| |
Anita Agent Fédéral
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 07/04/1994 Age : 30 Localisation : France Personnage préféré : Aaron Loisirs : dance Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 18:28 | |
| ahahah moi aussi mon ancien prof de maths que je croisent sans arret son nom est aussi ROSSI. | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 8 Juin 2010 - 19:51 | |
| Un van pourri que je croise dans la rue. Je me dit que y'a peut-être quelqu'un dedans! Je sais pas. Le chauffeur est peut-être un kidnappeur fou ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Juin 2010 - 16:55 | |
| Dans l'épisode 14 de la saison 2 de Bones, il y a Haley dedans! Comment ne pas penser à CM? | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Juin 2010 - 19:06 | |
| Dans Eragon aussi il y a Haley je crois Donc évidemment comment ne pas penser à Hotchner | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Juin 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Juin 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|