Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:47

Le cours d'ECJS sur "Les Crimes"..Oui m'en faut peu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:40

Aujourd'hui, dans les infos de 13h sur TF1:

"Une découverte surprenante et macabre. Un prêtre a été retrouvé assassiné dans son presbytère. La police tente de mener une enquête afin de découvrir l'origine de cet acte."

Tout de suite, ça m'a rappeler l'épisode 1X17: Coupables victimes. Quand un prêtre est assassiné dans l'église.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:22

Des que je met ma playlist US et que je tombe sur la chanson "Push it" je pense a Derek qui dance dans un Bar dans le 214 ( si je me trompe pas) nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:20

Ninouche2109 a écrit:
Aujourd'hui, dans les infos de 13h sur TF1:

"Une découverte surprenante et macabre. Un prêtre a été retrouvé assassiné dans son presbytère. La police tente de mener une enquête afin de découvrir l'origine de cet acte."

Tout de suite, ça m'a rappeler l'épisode 1X17: Coupables victimes. Quand un prêtre est assassiné dans l'église.

Pareil!!!
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:21

quand je regarde sur la 6 un reportage sur les profilers et qu'ils parlent de DSC! département des sciences du comportement... sourit0
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
loupiote
Élève à Quantico
loupiote

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/05/1989
Loisirs : théâtre, télé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:44

lutin a écrit:
quand je regarde sur la 6 un reportage sur les profilers et qu'ils parlent de DSC! département des sciences du comportement... sourit0

Je regarde aussi!!!
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:49

quand ya eu le type du BAU j'étais les yeux tout plein d'étoile!!! ça fait rever ce reportage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:58

Je regarde aussi. Sa me Donne envie de devenir Profiler sourit0
ca y est maintenant ils parlent d'itv cognitive, je me vois dans esprits criminels sourit_vert
loupiote
Élève à Quantico
loupiote

Féminin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/05/1989
Loisirs : théâtre, télé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:01

lutin a écrit:
quand ya eu le type du BAU j'étais les yeux tout plein d'étoile!!! ça fait rever ce reportage!

Je m'attendais trop à voir Hotch débarquer ^^
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:11

mon boss quand il se fâche, ça me fait penser à Hotch quand il passe un savon à Jordan dans le 4x09, et je crois que je l'énerve encore plus parce que je souris bêtement en imaginant que c'est Hotch... si c'était vrai je lui sauterais dessus et l'embrasserais pour qu'il arrête de m'engueuler... langue sourit_vert
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:24

Passant tous les jours non loin d'une méga zone aéroportuaire à Toulouse pour me rendre au bahut, je vois sans arrêt les avions et notamment les petits jet Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_razz alors évidemment je pense au jet de notre TEAM!!

Voici une photo que j'ai d'ailleurs prise dans le bus!!lol
Le mini jet est à gauche de la photo!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dingo

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dsc00610
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:02

J'adore, anthony! youpi1 Viens, on y va, on vole ce mini-jet, et on va aux USA! youpi1
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:19

Asil a écrit:
J'adore, anthony! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dingo Viens, on y va, on vole ce mini-jet, et on va aux USA! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dingo

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Laugh c'est quand tu veux! j'y passe tous les jours devant et perso ça me tente bien d'y monter dedans!!
Et puis qui sait, un jour,je vérais la TEAM sortir du mini jet comme dans la série! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dingo ^^
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:29

Vous m'embarquez avec vous les filles ? S'iiiil vooouuuuus plaaaaaaîîîît !!!!!! *fais les yeux pétillants* Razz angel sourit0
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:08

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_razz Aller! va pour une de plus!!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Tongue
Madcap
Agent Fédéral
Madcap

Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:21

anthony258 a écrit:
Passant tous les jours non loin d'une méga zone aéroportuaire à Toulouse pour me rendre au bahut, je vois sans arrêt les avions et notamment les petits jet Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_razz alors évidemment je pense au jet de notre TEAM!!

Voici une photo que j'ai d'ailleurs prise dans le bus!!lol
Le mini jet est à gauche de la photo!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dingo

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Dsc00610
Haaaaaan je veux monter avec vous !!!! :O
M'en fout si vous voulez pas, je m'incruste dans le cockpit ! yeahhh

Hoo la dernière chose qui m'a fait pensé à CM? Concert du groupe de mon cousin. Mon cousin joue avec une guitare "Gibson".... sans commentaire :pendu:
http://hippiemadcap.tumblr.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:23

Ze veux aussi aller dans le mini-jet! cant_wait
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:33

Moi aussi, je veux venir ! Je peux, je peux, je peux ?! Dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, svp ! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 590272
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:06

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Laugh mdr!! Si ça continue va falloir prendre le jet de droite qui est un peu plus grand!!lol Aller je veux bien de vous Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 557687 , mais faudra laisser de la place à la TEAM pour les ramener en France après notre voyage! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_biggrin
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:16

@Anthony258: Merci! T'es trop gentille Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 557687
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:32

j'peux venir promis je prend pas de place! et puis si vous voulez pas de moi je voyagerais dans la soute a bagage! je fouillerais la valise de reid sur le retour Embarassed
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:29

Bonsoir les Amis,
Je pense qu'aucun d'entre-vous n'a oublié le n° du TV Guide qui avait pour couverture nos héros de Criminal Minds, exact?
Youtube propose sur son site un behind the scene sur le photoshoot.
en voici un autre mais cette fois, il est publié sur Dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x2jo9b_tvguide-magazine-photo-shootcast-cr_people

Bon visionnage,
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:13

Ce qui me fait soudainement penser à CM:
- Quand mon portable sonne: Et oui! J'ai le générique de CM en sonnerie Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Laugh
- Quand le réveil de mon portable sonne le matin: Mon réveil c'est Band of Horses - The Funeral ! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Laugh
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:44

Ninouche2109 a écrit:
- Quand mon portable sonne: Et oui! J'ai le générique de CM en sonnerie Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Laugh
- Quand le réveil de mon portable sonne le matin: Mon réveil c'est Band of Horses - The Funeral ! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Laugh

A oui? comment tu as fait pour avoir le générique de CM dans le portable moi je cherche sur le net! Toujours pas trouver!!

Moi quand je vais en cours, dans l'autre salle de cours, il y avait un intervenant qui s'appelle Mr ROSSI! J'aurais aimer participer à son cours si c'était le vrai d'ailleurs j'ai pris en photo son badge qui l'a laissé... (trop folle moi) scratch
Arrow
http://agentsheperd.deviantart.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:52

Sheperd a écrit:
Ninouche2109 a écrit:

A oui? comment tu as fait pour avoir le générique de CM dans le portable moi je cherche sur le net! Toujours pas trouver!!
J'ai télécharger le générique de Criminal Minds grâce à un logiciel que j'ai sur mon PC. Puis, j'ai brancher mon tel au PC grâce a un câble USB qui venais avec mon téléphone et voilà. J'ai la chanson dans mon portable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 22 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant