| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 18:49 | |
| J'avais jamais remarqué, mais ma mère à une essoreuse de la marque "Thomas", bien sûr ça m'a fat penser à TG ^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 19:30 | |
| En parlant de TG, sur FB, sur le petit Chat en dessous, je parlais encore de CM, de mon impatience et mon amie Bêbelle m'a écrit : "TG"Moi : " Thomas Gibson?" Elle : " Nan : Ta Gueule." Bref, elle m'a cassé tout mon tripe... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 19:35 | |
| Haaaaan terrible! mais pas sympa moi quand je vois TG je pense aussi automatiquement à Thomas bien avant de penser... à l'autre signification | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 19:45 | |
| Moi, avant, je pensais tout de suite à l'insulte... mais depuis que le fofo est aussi actif et que j'y reste autant, c'est foutu... Ca me monte à la tête, c'est grave! Mais en même temps, vu que je parlais de CM, j'ai vraiment pas capté... Il y a aussi ma prof de Français de l'année passée... Son surnom, c'est Vg... et son vrai nom, c'est Vangess (Prononcé Vanguess)... Et moi, je suis : Kiiiirsten Vangsness! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 20:33 | |
| Hier au mariage, alors que je faisais un super effort pour ne pas penser à CM voilà que le DJ passe la chanson Hush Hush des Pussicat Dolls moi en train de danser et de chanter (bon la musique allait fort donc on m'entendais pas) Hotch Hotch Et puis le frère de ma copine qui m'invite à danser sur un slow et moi: Coooooooooooool je danse avec MGG! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 20:42 | |
| je viens de capter que ma prof de français s'appelle Mme.Kirstenssen...Et si on prend le début du nom, ça fait "Kirsten"...Vangsness.... | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 20 Sep 2009 - 23:20 | |
| ça me fait penser que ma besta qui est une fan de CM,me parle souvent de CM et surtout de Thomas a chaque fois qu'elle me parle de TG jprends ça pour un "ta gue*le" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 21 Sep 2009 - 16:56 | |
| Tout à l'heure je suis allée chez ma cousine, elle me racontait sa vie & les potins de la comère (Elle a que 25 ans ... Ca me fait peur ), et elle me dit 15 000 fois la même chose, donc bien sûr j'écoutais pas. ( ) Et à un moment j'entends 'Reid', ça m'a réveillée et mon réflexe a été de gueuler 'Où ça ?!', et ma cousine 'Ben chez moi' ... Là j'me suis dit 'Ouuuh y a un truc qui cloche' (Bah oui j'étais à fond ! )J'y fais 'Qu'est ce qu'il y a eu en fait ?' (Tout en discrétion ), et elle me fait 'Quand j'y ai dis, elle est tombée raide !' ... En gros j'me suis tapé la honte Mais elle a pas compris, donc c'est bon |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 21 Sep 2009 - 17:21 | |
| Tout à l'heure en français, ma prof nous donne une feuille d'exercice et à un moment il était marqué "Hitchcock", la 1ère fois, je l'ai lu un peu trop vite et j'ai cru qui était marqué "Hotchcock". Je vois trop de Hotch dans la journée, du coup je vois son nom partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 23 Sep 2009 - 13:56 | |
| Aujourd'hui, en étudiant mes TP's En Néérlandais j'ai poussé un cri aigu dans la salle d'étude silencieuse! Deviner : Raden -... RIED - RIEDEN - Geraden Bref, en allant vite, j'ai inversé deux lettres... Mais bon, ça se prononce pareil. Et pendant le cours de Néérlandais hier, j'ai expliqué que je voulais aller un an aux USA pour pouvoir regarder en avant-première ma série préférée, CM... La prof m'a dit qu'elle tenterait de la regarder sur internet d'ici peu. Mdr BackInTime et Sevnol! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 23 Sep 2009 - 14:11 | |
| Ah, j'avais pas pensé à ça pour faire mes sujets d'Anglais et D'allemand xD ! En effet, dans les deux matières, on étudie les avantages et inconvénients de partir étudier (travailler, vivre) un an à l'étranger ! J'ai déjà fait l'expression d'allemand, mais celle d'anglais est demain...Si j'ai pas d'idées, je sais quoi mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 23 Sep 2009 - 20:58 | |
| J'adore, à la récrée, j'ai une copines elle parlais et puis à un moment elle dit "Vous avez vue tout ces criminels...." Et la moi, je vais " CRIMINELS ????? " Elles se sont toutes regarder et j'ai ajouter : " Benn Quoi ?? Criminels = ESPRITS CRIMINEL = Season 5 aujourd'hui !! " Et la, ont est partie dans un de c'est fou rire, et la sataner sonnerie a retantit.... |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 25 Sep 2009 - 21:56 | |
| Pensé 2 fois à CM aujourd'hui. Première fois, en français: on parlait de Jean Jacques Rousseau, et à un moment, une fille fait "Comment on peut abréger son prénom?" Et sa voisine lui répond: "Bah tu mes JJ!"
Deuxième fois, on était à la cantine, et j'étais en colère contre quelqu'un. Et quand je suis en colère, je fais à merveille les "yeux noirs". Là, une amie qui suit un peu CM me sort: "Arrête avec ce regard, tu ferais même peur à Hotch!"..(référence aux regards glaciaux de Hotch)..J'ai tenté de conserver ce regard, mais j'ai pas réussi, et je suis parti en fou rire! On a trop déliré après ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 25 Sep 2009 - 22:03 | |
| Mdr! Pour JJ Rousseau! L'année passée, ma prof de Français l'appelait aussi toujours JJ... et j'étais alors tout le temps en train de sourire béatement. Moi, ma mère m'a traitée de Reid aujourd'hui. On mangeais tranquillou et elle me voit enfourner une tonne de frites : -" Tu n'arriveras pas à avaler." *J'avale* -" Vas-y Oesophage! Fais tes petits mouvements péristatiques afin d'envoyer la nourriture à l'estomac." -" Périquoi? Mon Dieu, tu parles comme Reid." Ma soeur : "Mon Dieu tu parles à ton oesophage!" Moi : "Je suis sûre que la môman de Reid parle aussi à son oesophage." Bref, seul mon père n'a rien compris pendant que je me marrais comme une conne avec ma soeur et ma mère. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 26 Sep 2009 - 21:33 | |
| Toute à l'heure j'ai regardé un documentaire splendide que j'avais jamais vu sur la réalisation de l'album "Pomme C" et à un moment Calo sort cette phrase en parlant de lui et ses zikos "on est tous des passionnés... des psychopathes du son!!!" j'adore cette phrase!! mais du coup j'ai pu m'empêcher de penser à CM.. forcément | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Sep 2009 - 8:55 | |
| Tous mes cours !! Parce que la pochette qui me sert pour écrire est pleine d'allusions à CM (avatars de Hotch => pas taper, le symbole du FBI, des citations de CM...) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Sep 2009 - 13:32 | |
| - Téti a écrit:
- Tous mes cours !! Parce que la pochette qui me sert pour écrire est pleine d'allusions à CM (avatars de Hotch => pas taper, le symbole du FBI, des citations de CM...)
Ca donne envie de sortir sa pochette...mais pas de faire cours xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Sep 2009 - 13:33 | |
| - Téti a écrit:
- Tous mes cours !! Parce que la pochette qui me sert pour écrire est pleine d'allusions à CM (avatars de Hotch => pas taper, le symbole du FBI, des citations de CM...)
on peut la voir nous ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Sep 2009 - 16:45 | |
| Mon prof de RH!! Il me fait penser à un vrai psycopathe, il est bizarre ce mec ... sa façon de s'exprimer, d'écrire ... bref il est vraiment space!! ^^ En plus le pire c'est que c'est un espèce de croissement entre Hotch et Reid, pourquoi?? et bien il a un côté Hotch car il est grand, brun, ils ont pratiquement le même âge et ils ont une houpette (par contre le sienne est ridicule), et le côté reid dans sa façon d'écrire et de s'habiller!! en fait le côté habillage c'est plutôt de Matthew qu'il se rapproche car je trouve que Reid s'habille mieux que Matt!!^^ Bref il porte des cravates de m****, des pantalons et chaussures comme Reid ou matt (au choix) et avec la veste de Hotch!! bref un drôle de mélange! Sinon mon prof de français de l'an dernier que je croise toujours dans l'établissement a un petit air de Rossi!!^^ Il est calme comme lui, s'exprime super bien (normal c'est un prof de français) et il est brun et porte un bouc, par contre il est plus jeune, c'est certain!!^^ je l'aimais bien ce prof en plus ... ^^ | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Sep 2009 - 20:45 | |
| Promis je vous ferais un scan de ma pochette dès que j'ai un peu de temps !!! ^^
En parlant de prof : mon prof de droit constitutionnel est un mec super sympa mais il fait très manique , il me fait penser au tueur psychiatre dans la saison 1 (affaires de famille) | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 28 Sep 2009 - 17:57 | |
| En TPE de SES, on palrait de coeff multiplicateur, et moi je parlais avec mon voisin de devant de flingues...Et là, j'entends ma prof de SES dire "CM"..j'ai eu super peur, j'ai cru qu'elle s'adressait à moi e disant qu'on parlerait de CM plus tard(la conversation est partie de ça lol)..En fait, elle disait "CM" pour "Coefficient multiplicateur"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 28 Sep 2009 - 18:44 | |
| rhooo mdr Lily ! mdr anthony258 ton prof de RH ! Sympa la référence Téti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|