| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 29 Sep 2009 - 21:29 | |
| La dissert' de philo ! J'ai failli mettre "psychopate" dedans, et puis, je me suis rabattue sur "Fugitif" xD ! Donc pensée toute légère à CM ^^ | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 29 Sep 2009 - 21:31 | |
| T'inquiètes au bac ça passe bien les tueurs en série et tout !! J'ai cité Ed Kemper et Ted Bundy j'ai eu 11 :p et plus avec mon prof de toute l'année ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 29 Sep 2009 - 21:31 | |
| - Téti a écrit:
- T'inquiètes au bac ça passe bien les tueurs en série et tout !!
J'ai cité Ed Kemper et Ted Bundy j'ai eu 11 :p et plus avec mon prof de toute l'année ! Je prends note xD | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 29 Sep 2009 - 21:33 | |
| C'est une valeur sûre MDR | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 29 Sep 2009 - 23:25 | |
| Dimanche dernier j'ai parlé discrétement de CM avec mes parents et mon arrière grand mère!
J'ai demandé (je le savais bien sûr): Dis papa, c'est quoi une Faux?
Explication du papa lol, outil utilisé dans le jardin pour gnanananana MDR
Moi j'ai failli dire: oué mais c'est aussi utilisé par Foyet PTDR8 | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 12:02 | |
| Hier je lisais mon nouveau programme télé et dans la tables des matières javais lu esprits criminels je regarde la page je me dit tiens y a pas la photos des acteurs et pas un grand article puis je relis le titre et c'était enquêtes criminels bah la j'étais décue ^^ | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 15:00 | |
| Lol Lureglo! Moi, en Grec, avant-hier et hier, j'ai failli fondre sur ma chaise... Le pire, c'est que j'ai une prof Perroquet, donc elle l'a répété 20 fois pendant que je ne me sentais plus... Arhem. Petite photo de mon cours de Grec (trouvez l'intru) : - Spoiler:
(Indice : Oh toi, REIIIIID Immense)Bref. J'espère qu'elle ne vérifiera pas mes notes de cours... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 15:48 | |
| J'ai cherhcé aussi c'est clair incognito bah la prof n'y vera rien^^si elle regarde. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 15:49 | |
| Mdr Manon ^^ Les parenthèses comme ça, ça me rappelle mes cours ^^ Par contre, c'est rare que je me gourre sur la suite | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 15:56 | |
| En même temps, je l'ai fait exprès, là. Mais je vous dis pas l'effet que ça me faisait de lire : "Ô toi, Reid Immense..." En même temps, je pourrai toujours dire que j'ai mal placé le "e"... Mdr, à un moment, elle a demandé : "Vous ne préférez pas "pli marin"? " et moi : "NOOOOON! C'est moins powééétiqueuh..." | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 21:08 | |
| Manon! Il est vachement incognito le "Reid"! Ça devrait passer! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 22:03 | |
| Aujourd'hui j'ai passé toute la journée à penser a cm. Et pour le coup je m'en serais plus ou moin passé. Hier j'ai voulus faire de la decos. Mettre au dessus de ma cuisine une phrase d'intro de CM donc bien sure je monte toute en haut de l'echelle. Je suis tombé de l'échelle et bien ramassé par terre. J'ai passé la journée à avoir mal au dos et au pied. Sa me lance et quand je bouge c'est pire. Seul chose qui me calme un peu ma douleur, penser que c'était pour la bonne cause. Un peu de CM dans mon apart. Donc à chaque fois je bouge je pense à ma chute et donc à CM. N'empeche que j'ai un mal de chien et que si ca continus c'est direction le medecin. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 22:09 | |
| Erf mince là pour le coup c'est pas un moyen agréable de penser à CM... remet toi bien Pense à Hotch ça ira tout de suite mieux Moi aujourd'hui j'ai pensé à CM parce que je suis allée dans un magasin de bazar hyper dangereux où même si t'as besoin de rien eh bah tu repars avec une montagne de petits trucs bref là n'est pas la question mais je suis sure que vous voyez de quoi je parle Donc j'étais dans ce magasin et y'avait un portant avec tout un tas de ptits trucs à mettre dans les voitures et il y'en avait un c'était "Attention! Psychopathe au volant!!" j'ai failli l'acheter et puis j'ai été raisonnable je me suis dit "ça sert à rien je mettrai jamais ça dans ma clihtotch"! du coup j'ai couiné 2 minutes et j'ai passé mon chemin bien sagement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 30 Sep 2009 - 22:38 | |
| - Chooky a écrit:
- Erf mince là pour le coup c'est pas un moyen agréable de penser à CM... remet toi bien Pense à Hotch ça ira tout de suite mieux
"Attention! Psychopathe au volant!!" Je pense très fort à Hotch ca apaise un peu la douleur. Pour le psychopate au volant dommage j'ai pas de voiture j'ai même pas le permis. N'empèche que je trouve ca trop drole!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 1 Oct 2009 - 1:45 | |
| Bah, la criminologie, et peut-être quand je pense aux séries policières. Je n'ai jamais entendu "unsub" en dehors de CM mais si ça arrive je suis sûr que CM me viendra à l'esprit. Et... Mes coffrets de la série ! Sinon bah pas grand chose je crois |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 1 Oct 2009 - 20:14 | |
| Aujourd'hui j'ai eu un cours normal d'audiologie! Le sujet du cours était les pathologies de l'oreille moyenne! Voilà, j'ecris sur mes notes d'après ce que la prof nous dit: Maladie de Paget Brewster:anomalies de l'architecture de l'os et fibrose de la moelle. Possibilité d'otospongiose!!! Bref je me relie et là bam, je dis mince j'ai dû être déconcentrer par CM !!! Alors je relis le cours de quelqu'un d'autre! J'ai rajouté Brewster en trop!! Donc il faut savoir que la maladie de Paget existe! voila comment on peut bien se rappeler le jour d'un examen! lol Bref j'ai rigolé et j'étais bien la seule!!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 2 Oct 2009 - 17:31 | |
| Roh, aujourd'hui, après les cours, ma mère a voulu aller à Auchan..Bien sûr, comme à chaque fois que je vais dans une grande surface, direction le secteur ouest : (ou N, E ou S, ça dépend comment on se place xD !)..: Les rayons Livres-Dvd-Cd-Informatique-Jeux vidéos. Et donc, en regardant les Dvds, je suis tombée sur la saison 1, 2 et 3 de CM Mais j'ai rien acheté xD! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 2 Oct 2009 - 20:58 | |
| Alors moi aujourd'hui j'ai pas arrêter d'y penser !!
Déjà en anglais, on travaille sur un texte sur le thème d'une enquête policière. Donc plusieus mots reviennent : criminal, sérial-killer et tout ce qui s'en suit, comment ne pas penser à CM ??
Après dans le texte il y a le mot behavioral (tient maintenant ça fait penser à BAU ^^)
Et ensuite je sais même plus, on devait lire un texte et je voit apprentis ==> Ap PRENTIS, bah là ça m'a fait penser à Prentiss même si il manque un S lol. Bref ça ma poursuivis toute la journée quoi !! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 3 Oct 2009 - 20:14 | |
| Je regardes Supernatural, et dans l'épisode 11 de la saison 4, le mec qui s'est fait tuer au début s'appelle Mr.Gibson | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 3 Oct 2009 - 23:53 | |
| venir sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 4 Oct 2009 - 1:35 | |
| - Quand je cherche quelle série regarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 5 Oct 2009 - 20:51 | |
| Ce matin en cour, y'avais 2 pions qui parlait, un moment, y'en à un qui a dit "la CM c'est..." et la que je suis passer et j'ai crier : " CM ?? " Ils m'ont regarder d'un air bzarre et j'ai dit ; "CM : Criminal Mind : Esprit Criminel !! " On a rigoler, après ils n'ont pas arreter de se foutre de moi en perm .... -_-' Ou au CDI j'ai ma meilleure amie elle lisait une BD et un moment elle lit une définition a voie basse : " Monstre qui tue les personnes et surtout les criminels..." Et la j'ai crier "CRIMINEL ?? " Elle m'a regarder et j'ai dit : " ESPRIT CRIMINEL !! " On rigolait tellement qu'on a faillit avoir un mot.... Mais c'était marrant la tête qu'elle fesait la documentaliste quand on rigolait !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|