| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Idem pour Chooky et Calo. Tu vois, t'es réputée maintenant xD! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:09 | |
| mais j'en ai vraiment parlé tant que ça de Calo?? je me rends même pas compte Sinon ce matin j'ai vu sur l'autoroute... "attention absence de BAU" j'ai pensé à vous | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:38 | |
| Moi, quand j'étais au boulot et que j'ai entendu Calo sur la petite radio miteuse, j'ai aussi pensé à toi... Je t'imaginais à ma place : Un client arrive, c'est Calo sur les ondes, Chooky est postée devant la radio.
-Hum... Hum! Mademoiselle, un morceau de boudin, s'il vous plaît... *Chooky chante et se dandine devant la radio sans l'écouter* -MADEMOISELLLE! -TA GUEULE OU J'APELLE LE REAPER POUR QU'IL T'EGORGE ET TE COUPE EN PETITS CUBES APPERITIFS! TU PEUX PAS GÂCHER UN OEUVRE D'ART PAREILLE! *La femme se barre en courant et en criant et la chanson se finit. Chooky redevient normale* -Bonjour madaaaame, qu'est-ce que j'vous s.... Madame? Bah... elle est où?Quand je mange des BN, je pense à BN. Quand je vois mon porte-clé Tour Eiffel, je pense à Louise et quand je pense au ski, je pense lolOw. xD Quand je vois CSI, je pense aussi à Kévin et quand j'entends Enya "Orinocco Flow", je pense à Azertynin. Et vous tous, vous me faites penser à CM... Bref, vous vous imaginez même pas comme vous êtes tout le temps présent dans ma vie... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 13:40 | |
| xD ta scène ^^ Ouah, en fait, tu penses toujours à nous ! Moi, c'est souvent dans son ensemble que je pense au fofo..sauf quand il s'agit de Calo, là, y'a que Chooky ! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Si vous entendez une chanson de Christophe Willem vous pouvez penser à moi lol. J'adore ce chanteur depuis ses débuts! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 14:21 | |
| j'adore cricri et calo aussi!!^^ Sinon à l'instant, mon frère qui a la télé allumé dans sa chambre, j'entend une femme dire "ça sent le roussi" mdr bon bien sûre moi j'ai compris "ça sent le rossi"!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Punaise quand j'entends ou voit une ambulance je pense à Hotch!! Roooo.
Tout à l'heure je regardais Preuves à l'Appui et la victime s'appelait je sais plus son prénom mais son nom c'était Haley MDR! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 21 Aoû 2009 - 21:55 | |
| je pense a CM a chaque fois que je regarde les freres Scott bin vi ya une fille qui s'appelle Haley dedans XD | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 10:10 | |
| A la rentrée "scolaire" ben oui, malheureusement mdr!! je vais sans arrêt penser à notre cher Aaron Hotchner car figurez vous que dans ma classe de BTS y'a un mec qui s'appelle justement "Aaron" donc à chaque fois que j'entendrais ce nom, c'est sûre que mes pensées vont allées ailleurs ... vers CM , je sent que je vais avoir du mal à resté concentrer sur le cours moi! ... Aaron ... c'est rare ce prénom ... fallait bien que ça tombe sur moi!!^^ | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Quand j'écoute la chanson de The Frey "You found me" je pense direct à Hotch à cause des paroles... "You found me, you found me lying on the floor"... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 10:47 | |
| AH ! mais arrête !! cette musique aussi me fait trop penser à Hotch ! J'ai eu la révélation quand j'ai regardé le clip lol J'imaginais la personne à terre, être Hotch... brrrrr | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 10:58 | |
| - Tchancayre a écrit:
- Quand j'écoute la chanson de The Frey "You found me" je pense direct à Hotch à cause des paroles...
"You found me, you found me lying on the floor"...
MDR c'est clair!!! c'est trop ça, l'épisode 5X01 qu'on cherche tant!!^^ nan sérieux j'imagine bien la scéne! Sinon oui heureusement que c'est pas mon perso favoris, ... quoique je l'aime beaucoup Hotch quand même ... dans tout les cas, ça va pas être évident de suivre, en plus le mec il est brun et assez grand comme hotch et puis comme une fois par semaine on doit obligatoirement s'habiller en tenue de travail (costard et tout le titoin^^) et ben je vais encore plus avoir du mal à suivre le cours!!^^ | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 13:16 | |
| mdr les filles !!! tout a l'heure je repondais aux questions sur serieslive et j'ai eu : " Quelle série a pour personnage Matthew Gideon ?? " j'avais lu la question vite fait et j'ai direct pensé a CM lol !!!mais bien sur c'etait pas ça ( d'ailleurs je sais meme plus ce que c'était la reponse ) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Aoû 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 23 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Ce samedi soir j'ai grave pensé à Chooky, il y avait une émission best of sur MCM sur Calogéro!!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 23 Aoû 2009 - 23:43 | |
| non c'est même pas assez cet émo ! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 23 Aoû 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:51 | |
| je vois pas non plus | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 24 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Peut-être la pose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 24 Aoû 2009 - 18:02 | |
| ou la couleur...jaune canarie ? va savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|