| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 20 Juil 2009 - 19:10 | |
| mdr, ça existe vraiment des gens qui se coiffent comme ça ? excellent ! Ben moi aujourd'hui, j'ai aussi pensé à CM... Sur une plaque d'immatriculation, je vois : TG... Brrr, il est partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mar 21 Juil 2009 - 12:06 | |
| Je viens tout juste de me rappeler d'un truc qui m'a fait penser à Reid, c'est arriver vendredi dernier : Eh bien moi, j'étais dans un magasin pour faire les soldes, & ma soeur vient me voir en disant : "Regarde ce que j'ai trouvé, c'est trop beau, non " ? Et là, je vois un gilet sans manche à losanges [ genre que porte Reid dans CM] & je me suis prise d'un fous-rire... Monumental. Du coup, elle l'a reposé, & moi je l'ai acheté, donc, maintenant, à chaque fois que je le porte ou que je le vois dans mon armoire, je pense à REIIIIID <3 |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 21 Juil 2009 - 12:22 | |
| Le motif losange ça s'appelle Jacquard. ... J'y pense à chaque fois que j'en vois un! xD J'aurais bien aimé te voir exploser de rire au milieu d'un magasin ^^! T'as du pas mal attirer l'attention, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 21 Juil 2009 - 12:54 | |
| Merci pour l'info ^^ Oui, effectivement, c'était assez silencieux dans le magasin... Mais j'ai vraiment pas pu me retenir, c'était plus fort que moi, après j'étais toute & je crois que tout le monde se demander ce qu'y me faisait soudain éclater de rire... J'ai même pas osé dire le pourquoi de mon fous-rire à ma mère & à ma sœur parce que je savais qu'elles ne comprendraient pas ^^. Résultat, ma mère me prenait pour une folle, ma sœur était vexé que je lui rigole au nez & les vendeuses croyaient surement que je me moquait de leur produit. Je crois que je ne pourrais plus jamais entrer dans ce magasin sans repenser à cette histoire, & donc reprendre un autre fous-rire. >< Cercle viciieux T-T |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 23 Juil 2009 - 13:23 | |
| 2 jours de la semaine : mardi: saison 4 sur RTL TVI (Belgique) mercredi: saison 1 et 2 (je crois) sur TF1 | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 24 Juil 2009 - 23:49 | |
| ça vient de me faire tilt mais ici même sur le forum: Quand on cite ce que quelqu'un a dit ça met par exemple *Marie* a écrit bah ça me fait penser quand ils disent une citation Untel a dit.... MDR! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 26 Juil 2009 - 22:29 | |
| Alors moi 2 choses aujourd'hui... - J'étais en voiture et je vois une camionnette avec écrit dessus "GARCIA Maçonnerie" donc direct => CM - Cet aprèm' avec ma soeur j'ai regardé "Alvin et les Chipmunks" et j'avais oublié que MGG faisait le doublage j'ai titlé en voyant son nom ça fait bizarre en dehors de CM | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 28 Juil 2009 - 18:56 | |
| Je devais aller voir ma grand-mère, et elle voulait absolument mettre Des Chiffres et des Lettres Donc, je regarde avec elle, et d'un coup, à un moment, je capte que on peut faire le mot Quête! Aussitôt, mon cerveau a fait le lien avec le Season Finale de la saison1, et je rigolais à moitié toute seule.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 28 Juil 2009 - 19:00 | |
| Ce matin je traverse ma cuisine et là je sais pas pourquoi je l'avais pas remarqué avant mais la marque du boitier à lunettes de ma mere c'est "carlo rossi" huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 28 Juil 2009 - 19:23 | |
| Tout à l'heure au boulot, je triais les tubes de prises de sang et je regardais le nom des patients et la il y en a un qui m'a fait penser à Reid |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 31 Juil 2009 - 20:21 | |
| Alors, hier : J'étais en voiture pour le boulot, et à l'aller, je suis une voiture et sur la plaque il y avait : "TG" J'étais en mode rêveuse pendant 20 minutes lol (je vous assure, je n'ai pas fait exprès de suivre la voiture j'avais quand même autre chose à faire, comme faire mon boulot lol)Et sur le chemin du retour, là, c'était la folie... Je revenais tranquillement, avec la fierté d'avoir fait ce que j'avais à faire, quand je croise... QUAND JE CROISE !!!!! UN VRAI CHEVROLET SUBURBAN en noir en plus ! comme dans la série ! mais quand je dis un vrai ! c'est THE VRAI !! j'étais toute fofolle au volant !! je sautillais et je gueulais : "HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! c'est le même ! HAAAAAAAAAAAAAAAA !" J'ai bien pensé à faire demi tour sur cette nationale, mais euuuh. à priori c'est dangeureux, me disait mon cerveau .... Trop les boules, j'ai pas pu le prendre en photo !!! Heureusement que j'étais toute seule, parce que je vous dis pas comment ce que j'ai dis est sorti du coeur.... un truc de fou mdr ! Et hier au bureau, je vois ma boss qui sort un plan... ben un plan aussi "petit" que dans le bêtisier de la saison 3 ! j'étais morte de rire dans mon coin et comme par hasard, on m'a regardé comme si j'étais une extra-terrestre, et quand j'ai pu répondre entre 2 gloussements : "Désolé, c'est nerveux..." je savais vraiment pas quoi dire d'autre lol | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 31 Juil 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 31 Juil 2009 - 20:39 | |
| Ben surtout Hotch Rhoo, mais le pire c'est que je me suis imaginée trop de truc ! du genre : "ils tournent une scène en France et hop, en fait c'était vraiment eux"... mon cerveau était en ébullition ! J'ai même regardé les voitures autour pour voir si je ne voyais pas un caméraman... CM rend folle ! mdr, ben ça va alors parce que penser, un plan = CM... quand même c'était que dans le bêtisier lol | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 31 Juil 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 31 Juil 2009 - 22:32 | |
| Moi c'est les voitures, la musique quand j'entends à la radio comme par exemple Sympathy for the devil des Rolling stone dans le début de The Big Game Part 2 =) ou ce genre de musiques ^^ Quand je vois des mecs en lunettes de soleil ça me fait penser à Hotch et qqun avec des raybans Reid ou MGG | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Moi, je parlais au tèl avec une amie, et à un moment, comme d'hab, j'ai décroché de la réalité, et je suis partie dans mes rêves. je faisais juste des trucs du genre: Sérieux?!, Ah ouais? de temps en temps, pour pas qu'elle se doute que j'écoutais plus, et d'un coup, à un moment, j'entends: " De toute façon, Morgan, je supporte pas!" Et moi, je gueule: "Quoi, Morgan?"En fait, elle parlait juste d'une fille de notre classe qui s'apelle Morgan e et qu'elle avait croisé en ville! Je me suis prise un taille de blanc! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Quand j'entends la nouvelle chanson des Pussicat Dolls (Hush Hush Hush Hush) https://www.youtube.com/watch?v=06KC28jjAMo DSL pas trouvé le clip ben chez moi ça fait: Hotch Hotch Hotch Hotch Non ne cherchez pas l'antidote, je suis condamnée | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Je regardais la télé, MTV, hier... Et voilà que je tombe sur une série bizarre pour jeune. Bref, je regarde un peu. J'apprends que la fille (le personnage principal) est lesbienne. Jusque là, pas d'emballement. Puis j'entends sa mère qui annonce à la grand-mère anti-homo : "Maman, Spencer est gay". (Ma tête : ) Pendant environ 30 minutes, j'ai pas arrêté de rire. La fille s'appelait Spencer. Et le plus marrant dans l'histoire, c'est que le frère de la fille (dans la série toujours) était doublé par Taric Mehani, la voix française de Spencer Reid. Bref, maintenant que j'entends ou lis "Spencer", j'entends cette mère qui répète inlassablement dans ma tête "Maman, Spencer est gay". Edit : La série s'appelle : "South of Nowhere"
Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Sam 1 Aoû 2009 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:40 | |
| - *Marie* a écrit:
Hotch Hotch Hotch Hotch Non ne cherchez pas l'antidote, je suis condamnée J'avoue, c'est grave là! - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je regardais la télé, MTV, hier... Et voilà que je tombe sur une série bizarre pour jeune. Bref, je regarde un peu. J'apprends que la fille (le personnage principal) est lesbienne. Jusque là, pas d'emballement. Puis j'entends sa mère qui annonce à la grand-mère anti-homo : "Maman, Spencer est gay".
Cette série, ce serait pas South of Nowhere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:52 | |
| - *Marie* a écrit:
- Lily_13 a écrit:
- *Marie* a écrit:
Hotch Hotch Hotch Hotch Non ne cherchez pas l'antidote, je suis condamnée J'avoue, c'est grave là!
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je regardais la télé, MTV, hier... Et voilà que je tombe sur une série bizarre pour jeune. Bref, je regarde un peu. J'apprends que la fille (le personnage principal) est lesbienne. Jusque là, pas d'emballement. Puis j'entends sa mère qui annonce à la grand-mère anti-homo : "Maman, Spencer est gay".
Cette série, ce serait pas South of Nowhere?
J'ai cherché l'antidote Lilly mais je le trouve pas J'espère que c'est pas contagieux, sinon, on est tous foutu! | |
|
| |
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 1 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Je ne veux pas trahir Morgan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|