| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 14:42 | |
| Effectivement, c'est ni le moment ni l'ndroit pour éclater de rire! | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 17:43 | |
| C'est débile mais au point où j'en suis je vous raconte quand même . - Qu'est-ce que tu cherches? - Mon scotch. - (o_O) Qu'est-ce qui te fait sourire? - Ca finit par Hotch! - Et? - Non rien tu peux pas comprendre... - Jcrois que c'est préférable, en fait... Hérétique de pote qui ne regarde pas CM! Bon voilà je pense à CM quand j'ai besoin de scotch xD... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 18:51 | |
| Un jour, une externe a simulé un malaise pour pouvoir sortir de la salle d' op telle ment elle se retenait de rire!!!! Elle m'a dit plus tard qu' elle avait fait pipi dans sa culotte à force de rire!!! |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 19:40 | |
| Sérieusement? Vous êtes des cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 20:06 | |
| Oui, c'est vrai!!! Mais tu verrais mon boss, c'est un vrai malade! Plus les opérations sont crades plus il adore! L'autre jour il me dit comme ça :"on a 4 amputations aujourd'hui? Ca fait longtemps que ça nous était pas arrivé( genre: c'est la fète au village!) |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 20:07 | |
| Sérieux? Il craint! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 20:09 | |
| Moi maintenant que je cogite bien pour le 5x01, dès que je vois une ambulance je me dis: Qu'est ce qu'ils ont encore fait subir à Hotch???? Oué je suis une barge je l'avoue | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 16 Juil 2009 - 22:07 | |
| C'est plus à un acteur qu'à la série mais c'est pas ma faute. J'effectue un remplacement en secrétariat dans un labo d'anapath' et un des colorants est le MGG. | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 17 Juil 2009 - 11:40 | |
| hier soir je suis allée manger chez un couple d'amis et Monsieur avait un polo rouge, comme Hotch dans le dernier épisode de la saison 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 17 Juil 2009 - 23:05 | |
| Ouch j'ai oublié de vous dire quand j'ai été à Plosaa lundi, y avait une pêche au canards, donc j'ai été avec ma p'tite cousine et le mec il avait toute la coupe de MGG | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 17 Juil 2009 - 23:14 | |
| Bah non lol. Moi j'y pense tout le temps aussi mais parfois c'est plus fort MDR | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 17 Juil 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 17 Juil 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 18 Juil 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 18 Juil 2009 - 1:02 | |
| Quand j'ai vu cet épisode,je regardais ma web cam d'une drole de façon! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 18 Juil 2009 - 1:04 | |
| mdr ! ben moi, perso, dès que je regarde la web cam, j'ai toujours un petit doute... genre : "y a quelqu'un derrière !? Tobias ??? youhouuu ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 18 Juil 2009 - 1:17 | |
| Y a eu une période ou je vérifiais genre 10 fois par jour qu'elle était éteinte!!! |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 18 Juil 2009 - 13:17 | |
| J'ai une amie qui viulait qu'on fasse un marché: si je laissais la veilleuse allumée, elle me faisait pas le bruit que fait la femme-esprits quand elle apparaît dans le film The Grudge. Je déteste ce bruit, mais je déteste encore plus dormir avec une veilleuse, donc j'ai refusé(enfin, surtout parce que je déteste le chantage ). Au milieu de la nuit, elle me balance dessus la poupée-clown qui est dans mon placard en faisant le bruit horrible, ce qui me réveille en sursaut et me manques de faire une crise cardiaque; Et là, elle me sort en rigolant: "Tu devrais toujours accepter mes marchés!"... Là, c'est moi qui me suis pété de rire, j'ai pas pu 'empêcher de penser au: " You should have made the deal!" Elle me sort tout le temps cette phrase, mais vu que j'avais pas vu cette amie depuis que je suis inscrite ici, j'y ai jamais pensé! | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 18 Juil 2009 - 19:06 | |
| Pour la webcam j'ai une solution radicale : elle est recouverte avec un petit bout de gaffer, vous savez ce scotch noir ou de couleur. Du coup même si elle est allumée par erreur, il n'y aura que du noir dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 20 Juil 2009 - 12:37 | |
| Arf vous vous rappelé la photo d'Emily dans la saison 3 (je crois) enfait c'est une photo d'elle ado, elle est habillée tout en noir avec des cheveux crépu un truk de malade ? Ben j'ai vu une nana coiffée exactement pareil dans un magasin en Finlande, si j'avais pu j'aurais éclaté de rire paske j'ai trop pensé à ce moment, je pensais pas que y'avais des gens qui se coiffait vraiment comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|