| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Déc 2009 - 1:43 | |
| Non j'pense pas ! Elles se ressemblent pas du tout arrête ! Et puis, y'a des millions de personne qui ont le même nom et qui n'ont aucun lien de parenté. Je ne pense pas qu'elles en ont un seul..Maintenant, je peux me tromper...(Tu regardes Chuck ? Amiiiiiiie !) | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Déc 2009 - 14:17 | |
| - lolOw a écrit:
- Non j'pense pas ! Elles se ressemblent pas du tout arrête ! Et puis, y'a des millions de personne qui ont le même nom et qui n'ont aucun lien de parenté. Je ne pense pas qu'elles en ont un seul..Maintenant, je peux me tromper...(Tu regardes Chuck ? Amiiiiiiie !)
Oui j'ai regardé leur bio! Jordana est de Panama et Paget du Massachusset (J'allais écrire ma chaussette! ( Puis vive Chuck !!!! ) | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 27 Déc 2009 - 19:51 | |
| Hier je vais faire les magasins et je vois l'enseigne "Morgan", on comprend tout de suite pourquoi j'ai penser à CM ^^
Ensuite le soir je regarde 2 épisodes des Experts Manhattan, dans le 1er, j'ai retrouvé un guest star qui avait déjà jouer dans CM (1x16 - La tribu). Celui qui avait appelé Hotch "Captain América".
Dans le 2ème, la victime s'appelait Marshall. Donc je fait référence à l'US Marshall bien sûr ^^.
Et aujourd'hui j'ai été voir Alvin et les Chipmunks et j'ai vu le nom de Matthew Gray Gubler. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 1 Jan 2010 - 23:24 | |
| Ce qui me fait penser à CM c'est quand je regarde un film et que je reconnais une des voix d'un des acteurs de CM, tout du moins le doubleur bien sûre!!^^ ça fait vraiment un grand tilte chez moi!!ptdr à me rendre barge ... Genre, là tout de suite maintenant avec la voix du doubleur de Mark Harmon- NCIS qui fait aussi Rossi! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 3 Jan 2010 - 14:31 | |
| Je suis en train de lire un roman " Au bord de la tombe " de Jeaniene Frost et cela vient de me faire penser à CM. Parce qu'à la page 253 il y est inscrit : " Don't fear the REAPER " Donc REAPER = CM même dans mes bouquins je pense à CM edit 20h17 : a la page 427 -> quatres gros véhicules SUV ... encore un truc qui me fait penser a CM et a hotch quand il en conduit un =) =) edit 20h52 : " une voix dit : FBI " a la page 455 ---> c'est HOTCH !!! ya Hotch dans mon bouquin | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 8 Jan 2010 - 19:17 | |
| En rentrant ce soir, j'ai croisé un mec en voiture, il ressembler vachement au Reaper!! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 8 Jan 2010 - 19:30 | |
| Le Reaper ? faut faire gaffe alors Je suis en train de regarder " The Sentinel " sur NT1 et d'un coup, Jim l'inspecteur dit " je me souviens de ce gamin , il s'appelait AARON " ( ou une phrase du même genre ) et moi d'un coup j'ai crié : AARON HOTCHNER ! Mon frère m'a regardé bizarrement d'un coup, il a du me prendre pour une folle | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 9 Jan 2010 - 23:28 | |
| Dans la chanson Bad Romance de Lady Gaga, à un moment, elle dit "criminal" et quelques secondes après "minds". A chaque fois ce passage me fait penser à CM ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Jan 2010 - 14:05 | |
| Ce matin je lis le journal et je vois "Aaron à Andancette" (donc chez moi ) vous imaginez bien que depuis ce matin j'attends collée à la fenêtre de voir débarquer le SUV bravant les congères d'un mètre de haut devant chez moi Bon en fait c'est tout simplement la page des naissances et un couple d'andancettois a eu un ptit Aaron... mais c'est moins drôle cette version | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Jan 2010 - 14:32 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup moins drôle cette version !
moi, ce midi à table, mon frere discutait du programme télé d'aujourd'hui avec mes parents et puis d'un coup, j'ai entendu " HOTCH "
Je me suis retournée d'un coup vers lui en le regardant avec des gros yeux et j'ai dis pourquoi tu parle de HOTCH toi ?
mais après j'ai compris qu'il avait dit Hutch de Starsky et Hutch ! J'étais trop déçue d'un coup. | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 10 Jan 2010 - 18:01 | |
| moi c'étais hier en mattant alvin et les chipmunks (fesais trop froid pour aller voir le 2 au ciné^^) déja au generique de voir MMG et après pendant le film hoooooooooo Jane Lynch la maman de reid! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 26 Jan 2010 - 10:21 | |
| Je suis en anglais et la voix off sur une vidéo ressemble vraiment à celle de Joe Mantegna. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 2 Fév 2010 - 22:30 | |
| Dans Mentalist, un gars dont le nom de famille était Brewster
Paget MDR!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 3 Fév 2010 - 23:30 | |
| La série Mentalist me fait penser à CM car: 1) Le boss a la même voix que Rossi 2) ils ont un peu le même style de voiture 3) les guests stars qui jouent dans the mentalist ont aussi pour la plupart joué dans CM | |
|
| |
sagittarius Agent Fédéral
Nombre de messages : 132 Date de naissance : 09/12/1981 Age : 42 Localisation : Toulouse - 31 Personnage préféré : David Rossi Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 4 Fév 2010 - 0:42 | |
| Ben tu vois Mentalist, moi j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi, c'est peut-être parce que je suis jaloux, mais je trouve les intrigues vides, le jeu d'acteur n'est pas suffisant, et Jane est trop mis en avant. J'en ai vu 4, je pense que je vais arrêter là ! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 4 Fév 2010 - 23:38 | |
| - sagittarius a écrit:
- Ben tu vois Mentalist, moi j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi, c'est peut-être parce que je suis jaloux, mais je trouve les intrigues vides, le jeu d'acteur n'est pas suffisant, et Jane est trop mis en avant. J'en ai vu 4, je pense que je vais arrêter là !
Ma mère adore, mais moi, j'ai toujours pas regardé plus de 1min xD..Ca dit pas que j'aime pas, mais je crois que j'ai surtout pas le temps de regarder >_< ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 5 Fév 2010 - 23:12 | |
| L'agent Teresa Lisbon de The Mentalist, elle me fait penser à Prentiss et je sais pas pourquoi! La frange qu'elle a dans certains épisodes peut être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 6 Fév 2010 - 19:46 | |
| GRAVE ! moi pareil ! Je pense pas que ce soit fait exprès mais presque à chaque épisode j'y pense |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 8 Fév 2010 - 0:20 | |
| - Vomissure a écrit:
- GRAVE ! moi pareil ! Je pense pas que ce soit fait exprès mais presque à chaque épisode j'y pense
Oh ben ça va je suis pas la seule. Prentiss et Lisbon franchement parfois je m'emmêle les pinceaux xxd! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 14 Mar 2010 - 14:02 | |
| Hier soir, ils ont passé la chanson "Hush Hush!" des Pussycat Dolls! La première fois, j'ai hurlé "Hotch, Hotch, Hotch!"... puis j'ai réalisé que c'était encore mieux de crier au monde ma véritable passion : "Reid, Reid Reid!"! Tout le monde était mort plié! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 14 Mar 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 14 Mar 2010 - 21:49 | |
| MDR, bah moi quand j'entends cette chanson je chante carrémenet même devant ma famille:
Hotch Hotch Hotch Hotch!!!
Alors ils me regardent un peu bizarre MDR. | |
|
| |
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 15 Mar 2010 - 22:54 | |
| c'est peut-être la frange pour lisbon, car moi c'est pareil ^^ je comprend pas pour la chanson | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 15 Mar 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|