| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Jan 2011 - 16:21 | |
| Moi c'est completement autre chose Pas de truc flippant ni tordant ni rien du tout Donc on était a table et on était entrin de parler de la nouvelle maison d'un ami (ouais je sais vive la conversation)et ma mère c'est mise a dire qu'elle voulait une méridiéne et la j'ai eu un tilte Méridiéne = CM = Episode 2X14 Et la je me suis mise a dire que la derniére fois que j'ai vue une méridiéne a la télé y'avait un ordi dessus et un dangereux psychopate qui regarder la vie des gens grâce a leur webcam et que quand ils faisait un pécher il venait tué les gens et qu'en plus c'était un kidnappeur de gens innocent Ma mére c'est mise a me regarder comme ca : Et c'est la qu'elle ma sortie << Tu regarde vraiment trop d'Esprit Criminel toi >> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 16 Jan 2011 - 20:11 | |
| - Mamz'elle Amandine a écrit:
- Moi c'est completement autre chose
Pas de truc flippant ni tordant ni rien du tout
Donc on était a table et on était entrin de parler de la nouvelle maison d'un ami (ouais je sais vive la conversation)et ma mère c'est mise a dire qu'elle voulait une méridiéne et la j'ai eu un tilte
Méridiéne = CM = Episode 2X14
Et la je me suis mise a dire que la derniére fois que j'ai vue une méridiéne a la télé y'avait un ordi dessus et un dangereux psychopate qui regarder la vie des gens grâce a leur webcam et que quand ils faisait un pécher il venait tué les gens et qu'en plus c'était un kidnappeur de gens innocent Ma mére c'est mise a me regarder comme ca : Et c'est la qu'elle ma sortie << Tu regarde vraiment trop d'Esprit Criminel toi >> Owi Tobias Hankel =D |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 17 Jan 2011 - 20:45 | |
| J'ai vu une école de médecine sur un journal et elle se trouvais à Nice donc j'ai pensé à Khit | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 17 Jan 2011 - 23:36 | |
| un peu comme toi sur mon fofo une membre s'appelle Kitt et en postant un message j'ai fahit écrire khit | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 18 Jan 2011 - 12:22 | |
| Moi, hier soir, en regardant Breaking Bad, Jesse Pinkman, l'un des persos, a dit : "... Ce gars me fait du chantage! Il a un esprit criminel!" Mais il dit bien Criminal Mind en Anglais! | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 20 Jan 2011 - 17:51 | |
| En sciences, le sujet a dérivé... Je sais qu'au départ on parlait d'expériences avec des pots qu'on avait faites en classe, et on en est arrivés à parler des... Maladies génétiquement transmisibles J'avais regardé Corazon au matin en plus, alors j'ai éclaté de rire ! (Sous le regard perplexe des autres =D) Et je me suis imaginé Reid en train de me donner mon cours de Sciences. Ca aurait viré au cours d'éducation sexue... Hm non, rien Donc enfin bref, j'ai pensé à Reid xD | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 21 Jan 2011 - 9:49 | |
| sur le chemin de mon concert je marchais avec ma pote et la je me met a rire elle me fait qu'est ce qu'il y a? et moi regarde ya un magazin "Aaron's" heureusement pour moi elle connait la série...
plus tard pendant le concert j'ai fahis lui sortir "ya trop de lumière" alors qu'on était dans une salle de concert mais je me suis retenue quand même mais j'rigolais intérieurement de ma référence a reid a cause de la lumière de la scène... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 21 Jan 2011 - 20:38 | |
| J'ai écouté la chanson de Kenzah Farah intitulée Corazon !! Je suppose que j'ai pas trop besoin de vous expliquer comment j'ai fait le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 21 Jan 2011 - 20:49 | |
| - laura1907 a écrit:
- J'ai écouté la chanson de Kenzah Farah intitulée Corazon !!
Je suppose que j'ai pas trop besoin de vous expliquer comment j'ai fait le lien HEY ! J'ai dis à ma mère " Tout à l'heure je regarderais Corazon" et elle s'est mis à chanter la chanson Les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Jan 2011 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 22 Jan 2011 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 25 Jan 2011 - 20:35 | |
| J'ai raccompagné une amie chez elle et on est passé devant un de ses voisins Son jardin est plein d'arbres et il y a pendu des décorations (une tête de chat par exemple) et elle me racontait qu'il y avait une énorme tête de mort avant ... Elle me raconte qu'une fois, il avait sa tronçonneuse en main et coupait des branches, il l'a vu, l'a arrêté et l'a salué. Mais là il m'a fait peur quand je l'ai vu dans son jardin : il portait une combinaison en plastique quasi intégrale et un masque de protection mais aussi des gants en latex j'ai pensé que ça aurait fait une bonne histoire dans CM, le voisin légèrement louche ... ^^ Ah et son "Bonjour ..." mémorable O___o et très effrayant ... | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 25 Jan 2011 - 22:20 | |
| pire que flippant le voisin :s j'avous digne d'un épisode! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 26 Jan 2011 - 13:58 | |
| J'en sais rien ... mais il m'a fait très peur Je crois que ça va m'inspirer pour mes fics ^^ Je ne passerais plus par là ! Je le jure ! En tout cas je l'ai raconté à ma mère, et elle m'a déjà demandé pourquoi je raccompagnais cette copine puis elle m'a formellement interdit d'y retourner | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 26 Jan 2011 - 16:24 | |
| Oulala flippant ton voisin Si y a des disparitions dans ce village tu t’étonneras pas Moi en physique on a mis des gants bleus => Une des icones de Manon avec "attaque de Stroumpf" ou un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 26 Jan 2011 - 20:33 | |
| Plusieurs choses ! L'autre jour en sciences, en a fait des modélisations d'expériences et j'ai du noter C/M ... Pas besoin d'explications xD Je suis passée devant le bar de mon père, et dedans il y avait du scotch... scotch = scHOTCH ! Et lundi, mon meilleur ami avait un sac Jack Jones : initiales JJ ! J'ai fait " JJ !!" dans le couloir et là y'a une fille de ma classe qui dit " Bah ouais, elle est partie de la série..." Toujours dans le JJ, je suis tombé sur un livre qui s'appelait " L'affaire Jennifer Jones" (Un roman policier) et le surnom de la fille dans le livre c'était JJ ! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 26 Jan 2011 - 20:55 | |
| En cours d'espagnol : "Cual es la profesion de Gael Garcia Bernal ?" (pas besoin de traduction j'imagine) Et ensuite en anglais, une fille qui envoie un e-mail sur son séjour à Washington : "Maybe I'll see the FBI headquarters" (pas besoin de traduction non plus ^^) Ils me poursuivent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 26 Jan 2011 - 21:47 | |
| 1) Quand j'ai remarquer que la plaque d'immatriculation de mon bus était TG = Thomas Gibson 2) En éco je suis entrain de chercher les finalités d'une mairie et la je tombe sur ... Compte rendu CM 3) En droit notre prof nous a dit qu'elle concidérait les chauffards comme des criminels en puissance CM me suis partout ^^ |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 28 Jan 2011 - 23:47 | |
| Oui quand on aime tout nous rapporte à CM En Français on a étudié Le Glanc et la citrouille de LaFontaine et on a parler du gars qui se parlais à lui même et je sais plus comment on a dérivé au schizophrènes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Sam 29 Jan 2011 - 0:34 | |
| J'ai vu la pub pour Captain America tout à l'heure J'étais pliée en quatre en pensant à Hotch | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 2 Fév 2011 - 19:28 | |
| Dans Glee, épisode 1x19, Rachel pense que sa mère est une actrice qui a joué avec Mandy Patinkin. | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mer 2 Fév 2011 - 22:04 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Dans Glee, épisode 1x19, Rachel pense que sa mère est une actrice qui a joué avec Mandy Patinkin.
Et ben c'est recherché ... Moi c'est en regardant une photo du bassiste et du batteur de Muse ( traumatisant xD) et j'ai pensé à Hotch par le costume de Captain America | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| |
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 11 Fév 2011 - 22:46 | |
| je commence a matter un film et la je lis A Guber production.... j'ai pas reussi a entamer mon film a cause de mon fou rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|