Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:21

Moi c'est completement autre chose
Pas de truc flippant ni tordant ni rien du tout

Donc on était a table et on était entrin de parler de la nouvelle maison d'un ami (ouais je sais vive la conversation)et ma mère c'est mise a dire qu'elle voulait une méridiéne et la j'ai eu un tilte

Méridiéne = CM = Episode 2X14

Et la je me suis mise a dire que la derniére fois que j'ai vue une méridiéne a la télé y'avait un ordi dessus et un dangereux psychopate qui regarder la vie des gens grâce a leur webcam et que quand ils faisait un pécher il venait tué les gens et qu'en plus c'était un kidnappeur de gens innocent
Ma mére c'est mise a me regarder comme ca : hallu
Et c'est la qu'elle ma sortie << Tu regarde vraiment trop d'Esprit Criminel toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:11

Mamz'elle Amandine a écrit:
Moi c'est completement autre chose
Pas de truc flippant ni tordant ni rien du tout

Donc on était a table et on était entrin de parler de la nouvelle maison d'un ami (ouais je sais vive la conversation)et ma mère c'est mise a dire qu'elle voulait une méridiéne et la j'ai eu un tilte

Méridiéne = CM = Episode 2X14

Et la je me suis mise a dire que la derniére fois que j'ai vue une méridiéne a la télé y'avait un ordi dessus et un dangereux psychopate qui regarder la vie des gens grâce a leur webcam et que quand ils faisait un pécher il venait tué les gens et qu'en plus c'était un kidnappeur de gens innocent
Ma mére c'est mise a me regarder comme ca : hallu
Et c'est la qu'elle ma sortie << Tu regarde vraiment trop d'Esprit Criminel toi >>

Owi Tobias Hankel =D
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:45

J'ai vu une école de médecine sur un journal et elle se trouvais à Nice donc j'ai pensé à Khit soupir1
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:36

un peu comme toi sur mon fofo une membre s'appelle Kitt et en postant un message j'ai fahit écrire khit
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:22

Moi, hier soir, en regardant Breaking Bad, Jesse Pinkman, l'un des persos, a dit :

"... Ce gars me fait du chantage! Il a un esprit criminel!" loool

Mais il dit bien Criminal Mind en Anglais! youpi1
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:51

En sciences, le sujet a dérivé... Je sais qu'au départ on parlait d'expériences avec des pots qu'on avait faites en classe, et on en est arrivés à parler des... Maladies génétiquement transmisibles Very Happy J'avais regardé Corazon au matin en plus, alors j'ai éclaté de rire ! (Sous le regard perplexe des autres =D) Et je me suis imaginé Reid en train de me donner mon cours de Sciences. Ca aurait viré au cours d'éducation sexue... Hm non, rien siffle

Donc enfin bref, j'ai pensé à Reid xD
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:49

sur le chemin de mon concert je marchais avec ma pote et la je me met a rire elle me fait qu'est ce qu'il y a? et moi regarde ya un magazin "Aaron's" heureusement pour moi elle connait la série...

plus tard pendant le concert j'ai fahis lui sortir "ya trop de lumière" alors qu'on était dans une salle de concert mais je me suis retenue quand même mais j'rigolais intérieurement de ma référence a reid a cause de la lumière de la scène...
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:38

J'ai écouté la chanson de Kenzah Farah intitulée Corazon !! siffle
Je suppose que j'ai pas trop besoin de vous expliquer comment j'ai fait le lien super1
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:49

laura1907 a écrit:
Je suppose que j'ai pas trop besoin de vous expliquer comment j'ai fait le lien super1

HEY ! J'ai dis à ma mère "Tout à l'heure je regarderais Corazon" et elle s'est mis à chanter la chanson Very Happy Les grands esprits se rencontrent sourit0
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:13

Gubbies a écrit:
laura1907 a écrit:

HEY ! J'ai dis à ma mère "Tout à l'heure je regarderais Corazon" et elle s'est mis à chanter la chanson Very Happy Les grands esprits se rencontrent sourit0

Ah bah oui sourit0
Je l'ai réécouter tout à l'heure xD
bon sympa ta vie Laura Shocked
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:22

laura1907 a écrit:
Gubbies a écrit:
laura1907 a écrit:

Ah bah oui sourit0
Je l'ai réécouter tout à l'heure xD
bon sympa ta vie Laura Shocked

sourit0 Ca ne me dérange pas, je fais pareil siffle

Ce qui me fait penser que, tout à l'heure, j'ai encore pensé à CM *Sa vie est tournée vers sa série favorite o___o* On a parlé d'enfant surdoué... Dont un qui a fini sa rhéto ( Terminale ) à douze ans, comme Reid. J'ai bien ri dans mon coin, en Français... mode reaper
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:35

J'ai raccompagné une amie chez elle et on est passé devant un de ses voisins pale

Son jardin est plein d'arbres et il y a pendu des décorations (une tête de chat par exemple) et elle me racontait qu'il y avait une énorme tête de mort avant ... Elle me raconte qu'une fois, il avait sa tronçonneuse en main et coupait des branches, il l'a vu, l'a arrêté et l'a salué. Mais là il m'a fait peur quand je l'ai vu dans son jardin : il portait une combinaison en plastique quasi intégrale et un masque de protection mais aussi des gants en latex omg j'ai pensé que ça aurait fait une bonne histoire dans CM, le voisin légèrement louche ... ^^

Ah et son "Bonjour ..." mémorable O___o et très effrayant ...
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:43

Little-Alice a écrit:
J'ai raccompagné une amie chez elle et on est passé devant un de ses voisins pale

Son jardin est plein d'arbres et il y a pendu des décorations (une tête de chat par exemple) et elle me racontait qu'il y avait une énorme tête de mort avant ... Elle me raconte qu'une fois, il avait sa tronçonneuse en main et coupait des branches, il l'a vu, l'a arrêté et l'a salué. Mais là il m'a fait peur quand je l'ai vu dans son jardin : il portait une combinaison en plastique quasi intégrale et un masque de protection mais aussi des gants en latex omg j'ai pensé que ça aurait fait une bonne histoire dans CM, le voisin légèrement louche ... ^^

Ah et son "Bonjour ..." mémorable O___o et très effrayant ...
OMG! c'est digne d'un scénario de CM! Dit c'est pas Sqweegel?
http://agentsheperd.deviantart.com/
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:20

pire que flippant le voisin :s j'avous digne d'un épisode!
Luce
Senior Profiler
Luce

Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:58

J'en sais rien ... mais il m'a fait très peur pale

Je crois que ça va m'inspirer pour mes fics ^^ Je ne passerais plus par là ! Je le jure ! mode reaper
En tout cas je l'ai raconté à ma mère, et elle m'a déjà demandé pourquoi je raccompagnais cette copine puis elle m'a formellement interdit d'y retourner affraid
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:24

Oulala flippant ton voisin Very Happy Si y a des disparitions dans ce village tu t’étonneras pas Very Happy

Moi en physique on a mis des gants bleus sourit2 => Une des icones de Manon avec "attaque de Stroumpf" ou un truc comme ça sourit0
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:33

Plusieurs choses ! L'autre jour en sciences, en a fait des modélisations d'expériences et j'ai du noter C/M ... Pas besoin d'explications xD
Je suis passée devant le bar de mon père, et dedans il y avait du scotch... scotch = scHOTCH ! Arrow
Et lundi, mon meilleur ami avait un sac Jack Jones : initiales JJ ! J'ai fait "JJ !!" dans le couloir et là y'a une fille de ma classe qui dit "Bah ouais, elle est partie de la série..." angel
Toujours dans le JJ, je suis tombé sur un livre qui s'appelait "L'affaire Jennifer Jones" (Un roman policier) et le surnom de la fille dans le livre c'était JJ ! sourit0
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:55

En cours d'espagnol : "Cual es la profesion de Gael Garcia Bernal ?" (pas besoin de traduction j'imagine)

Et ensuite en anglais, une fille qui envoie un e-mail sur son séjour à Washington :

"Maybe I'll see the FBI headquarters" sourit0 (pas besoin de traduction non plus ^^)

Ils me poursuivent ! :youpi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:47

sourit0

1) Quand j'ai remarquer que la plaque d'immatriculation de mon bus était TG = Thomas Gibson

2) En éco je suis entrain de chercher les finalités d'une mairie et la je tombe sur ... Compte rendu CM

3) En droit notre prof nous a dit qu'elle concidérait les chauffards comme des criminels en puissance

CM me suis partout ^^
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:47

Oui quand on aime tout nous rapporte à CM sourit0
En Français on a étudié Le Glanc et la citrouille de LaFontaine et on a parler du gars qui se parlais à lui même et je sais plus comment on a dérivé au schizophrènes sourit0
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:34

J'ai vu la pub pour Captain America tout à l'heure sourit0 J'étais pliée en quatre en pensant à Hotch siffle
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:28

Dans Glee, épisode 1x19, Rachel pense que sa mère est une actrice qui a joué avec Mandy Patinkin. angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:04

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Dans Glee, épisode 1x19, Rachel pense que sa mère est une actrice qui a joué avec Mandy Patinkin. angel

Et ben c'est recherché ... langue

Moi c'est en regardant une photo du bassiste et du batteur de Muse (traumatisant xD) et j'ai pensé à Hotch par le costume de Captain America loool2
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:40

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

A oui je m'en souviens c'était cool ça sourit0
J'ai l'impression qu'il est plus connu comme chanteur que comme acteur sourit0
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:46

je commence a matter un film et la je lis A Guber production.... j'ai pas reussi a entamer mon film a cause de mon fou rire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 37 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant