Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « We are a team. We are a family. » [1/3]

Aller en bas 
+4
LittleCoffee
Prentily
*Louna*
Candies
8 participants
AuteurMessage
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:48


Disclaimer : Je ne vous l'avais pas dit ? Je fais partie des créateurs de Criminal Minds. D'ailleurs, j'ai une relation particulière avec tous les acteurs. C'est fou comme ils sont agréables ! Donc oui, Criminal Minds m'appartient entièrement. Je suis payée pour écrire cela, vous savez ? Plus de 10 000 euros par chapitre.. Parce que mon boulot dans la production c'est de faire rêver les fans !
Non, malheureusement, tout cela ne m'appartient pas et je ne connais aucun acteur de cette magnifique série.. Je ne suis absolument pas payée et j'écris pour votre plaisir et également le mien. En revanche, cette fan fiction m'appartient.
Rating : Ceci est un Rating K, donc ouvert à tout public !
Spoiler : Aucun Spoiler.
Épisode de l'Écrit : Cet épisode se situe.. Dans la saison 7 on va dire, Emily est revenue en gros.
Autre : Mini-fic à trois chapitres. Pas de ship, pas trop trash pour une fois, même un peu d'humour, surtout dans le premier chapitre !

Bonne lecture ! ♥



We are a team. We are a family.
«   Extrême  cruauté  de  notre  société.  On  accepte  seulement  les  "couples"  comme  dans  l'Arche  de  Noé.  Malheur  à  qui  veut  aller  son  chemin  solitaire.   »   [Monique  Bosco]


Chapitre 1.

« Tuuuut ! » Le bruit du klaxon résonna une nouvelle fois dans la voiture noire. Au volant, Aaron Hotchner semblait facilement perdre pied. Déboussolé, il tentait tant bien que mal de décoincer la clé. Le chef se passa une main sur le visage, agacé. Il faisait chaud et la climatisation semblait ne pas vouloir fonctionner pour aujourd'hui, raison de plus pour l'énerver.

« Hotch, ça ne sert à rien de s'énerver. Continuez à klaxonner, quelqu'un va bien finir par entendre le bruit.
- Merci pour ton information, Prentiss. Je ne savais pas que j'appuyais sur ce fichu volant depuis vingt minutes ! »

La profileuse leva discrètement les yeux au ciel et s'enfonça un peu plus dans son siège. Derek, assis à sa droite, se retenait de rire de la situation. Les cinq agents présents dans la voiture semblaient énervés, mais lui trouvait la situation plutôt comique. Un gémissement rauque se fit entendre dans le coffre de la voiture. Hotch se retourna, blanc comme un linge.

« Hey Reid, tu nous fais pas encore une crise de claustrophobie ! C'est pas le moment !
- Techniquement, je n'y peux rien. Mais je pense que le coffre est assez grand pour m'éviter une crise. »

Cette fois-ci, Derek ne put se retenir d'éclater de rire. La situation était parfaite. Beaucoup de SUV avaient été empruntés et il n'en restait qu'un pour permettre à toute l'équipe de se rendre sur la scène d'un crime. Reid s'était donc proposé pour aller dans le coffre le temps du trajet. Il était claustrophobe, mais le peu de temps lui semblait suffisant. Malheureusement, le 4x4 était un peu détraqué et la clé était coincée dans la serrure. Il était impossible, même pour un homme aussi fort qu'Aaron de la décoincer. Bien sûr, il avait pris soin de fermer les portes à clés.. Et elles ne voulaient plus se rouvrir. Cela faisait une bonne vingtaine de minute que l'équipe était coincée en plein milieu d'une ruelle déserte. Hotch toisa durement le métisse du regard, mais il n'y avait rien à faire, ce dernier était déjà pris dans sa crise de fou rire. Il fut vite suivi par J.J qui avait du mal à imaginer son collègue recroquevillé dans le coffre, se battant contre sa peur.

« Qui aurait cru le célèbre Docteur Reid claustrophobe ? Gloussa-t-elle.
- S'il ne l'était pas, fit le chef de l'équipe, je n'aurais pas fermé précipitamment les portes !
- Hey, j'ai beau être dans le coffre, j'entends vos paroles. Et ce n'est pas ma faute, les phobies ne se contrôlent pas ! Vous par exemple, Hotch, vous êtes psychopathophobe. »

Un silence pesant s'installa dans la voiture. Le chef de l'équipe se retenait de briser le par-brise et d'aller étrangler le « gamin » dans le coffre. J.J et Prentiss s'échangeaient un regard perplexe. Rossi fixait intensément son collègue. Cette phobie était particulière, mais tous la connaissaient, puisqu'ils travaillaient un peu dans le même milieu. Cette dernière impliquait le fait d'avoir peur de devenir fou. Tout le monde savait qu'Hotch se répétait souvent les matins son nom et son prénom. C'était un fait, le chef avait vu tellement de choses qu'il ne voulait pas devenir fou. Pourtant, entendre cette vérité était blessant pour le meneur. Un raclement de gorge se fit entendre depuis la banquette arrière. Ils ne pouvaient pas passer une demi-heure de plus dans cette ambiance.

« Et bien moi, commença J.J, je suis tératophobe !
- Sérieusement ? S’esclaffa Reid, troublé par la peur de son amie.
- Et c'est quoi ? Interrogea Derek, curieux de savoir à quelle peur cela était relié.
- J'ai peur des monstres, et c'est vrai. »

Prentiss et Rossi rejoignirent Reid avec des rires qui ne se voulaient pas moqueurs. Il était rare de rencontrer des personnes qui avaient peur des monstres. Derek afficha un grand sourire, il était plutôt drôle de découvrir cette facette de l'agent de liaison. Même Aaron se laissa esquisser un sourire. Derek, se plaisant dans cette ambiance, brisa le fou-rire commun pour annoncer à son tour sa peur.

« Vous allez rire, mais moi je suis gérascophobe ! J'ai une peur horrible de vieillir.
- On avait remarqué ! Étouffa Prentiss entre deux rires.
- Roh arrête, je suis sûre que tu es anthropophobe !
- Absolument pas, renchérit la profileuse un peu trop vite, je n'ai pas peur d'avoir de relations stables.
- Généralement, on connait le nom de ses phobies, taquina Rossi, malicieux. »

La brunette lui tira la langue et se tut. Silencieusement, elle fit l'inventaire des phobies de ses partenaires. Elle esquissa un sourire vicieux et releva la tête pour croiser les yeux de Rossi. Elle tourna la tête de gauche à droite, lui intiment de dévoiler ce qui pouvait l'effrayer. Le profileur détourna le regard, mais le chef de la team était du même avis qu'Emily. L'Italien était un peu trop secret pour lui et il était curieux d'apprendre quelque chose de plus sur lui. Celui-ci se sentit obligé de parler, étant donné que tous les regards étaient braqués sur lui.

« J'ai une peur horrible des aiguilles, je suis bélénophobe, ça vous va ? »

Le SUV retrouva vite son ambiance joyeuse. Pourtant, la chaleur commençait à se faire oppressante et le Docteur Reid commençait à respirer de plus en plus vite. Il paniquait tout doucement, mais bien trop sûrement. Hotch réessaye une énième fois de klaxonner, portant toute sa force sur le volant. Un jeune homme traversait heureusement la rue à ce moment-là et vint trouver les agents. Il appela bien vite une dépanneuse et s'éclipsa, pressé.

« C'était pas si mal d'être coincés là, répliqua Rossi, on a pu découvrir nos différentes phobies. Comme quoi. Par contre, on va se faire sévèrement réprimer par Strauss pour être en retard..
- On s'en fiche d'elle, clama Hotch, au pire, si elle comprend pas, c'est son problème. »

Les profileurs approuvèrent en silence leur supérieur. Hotch était un bon chef et personne ne pourrait l'égaliser. Une dizaine de minutes plus tard, la dépanneuse vint « sauver » les agents. Ils ouvrirent les fenêtres, soulagés. Il ne restait plus que quelques kilomètres pour arriver à la scène de crime. Sur place, J.J rattrapa sa collègue qui était partie seule interroger les témoins. Elle l'attrapa par le bras, et plongea ses yeux océans dans ceux de la brunette, qui ne comprenait pas très bien la situation.

« Tu n'as pas parlé de tes phobies, Emily. On sait bien que tu n'as pas peur d'avoir des relations, tout le monde connait cette phobie. Est-ce trop profond pour la dire à l'équipe ? »

Le visage de Prentiss se referma directement. Elle baissa les yeux, quelque peu surprise de la voix si convaincante qu'avait utilisée sa collègue. Elle se racla lentement la gorge et replongea son regard dans celui de l'agent de liaison. Le temps semblait long pour Jenifer Jarreau. Elle espérait ne pas avoir vexé son amie, ce n'était pas obsessionnel, ce n'était pas indispensable à savoir, mais Emily Prentiss était tellement refermée qu'elle espérait que libérer le nom de sa phobie pourrait l'aider à s'ouvrir un peu plus aux autres. Au bout de quelques minutes, elle prit doucement les mains de la jolie brune.

« Tu peux me le dire, Emily, tu sais. »

La profileuse déglutit et repoussa bien vite les mains de la belle blonde. Cette dernière soupira. Sa collègue était décidément tout sauf simple à comprendre. Emily fit demi-tour, invitant l'agent de liaison à aller interroger les autres victimes. J.J fronça les sourcils en voyant la démarche renfermée de sa coéquipière. Elle espérait qu'elle était simplement coulrophobe, ou une idiotie dans ce genre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà pour le premier chapitre. J'espère que ça vous a plu ! Comme vous vous en doutez (ou pas), on finira par découvrir les phobies de notre Prentiss. Je vous réserve la surprise de savoir comment !
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:55

J'aime beaucoup, fallait le trouver le sujet sur les peurs :)

C'est original et c'est donc un bon point positif !

J'ai hâte de savoir ce dont Emily a peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Prentily
Élève à Quantico
Prentily


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 07/06/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:07

*Louna* a écrit:
J'aime beaucoup, fallait le trouver le sujet sur les peurs :)

C'est original et c'est donc un bon point positif !

J'ai hâte de savoir ce dont Emily a peur !!


Je suis totalement d'accord avec Louna, c'est vraiment une super idée ! On a vraiment envie de savoir les peurs d'Emily, et je sens que la suite ne va pas être de tout repos pour elle !

J'ai hâte de lire le prochain chapitre pour en savoir plus, continue comme ça :calin:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:20

Hé ! C'est pas cool ! Je suis coulrophobe moi, c'est pas une phobie idiote !


Sinon, je suis du même avis que les deux autres, j'ai hâte de savoir quelle est la phobie d'Emily :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:49

C'est vraiment bien , l'idée est géniale et j'adore ta façon d'écrire sourit_vert

Et moi aussi j'ai vraiment hâte de découvrir les peurs de notre chère Emily !

Merci pour ce début flower Et j'attend ta suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:06

Merci les filles, vous aurez la suite demain. Vous êtes de superbes lectrices ! :calin:

Bn ; Je suis coulrophobe aussi, mais en fait, c'est tellement nul que j'ai mis ça ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:14

Oui C'est Vraiment Très Original !! top_1 Et Puis Sa Change Des Fic Noir Que J'adore Lire Rolling Eyes
Mais Quesque Sa Peut-etre Comme Phobie ?? Et Pourquoi Elle Ne Veut Pas Le Dire ?? scratch
Bref, Que De Question, Que De Question... Vivement La Suite Please !! merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:48

C'est génial mon Bonb'!

J'ai bien hâte de découvrir la phobie de Prentiss!

C'est très original et c'est bien écrit, comme toujours! Wink

Vivement la suite! applaud
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:26

Super, vraiment une bonne idée,c'est pas mal du tout.

Vivement la suite !! On aimerait savoir qu'elle est la phobie d'Emily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:26

sympa cette idée de fic

ça change des autres

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« We are a team. We are a family. » [1/3] Empty
MessageSujet: Re: « We are a team. We are a family. » [1/3]   « We are a team. We are a family. » [1/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« We are a team. We are a family. » [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are a Family
» Beloved Family...
» Modern Family
» 7X16 - A Family Affair
» Super Hero Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: