Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 7X16 - A Family Affair

Aller en bas 
+9
NTACvic
stef hotchner gibson
Zabou
Mo'Gooner
abeytu
Candies
Pinouille
lenem33
foxfire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:58



Esprits Criminels
Épisode 7X16 "A Family Affair"



7X16 - A Family Affair Logo_FR-kevin10


7X16 - A Family Affair 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 29 Février 2011 à 21h00
7X16 - A Family Affair 423451206 Bande(s) annonce(s):
7X16 - A Family Affair 423451206 Titre VF:
7X16 - A Family Affair 423451206 Date de première diffusion FR - TF1:
7X16 - A Family Affair 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI:
_______________________________________

7X16 - A Family Affair 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE HEAT IS ON IN ATLANTA WHEN THE BAU INVESTIGATES MURDERS OF WOMEN AND REALIZES THEY’RE LOOKING FOR MORE THAN ONE UNSUB, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNSDAY, FEB. 29
Guest Stars Include William Russ (The Ex-List, Boy Meets World) and Kathy Baker (Picket Fences, Boston Legal) as Parents Donald and Linda Collins; Merle Dandridge (Sons of Anarchy) as Agent Lynn Brooks, Who Assists the BAU in the Investigation; and Fiona Gubelmann (Wilfred) as Physical Therapist Erika Taylor


CHEAT TWEET: Things R hot in Atlanta when the BAU looks 4 unsubs killing prostitutes, on #CriminalMinds 2/29 9pm ET/PT http://bit.ly/wYNgcr

“A Family Affair” – When the BAU travels to Atlanta to investigate the murders of women, the clues lead them to look for an unsub who is not working alone, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Feb. 29 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Guest stars include William Russ (“The Ex-List,” “Boy Meets World”) and Kathy Baker (“Picket Fences,” “Boston Legal”) as parents Donald and Linda Collins; Merle Dandridge (“Sons of Anarchy”) as Agent Lynn Brooks, who assists the BAU in the investigation; and Fiona Gubelmann (“Wilfred”) as physical therapist Erika Taylor.

SERIES REGULARS:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Paget Brewster (Emily Prentiss)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia))
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)

GUEST CAST:
Derek Magyar (Jeff Collins)
William Russ (Donald Collins)
Kathy Baker (Linda Collins)
Kelly Theibaud (Rebecca)
Bellamy Young (Beth Clemmons)
Merle Dandridge (Agent Lynn Brooks)
Fiona Gubelmann (Erika Taylor)
Natalie Avital (Allyson)
Robert Pierce (Medical Examiner)
Lilah Richcreek (Julie)
Cade Owens (Jack Hotchner)

WRITTEN BY: Kimberly Ann Harrison
DIRECTED BY: Rob Spera

7X16 - A Family Affair 3087810629 Résumé de l'épisode en VF:

Quand la BAU arrive à Atlanta pour enquêter sur des meurtres de femmes, les indices les mènent à rechercher un suspect qui ne travaille pas seul.

7X16 - A Family Affair 3087810629 Photos promotionnelles:
Spoiler:

_______________________________________
7X16 - A Family Affair 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ...
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:51

Je viens de voir cet épisode....

Je l'ai trouvé pas trop mauvais bonne intrigue, personnages un peu torturés, une histoire de famille composé de multiples drames, comparé au début de la saison je l'ai trouvé plutot bien fait.

On ne voit pas beaucoup l'équipe à mon gout, mais c'était pas mal.

J'ai adoré:
Reid qui se propose en babysitter, et qui rale le lendemain car les filles sont rentrées bien trop tard.
Les trois filles avec les lunettes de soleil en mode " je décuve laissez moi transuille!"

J'ai détesté:
La fin, avec la moche couette-couette et l'attitude de Hotch avec elle. Tous ces collègues viennent le voir pour le triathlon et lui il se barre sans un merci avec la cruche....
J'attendais un peu mieux de Hotch sur ce coup là.


En bref, pour moi, un épisode pas mal, ca casse pas trois pattes à un canard, on a vu 100 fois mieux, mais on a deja vu pire.

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:12

J'ai trouvé cette épisode vraiment fade Neutral l'intrigue avais l'air prometteuse et au final ne l'ai pas du tout pale

Bon je mettrais comme seul point positif la soirée Cm ladies en préparation et le résultat et j'adore imaginé Reid en Baby-sitter sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:27

lenem33 a écrit:
J'ai trouvé cette épisode vraiment fade Neutral l'intrigue avais l'air prometteuse et au final ne l'ai pas du tout pale

Bon je mettrais comme seul point positif la soirée Cm ladies en préparation et le résultat et j'adore imaginé Reid en Baby-sitter sourit0

Tu as tout résumé je dirai petit plus aussi aux filles et à leur tenue au triathlon (et surtout à ma chérie pour ses lunettes blush )
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:30

    Bien que l'idée de le voir ne m'enchantait pas vraiment à la vue de vos commentaires, je me suis enfin décidée à le voir..

    Bon euh, déjà, moi je voyais pas l'utilité d'un "Previously", parce que cette fille je l'aime vraiment pas et ça m'a plus agacée qu'autre chose.. Rolling Eyes
    L'enquête partait bien, mais elle n'a pas été super bien amenée.. Mais j'avoue quand même que la famille était bien détraquée.. Le petit bémol c'est le manque cruel de l'équipe quand même.. Il n'y a pas énormément d’interactions et c'es vraiment dommage. Enfin, c'était quand même une enquête qui dépassait certains autres épisodes en cette saison 7 !
    Bon, les CM Ladies m'ont quand même bien plu à la fin !
    Par contre, le Hotch qui fout un vent à l'équipe pour partir avec le cruche, ça c'était vraiment nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:59

pour miss couette-couette tout le monde est d'accord, on la déteste ! Mais au fait pourquoi on l'appelle couette-couette ?
Et le trio à la fin comme une petite famille, beurk. J'espère que Jack ne va pas l'accepter.

Coté intrigue j'ai bien aimé, la famille est sacrément tordu et je trouve l'enquete bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:17

Moi ce qui me dérange réellement avec l'autre pouff, c'est qu'elle prends une place super importante dans les épisodes, avec le début et la fin des épisodes ou elle est présente, franchement sur le dernier épisode on a deja trouvé (pour beaucoup) que les interactions entre les membres de l'équipe étaient très pauvres alors si en plus ils nous mettent de cote l'équipe pour ELLE, ca n'aide pas à accepter sa présence ...

Non mais j'en reviens pas de Hotch sur la fin de l'épisode perso, il laisse en plan toute son équipe dont les 3 filles qui sont venues exprès après avoir pris une grosse cuite, David qui s'est levé tot pour s'occuper de Jack ... Et Hotch il les laisse comme ca, pour rejoindre une idiote qui l’appelle, il pourrait se faire un peu désirer et ne pas courir comme un toutou en oubliant toutes les bonnes manières ......

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:33

abeytu a écrit:
pour miss couette-couette tout le monde est d'accord, on la déteste ! Mais au fait pourquoi on l'appelle couette-couette ?
Et le trio à la fin comme une petite famille, beurk. J'espère que Jack ne va pas l'accepter.

Coté intrigue j'ai bien aimé, la famille est sacrément tordu et je trouve l'enquete bien menée.

Parce que dans le premier épisode où elle apparaît, elle a des couettes et un air niais mais alors vraiment niais diablo
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:47

J'ai toujours dit que cette cruche de couettes-couettes, je ne la sentais pas Suspect et ce n'est pas seul'ment parce qu'elle "flirte" avec mon chéri :love5: car j'aurais réagi de la même façon pour n'importe quel membre de notre Team... tout simplement parce que sa première approche m'a, dès le départ, semblée LOUCHE :bad_mood:
Alors là, elle arrive à rendre mon mec :love5: relativement CON pas_compris (si si faut bien le dire) il ne serait tarder pour qu'elle nous dévoile ENFIN sa véritable identité :çavachier: car ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit là simplement pour les beaux yeux de mon chéri :love5: et/ou pour le voir finir 3159ème nut de son triathlon !

Et comme il a été souvent dit : déjà que les zodes sont un peu soupir1 alors si c'est pour se la farcir au début et à la fin tous les 3 zodes, je sens que ça va vraiment être soupir1 :wait: super_enerv :boude: Allez Beth, montre-nous ton vrai visage sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:09

Je suis d'accord avec Stef Hotchner, je la sens pas non plus depuis le début, sa rencontre fait trop "arrangée" pour être naturelle, ça se trouve, couette-couette est le super psychopathe de la saison 7....!

Ca serait mieux que la super nouvelle copine de Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:04

Franchement, je n'ai pas l'imrpession que couette-couette soit méchante, elle a juste l'air con lol
Mais par contre, vu la fadeur de la saison 7, ce serait quand même trop bon que ce soit un psychopathe, style une complice de Foyet! Mais je ne sais pas si la prod oserait infliger encore un truc aussi horrible à Hotch! Faut pas abuser, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:15

Bon ok c'est vrai, il a déjà pris cher le pauvre Hotch, mais peut-être qu'en fait, couette couette cherche à se rapprocher de Hotch et de son fils, pour mieux approcher l'équipe et viser un autre membre de la team, comme ça, Hotch ne ramasse pas directement une fois de plus !

Ouais c'est tordu, mais elle est pas claire cette fille, soit elle est très con** soit elle est très bonne actrice pour jouer la cruche...!
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:18

foxfire a écrit:
Bon ok c'est vrai, il a déjà pris cher le pauvre Hotch, mais peut-être qu'en fait, couette couette cherche à se rapprocher de Hotch et de son fils, pour mieux approcher l'équipe et viser un autre membre de la team, comme ça, Hotch ne ramasse pas directement une fois de plus !

Ouais c'est tordu, mais elle est pas claire cette fille, soit elle est très con** soit elle est très bonne actrice pour jouer la cruche...!


Peut-être que c'est elle qui va servir de porte de sortie à ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:31

J'y ai pensé aussi, mais j'osais pas le dire, j'ai pas envie que Prentiss parte....Mais ça pourrait faire une bonne fin, grosse bagarre entre les deux, mais bon, entre couette couette et Prentiss, c'est Prentiss la plus forte, elle peut pas perdre contre l'autre, donc ça colle pas...Ou alors couette couette l'aura par la ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:54

foxfire a écrit:
J'y ai pensé aussi, mais j'osais pas le dire, j'ai pas envie que Prentiss parte....Mais ça pourrait faire une bonne fin, grosse bagarre entre les deux, mais bon, entre couette couette et Prentiss, c'est Prentiss la plus forte, elle peut pas perdre contre l'autre, donc ça colle pas...Ou alors couette couette l'aura par la ruse...

Oui mais si Emily ne s'attend pas à ce que couette-couette soit une folle, elle se fera peut-être avoir! On sait qu'elle part donc on verra....
Mais si elle touche à un cheveu de ma p'tite Emily, je la flingue :arme: :arme: :arme: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:04

Elle va prendre cher couette couette (me souviens même pas de son nom "officiel"). Tout le monde la hait, sauf Hotch, va savoir pourquoi, alors is elle fait du mal à la team, ou encore pire, à mini hotch, alors là la pauvre je donne pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:47

foxfire a écrit:
Elle va prendre cher couette couette (me souviens même pas de son nom "officiel"). Tout le monde la hait, sauf Hotch, va savoir pourquoi, alors is elle fait du mal à la team, ou encore pire, à mini hotch, alors là la pauvre je donne pas cher de sa peau !

Pas un problème, elle peut prendre cher diablo
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:04

    Pinouille a écrit:
    Peut-être que c'est elle qui va servir de porte de sortie à ma chérie....

    Je t'arrête de suite, je ne veux pas d'une fin aussi catastrophique pour l'Emily attends ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:08

Candies a écrit:
    Pinouille a écrit:
    Peut-être que c'est elle qui va servir de porte de sortie à ma chérie....

    Je t'arrête de suite, je ne veux pas d'une fin aussi catastrophique pour l'Emily attends ! Rolling Eyes

Dans la mesure où c'est l'actrice qui veut partir , après être revenue une première fois contrainte et forcée et en le disant nettement, il a peu de chance qu'elle change d'avis.... le risque que la production la "tue" n'est pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:27

Candies a écrit:
    Pinouille a écrit:
    Peut-être que c'est elle qui va servir de porte de sortie à ma chérie....

    Je t'arrête de suite, je ne veux pas d'une fin aussi catastrophique pour l'Emily attends ! Rolling Eyes


Je n'ai pas envie de la voir mourir, c'est quand même ma chérie mais vas savoir ce qui l'attend.... de toute manière, on a beau émettre des hypothèses, on sera fixés à la fin de la saison, tout ce qu'on peut dire ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:39

Pinouille a écrit:
Candies a écrit:

    Pinouille a écrit:
    Peut-être que c'est elle qui va servir de porte de sortie à ma chérie....

    Je t'arrête de suite, je ne veux pas d'une fin aussi catastrophique pour l'Emily attends ! Rolling Eyes


Je n'ai pas envie de la voir mourir, c'est quand même ma chérie mais vas savoir ce qui l'attend.... de toute manière, on a beau émettre des hypothèses, on sera fixés à la fin de la saison, tout ce qu'on peut dire ne changera rien!


Vu la facon dont l'histoire de Prentiss a ete traitee cette saison, moi je dis que son depart sera banal... J'ai arrete de croire en une magnifique fin pour Prentiss... Ca va etre "oh bah tiens, j'ai envie de partir du FBI, alors salut et a la prochaine !" 7X16 - A Family Affair Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:25

Bien, j'espère que ça sera le cas..Avoir une belle fin pour Prentiss, je veux pas qu'ils fassent comme la plupart des séries, dés qu'un personnage part, le tuer..Puis je pense pas qu'ils vont la tuer vu qu'elle s'est fait déjà passer pour morte donc on peut souhaiter qu'un départ simple peut être une mutation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:39

Oui une mutation, comme dans pas mal de fics, comme Prentiss et Hotch vont finir ensemble ( et oui une shipeuse de plus) pour pas transgresser les lois du FBI elle sera mutée...!

Bon ok j'arrete de rêver....!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:12

foxfire a écrit:
Oui une mutation, comme dans pas mal de fics, comme Prentiss et Hotch vont finir ensemble ( et oui une shipeuse de plus) pour pas transgresser les lois du FBI elle sera mutée...!

Bon ok j'arrete de rêver....!

Faut déjà supprimer couette couette dans ce cas diablo
Revenir en haut Aller en bas
foxfire
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 14/02/1990
Age : 34
Localisation : rhone alpes
Personnage préféré : Aaron hotchner et Emily Prentiss
Date d'inscription : 28/06/2011

7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:52

Ca c'est pas un problème...... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X16 - A Family Affair Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X16 - A Family Affair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Are a Family
» Beloved Family...
» « We are a team. We are a family. » [1/3]
» Modern Family
» Super Hero Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: