Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7X16 - A Family Affair

Aller en bas 
+9
NTACvic
stef hotchner gibson
Zabou
Mo'Gooner
abeytu
Candies
Pinouille
lenem33
foxfire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:33

foxfire a écrit:
Ca c'est pas un problème...... diablo

Non, c'est une bonne action diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:14

Je viens de voir l'épisode: ENFIN ! sourit0

Pour parler de l'épisode en général, je dirais qu'il étais pas mal même si l'histoire m'a un peu braqué, disons. L'ambiance dans la famille est flippante. J'aurai trop peur d'aller chez eux, personnellement. Ça se voit qu'ils pas nette ceux là! J'ai trouvé ça dommage qu'on ne voit pas comment il les tue. Parce qu"à un moment, y'a la fille qui entre dans la salle à manger et y'a le père qu'il l'attrape par les pieds. J'aurai bien voulu une petite scène pour nous montrer, ne serai-ce qu'un aperçu, de comment il fait pour les achever, quoi. J'aurai pas dit non à une dose supplémentaire de sang dans l'épisode.

Sinon, la fin, j'ai adoré. Jack a grandi encore et il est toujours le fils le plus mignon de la planête ! Y'a Beth qui fait sont apparition au triathlon. Jack a l'air de bien prendre le fait que son père soit "ami" avec une nouvelle femme donc c'est bien. Mais ça veut pas dire que je l'accepte dans la famille. NON! Elle doit partir !

Et dernière parenthèse pour parler de Reid: Le fait qu'il est joué les baby-sittier avec Henry, c'est trop chou ! Mais par contre, c'est pas rassurant quand il dit "J'ai vu une scène de Madame Doubtfire". Comme si c'était une référence, quoi ! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:28

Alors j'ai adoré cet épisode applaud applaud applaud , il était génial, l'intrigue était top, on retrouve le CM que j'adore, l'équipe était brillantissime, une bonne répartition des personnages, la scène du salon de thé, wouaaaa j'étais bluffée hallu1 devant autant d'imagination de la part des scénaristes et le personnage de Beth est exquis applaud applaud applaud

Bon aller, y en a combien qui y ont cru sourit2 ?

Non franchement j'ai bien aimé tout ce qui tourne autour du tueur, c'était nouveau, le jeune handicapé, les parents complètement foldinguos, la mère une vrai psychopathe qui faisait flipper(un peu comme la mamie du 5*16 avec son sourire de sorcière), les parents qui aident leur fiston a tué pour échapper a leur culpabilité, moi toute cette trame m'a bien plus! Bon on est pas dans le top 10 de CM mais franchement comparé aux précédents zodes j'ai trouvé ça plutot bien...bon faut dire que j'ai revu à la baisse mes esperances en matière de bons épisodes!
Et en + j'ai retrouvé la JJ que j'aime en conférence de presse top_1

Le problème c'est que quand CM nous montre un bon tueur, en ce moment, ils ne peuvent pas s'empecher de nous pourrir le zode avec des scènes gnangnan :bad_mood:

Au secooooooooooour! Par pitié dégagez moi ces scènes culcul et ridicules!!! :foyet:
Non mais on va où là, bientôt on aura le droit a une scène "Hotch et Beth se matent Drucker avec un plaid sur les genoux et une verveine bien chaude" La scène du salon de thé mais c'est pathétique! A quand un Hotch, un vrai qu'on verrait dans un bar, a se bourrer la gueule entre mecs, fumant les gigares de tonton Rossi!!! Non là on nous mets un Hotch ultra raffiné dans un petit salon, napperons et tasses en porcelaine...mais j'ai honte, j'ai honte de ce que l'on fait subir a ce perso... On le pépérise(ouais ça n'existe pas et alors sourit0 ) un peu plus a chaque zode....il le font courir pour quoi? pour nous montrer qu'il tient la forme pépé?

Alors pareil la scène de la course, bon c'était mignon de voir l'équipe le soutenir jusqu'au moment ou miss Couette couette débarque et là genre le vieux cliché pas_possible (ou alors pardon c'est l'effet rendu par la manière dont c'est filmé) mais alors on a un Hotch, genre le regard qui s'illumine, le sourire aux lèvres,le "Beth" prononcé d'une manière detestable :wait: :wait: limite il court pas pour la rejoindre, à la manière du guerrier qui retrouve sa promise après une longue bataille et qui court a travers champs....pfffffffff mais c'est pathétique! Non sérieux moi je serais TG je demanderais a avoir mon mot a dire sur ce genre de séquence...enfin donc voilà, Hotch qui se casse avec Machine laissant l'équipe toute seule! Belle image, vraiment pas_compris !
Le pire c'est qu'on essait de nous faire passer la pillule avec d'autres scènes du style, les filles vont sortir, Reid en nounou ect....ça m'enerve, je n'aime pas que l'on se moque de nous. colere

Et un truc qui me choque(mais bon y a peut être que moi qui l'ai relevé) c'est qu'en gros, on a Beth qui est là depuis quoi 6 zodes, et on l'a vu presque autant que Haley en 5 saison hein2 ...Haley qui était soi disant l'amour de sa vie blablabla... Moi je ne comprends pas, je trouve ça nulle qu'ils essaient de nous imposer Beth comme ça a chaque épisode, alors que dés ses premières apparitions les critiques on été immédiates de toute part, expliquant que le perso passait mal, qu'elle était peu crédible, que les fans ne voyaient pas Hotch se mettre avec une femme comme elle ect....Plutôt que de rectifier le tir non ils persistent 7X16 - A Family Affair - Page 2 669501334 !

Bref en fait, sans toutes ces scènes j'aurais mis facile un 4.5/5 parce que j'ai bien accroché avec le tueur et sa famille de taré!

Mais vu le reste, domage ça descend a 3/5! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:41

merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 Que tu sois bénite des Dieux à la lecture de ces belles et sincères phrases applaud applaud applaud applaud applaud

LILOU EST MON :hourrah: N'HEROÏNE :hourrah: ... LILOU greenstars PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE greenstars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:03

stef hotchner gibson a écrit:
merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 Que tu sois bénite des Dieux à la lecture de ces belles et sincères phrases applaud applaud applaud applaud applaud

LILOU EST MON :hourrah: N'HEROÏNE :hourrah: ... LILOU greenstars PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE greenstars !!!!!!

Merchi merchi sourit0
Mon premier acte en tant que Présidente sera de dégager Beth de la série!!! Proposition qui obtiendra j'en suis sur la majorité! sourit0


Non mais c'est vrai quoi,ils nous pourrissent tous les zodes avec cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:00

lilou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 Que tu sois bénite des Dieux à la lecture de ces belles et sincères phrases applaud applaud applaud applaud applaud

LILOU EST MON :hourrah: N'HEROÏNE :hourrah: ... LILOU greenstars PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE greenstars !!!!!!

Merchi merchi sourit0
Mon premier acte en tant que Présidente sera de dégager Beth de la série!!! Proposition qui obtiendra j'en suis sur la majorité! sourit0


Non mais c'est vrai quoi,ils nous pourrissent tous les zodes avec cette fille!

On peut même t'aider à la dégager. Papy ROSSI a bien un peu de place pour planquer un corps dans le jardin de son manoir ? Oui, faux surveiller le corps car elle est capable de ressortir la zombie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:36

Pas mal l'intrigue!!! Le coup des parents complices des meurtres de leur fils handicapé, franchement ça m'a stokché Shocked !!! Ça m'a fait mal au cœur quand le père regarde la photo de lui avec son fils avant de se suicider avec sa voiture triste6 .
*Spencer en baby-sitter :love2: , je demande qu'à voir applaud !!!
*Je trouve super sympa que toute l'équipe soit là pour soutenir Hotch sourit1 . Les 3 filles m'ont trop fait rire sourit0 , avec leurs enthousiasmes langue , elles sont ravis d'être là, c'est fou loool2 !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour aller soutenir le boss alors qu'on a fait la bringue jusqu'au levé du jour saut_content !!!
*J'adore comment ma Prentiss tape des mains loool !!! Elle est super belle avec ses lunettes orange et j'aime trop comment elle est habillée love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X16 - A Family Affair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X16 - A Family Affair   7X16 - A Family Affair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X16 - A Family Affair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We Are a Family
» Beloved Family...
» « We are a team. We are a family. » [1/3]
» Modern Family
» Super Hero Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: