| Votre Voiture Ou A Pieds ? | |
|
+13duracelle8664 Lady Rose de Versailles Pén'organ lolOw Morgan&GarciaForever AdelineHotchner Emy_Prentiss lenem33 Fanny-D Zabou dody27 *Louna* Miss Hotchner 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Lun 17 Déc 2012 - 22:40 | |
| - Lady Rose de Versailles a écrit:
- lolOw a écrit:
- Lady Rose de Versailles a écrit:
- Une clio 2.1 boite auto
Vive les clios !
Oui, ce sont des petites voitures, pas trop puissantes et pas encombrantes, je ne pourrais pas conduire une grosse cylindrée, c'est trop puissant, trop dur à manoeuvrer, déja quie j'ai du mal avec une petite, alors avec un gros truc.
Reste la solution de la voiture avec chauffeur ( un beau mec brun de préférence ). lOol.. euh perso', je me sens ridicule quand j'appuie sur l'accélérateur. Quand je me suis retrouvée à conduire la Renaud Espace 7 places de mes parents ce WE, j'étais grave stressée au début (ai-je précisé que l'embrayage est mort et que je n'avais pas de rétro droit [alors que insertion sur l'autoroute] pour cause de planche de bois traversant toute la voiture et finissant posée sur le tableau de bord contre le pare-brise ?) mais très vite, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau ! Sauf quand j'ai cogné dans le mur en reculant, mais chut, personne n'a vu ou entendu.. J'aime bien ma petite clio, mais quand elle rendra l'âme, j'en chercherai une plus puissante.. pas forcément plus encombrante, par contre, car je suis archi nulle pour me garer .. j'suis une fille | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Mar 18 Déc 2012 - 0:33 | |
| na toujours pas le permis donc pour le moemnt c 'est covoiturage avec ma meilleure amie soit bus soit les parents | |
|
| |
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Mar 18 Déc 2012 - 12:52 | |
| - lolOw a écrit:
- lolOw a écrit:
- Une clio 2.1 boite auto
Vive les clios !
Oui, ce sont des petites voitures, pas trop puissantes et pas encombrantes, je ne pourrais pas conduire une grosse cylindrée, c'est trop puissant, trop dur à manoeuvrer, déja quie j'ai du mal avec une petite, alors avec un gros truc.
Reste la solution de la voiture avec chauffeur ( un beau mec brun de préférence ). lOol.. euh perso', je me sens ridicule quand j'appuie sur l'accélérateur. Quand je me suis retrouvée à conduire la Renaud Espace 7 places de mes parents ce WE, j'étais grave stressée au début (ai-je précisé que l'embrayage est mort et que je n'avais pas de rétro droit [alors que insertion sur l'autoroute] pour cause de planche de bois traversant toute la voiture et finissant posée sur le tableau de bord contre le pare-brise ?) mais très vite, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau ! Sauf quand j'ai cogné dans le mur en reculant, mais chut, personne n'a vu ou entendu..
J'aime bien ma petite clio, mais quand elle rendra l'âme, j'en chercherai une plus puissante.. pas forcément plus encombrante, par contre, car je suis archi nulle pour me garer .. j'suis une fille Moi aussi je suis nulle pour me garer, c'est pour cela que je me mets toujours sur les parkings où il y a beaucoup de place, je ne sais pas me garer en épi, ni faire de créneau et j'évite d'avoir à faire des marches arrière sauf si il y a personne. | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Dim 23 Déc 2012 - 21:35 | |
| Permis depuis 3 ans et 4 mois et je roule en Twingo 2 et je l'adore!!! Le bémol, les gens ne savent pas conduire , on conduit pour eux!!! | |
|
| |
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Dim 23 Déc 2012 - 21:37 | |
| Permis depuis le mois de février (moins d'un 1an) conduit une clio 3 | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Mar 25 Déc 2012 - 16:10 | |
| Permis depuis plus de 3 ans et j'ai une peugeot 306 peu de moyens | |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 24/04/1992 Age : 32 Localisation : Saint Saulve Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Mar 16 Avr 2013 - 14:09 | |
| J'ai le permis depuis presque 2 ans (4 mai la date anniversaire!! :p)
J'ai une petite Opel Corsa B bleue de 2001 Et avec mon copain on s'est acheté une Mazda RX8 noire de 192cv x) | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? Mar 16 Avr 2013 - 15:01 | |
| pour le moment ce st a pied en bus en vello en roller toujours pas le permis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Voiture Ou A Pieds ? | |
| |
|
| |
| Votre Voiture Ou A Pieds ? | |
|