Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3

Aller en bas 
+13
Reid-Love
hotch92
cookiejj
loupiote
Manon...Gray Gubler??
lilougeri
-Aislinn-
esteban
lagentillefan
lealalilou
nadia12
l'enfanteuse
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui était dans la voiture ?
 Prentiss
 Garcia
 JJ et Will
 Morgan
 Rossi
 Reid
 Hotch
 Hotch et Kate
 Kate
 Personne
 Quelqu'un d'autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:23

Cliffhanger du dernier épisode de la saison 3

Les personnages montent tous dans leur voiture, sauf Hotch (du moins, on ne le voit pas). L'une des voitures explose. Qui était dedans ?

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap007vv2.th * Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap014ux8.th * Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap021ae3.th

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap050od5.th * Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap030rf0.th * Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap044zp8.th *

Je pense que c'est Prentiss car elle a tiré sur l'un des tueurs et comme ils ont pris le contrôle des caméras de surveillance, ils savent que c'est elle. Donc en guise de représailles, ils essaient de la tuer.

Je n'ai vu/lu/entendu nulle part qu'un des acteurs quittait la série mais je ne vois pas comment le personnage dans la voiture pourrait survivre à telle explosion. Shocked


Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Bscap059uy0.th

La fin de l'épisode 3x20


Dernière édition par Azertynin le Jeu 22 Mai 2008 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:52

Moi non plus je vois pas comment! Neutral pale
je pense aussi à Prentiss ou Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:01

sinon je pensais à un truc...On voit pas Hotch et Kate rentrer dans la voiture...
On pourrait donc imaginer que Hotch a oublier quelque chose et donc Kate est rentré seule dans la voiture? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:04

Indeed! ^^

On ne voit pas Hotch mais tout les autres oui, alors qu'ils savent être surveillé. On peut imaginer qu'ils ont momentanément shinter la vidéosurveillance le temps de vérifier leur voiture et puis zou on fait exploser a vide la mauvaise! Bon, ok, comment savaient-ils? heu...

Personne ne peut survivre à une telle explosion ou alors la série deviendrait un grand n'importe quoi. J'en déduis donc qu'aucun n'est dans le véhicule ou alors la flicette.
Affaire à suivre... que l'attente sera longue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:11

l'enfanteuse a écrit:
Indeed! ^^

On ne voit pas Hotch mais tout les autres oui, alors qu'ils savent être surveillé. On peut imaginer qu'ils ont momentanément shinter la vidéosurveillance le temps de vérifier leur voiture et puis zou on fait exploser a vide la mauvaise! Bon, ok, comment savaient-ils? heu...



Citation :
On voit pas Hotch et Kate rentrer dans la voiture...
On pourrait donc imaginer que Hotch a oublier quelque chose et donc Kate est rentré seule dans la voiture?

Sondage modifié + vous pouvez revoter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:32

Merci!

Comment on va tenir 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:50

Citation :
Je pense que c'est Prentiss car elle a tiré sur l'un des tueurs et comme ils ont pris le contrôle des caméras de surveillance, ils savent que c'est elle. Donc en guise de représailles, ils essaient de la tuer.


non c'est pas Prentiss
photo avant l'explosion de la voiture
https://2img.net/r/ihimizer/img88/3974/snapshot20080522004020rj5.jpg

la voiture de Prentiss

https://2img.net/r/ihimizer/img132/4269/prentisscm1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:03

Je suis certaine que c'est Morgan. La voiture, quand elle a explosé, avait l'air d'être au même endroit que celle où il est entré et j'ai regardé la plaque. Les deux premiers chiffres son 9 et 6 et on peut percevoir un 6 en deuxième place sur la plaque qui a explosé !

OMG, qui nous le réscusite ! pale

Edit: Je me trompe, c'était la voiture de Prentiss qui portait le n°6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:14

c'est ce que j'ai pensé la premiere fois!

mais je me demande vraiment comment ils vont faire! on peut pas ressortir indemne de cette explosion! gloups triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:48

Moi je me dis que c'est un canular ! Genre c'est un autre SUV qui à explosé, mais pas l'un des CM

Si ça devait être l'un d'entre eux je dirais avec grand regret, JJ car A.j Cook, n'avait pas encore réellement décidé de savoir si elle allait exposé sa grossesse sur la chaine nationale, donc elle aurait choisi de faire mourrir son perso pour vivre sa grossesse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:57

Oui mais non parce ED a même parlé y a quelque jour de la possibilté que AJ prenne son bébé pour faire le bébé de JJ dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
lealalilou
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 12/12/1988
Age : 35
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : hotch et gideon et JJ et spencer et garcia et morgan
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:05

épisode géantissime rien à dire
perso je pense pas qu'un membre de l'équipe était dans la voiture sinon il ou elle aurait une chance de folie
enfin maintenant faut attendre jusqu'à septembre
dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:09

nano a écrit:
Oui mais non parce ED a même parlé y a quelque jour de la possibilté que AJ prenne son bébé pour faire le bébé de JJ dans la série!

ça serais une grande première car je me souvient pas avoir jamais entendu ou vu une actrice prendre son vrai bébé pour joué son enfant dans la série...

ça pourrait être bien pour l'actrice mais son bébé grandirais un peu vite pour la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:12

bah écoute je redis juste ce que ED a dit sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:19

Moi j'ai pas entendu qu'un perso allait quitter la série!

En plus, j'ai remarquer que l'arrière du 4x4 n'est pas le même que les autres...
C'est un autre véhicule c'est sur! Du moins j'espère! oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:04

Kévin10 a écrit:

En plus, j'ai remarquer que l'arrière du 4x4 n'est pas le même que les autres...
C'est un autre véhicule c'est sur! Du moins j'espère! oufouf1

Oui, d'après les photos postées par nadia12 + le fait que l'explosion est trop violente pour que le personnage survive, j'ai changé mon vote pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:40

Kévin10 a écrit:
Moi j'ai pas entendu qu'un perso allait quitter la série!

En plus, j'ai remarquer que l'arrière du 4x4 n'est pas le même que les autres...
C'est un autre véhicule c'est sur! Du moins j'espère! oufouf1

Ils ont tous le même SUV non ?

Vous savez en faites ça pourrait être vrai, car par ex' je met en spoiler la serie:
Spoiler:
Bah un perso quitte la série et on savait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:50

Franchement, j'ai dit sa comme sa. J'ai vu que l'extrait! En tout cas j'espere avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:37

La vidéos:






Alors passons au crible les membres et les voitures!

Déjà, c'est pas Prentiss! Regarder l'arrière de la voiture et comparer a l'arrière de la dernière:



Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Voitur10

Après, j'ai un doute sur Derek! Regarder bien cette image, on voit Derek dans le reflet de l'arrière de la voiture:

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Voitur11

Maintenant, regarder le poteau du feu rouge devant la voiture de Derek:

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Voitur12

Il monte dans la voiture:

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Voitur13

Et pour finir, regarder bien la voiture. Photos prise a moins de 1 seconde avant que la voiture explose. Vous remarquer pas le même poteau que tout à l'heure devant la voiture de Derek?????

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Qui10
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:50

Je pencherais en effet pour Derek moi aussi...Mais je crois que c'est sur TV Guide où Thomas Gibson disait que l'un des persos serait gravement blessé...Mais bon,là,c'est prendre ces rêves pour la réalité boulet1
J'espère juste que c'est pas Reid...Il a déjà bien morflé ce pauvre garçon triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:05

Mais c'est que c'est très intense tout ça!!!! Je sens que dans tous les cas, il va y avoir une feinte (de l'ourse). Du genre "ah ah ah, vous ne l'aviez pas vu" angel
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:30

Bien, pour moi, ce n'est pas reid car la voiture qui explose est une chevrolet (c'est ce qui me semble!) et celle de reid une gmc!
Autre chose, la voiture qui explose a un coffre avec 2 portes s'ouvrant sur les côtés alors que la majeure partie des voitures du fbi ont un coffre avec une porte s'ouvrant vers le haut!
Pour moi, il s'agit soit de will (qui ne serait pas monté avec jj) soit de kate (la femme flic)
Enfin bon, je ne tiendrai jamais jusqu'en septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:35

voici un sondage des américains


Who's in the bombed car on Criminal Minds?

* 11.1% Hotch (Thomas Gibson)
* 18.4% Rossi (Joe Mantegna)
* 17.6% Morgan (Shemar Moore)
* 6.2% Reid (Matthew Gray Gubler)
* 14.8% Prentiss (Paget Brewster)
* 27.1% J.J. (A.J. Cook)
* 4.9% Garcia (Kirsten Vangsness)

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=b5047772-eb13-4a5a-8b65-097b41bdab4c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:19

Moi je pense vraiment que c'est Kate! Ou alors y a du foutage de gueule pas_possible Etant donné que tous les acteurs on été renouvelé pour cette saison....Et pouis pour moi c'est pas pour rien que Hotch est le seul que l'on ne voit pas monter dans la voiture??? soupir1 Enfin en tous cas c'est a en devenir fou! :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:00

1: On ne voit pas Kate monter dans la voiture.
2: Kate n'est pas un personnage récurrent.
3: Je ne crois pas que le poteau du "feu-rouge" (si jamais c'en est un) soit le même que celui de l'image avec Morgan.

Cependant, je renforce aussi mon idée que c'est Morgan. Mais j'hésite encore avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paget revient dans la saison 7, mais ...
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Accident de voiture
» Votre Voiture Ou A Pieds ?
» Si tu étais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: