Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 14:23
Cliffhanger du dernier épisode de la saison 3
Les personnages montent tous dans leur voiture, sauf Hotch (du moins, on ne le voit pas). L'une des voitures explose. Qui était dedans ?
* *
* * *
Je pense que c'est Prentiss car elle a tiré sur l'un des tueurs et comme ils ont pris le contrôle des caméras de surveillance, ils savent que c'est elle. Donc en guise de représailles, ils essaient de la tuer.
Je n'ai vu/lu/entendu nulle part qu'un des acteurs quittait la série mais je ne vois pas comment le personnage dans la voiture pourrait survivre à telle explosion.
La fin de l'épisode 3x20
Dernière édition par Azertynin le Jeu 22 Mai 2008 - 15:15, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 14:52
Moi non plus je vois pas comment! je pense aussi à Prentiss ou Morgan!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 15:01
sinon je pensais à un truc...On voit pas Hotch et Kate rentrer dans la voiture... On pourrait donc imaginer que Hotch a oublier quelque chose et donc Kate est rentré seule dans la voiture?
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 15:04
Indeed! ^^
On ne voit pas Hotch mais tout les autres oui, alors qu'ils savent être surveillé. On peut imaginer qu'ils ont momentanément shinter la vidéosurveillance le temps de vérifier leur voiture et puis zou on fait exploser a vide la mauvaise! Bon, ok, comment savaient-ils? heu...
Personne ne peut survivre à une telle explosion ou alors la série deviendrait un grand n'importe quoi. J'en déduis donc qu'aucun n'est dans le véhicule ou alors la flicette. Affaire à suivre... que l'attente sera longue!
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 15:11
l'enfanteuse a écrit:
Indeed! ^^
On ne voit pas Hotch mais tout les autres oui, alors qu'ils savent être surveillé. On peut imaginer qu'ils ont momentanément shinter la vidéosurveillance le temps de vérifier leur voiture et puis zou on fait exploser a vide la mauvaise! Bon, ok, comment savaient-ils? heu...
Citation :
On voit pas Hotch et Kate rentrer dans la voiture... On pourrait donc imaginer que Hotch a oublier quelque chose et donc Kate est rentré seule dans la voiture?
Sondage modifié + vous pouvez revoter. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 15:32
Merci!
Comment on va tenir 4 mois?
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 16:50
Citation :
Je pense que c'est Prentiss car elle a tiré sur l'un des tueurs et comme ils ont pris le contrôle des caméras de surveillance, ils savent que c'est elle. Donc en guise de représailles, ils essaient de la tuer.
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:03
Je suis certaine que c'est Morgan. La voiture, quand elle a explosé, avait l'air d'être au même endroit que celle où il est entré et j'ai regardé la plaque. Les deux premiers chiffres son 9 et 6 et on peut percevoir un 6 en deuxième place sur la plaque qui a explosé !
OMG, qui nous le réscusite !
Edit: Je me trompe, c'était la voiture de Prentiss qui portait le n°6
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:14
c'est ce que j'ai pensé la premiere fois!
mais je me demande vraiment comment ils vont faire! on peut pas ressortir indemne de cette explosion!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:48
Moi je me dis que c'est un canular ! Genre c'est un autre SUV qui à explosé, mais pas l'un des CM
Si ça devait être l'un d'entre eux je dirais avec grand regret, JJ car A.j Cook, n'avait pas encore réellement décidé de savoir si elle allait exposé sa grossesse sur la chaine nationale, donc elle aurait choisi de faire mourrir son perso pour vivre sa grossesse tranquille...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 18:57
Oui mais non parce ED a même parlé y a quelque jour de la possibilté que AJ prenne son bébé pour faire le bébé de JJ dans la série!
lealalilou Élève à Quantico
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 12/12/1988 Age : 35 Localisation : bordeaux Personnage préféré : hotch et gideon et JJ et spencer et garcia et morgan Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 19:05
épisode géantissime rien à dire perso je pense pas qu'un membre de l'équipe était dans la voiture sinon il ou elle aurait une chance de folie enfin maintenant faut attendre jusqu'à septembre dur
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 19:09
nano a écrit:
Oui mais non parce ED a même parlé y a quelque jour de la possibilté que AJ prenne son bébé pour faire le bébé de JJ dans la série!
ça serais une grande première car je me souvient pas avoir jamais entendu ou vu une actrice prendre son vrai bébé pour joué son enfant dans la série...
ça pourrait être bien pour l'actrice mais son bébé grandirais un peu vite pour la série...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 19:12
bah écoute je redis juste ce que ED a dit sur le chat!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 20:19
Moi j'ai pas entendu qu'un perso allait quitter la série!
En plus, j'ai remarquer que l'arrière du 4x4 n'est pas le même que les autres... C'est un autre véhicule c'est sur! Du moins j'espère!
Admin Co-admin - CMFF Team
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 21:04
Kévin10 a écrit:
En plus, j'ai remarquer que l'arrière du 4x4 n'est pas le même que les autres... C'est un autre véhicule c'est sur! Du moins j'espère!
Oui, d'après les photos postées par nadia12 + le fait que l'explosion est trop violente pour que le personnage survive, j'ai changé mon vote pour quelqu'un d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 22:40
Kévin10 a écrit:
Moi j'ai pas entendu qu'un perso allait quitter la série!
Ils ont tous le même SUV non ?
Vous savez en faites ça pourrait être vrai, car par ex' je met en spoiler la serie:
Spoiler:
Bones
Bah un perso quitte la série et on savait même pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 22:50
Franchement, j'ai dit sa comme sa. J'ai vu que l'extrait! En tout cas j'espere avoir raison!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 22 Mai 2008 - 23:37
Alors passons au crible les membres et les voitures!
Déjà, c'est pas Prentiss! Regarder l'arrière de la voiture et comparer a l'arrière de la dernière:
Après, j'ai un doute sur Derek! Regarder bien cette image, on voit Derek dans le reflet de l'arrière de la voiture:
Maintenant, regarder le poteau du feu rouge devant la voiture de Derek:
Il monte dans la voiture:
Et pour finir, regarder bien la voiture. Photos prise a moins de 1 seconde avant que la voiture explose. Vous remarquer pas le même poteau que tout à l'heure devant la voiture de Derek?????
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 23 Mai 2008 - 0:50
Je pencherais en effet pour Derek moi aussi...Mais je crois que c'est sur TV Guide où Thomas Gibson disait que l'un des persos serait gravement blessé...Mais bon,là,c'est prendre ces rêves pour la réalité J'espère juste que c'est pas Reid...Il a déjà bien morflé ce pauvre garçon
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 23 Mai 2008 - 1:05
Mais c'est que c'est très intense tout ça!!!! Je sens que dans tous les cas, il va y avoir une feinte (de l'ourse). Du genre "ah ah ah, vous ne l'aviez pas vu"
esteban Élève à Quantico
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 12/04/1976 Age : 48 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 23 Mai 2008 - 1:30
Bien, pour moi, ce n'est pas reid car la voiture qui explose est une chevrolet (c'est ce qui me semble!) et celle de reid une gmc! Autre chose, la voiture qui explose a un coffre avec 2 portes s'ouvrant sur les côtés alors que la majeure partie des voitures du fbi ont un coffre avec une porte s'ouvrant vers le haut! Pour moi, il s'agit soit de will (qui ne serait pas monté avec jj) soit de kate (la femme flic) Enfin bon, je ne tiendrai jamais jusqu'en septembre!!!
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 23 Mai 2008 - 7:35
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 23 Mai 2008 - 10:19
Moi je pense vraiment que c'est Kate! Ou alors y a du foutage de gueule Etant donné que tous les acteurs on été renouvelé pour cette saison....Et pouis pour moi c'est pas pour rien que Hotch est le seul que l'on ne voit pas monter dans la voiture??? Enfin en tous cas c'est a en devenir fou!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 23 Mai 2008 - 16:00
1: On ne voit pas Kate monter dans la voiture. 2: Kate n'est pas un personnage récurrent. 3: Je ne crois pas que le poteau du "feu-rouge" (si jamais c'en est un) soit le même que celui de l'image avec Morgan.
Cependant, je renforce aussi mon idée que c'est Morgan. Mais j'hésite encore avec Emily.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3