| Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
|
+13Reid-Love hotch92 cookiejj loupiote Manon...Gray Gubler?? lilougeri -Aislinn- esteban lagentillefan lealalilou nadia12 l'enfanteuse Admin 17 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 17 Sep 2008 - 18:55 | |
| N'oubliez pas que J.J. ne sera plus là pendant certains épisodes! Et elle est enceinte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 17 Sep 2008 - 22:09 | |
| ben voila, elle va quitter la série dans un 4x4 explosé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 18 Sep 2008 - 12:32 | |
| Je ne crois pas que ce sera Reid car il y a un épisode dans la saison 4 qui est intitulé Spencer for hire (Spencer à louer). Moi je veux bien même l'acheter pour le mettre chez moi |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 19 Sep 2008 - 20:36 | |
| C'est prentiss qui est blessé: [URL=http://g.imageshack.us/img155/18987975w434hq80kv6.jpg/1 | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
Nombre de messages : 208 Date de naissance : 28/08/1989 Age : 35 Localisation : angers Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 19 Sep 2008 - 20:50 | |
| Je suis sur a 95% que c'est prentiss qui a été gravement blessé et surement enlever vu le resumé du site d'allociné qui ets genial je trouve ^^ Episode 1 - Mayhem (VO) Résumé et casting Après l'explosion de la voiture d'un des membres de la BAU, l'heure est à l'action : le reste de l'équipe met tout en oeuvre pour sauver leur collègue en danger et pour attraper les terroristes responsables de cet attentat... Lien si vous me croyez pas: http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_cepisode=88612&csaison=7829&cserie=443.html | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 19 Sep 2008 - 23:33 | |
| euh, la photo que tu as de prentiss, nico_du_49, elle est de Minimal Loss, l'épisode 3 de la saison 4. Et dans cet épisode 3 elle est retenue en otage avec Reid dans une secte. Aucun enlèvement | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 20 Sep 2008 - 1:45 | |
| tout à fait d'accord avec Blacknight.De plus,rien ne suggère que c'est Prentiss dans ce résumé ... Et en allant sur ton lien,je vois avec stupeur qu'ils ont mélangé deux épisodes de la saison 3(L'appât et Meurtres sur le campus) avec ceux de la saison 4.Bravo allociné | |
|
| |
nico_du_49 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 20 Sep 2008 - 16:41 | |
| Oki mais dans leur resumé de l'episode 1 : Episode 1 - Mayhem (VO) Résumé et casting Après l'explosion de la voiture d'un des membres de la BAU, l'heure est à l'action : le reste de l'équipe met tout en oeuvre pour sauver leur collègue en danger et pour attraper les terroristes responsables de cet attentat... Bah je sais pas j'ai pas trop d'information sur la saison 4 comme vous donc je suggere juste une hypothèse | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 3 Oct 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 10 Jan 2009 - 6:10 | |
| Je sais que c'est dépassé, j'ai vu l'épisode et j'ai vu le prochain, mais sinon je pense que j'aurais dit Emily Prentiss! Un personnage tel que Morgan ou Reid ça aurait pas pu, ni Garcia (elle a déjà eu son compte). - Spoiler:
étonnante surprise dans le premier épisode de la saison 4 d'ailleurs! On ne s'y attend pas.
|
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 5 Juin 2010 - 19:45 | |
| - nano a écrit:
- sinon je pensais à un truc...On voit pas Hotch et Kate rentrer dans la voiture...
On pourrait donc imaginer que Hotch a oublier quelque chose et donc Kate est rentré seule dans la voiture? J'étais quasiment sûre que c'était eux deux parce qu'à la fin on les voit tous rentrer dans leur voiture ... tous sauf Hotch et Kate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
| |
|
| |
| Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
|