Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3

Aller en bas 
+13
Reid-Love
hotch92
cookiejj
loupiote
Manon...Gray Gubler??
lilougeri
-Aislinn-
esteban
lagentillefan
lealalilou
nadia12
l'enfanteuse
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui était dans la voiture ?
 Prentiss
 Garcia
 JJ et Will
 Morgan
 Rossi
 Reid
 Hotch
 Hotch et Kate
 Kate
 Personne
 Quelqu'un d'autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:05

Moi je fais pas confiance au décors de l'explosion... qui dit que la voiture a pas exploser un peu apres? Apres tout l'explosion s'est pas forcement déclenché au contact!
Moi le fait qu'on voit pas Hotch monter dans une voiture m'interpel...

Je veux pas que ce soirt Morgaaaaaaaaaan! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:10

Sur le coup, tu as raison: on ne sait pas vraiment quand a eu lieu l'explosion ni pourquoi

Je veux pas non plus que ça soit Morgan (ni Prentiss) mais bon...Va bien falloir que ça soit quelqu'un mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:13

mouchoir1 :rahhnonnn: c'est horrible ce suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:50

J'espère que c'est pas Morgan car c'est mon personnage préféré dans la série avec Garcia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:08

parcontre ED avait bien dit severement bléssé? donc je me pose des questions, comment un perso ne pourrait être que severement bléssé dans une telle explosion? pas_compris

et maintenant y a des rumeurs sur le fait que MGG ne revient pas!triste3

Je vous ais déjà dit que je devenais folle? :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:38

je ne donne pas mon avis sur ce sondage car j'hésite entre Morgan ( le plus probable selon moi même si ce serait trop triste sans lui vapes2 pale En plus à chaque fois qu'il parle de CM, Shemar Moore a l'air "a fond dedans"), ensuite je verrais bien Kate ou Will parce que si aucun acteur/profiler ne veut quitter la série, ils vont quand même pas le virer!!!! affraid pale

En toute honneteté, j'aimerais pas qu'on perde un profiler...

Enfin...il nous reste plus qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:59

Je peut vous dire que j'ai montrer la vidéos au lycée a d'autres fans, mes amis. Ils sont perplexes devant! Personne ne sais...

JE DEVIENT FOU!!!! you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:20

nano a écrit:
et maintenant y a des rumeurs sur le fait que MGG ne revient pas!triste3
ha non hein? Dis moi que ce n'est qu'une rumeur?! d'où qu'elle vient celle-là?

Perso je pense que personne ne peut survivre à cette explosion et le faire serait trop incohérent...tellement à mille lieu de la série. Donc, j'en déduit que ce peut être Kate qui est monté dans la voiture et Hotch est bléssé parce qu'il était à côté, simplement...
possible donc qu'il soit grièvement bléssé mais pas assez pour le sortir du jeu plus d'un ou deux zodes, pas plus que Elle ou Péné non? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:32

Ils ont tous renouveler leur contrat pour la saison 4!

Moi je prie pour qu'il n'y est personne dans la voiture... L'attente, l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:41

Pour moi c'est soi will soit kate soit personne. Les scenariste ont déjà dut remplacé Elle, puis gideon. Sa prend beaucoup de temps pour faire accepter un nouveau personnage aux fans et c'est risqué. Ils ont déjà dut faire accepter Prentiss et Rossi qui au niveaux des fans commence tout juste a ce faire accepter. Retomber encore dans la présentation d'un nouveau personnage, une nouvelle intégration... Y en a eu debut saison 2 et debut saison 3. Je ne pense pas qu'il virerait un nouveau personnage sauf si c'est l'acteur qui veut partir et rien ne laisse supposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:05

J'ai quelques questions sans réponses :
- Garcia monte dans la voiture côté passager, qui pourrait conduire?
- JJ à l'air de monter à l'arrière de la voiture, qui seraient les 2 personnes à l'avant?
- Enfin, hotch et kate m'intriguent! je pense que lorsqu'on les voit, ils sont sont sur le point de se séparer.....
En plus, prentiss, rossi, reid et morgan ont l'air d'être seuls dans leur voiture puisque chacun d'eux verrouillent ou déverrouillent leur voiture!
Je suis sûre d'avoir manqué quelque chose, une idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:38

Je pense que Garcia monte du coté passager car c'est peut être Hotch qui va conduire. Elle est partie avant pour les laisser s'expliquer...

Pour JJ elle monte a l'avant coter passager, dans c'est Will qui va conduire.

Se n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:03

moi je pense que c prentis car regarder le nombre d'episodes

... Aaron 'Hotch' Hotchner / ... (65 episodes, 2005-2008)

Shemar Moore ... Derek Morgan (65 episodes, 2005-2008)

Matthew Gray Gubler ... Dr. Spencer Reid / ... (65 episodes, 2005-2008)

A.J. Cook ... Jennifer 'JJ' Jareau / ... (64 episodes, 2005-2008)

Kirsten Vangsness ... Penelope Garcia / ... (64 episodes, 2005-2008)

Mandy Patinkin ... Jason Gideon (47 episodes, 2005-2007)

Paget Brewster ... Emily Prentiss (35 episodes, 2006-2008)

Lola Glaudini ... Elle Greenaway (28 episodes, 2005-2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:24

Je ne crois pas que le nombre d'épisode tournée par un acteur influencera les scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:10

Sa c'est le nombre totale depuis son intégration dans la série.

C'est pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
lealalilou
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 12/12/1988
Age : 35
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : hotch et gideon et JJ et spencer et garcia et morgan
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:19

et si il y avait bien un bléssé dans l'équipe et si c'était pas du à l'explosion
peut être qu'apres au moment d'arreter les terroristes un des membres de l'équipe sera bléssé
enfin perso sa me parait plus plausible car survir à une telle explosion c'est assez irréaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:09

oui c'est même totalement irrealiste!
en tout cas bonne idée! On a tellement tous discuté sur le spoiler de explosion et membre du BAU bléssé...
c'est peut-etre l'effet du téléphone arabe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:49

Oui, ça reste une possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:19

moi je pense que c'est JJ car elle va sûrement être absente des premiers épisodes de la saison 4 du fait de sa grossesse et ça expliquerait son absence et la perte de l'enfant au cas où les scénaristes ne sauraient plus que faire d'un enfant dans la série et puis depuis le début de la série elle n'a pas eu d'histoires cachées !!! Enfin moi tant que c'est pas Morgan ou Garcia, ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:39

Depuis le 2x18, JJ sort avec Will... Donc ça ne pourrait tenir la route que si Andréa ou les scénaristes ne veulent pas qu'elle s'occupe de l'enfant, comme je l'avais dit plus loin et comme tu le dis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:04

La voiture qui explose est un SUV de chevrolet.On peut donc retirer Reid et Garcia(je crois,je suis pas sûre,il faut que je revérifie)de la liste des possibles victimes.En effet,ils montent dans des SUV GMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:53

Je vient de regarder encore la vidéos. Quand je regarde le 4X4 qui explose, il est vraiment pourris. Alors que ceux des membres de l'équipe est plus beaux.

Moi je suis sur que c'est une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:35

je suis sure que c'est la blonde...

bon apres je sais pas si on peut faire confiance au voitures...ca serait trop facile apres..!

je vous jure je vais devenir chauve avant septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:14

Lol Nano!

En tout cas, ils ont réussis leur coup : faire monter le suspens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:46

Oui, c'est certainement la chose la plus sûre de la saison ! nut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paget revient dans la saison 7, mais ...
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Accident de voiture
» Votre Voiture Ou A Pieds ?
» Si tu étais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: