| Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
|
+13Reid-Love hotch92 cookiejj loupiote Manon...Gray Gubler?? lilougeri -Aislinn- esteban lagentillefan lealalilou nadia12 l'enfanteuse Admin 17 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 26 Mai 2008 - 2:35 | |
| - Spoiler:
Si on parle de l'explosion (1) ce ne sont déjà pas : Morgan (2) il y a du monde sur la route quand il monte dans son véhicule, ni JJ et Will (3) la voiture est située près de l'entrée, le décor ne correspond pas, ni Prentiss (5) les phares de la voiture ne sont pas de la même forme. Il peut rester donc : Hotch (qu'on ignore s'il monte dans une voiture ou non), Reid (dont la voiture est près d'un poteau qui pourrait être celui du feu), Rossi et Pénéloppe (4) car un taxi vient de la droite, et si on regarde bien près de la voiture qui explose il y a un un "interdit de tourné à droite" qui sous entend un sens unique. Ensuite, notre déesse a déjà eu assez de malheur ainsi que Reid. Donc je balance entre Rossi et Hotch...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 26 Mai 2008 - 22:05 | |
| T'as raison pour Emily, j'avais pas vu du tout pour ses phares... On t'as déjà dit que tu ferais un bon flic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 26 Mai 2008 - 23:03 | |
| Merci Enfin, je suis pas sûr que je mettrais les bons méchants en prison |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 28 Mai 2008 - 14:03 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Je vient de regarder encore la vidéos. Quand je regarde le 4X4 qui explose, il est vraiment pourris. Alors que ceux des membres de l'équipe est plus beaux.
C'est peut-être dû au fait que les producteurs, pour ne pas faire exploser un nouveau 4x4, ont repris un ancien 4x4 inutilisable, l'ont un peu retapé pour qu'ils ressemblent à ceux des profilers, et l'ont ensuite fait sauté, non? Bravo pour l'analyse, Kalina!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 28 Mai 2008 - 15:04 | |
| Enfin, c'est vrai que survivre à une telle explosion ce serait quelque chose quoique, dans la saison deux, lorsque le bus explose on pense que tout le monde est mort et en fait, il n'y a que deux personnes qui sont tués. Donc à voir enfin, si c'est une bombe placée sous le siège conducteur les chances de survies sont minces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 28 Mai 2008 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 28 Mai 2008 - 17:40 | |
| J'ai relu toutes vos réponse et il reste seulement Hotch et Rossi. après c'est sur c'est un chevrolet qui explose; Pour moi c'est tous simplement la 2eme phase des attentats qui commence donc si il doit y avoir un bléssé je pense que ça va etre Hotch (s'il survie çà va peut être sauver son couple). Par ailleurs Rossi est très récent donc il se peut que l'acteur ne plaise pas aux réalisateur/Producteur de la série plutôt de perdre du temps dans les prochain épisodes a expliquer sa démission il y aura juste 5 minutes de la Saison 4 pour montrer son enterrement.
après avec des "si" on pourrai refaire le monde donc vivement la Saison 4 histoire d'en avoir le cœur net. |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 28 Mai 2008 - 22:30 | |
| - gaiden a écrit:
- J'ai relu toutes vos réponse et il reste seulement Hotch et Rossi. après c'est sur c'est un chevrolet qui explose; Pour moi c'est tous simplement la 2eme phase des attentats qui commence donc si il doit y avoir un bléssé je pense que ça va etre Hotch (s'il survie çà va peut être sauver son couple). Par ailleurs Rossi est très récent donc il se peut que l'acteur ne plaise pas aux réalisateur/Producteur de la série plutôt de perdre du temps dans les prochain épisodes a expliquer sa démission il y aura juste 5 minutes de la Saison 4 pour montrer son enterrement.
après avec des "si" on pourrai refaire le monde donc vivement la Saison 4 histoire d'en avoir le cœur net. Pour le couple de hotch je trouverai sa gros de les remettre ensemble. Le divorce a était signé et c'est pas les feu de l'amour. Les revoir se remettre ensemble puis avoir les même problème car hotch sera toujours absent... je trouve sa bof. En fait j'aimerai que personne ne meurt car cela signifierai un nouveau profiler a introduire dans l'equipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 29 Mai 2008 - 18:30 | |
| Il y'a une photo de la saison 4 qui a été publiée et sur cette photo on voit JJ, derek et Reid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 29 Mai 2008 - 18:59 | |
| On peut la voir s'il te plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 29 Mai 2008 - 19:14 | |
| JJ et Reid, on s'y attendait un peu, mais avec Derek, ça réduit les chances qu'il aie été blessé/ Si on peut juste avoir la photo, ce serait cool merci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 31 Mai 2008 - 17:06 | |
| Bonjour à tous! J'ai aussi passé un certain temps à me creuser la tête pour trouver qui est dans la voiture lors de l'explosion. J'ai parcouru aussi pas mal de forums. Le producteur exécutif Ed Bernero a récemment dit qu'aucun membre de l'équipe ne sera tué, mais juste gravement blessé ("one of our team is going to be severely injured and viewers will have to wait all summer to find out who it was.") http://www.tvsquad.com/2008/05/22/criminal-minds-lo-fi-season-finale/Le peu qu'il nous reste, ce sont des suppositions: - Je ne pense pas que ce soit JJ, une femme enceinte, quand même... Mais si elle quitte l'équipe pour s'occuper d'elle, et qu'un autre membre est gravement blessé, cela va grandement réduire l'effectif. Donc, d'une pierre deux coups ?? - Hotch peut être, qui pour une raison inconnue a été placé en dernière position du générique depuis l'épisode 6 de la saison 3, et l'arrivée de Rossi. C'est peut être son amie Kate qui est visée, et il monte avec elle. - Reid et Garcia ont déjà bien souffert. Mais Garcia monte du coté passager, avec qui ?? Et Reid était censé partir avec JJ, mais se retrouve bizarrement seul au dernier moment... - Rossi et Prentiss viennent d'arriver dans la série. Et la plaque d'immatriculation de Prentiss "968N2" ne correspond pas à celle du véhicule qui explose "04MT" ou "04WT", c'est ce que je crois voir lors de l'explosion. - Derek a déjà livré pas mal de ses secrets... mais c'est un des piliers de l'équipe, je pense qu'il va rester et refuser le poste de Kate, si elle meurt dans l'explosion évidement. - J'ai l'impression que la voiture qui explose n'est pas garée, elle est à un croisement, le panneau ne nous sert à rien. Donc si le timing et l'endroit de l'explosion sont respectés, les seuls qui ont pu partir, c'est Hotch et Kate, on ne les voit qu'une fois, au début, discuter en sortant, peut être une diversion ? Les autres rentrent juste dans leurs voitures et mettent le contact, aucun ne part. Voilà, ce sont mes suppositions. @+ =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 2 Juin 2008 - 0:00 | |
| Alors je viens de lire tous vos com' et voici mon analyse!!!! 1- peut importe qui à eu ou non SON épisode, je pense que là c'est plus pour mettre du suspense à la fin de la saison 2- La voiture a peut etre explosée plus tard, donc le fait de regarder autour à coté ne signifie pas grand chose (surtout que ca se trouve les scénaristes ont fait exploser la voiture a un autre endroit pour des raisons de sécurité, et ca ne correspond pas forcement aux scènes de fin) 3- Je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est pas possible que quelqu'un survive a cette explosion, ou alors je vais commencer à douter de la créativité des scénaristes 4- Il est HORS de question que ce soit l'un de l'équipe!!! alors soit c'est la blondasse pas gentille avec Morgan, soit quelqu'un d'autre.... voila la maigre participation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 2 Juin 2008 - 18:35 | |
| ca c'est sur on survit pas à cette explosion impossible, si le producteur dit qu'un personnage sera blessé, c'est que c'est peut etre un perso qui allait monté en voiture, du faite que ca a explosé ba il a été projeté, je dis ca mais je suis pas sur... |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 4 Juin 2008 - 15:23 | |
| S'il avait été projeté, on aurait vu un corps sortir de la voiture, non? (un bouchon de champagne... POP!) ... à moins que ce soit par le pare-brise... Enfin... Regardez Grey's Anatomy et vous verrez que même ceux qui ont l'air les plus atteints arrivent à s'en sortir... *amen* Ce qui m'énerve, c'est que j'aurais vraiment voulu que ce soit la voiture de Reid... juste parce que j'aime quand il est blessé ou quand il souffre... mais vu vos analyses... Mais je ne sais pas si on peut vraiment s'appuyer sur la marque des 4x4... les producteurs ont pris un vieux 4x4 pour faire leur feu d'artifice... | |
|
| |
loupiote Élève à Quantico
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de enrique Murciano Loisirs : théâtre, télé Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 6 Juin 2008 - 10:41 | |
| C'est vrai qu'on a du mal à imaginer quelqu'un sortir vivant de cette explosion mais le final de la saison 3 de WAT (FBI portés disparus) était aussi très... sanglant: La voiture était mitraillée de partout pourtant Martin n'a reçu "qu'une" seule balle et s'en est sorti, drogué certes mais il s'en est sorti.
[EDIT]: la voiture qui explose a les feux allumés et je crois qu'il n'y a que la voiture d'Emily qui a les feux allumées quand on les voit monter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 6 Juin 2008 - 12:58 | |
| En même temps, aussi pointilleux qu'ils sont dans la Team CM, ils ont pas pu mettre un 4*4 abîmé, sinon niveau crédibilité, ça le fait moins. Jusque là dans toutes les explosions, ça ne les a pas gêné de prendre les objets tels qu'ils étaient. Perso, si c'est juste un 4*4 différent pour l'explosion, je serai déçue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 6 Juin 2008 - 17:28 | |
| - loupiote a écrit:
- [EDIT]: la voiture qui explose a les feux allumés et je crois qu'il n'y a que la voiture d'Emily qui a les feux allumées quand on les voit monter
Essaye de voir la plaque d'immatriculation lors de l'explosion, tu verras qu'elle est différente de celle qu'on voit quand Prentiss part. Donc si les scénaristes sont très bons, ils y ont pensé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 12 Juin 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 12 Juin 2008 - 19:51 | |
| salut à tous pour ma part je pense que ce n'est aucun de l'équipe parce que si l'on regarde la camionette a une double portière à l'arrière alors que les voitures des agents n'en ont qu'une (et puis ça ferait beaucoup, gideon, grenaway désolé pour l'ortographe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Ven 13 Juin 2008 - 8:58 | |
| ouais je suis d'accord en faire mourir un c'est pas cool....
j'ai hate d'en savoir plus |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 14 Juin 2008 - 0:49 | |
| Pour ma part je pense aussi que c'est aucun de l'équipe. a moins que comme on a pas vu hotch monter se soit au moment ou il deverouille sa voiture qu'elle explose et qu'il n'est pas loin et le souffle l'aurait blessé. Mais nan pas possible c'est personne. I hope so... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 14 Juin 2008 - 0:58 | |
| de toute facon no worries, Ed a encore rappelé y a pas si longtemps, que personne n'allait mourir! Juste gravement bléssé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 14 Juin 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 14 Juin 2008 - 15:15 | |
| Je pense soit a quelqu'un qui n'est pas de l'équipe soit a ROSSI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
| |
|
| |
| Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
|