| Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
|
+13Reid-Love hotch92 cookiejj loupiote Manon...Gray Gubler?? lilougeri -Aislinn- esteban lagentillefan lealalilou nadia12 l'enfanteuse Admin 17 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 14 Juin 2008 - 22:55 | |
| Et pourquoi pas Kevin ?!!! Je sais, je rêve mais je ne l'aime vraiment pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 14 Juin 2008 - 23:25 | |
| Kevin ne fait pas parti de l'équipe! Et il n'était pas dans l'épiqode LO FI! |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Dim 15 Juin 2008 - 1:30 | |
| Pour ma part aussi sincerement c'est un peu mal fait, la voiture qui explose on voit bien que c'est dans un endroit isolé alors qu'ils sont tous dans un endroit frequenté mais comme ca a ete dit c'est certainement pour pas faire de degat, mais ca se voit. Enfin je reste persuadé que c'est une autre personne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 16 Juin 2008 - 0:35 | |
| Kevin ne fait pas partie de l'équipe mais Kate non plus, et en plus si Garcia est monté du côté passager, Kevin aurait pu être au volant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 16 Juin 2008 - 0:57 | |
| Oui mais Kevin n'était pas avec eux à New york! Et ca ne sera pas Kate non ou peut etre mais ED a dit que ca sera UN MEMBRE DE L'EQUIPE qui seras SEVEREMENT INJURIE Donc rien ne dit que cette personne sera injurié du fait de l'explosion? je sais pas. Peutetre qu'elle sera bléssé par balle apres. Car en réfléchissant, juste avant la fameuse scene on voit les terroristes embrasser leurs armes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 16 Juin 2008 - 13:05 | |
| j'adore nano ta façon de parler moitié français et moitié américaine ^^. Bon dans tous les cas, nous ne pouvons que spéculer, proposer des hypothèses et nous faire des films en attendant de savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 16 Juin 2008 - 13:24 | |
| Désolé je me prends vraiment trop la tête avec ce cliff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mar 17 Juin 2008 - 13:10 | |
| Oui je vois ça^^, pauvre nano |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Lun 23 Juin 2008 - 11:29 | |
| Holalala... une chose est sûre, il y avait quelqu'un dedans et c'est un des personnages principal!! http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Heroes-Criminal-Minds/800041824Voici juste le passage interressant : Newly converted "vitch" here. Think you could dig up some scoop on Bones or Criminal Minds for me? — Lauren Mitovich: "Vitch"? Really? Hmm. There's Bones buzz in the new Mega Minute vodcast. As for Minds, remember the SUV that went kablooey in the finale? It belonged to a main character, and he will emerge "impaired" as a result. Traduction (en gros, je ne fais pas dans la dentelle et dans le détail) : "Vitch", vous êtes nouveau venu ici. Pensez vous que vous pourriez me donner un scoop sur Bones ou Esprits Criminels? - Lauren. Mitovich : "Vitch"? Vraiment? Mmmh. Il y a des réponses dans le nouveau Mega Minute vodcast pour Bones. Quant à CM, vous souvenez-vous du 4x4 qui a explosé dans l'épisode finale? Il appartenait à un personnage principal et cette personne nous apparaitra donc blessé. J'espère ne pas m'être plantée avec la traduc...
Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Mar 24 Juin 2008 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mar 24 Juin 2008 - 1:40 | |
| Donc si je comprends bien d'après les spoilers il n'y a pas de mort seulement un blessé grave! Je prefere ça à voir encore un membre de l'équipe nous quitter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: info Mer 9 Juil 2008 - 21:40 | |
| la suite serais pour le 18 septembre pas sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 9 Juil 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 12 Juil 2008 - 16:59 | |
| Bon ben petit à petit, on en apprend un peu plus sur l'explosion... À quand le gros spoiler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 26 Juil 2008 - 13:33 | |
| En fait, l'idéal, ce serait que ce soit Rossi et que Gideon revienne .... (On peut toujours réver ) D'un autre côté, j'avoue pas encore avoir regarder la saison 3 en entière donc je changerai peut-être d'avis... L'important, c'est que ce soit pas Hotch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 26 Juil 2008 - 14:07 | |
| - Sirhka a écrit:
- En fait, l'idéal, ce serait que ce soit Rossi et que Gideon revienne .... (On peut toujours réver )
Pourquoi donc? Il est bien Rossi, c'est un bon personnage et y'a peu de chance que ce soit lui, parce qu'il n'a pas encore réglé l'affaire pour laquelle il est revenu... On a donc encore des choses à attendre de lui ! Mais après, c'est sûr que Gideon... Mais oui on peut rêver ! J'ai voté pour "personne", plus parce que j'espère que la voiture était vide... Ce serait dommage qu'un des personnages meurt comme ça... Ce serait bien dramatique, même si pour la série ce serait une bonne chose, ce serait trop triste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 26 Juil 2008 - 15:27 | |
| Je crois que l'affaire pour laquelle il est revenu est définitivement terminée Euh, du moins si je n'ai pas loupé un morceau comme souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 26 Juil 2008 - 16:19 | |
| - Anaïs a écrit:
- Je crois que l'affaire pour laquelle il est revenu est définitivement terminée Euh, du moins si je n'ai pas loupé un morceau comme souvent
Autant pour moi ! Je n'ai pas vu l'épisode 14 et il semble que ce soit dans cet épisode qu'il règle son affaire... Je retire ce que j'ai dit, Rossi à très bien pu exploser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Sam 26 Juil 2008 - 17:40 | |
| Tu me rassures, j'allais encore me dire que j'avais louper un truc, là Pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Jeu 14 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je pense à Prentiss. En tout cas j'espére que se n'est pas Reid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 10 Sep 2008 - 22:10 | |
| Voila jai regarde plusieurs vidéo et d'apres ce que je vois moi et des amis avont conclu par le modele et apres les visionnages que c'etait la flic blonde de new-york je pense quelle sappelle (Kate) mais je laimé bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Dim 14 Sep 2008 - 14:07 | |
| Pourquoi vous voulez tous que se soit Prentiss qui pete(moi j'espere que non).Je pense a KATE . |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 17 Sep 2008 - 17:59 | |
| Apres avoir vu les photos du 4X02 , cela signifie que ni hotchner, ni reid , ni prentiss et morgan sont blessés car on les vois tous en pleine forme! mais... sauf JJ qui elle n'apparait sur aucune photos!!! | |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 17 Sep 2008 - 18:05 | |
| mais il manque aussi Rossi et Pénelope donc 3 possibilité ou une derniere qui serait : aucun membre de l'equipe ... Quoi qu'il en soit réponse dans 7 jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 Mer 17 Sep 2008 - 18:27 | |
| ca depend combien de temps apres l'episode 2 est cencée se situer dans le temps par rapport au 1er! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
| |
|
| |
| Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 | |
|