Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3

Aller en bas 
+13
Reid-Love
hotch92
cookiejj
loupiote
Manon...Gray Gubler??
lilougeri
-Aislinn-
esteban
lagentillefan
lealalilou
nadia12
l'enfanteuse
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui était dans la voiture ?
 Prentiss
 Garcia
 JJ et Will
 Morgan
 Rossi
 Reid
 Hotch
 Hotch et Kate
 Kate
 Personne
 Quelqu'un d'autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:55

Et pourquoi pas Kevin ?!!! Je sais, je rêve mais je ne l'aime vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:25

Kevin ne fait pas parti de l'équipe! Et il n'était pas dans l'épiqode LO FI!
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:30

Pour ma part aussi sincerement c'est un peu mal fait, la voiture qui explose on voit bien que c'est dans un endroit isolé alors qu'ils sont tous dans un endroit frequenté mais comme ca a ete dit c'est certainement pour pas faire de degat, mais ca se voit. Enfin je reste persuadé que c'est une autre personne . nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:35

Kevin ne fait pas partie de l'équipe mais Kate non plus, et en plus si Garcia est monté du côté passager, Kevin aurait pu être au volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:57

Oui mais Kevin n'était pas avec eux à New york!
Et ca ne sera pas Kate non ou peut etre mais ED a dit que ca sera UN MEMBRE DE L'EQUIPE qui seras SEVEREMENT INJURIE
Donc rien ne dit que cette personne sera injurié du fait de l'explosion? je sais pas. Peutetre qu'elle sera bléssé par balle apres. Car en réfléchissant, juste avant la fameuse scene on voit les terroristes embrasser leurs armes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:05

j'adore nano ta façon de parler moitié français et moitié américaine ^^. Bon dans tous les cas, nous ne pouvons que spéculer, proposer des hypothèses et nous faire des films en attendant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:24

Désolé sourit_vert je me prends vraiment trop la tête avec ce cliff angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:10

Oui je vois ça^^, pauvre nano diablo
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:29

Holalala... une chose est sûre, il y avait quelqu'un dedans et c'est un des personnages principal!! nut

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Heroes-Criminal-Minds/800041824


Voici juste le passage interressant :

Newly converted "vitch" here. Think you could dig up some scoop on Bones or Criminal Minds for me? — Lauren
Mitovich: "Vitch"? Really? Hmm. There's Bones buzz in the new Mega Minute vodcast. As for Minds, remember the SUV that went kablooey in the finale? It belonged to a main character, and he will emerge "impaired" as a result.

Traduction (en gros, je ne fais pas dans la dentelle et dans le détail) :

"Vitch", vous êtes nouveau venu ici. Pensez vous que vous pourriez me donner un scoop sur Bones ou Esprits Criminels? - Lauren.

Mitovich : "Vitch"? Vraiment? Mmmh. Il y a des réponses dans le nouveau Mega Minute vodcast pour Bones. Quant à CM, vous souvenez-vous du 4x4 qui a explosé dans l'épisode finale? Il appartenait à un personnage principal et cette personne nous apparaitra donc blessé.

J'espère ne pas m'être plantée avec la traduc... oufouf1


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Mar 24 Juin 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:38

c'est quand déjà la fin du suspense ? zen diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:40

Donc si je comprends bien d'après les spoilers il n'y a pas de mort seulement un blessé grave!
Je prefere ça à voir encore un membre de l'équipe nous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: info   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:40

la suite serais pour le 18 septembre
pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:59

Bon ben petit à petit, on en apprend un peu plus sur l'explosion... À quand le gros spoiler ? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:33

En fait, l'idéal, ce serait que ce soit Rossi et que Gideon revienne .... (On peut toujours réver Very Happy)
D'un autre côté, j'avoue pas encore avoir regarder la saison 3 en entière donc je changerai peut-être d'avis...
L'important, c'est que ce soit pas Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:07

Sirhka a écrit:
En fait, l'idéal, ce serait que ce soit Rossi et que Gideon revienne .... (On peut toujours réver Very Happy)
Pourquoi donc? Il est bien Rossi, c'est un bon personnage et y'a peu de chance que ce soit lui, parce qu'il n'a pas encore réglé l'affaire pour laquelle il est revenu... On a donc encore des choses à attendre de lui !
Mais après, c'est sûr que Gideon... Mais oui on peut rêver !

J'ai voté pour "personne", plus parce que j'espère que la voiture était vide... Ce serait dommage qu'un des personnages meurt comme ça... Ce serait bien dramatique, même si pour la série ce serait une bonne chose, ce serait trop triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:27

Je crois que l'affaire pour laquelle il est revenu est définitivement terminée Wink Euh, du moins si je n'ai pas loupé un morceau comme souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:19

Anaïs a écrit:
Je crois que l'affaire pour laquelle il est revenu est définitivement terminée Wink Euh, du moins si je n'ai pas loupé un morceau comme souvent Razz
Autant pour moi !
Je n'ai pas vu l'épisode 14 et il semble que ce soit dans cet épisode qu'il règle son affaire...
Je retire ce que j'ai dit, Rossi à très bien pu exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:40

Tu me rassures, j'allais encore me dire que j'avais louper un truc, là oufouf1
Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:17

Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je pense à Prentiss. En tout cas j'espére que se n'est pas Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:10

Voila jai regarde plusieurs vidéo et d'apres ce que je vois moi et des amis avont conclu par le modele et apres les visionnages que c'etait la flic blonde de new-york je pense quelle sappelle (Kate) Very Happy mais je laimé bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:07

Pourquoi vous voulez tous que se soit Prentiss qui pete(moi j'espere que non).Je pense a KATE .
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:59

Apres avoir vu les photos du 4X02 , cela signifie que ni hotchner, ni reid , ni prentiss et morgan sont blessés car on les vois tous en pleine forme! mais...
sauf JJ qui elle n'apparait sur aucune photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Reid-Love
Élève à Quantico
Reid-Love


Féminin Nombre de messages : 54
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
Localisation : Entre Ciel et Terre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:05

mais il manque aussi Rossi et Pénelope donc 3 possibilité ou une derniere qui serait : aucun membre de l'equipe ...
Quoi qu'il en soit réponse dans 7 jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c3ntifOlia-x.skyblog.com
Invité
Invité




Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:27

ca depend combien de temps apres l'episode 2 est cencée se situer dans le temps par rapport au 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3   Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était dans la voiture ? Cliffhanger saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paget revient dans la saison 7, mais ...
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Accident de voiture
» Votre Voiture Ou A Pieds ?
» Si tu étais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: