Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+36ღ Gwen ღ June_H Eurydice Domy Angigi Manon...Gray Gubler?? Lampégie viveslesaltosrouges Sarah Morganette Chooky lilou stef hotchner gibson LittleCoffee Chupa-Chups LévanaHotchner Stefany Lilie76 NTACvic d0ct0rl0vey0u morgan2toi Didroune Mao Boy emilyhotch18 Emy_Prentiss Lady Rose de Versailles lolOw Zabou lenem33 Morgan&GarciaForever dody27 *Louna* Pén'organ Fanny-D duracelle8664 Prentimily 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 6 Jan 2013 - 21:18 | |
| Je viens de m'avachir sur une chaise après avoir fait pas moins d'une soixantaine de galettes sablée ! n'en peux plus du tout !!!! crevée et mal au dos ! | |
| | | dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 6 Jan 2013 - 21:24 | |
| Louna : Exercice de respiration ventrale sinon, ça peut aider - Prentimily a écrit:
- Je viens de m'avachir sur une chaise après avoir fait pas moins d'une soixantaine de galettes sablée ! n'en peux plus du tout !!!! crevée et mal au dos !
Possibilité d'envoi par la poste? | |
| | | *Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 6 Jan 2013 - 21:26 | |
| - Citation :
- Louna : Exercice de respiration ventrale sinon, ça peut aider
Si je perds pas patience, pourquoi pas ! Et si je m'endors pas parce que la relaxation ça aide ! | |
| | | Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 6 Jan 2013 - 21:27 | |
| | |
| | | duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 7 Jan 2013 - 0:58 | |
| Bon repos prentymily Louna tu pratique une Activité sportive ? Pour ma part J ai réussi A e Connecté Avec mon portzble donc Va pouvoir posté des news yesssss | |
| | | *Louna* Unit Chief
Nombre de messages : 2924 Date de naissance : 04/08/1994 Age : 30 Localisation : Somewhere.... Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 7 Jan 2013 - 7:25 | |
| - Citation :
- Louna tu pratique une Activité sportive ?
Oui je fais de la danse et du tennis, de la natation quand j'ai le temps, mais j'arrête pas de penser à pleins de choses du coup j'ai du mal à oublier et à dormir. | |
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 7 Jan 2013 - 11:28 | |
| - *Louna* a écrit:
-
- Citation :
- Louna tu pratique une Activité sportive ?
Oui je fais de la danse et du tennis, de la natation quand j'ai le temps, mais j'arrête pas de penser à pleins de choses du coup j'ai du mal à oublier et à dorm ir. C est Dommage sinon poutquoi pas aller Courrir faire du Velo Du rollers sa te defoulerai crois moi :) | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 7 Jan 2013 - 11:38 | |
| Dzns la voitures avc mes amis direction toulouse. Dabbord on va manger chez isa la personne qui va nous aire rentrer Dans La boite ensuite on Va aller a l hotel Poser les bagages se preparer Et Govto The boite | |
| | | Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 7 Jan 2013 - 23:32 | |
| J'écoute de la musique !!! | |
| | | morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 0:00 | |
| je viens de finir les épisodes en retard de bones et grey's anatomy et maintenant va aller au dodo Bonne nuit tout le monde | |
| | | d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 10:36 | |
| Au boulot mais navigue sur le fofo. Je suis en train de penser que ce midi, je vais aller me chercher à manger et je vais me regarder des épisodes de CM même si je les connais tous par coeur ^^ | |
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 11:16 | |
| sors de la douche, matinée relax et cet aprem peu etre un peu de sport avec des copines on verra | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 14:35 | |
| En pause midi, à la maison. Je profite, mes parents rentrent de vacances dans environ 1h. Ah puis, manque de bol, j'ai appelé le garage pour récupérer ma voiture.. ouiiiin, pot d'échappement mort. Ca, plus le CT, plus la vidange, plus un blem à mon pneu arrière.. j'ai envie de pleurer | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 14:58 | |
| - lolOw a écrit:
- En pause midi, à la maison. Je profite, mes parents rentrent de vacances dans environ 1h.
Ah puis, manque de bol, j'ai appelé le garage pour récupérer ma voiture.. ouiiiin, pot d'échappement mort. Ca, plus le CT, plus la vidange, plus un blem à mon pneu arrière.. j'ai envie de pleurer ah les voitures.... un gouffre financier | |
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| | | | duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 19:59 | |
| cc voila je suis rentrée de Toulouse pff est a plat sinon c'étais super la boite est super grande. A pue voir Patrick Sébastien vous aurez plus de détails dans la semaine ainsi que des photos | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mar 8 Jan 2013 - 22:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 12:22 | |
| Sur le fofo, comme d'hab et au boulot comme d'hab Je vais manger au resto avec ma mother ce midi ! Bon app' à tous ! | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 13:17 | |
| - d0ct0rl0vey0u a écrit:
- Sur le fofo, comme d'hab et au boulot comme d'hab
Je vais manger au resto avec ma mother ce midi ! Bon app' à tous ! Tu fais quoi comme boulot ? Je te demande, vu qu'on a l'air d'avoir des activités communes Et sinon oui, les tutures, c'est le gouffre financier, c'est sûr. J'ai récupéré celle de mes parents en échange de la mienne, et mon père la ramène aujourd'hui car on a remarqué hier qu'elle faisait un bruit étrange au niveau du moteur.. Pour un truc qui sort du garage.. Et la mienne, toujours pas de nouvelles. Hier midi, j'appelle, il me dit qu'elle sera prête ce soir, mon père appelle hier soir, et on est passé à "Je ne sais pas quand je l'aurai fini, je ne trouve pas la pièce"... Donc ma voiture n'est toujours pas passée au CT en plus. Manque plus qu'elle passe pas après.. | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 15:06 | |
| - lolOw a écrit:
- d0ct0rl0vey0u a écrit:
Je vais manger au resto avec ma mother ce midi ! Bon app' à tous ! Tu fais quoi comme boulot ? Je te demande, vu qu'on a l'air d'avoir des activités communes Je suis gestionnaire en immobilier d'entreprise. Je m'occupe essentiellement des appels de loyer et des reversements et de la gestion des comptes, mais comme je suis embauchée 35h et qu'il n'y a pas assez de boulot pour recouvrir la totalité de mes heures... Bah, je m'ennuie... - lolOw a écrit:
- Et sinon oui, les tutures, c'est le gouffre financier, c'est sûr. J'ai récupéré celle de mes parents en échange de la mienne, et mon père la ramène aujourd'hui car on a remarqué hier qu'elle faisait un bruit étrange au niveau du moteur.. Pour un truc qui sort du garage.. Et la mienne, toujours pas de nouvelles. Hier midi, j'appelle, il me dit qu'elle sera prête ce soir, mon père appelle hier soir, et on est passé à "Je ne sais pas quand je l'aurai fini, je ne trouve pas la pièce"... Donc ma voiture n'est toujours pas passée au CT en plus. Manque plus qu'elle passe pas après..
J'espère que ça s'arrangera vite pour ta titine ! | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 18:14 | |
| raconte la soirée Lundi soir et cherche un endroit ou poster les photos | |
| | | lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 20:20 | |
| - d0ct0rl0vey0u a écrit:
- lolOw a écrit:
- d0ct0rl0vey0u a écrit:
Je vais manger au resto avec ma mother ce midi ! Bon app' à tous ! Tu fais quoi comme boulot ? Je te demande, vu qu'on a l'air d'avoir des activités communes Je suis gestionnaire en immobilier d'entreprise. Je m'occupe essentiellement des appels de loyer et des reversements et de la gestion des comptes, mais comme je suis embauchée 35h et qu'il n'y a pas assez de boulot pour recouvrir la totalité de mes heures... Bah, je m'ennuie... Passionnant Non je déconne Enfin, je comprends l'ennui ! - Citation :
- lolOw a écrit:
- Et sinon oui, les tutures, c'est le gouffre financier, c'est sûr. J'ai récupéré celle de mes parents en échange de la mienne, et mon père la ramène aujourd'hui car on a remarqué hier qu'elle faisait un bruit étrange au niveau du moteur.. Pour un truc qui sort du garage.. Et la mienne, toujours pas de nouvelles. Hier midi, j'appelle, il me dit qu'elle sera prête ce soir, mon père appelle hier soir, et on est passé à "Je ne sais pas quand je l'aurai fini, je ne trouve pas la pièce"... Donc ma voiture n'est toujours pas passée au CT en plus. Manque plus qu'elle passe pas après..
J'espère que ça s'arrangera vite pour ta titine ! Euuuuuuuuuh, bah plutôt pas non. Aujourd'hui, mon père est allé au garage pour l'autre voiture, et là, il lui a sorti "Je pars en vacances vendredi, je sais pas quand j'aurai la pièce, donc bah, pour l'instant, la voiture reste au garage. Je m'en occuperai en rentrant".. et sa femme (qui fait l'administration) a sorti genre 1h après à mon père "Elle sera prête demain soir" (fait juste 3 fois qu'on me sort ça !).. Donc là, j'en ai un peu marre. Le mec arrête pas de se contredire, moi j'ai besoin d'une voiture !.. Et en plus, je comprends pas qu'il n'appelle pas. Fin', mon pot est mort, je l'ai appris en appelant 36h plus tard, et il avait déjà tout commandé. Et euh, si j'avais pas les moyens ? Ou que je voulais le faire réparer ailleurs ? Bref, ça m'énerve. Et au final, bah, je dois prendre la voiture de mes parents.. | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 20:26 | |
| [/quote]Donc là, j'en ai un peu marre. Le mec arrête pas de se contredire, moi j'ai besoin d'une voiture !.. Et en plus, je comprends pas qu'il n'appelle pas. Fin', mon pot est mort, je l'ai appris en appelant 36h plus tard, et il avait déjà tout commandé. Et euh, si j'avais pas les moyens ? Ou que je voulais le faire réparer ailleurs ? Bref, ça m'énerve. Et au final, bah, je dois prendre la voiture de mes parents..[/quote] va dans un autre garage si tu n es pas satisfaite il exagère | |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 20:46 | |
| - lolOw a écrit:
- d0ct0rl0vey0u a écrit:
- lolOw a écrit:
- d0ct0rl0vey0u a écrit:
Je vais manger au resto avec ma mother ce midi ! Bon app' à tous ! Tu fais quoi comme boulot ? Je te demande, vu qu'on a l'air d'avoir des activités communes Je suis gestionnaire en immobilier d'entreprise. Je m'occupe essentiellement des appels de loyer et des reversements et de la gestion des comptes, mais comme je suis embauchée 35h et qu'il n'y a pas assez de boulot pour recouvrir la totalité de mes heures... Bah, je m'ennuie... Passionnant Non je déconne Enfin, je comprends l'ennui ! - lolOw a écrit:
- d0ct0rl0vey0u a écrit:
- lolOw a écrit:
- d0ct0rl0vey0u a écrit:
- ]Et sinon oui, les tutures, c'est le gouffre financier, c'est sûr. J'ai récupéré celle de mes parents en échange de la mienne, et mon père la ramène aujourd'hui car on a remarqué hier qu'elle faisait un bruit étrange au niveau du moteur.. Pour un truc qui sort du garage.. Et la mienne, toujours pas de nouvelles. Hier midi, j'appelle, il me dit qu'elle sera prête ce soir, mon père appelle hier soir, et on est passé à "Je ne sais pas quand je l'aurai fini, je ne trouve pas la pièce"... Donc ma voiture n'est toujours pas passée au CT en plus. Manque plus qu'elle passe pas après..
J'espère que ça s'arrangera vite pour ta titine ! Euuuuuuuuuh, bah plutôt pas non. Aujourd'hui, mon père est allé au garage pour l'autre voiture, et là, il lui a sorti "Je pars en vacances vendredi, je sais pas quand j'aurai la pièce, donc bah, pour l'instant, la voiture reste au garage. Je m'en occuperai en rentrant".. et sa femme (qui fait l'administration) a sorti genre 1h après à mon père "Elle sera prête demain soir" (fait juste 3 fois qu'on me sort ça !)..
Donc là, j'en ai un peu marre. Le mec arrête pas de se contredire, moi j'ai besoin d'une voiture !.. Et en plus, je comprends pas qu'il n'appelle pas. Fin', mon pot est mort, je l'ai appris en appelant 36h plus tard, et il avait déjà tout commandé. Et euh, si j'avais pas les moyens ? Ou que je voulais le faire réparer ailleurs ? Bref, ça m'énerve.
Et au final, bah, je dois prendre la voiture de mes parents.. Ouais, je comprends ta colère, ils sont franchement c*** les garagistes !
Dernière édition par d0ct0rl0vey0u le Jeu 10 Jan 2013 - 12:01, édité 1 fois | |
| | | Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 9 Jan 2013 - 21:18 | |
| Je viens de poster mes dernières créas de Hotch&Prentiss et de jouer aux jeux du fofo!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
| | | | Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|