| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+36ღ Gwen ღ June_H Eurydice Domy Angigi Manon...Gray Gubler?? Lampégie viveslesaltosrouges Sarah Morganette Chooky lilou stef hotchner gibson LittleCoffee Chupa-Chups LévanaHotchner Stefany Lilie76 NTACvic d0ct0rl0vey0u morgan2toi Didroune Mao Boy emilyhotch18 Emy_Prentiss Lady Rose de Versailles lolOw Zabou lenem33 Morgan&GarciaForever dody27 *Louna* Pén'organ Fanny-D duracelle8664 Prentimily 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 9 Mai 2013 - 21:12 | |
| Je vais de ce pas regarder le nouvel épisode de CM | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 9 Mai 2013 - 23:45 | |
| Je suis sur le fofo , musique et télé :p | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 22:22 | |
| - Morganette a écrit:
- J'aimerais bien !!! Regarder des créas de Didroune , lire "Dangeureuses Représaillses",
baver devant regarder des photos de Morgan et de Shemar, rire devant celles de Reid et MGG, jouer avec Zabou et Stef... TOUTE LA JOURNEE !!!!!
Malheureusement, on créa les obligations... Demande à Stef maintenant qu'elle est INCENDIAIRE , de brûler ces obligations , je l'aurais bien fait pour toi, mais c'est trop tard, le coté obscure est derrière moi !!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 22:55 | |
| - Stefany a écrit:
- Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
- J'aimerais bien !!! Regarder des créas de Didroune , lire "Dangeureuses Représaillses",
baver devant regarder des photos de Morgan et de Shemar, rire devant celles de Reid et MGG, jouer avec Zabou et Stef... TOUTE LA JOURNEE !!!!!
Malheureusement, on créa les obligations... Demande à Stef maintenant qu'elle est INCENDIAIRE , de brûler ces obligations , je l'aurais bien fait pour toi, mais c'est trop tard, le coté obscure est derrière moi !!! HAHA sa va me faire plaisir Faut bien que j'en profite C'est bon les filles : maintenant que je suis agent fédéral, c'est sûr, j'ai une arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Mer 15 Mai 2013 - 23:04 | |
| - Morganette a écrit:
- Stefany a écrit:
- Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
Malheureusement, on créa les obligations... Demande à Stef maintenant qu'elle est INCENDIAIRE , de brûler ces obligations , je l'aurais bien fait pour toi, mais c'est trop tard, le coté obscure est derrière moi !!! HAHA sa va me faire plaisir Faut bien que j'en profite C'est bon les filles : maintenant que je suis agent fédéral, c'est sûr, j'ai une arme Moi aussi je suis armée, j'ai un glock 19 et j'ai aussi le glock 19 de mon Emily , elle me l'a donné !!! Attention à ce qui me cherche!!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 16 Mai 2013 - 13:01 | |
| - Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
- Stefany a écrit:
- Didroune a écrit:
- Morganette a écrit:
Malheureusement, on créa les obligations... Demande à Stef maintenant qu'elle est INCENDIAIRE , de brûler ces obligations , je l'aurais bien fait pour toi, mais c'est trop tard, le coté obscure est derrière moi !!! HAHA sa va me faire plaisir Faut bien que j'en profite C'est bon les filles : maintenant que je suis agent fédéral, c'est sûr, j'ai une arme Moi aussi je suis armée, j'ai un glock 19 et j'ai aussi le glock 19 de mon Emily , elle me l'a donné !!! Attention à ce qui me cherche!!! Hahaha tu as de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 13:02 | |
| Je commence le kit Garcia/Morgan que m'a demandé la petite Aurélie , j'ai tout mon temps vu que c'est repos obligatoire aujourd'hui . | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 19:18 | |
| Je me fais une manucure héhé rouge de star avec effet gel pour un effet brillance et 3D assuré ! C'est la première fois que je test le gel effect alors je vous dirais ce que ça donne ! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 19:29 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je me fais une manucure héhé rouge de star avec effet gel pour un effet brillance et 3D assuré ! C'est la première fois que je test le gel effect alors je vous dirais ce que ça donne !
Oh lala !!! Moi déjà je galère avec deux couches Bravooo !! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 17 Mai 2013 - 20:06 | |
| - Citation :
- Morganette : ho ba faut pas pleurer, bon ok j'ai vraiment été sadique dans ma fic mais je vous promets je ne suis pas si horrible dans la vie ^^ j'adore décrire j'y peux rien des que je commence à écrire je me dis aller cette fois t'emballe pas sintérise ! Mais enfant je n'y arrive pas c'est plus fort que moi lol !
De toute façon je suis une grande sentimentale : la fin du Seigneur des Anneaux, Dirty Dancing, Le Roi Lion, Titanic je vous en parle même pas... Autant vous dire que si un jour la série s'arrête (même si elle ne s'arrêtera jamais ) je vais être inconsolable pendant des années... jusqu'à ce que j'ai attaqué les scénaristes pour acte de haute trahison envers un population de fans entiers. Là, ils comprendront qu'avoir une folle furieuse qui s'entraîne à défoncer les portes comme son chouchou c'est dangereux, alors il reprendront la série. Et pis y m'donneront un p'tit rôle, stoire' d'êtes sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 19 Mai 2013 - 15:24 | |
| Je "fofote" & je "photoshope" en attendant que la pâte à crêpes se repose !!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 19 Mai 2013 - 15:50 | |
| Je viens de me levé :O Ma fille et moi avons fait la grasse matiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 19 Mai 2013 - 18:58 | |
| Je viens de finir la saison 1 de la série "les revenants" et je reste vraiment sceptique sur la fin... c'est bizarre.... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 19 Mai 2013 - 21:10 | |
| Je rattrape mon retard sur le fofo | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 19 Mai 2013 - 22:05 | |
| je lis et post | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 19 Mai 2013 - 23:40 | |
| - Zabou a écrit:
- Je rattrape mon retard sur le fofo
Vi, moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |