| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+36ღ Gwen ღ June_H Eurydice Domy Angigi Manon...Gray Gubler?? Lampégie viveslesaltosrouges Sarah Morganette Chooky lilou stef hotchner gibson LittleCoffee Chupa-Chups LévanaHotchner Stefany Lilie76 NTACvic d0ct0rl0vey0u morgan2toi Didroune Mao Boy emilyhotch18 Emy_Prentiss Lady Rose de Versailles lolOw Zabou lenem33 Morgan&GarciaForever dody27 *Louna* Pén'organ Fanny-D duracelle8664 Prentimily 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 20 Mai 2013 - 11:18 | |
| Je me prends la tête avec le site de la FFE. De pire en pire ce truc, quelle ciiiirque | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 20 Mai 2013 - 21:15 | |
| Je vous laisse et je vais regarder CM ! | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 20 Mai 2013 - 21:42 | |
| Je commence un peu ma nouvelle créa en vu de mon défi avant de regarder l'épisode inédit de New York Unité Spéciale. | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Lun 20 Mai 2013 - 22:52 | |
| pareil merci didroune bon visionnage | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 24 Mai 2013 - 17:12 | |
| Je fofote un peu mais surtout je commence mes fonds d'écran sur mon duo favoris "Emily & Spencer" tout en écoutant de la music !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 2 Juin 2013 - 21:56 | |
| J'écris pour faire passer ma morosité ambiante depuis trois jours ! Mais j'écris et ça me fait du bien ! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 2 Juin 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Dim 2 Juin 2013 - 22:49 | |
| - Prentimily a écrit:
- J'écris pour faire passer ma morosité ambiante depuis trois jours ! Mais j'écris et ça me fait du bien !
Je suis entrain de lire cette phrase et je me dis que je vais préparer un petit cadeau pour ma cop's adoré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:14 | |
| Je vais commencer mon nouveau chapitre !!! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:58 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je vais commencer mon nouveau chapitre !!!
I'm crazy about this sentence !!! (But I'm always crazy... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:33 | |
| Ha d'accord !!! J'ai essayer de vous faire attendre moins longtemps alors ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:37 | |
| - Prentimily a écrit:
- Ha d'accord !!! J'ai essayer de vous faire attendre moins longtemps alors ^^ lol
ça veut dire qu'on va l'avoir ce soir ou au plus tard demain c'est ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 13 Juin 2013 - 23:43 | |
| | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 3:03 | |
| Je me suis retapée la galère pour retrouver l'image que j'utilise comme avatar (c'est la deuxième fois que je la traque sur le net) et maintenant je pense que je vais grignoter mon déjeuner pas de minuit mais de trois heures du matin. Ca m'aidera à m'endormir... | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 7:04 | |
| Je me réveille devant le pc en écoutant de la musique et en buvant mon thé... En me disant que j'aurai jamais le temps de tout faire aujourd'hui. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 16:05 | |
| Je travaille sur un bébé Je bois un café Je sms avec ma Lilou Le tout : au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 18:13 | |
| Je me suis prise la tête toute l'après-midi sur un dossier de candidature et surtout sur la lettre de motivation "manuscrite..." (je l'ai encore en travers!). Maintenant, je mange une orange. Ou plutôt, je la mangerai quand je l'aurai épluchée! | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 19:17 | |
| - viveslesaltosrouges a écrit:
- Je me suis prise la tête toute l'après-midi sur un dossier de candidature et surtout sur la lettre de motivation "manuscrite..." (je l'ai encore en travers!). Maintenant, je mange une orange. Ou plutôt, je la mangerai quand je l'aurai épluchée!
Lettre de motivation pour quoi ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Ven 14 Juin 2013 - 21:45 | |
| Je prends des cours pour réaliser des bannières et des avatars animés et je commence à me renseigner pour faire des bannières 3D, oui oui 3D, comme au cinéma, je vous imagine très bien vous les membres du fofos avec vos lunettes, vous savez le lunettes en carton avec le verre en plastique rouge d'un coté et vert de l'autre, celle qu'on trouvé dans les paquets de kellogg's corn flakes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|