Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une saison 9?

Aller en bas 
+12
Audrey
lilougeri
Morganette
lilou
duracelle8664
AliJoueux
stef hotchner gibson
NTACvic
Miss Hotchner
Zabou
Didroune
Stefany
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:04

J'ai vu sur le site d'Allocine que plusieurs série avait été renouvelé.

Nous avons toujours pas de nouvelle pour esprits criminel. Pensez vous qu'on va avoir le droit à une saison 9?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Je me croise les doigts fort fort fort :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:55

Ils sont encore en négociation, mais ça chauffe apparemment pour CM selon les dernières news que j'ai vu sur internet...
Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/66976/esprits-criminels-saison-8-la-serie-est-elle-menacee-d-annulation/?CFID=350033&CFTOKEN=37c27127a9deab51-F60330DC-5056-9A48-A391CEBFE15B6652

En tout cas, je suis comme toi Stef, j'espère qu'elle va être renouvelée, j'aimerais tellement revoir Prentiss au moins pour 1 épisode :prie: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:03

Pas mal de sites américains semblent dire que la renégociation des contrats de l'ensemble du cast (sauf MGG) et notamment les contrats de Thomas GIBSON et de Joe MANTEGNA est la raison pour laquelle CBS tarde à annoncer une décision sur une saison 9. Ils parient sur une réponse en mai, une fois que CBS et le cast seront au clair sur les propositions de contrats et donc.... le coût d'une éventuelle saision supplémentaire...
Si CBS avait annoncé rapidement une saison 9.... les acteurs principaux auraient été en position de force pour négocier leur contrat :talk:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:20

Ah Ok, merci Zabou pour l'info!!! Attendons le mois de mai alors hein2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 1:21

Merci pour l'info oui!
C'est loin en titi Mai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:37

mais mieux vaut une saison neuf annoncee en mai que la fin de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:59

Zabou a écrit:
mais mieux vaut une saison neuf annoncee en mai que la fin de la serie
Tout à fait d'accord avec toi Zabou, après tout on garde le meilleur pour la fin applaud , enfin j'espère. Restons positives :yeah: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:54

Tout à fait d'accord applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:18

Je pense que ce qu'il se passe... C'est que CBS sait que la série n'est pas vouée à finir maintenant. Ils le savent !
CM continue d'attirer de l'audience & de faire de l'argent. Heureusement pour nous d'ailleurs ! sourit_vert

Sans dire de bêtises, je pense donc qu'ils veulent faire patienter pour montrer que c'est eux qui décide. Qu'ils ont tous les droits malgré le succès de la série. Et les négociations avec le cast' n'est que dérisoire...

Mais restons objectifs, la série continuera. On aura le verdict quand la chaîne aura décidé de le dire. C'est tout ! Cool sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:40

Si la série est annulée, ce serait vraiment un choc... hallu1 vapes2 Mais je pense que CM a toutes ses chances, il n'y a pas de raisons pour qu'elle se termine maintenant. Ce n'est qu'une question de temps... Quoi que j'y pense, l'annulation de CSI Miami était venue subitement, c'était même une surprise ?! Enfin, non, restons positifs !!!! sourit0 Very Happy :prie: :prie: :prie: :prie:
Non, vraiment si CM était annulée, je pense qu'il y aurait un déchaînement de violence de la part de millions de fans qui serait encore plus dangereux qu'un certain monsieur de corée du nord (oui, cette comparaison est nulle...)
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:38

En ce qui me concerne, si le show s'arrête, ça me va... je ne serais pas obligée d'acheter un nvo meuble pour DVD! 8 saisons de CM, ça colle pile poil à mon meuble.
Tous seront bien rangés : CM :love5: , House :love1: et Desperate love_4 à côté de mon DVD de Tigrou nut lol! loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:10

stef hotchner gibson a écrit:
En ce qui me concerne, si le show s'arrête, ça me va... je ne serais pas obligée d'acheter un nvo meuble pour DVD! 8 saisons de CM, ça colle pile poil à mon meuble.
Tous seront bien rangés : CM :love5: , House :love1: et Desperate love_4 à côté de mon DVD de Tigrou nut lol! loool2

Et pour la prochaine série qui t'intéresse, tu fais comment ? angel Tu finiras par l'acheter ce meuble diablo
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:11

Si c'est pour se terminé bientôt, j'espère quand même qu'on aura une saison 9 histoire de se préparé mentalement à la fin Razz
Une belle finale attendu sa serait bien. Mais je continuer de prier pour que sa continue encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:32

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
En ce qui me concerne, si le show s'arrête, ça me va... je ne serais pas obligée d'acheter un nvo meuble pour DVD! 8 saisons de CM, ça colle pile poil à mon meuble.
Tous seront bien rangés : CM :love5: , House :love1: et Desperate love_4 à côté de mon DVD de Tigrou nut lol! loool2

Et pour la prochaine série qui t'intéresse, tu fais comment ? angel Tu finiras par l'acheter ce meuble diablo
Ben j'en achèterais un nvo mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas 8 saisons d'un côté et une autre toute seule, loin de ses copines... Oui ma "magnacabilité" veut que les saisons d'une série ne soient jamais séparer, JA-MAIS!!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:23

Deadline annonce que Erica MESSER a signé un contrat pour une saison 9.... il reste la négociation des contrats de s acteurs

http://www.deadline.com/2013/05/criminal-minds-contract-negotiations-erica-messer-cast/

TRADUCTION
[i]
Showrunner Erica Messer "Criminal Minds signe du New Deal; Is The Cast suivante?

Par NELLIE ANDREEVA | Jeudi 2 mai 2013 @ 11:06 PDT
Balises: ABC Studios , CBS , Criminal Minds , Erica Messer

àPartager
COMMENTAIRES (14)

EXCLUSIF : Criminal Minds producteur exécutif / showrunner Erica Messer a fermé un nouvel accord global de deux ans avec ABC Studios . Dans le cadre du pacte, elle est appelée à se poursuivre tant que showrunner sur vétéran drame criminel du studio. Verrouillage à Messer a été considéré comme essentiel pour Criminal Minds renouvellement de. CBS n'a pas ramasser le spectacle pour une autre saison avec son autre série à cause de trop nombreuses incertitudes que Messer et les acteurs clés Thomas Gibson, Joe Mantegna, Shemar Moore, Kirsten Vangsness et AJ Cook avait tout pas d'offres au-delà de cette saison. ABC Studios et CBS sont encore à verrouiller les acteurs, mais l'offre d'Messer devrait aider le processus. J'entends que de l'argent, un hold-up majeur dans les négociations des acteurs avait été le fait qu'il était difficile de savoir qui irait à l'émission la saison prochaine. Messer est très bien aimé parmi les acteurs et l'équipe de Criminal Minds , de sorte qu'elle revienne aiderait probablement les acteurs s'engagent. Bien sûr, le studio et le réseau sont également à combler les écarts salariaux entre ce que les acteurs demandent et ce qu'ils offrent, par la plupart des comptes de relances nominaux.

Moins de deux semaines avant la présentation upfront de CBS, j'entends, il ya eu peu de mouvement sur ​​la question de l'argent, menant à la spéculation que CBS peut sortir avec une meilleure offre définitive. Les acteurs ne négocient pas ensemble, il est donc concevable que CBS renouvelle le spectacle avec une partie du casting signé et poursuit les négociations avec les autres après l'avance. Cela s'est passé il ya deux ans, lorsque les contrats de Gibson et Moore étaient en hausse. Moore fermé avant les Upfronts, alors que l'offre d'Gibson n'a pas fermé avant la fin de Juin. Et si CBS, qui paie la note sur le spectacle, décide de jouer dur et de ne pas renouveler Criminal Minds si les accords avec les acteurs n'ont pas pu être atteint, la série pourrait passer à ABC, dont le frère ABC Studios est récoltent les avantages financiers de l' lucrative hors réseau offre du spectacle et de fortes ventes à travers le monde - la façon dont CBS a pris en moyenne de NBC il ya plusieurs années. La plupart des initiés soulignent une telle option nucléaire est très peu probable, et CBS va trouver un moyen de mettre Criminal Minds pour une neuvième saison.

UTA-repped Messer a été mis sur Criminal Minds depuis après le pilote. Elle a été nommée co-showrunner à l'automne 2010 et a été seul showrunner pour les deux dernières saisons. Elle a commencé sa carrière d'écrivain sur Alias ​​et a également travaillé sur Charmed And The
OC




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:01

Cool ! D'autant plus que j'ai vu que TG avait lui aussi trouvé un accord pour continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:11

C'est une bonne nouvelle ça!

C'est complètement fou de voir ça sur les réseaux sociaux, comment les fans veulent que la série revienne. Twitter, instagram et facebook sont remplie de message. On va l'avoir notre 9ième saison j'en suis convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:31

NTACvic a écrit:
Cool ! D'autant plus que j'ai vu que TG avait lui aussi trouvé un accord pour continuer Very Happy

Tu as vu où que TG avait trouvé un accord ? Dans l'article de ce matin, ils parlent juste de son accord tardif d'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:49

Zabou a écrit:
NTACvic a écrit:
Cool ! D'autant plus que j'ai vu que TG avait lui aussi trouvé un accord pour continuer Very Happy

Tu as vu où que TG avait trouvé un accord ? Dans l'article de ce matin, ils parlent juste de son accord tardif d'il y a deux ans.

RECTIFICATIF:
Oubliez ce que j'ai dit sur TG et son accord !!! En fait, j'avais vu ca sur twitter il y a quelques jours sur twitter:

[New Criminal Mind ‏@NewCriminalMind 2 Mai

He'll Be Back: Thomas Gibson Closes Deal To Continue On 'Criminal Minds' http://sns.mx/WhrOy1 ]

Et en cliquant sur le lien, je viens de me rendre compte aujourd'hui que c'etait un vieil article de 2011... A vrai dire, quand j'avais vu le "He'll be back...", pour moi, ca ne pouvait pas etre plus explicite... J'ai ete induite en erreur.

Mes excuses pour les fausses joies Neutral






Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:20


Dommage, ça aurait été sympa comme nouvelle. Peut être bientôt :prie:

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:50

Deadline ce matin...

http://www.deadline.com/2013/05/criminal-minds-contract-negotiations-kirsten-vangsness-a-j-cook-may-not-come-back/

TRaduction



Thomas Gibson et Joe Mantegna Près offres pour retourner à "Criminal Minds" Mais Kirsten Vangsness & AJ Cook, ne peut pas venir Retour

Par NELLIE ANDREEVA | Lundi 6 mai 2013 @ 16:48 PDT
Tags: AJ cuisson , CBS , Criminal Minds , Kirsten Vangsness

àPartager
COMMENTAIRES 60

CBS crime de longue durée drame " Criminal Minds une fois de plus va sur le fil à assurer la distribution (et dans ce cas d'un renouvellement) pour la saison prochaine. J'ai appris que, après une longue pause dans les négociations, Criminal Minds stars Thomas Gibson, Joe Mantegna, Shemar Moore, Kirsten Vangsness et AJ Cook, dont les prix sont en hausse à la fin de cette saison, a reçu les offres finales du producteur ABC Studios et CBS vendredi. J'entends le studio et le réseau mis une horloge sur les négociations, qui doivent s'achever à la fin de la journée de demain pour la série de se renouveler. J'entends m'amène Gibson et Mantegna, dont la re-signature est considérée comme cruciale pour la la camionnette, sont proches de nouveaux accords si les sources soulignent que pas d'offres n'a encore été faite, tandis que Moore est profonde dans les négociations, mais éloignés de l'argent.

Pendant ce temps, j'entends fan Vangsness favori et Cook ont ​​refusé les offres, et avec le compte à rebours, il n'est pas clair si les deux reviendraient saison prochaine. J'entends le duo, qui négocient ensemble, ont décidé de prendre position sur le traitement des membres de la distribution des femmes sur le spectacle que les deux ont toujours été été payé moins de la moitié de ce que l'ensemble de leurs homologues masculins - et pas seulement étoiles Gibson et Mantegna - faites. Avec la nouvelle offre à nouveau les positionnant bien en dessous de tous les autres membres de la distribution, j'entends Vangsness et Cook sont prêts à marcher si elles ne reçoivent pas une certaine parité avec leurs co-stars.

ABC Studios et CBS déjà été pris à partie sur la façon dont les membres du casting féminin de Criminal Minds sont traités quand ils coupent en 2010 Cook et réduit les épisodes de Paget Brewster, laissant Vangsness comme le seul membre du casting féminin à plein temps restant. Cook et Brewster par la suite ont été réintégrés, en partie à cause d'une importante levée de boucliers du ventilateur. En plus de Vangsness et Cook, la distribution actuelle de Criminal Minds compte un membre de plus féminin en fonte, nouvelle addition Jeanne Tripplehorn, qui n'a pas développé une telle suivant. Criminal Minds ont fait un pas vers un renouvellement semaine dernière quand ABC Studios a signé un nouveau contrat showrunner Erica Messer avec. Obtenir Gibson et Mantegna à bord sera probablement obtenir une neuvième saison, mais la question est de savoir si il mettra en vedette Penelope et
JJ
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:16

Arf.. je sais pas comment prendre cet article.. ça s'annonce mal partit..

On aura la nouvelle demain matin.. c'est le dernier jour today.. :'(
S'il arrive que CBS refuse, et qu'elles quittent le navire..ce sera leurs choix. :)
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:39

pfff c est pas gagnée Rolling Eyes croisons les doigt


il faut qu il est une saison 9 et que Prentis revienne dans au moins un voir plusieurs épisodes et a moi un
Mcdoo avec Didroune sourit_vert sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:40

Rolling Eyes mouais c'est pas gagné tout ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:44

Si AJ et Kirsten ne revenaient pas, ça le ferait super bizarre de regarder CM sans elle... surtout que pas mal de séries de CBS comptent peu de personnages principaux féminins. Mais je comprends ce souhait d'avoir un salaire dans les mêmes proportions que le reste des acteurs. Après tout, il s'agit d'une équipe, chacun joue un rôle important, donc je ne vois pas pourquoi certains gagneraient beaucoup plus que d'autres. Après, peut-être que le facteur expérience/célébrité (par exemple avoir déjà joué dans des séries/films à succès) joue dans les négociations, mais voilà, ce n'est pas comme si les acteurs de série gagnaient des misères. Il faudrait montrer un peu d'humilité et être reconnaissant de bien gagner sa vie, sachant ces temps de crise etc. Evidemment, c'est dur de trouver des rôles et c'est normal de vouloir gagner plus pour s'assurer pour les périodes de chômage, mais voilà, 200 mille dollars par épisode, c'est quand même bien! Faut pas exagérer!

Enfin, on verra ce que va devenir CM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 9? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 9?   Une saison 9? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 9?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» 5X16 - Mosley Lane
» Spencer Reid
» DVD zone 1
» saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: