| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 26 Avr 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 26 Avr 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 26 Avr 2013 - 11:55 | |
| - lilou a écrit:
- Et bien! ça c'est de la lecture!
Bref sinon moi hier je suis rentrée, mon homme n'avait pas fait a manger, j'ai fais a manger, on a manger, j'ai débarrasser, étendue la machine, fait la vaisselle, j'ai allumer la télé, y avait rien, j'ai éteins la télé, allumer le pc, mis a charger le pc, j'ai trouvé un film a mater, j'ai mater le film, j'ai éteins le pc, j'ai été pisser, je suis montée, j'ai mis mon pyj, je suis redescndu pour me laver los chicos , je suis remontée, je me suis couchée, le chat dehors a miaulé, je suis reredescendu, j'ai ouvert la porte, le chat est rentré, j'ai refermé la porte, je suis remontée, je me suis recouchée, j'ai fermé les yeux...bref c'était ma soirée il te manque les smileys lol et les lumières tu na pas préciser pour les lumière ru les as éteinte et allumée ou ce st Casper qu il s en est chargé et ton homme t aide dans les taches ménagère car la quand tu écris on a l impression q il c est mis les pied sous la table ! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 26 Avr 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 27 Avr 2013 - 0:35 | |
| On es entre nous normal , donc pas de chichi hein Deja je vous fait un petit coucou du soir bonsoir ^^ et j'espere que tout vas bien pour vous tous mes loulous ? :) Moi ca va hormis que je suis claquée moralement ..... le boulot m'epuise et si l'IDEC arreter de se foutre de nos gueule sa irait aussi super bien Elle prend vraiment les gens pour des cons cella s'est pas possible quoi ... que se soit dans les plannings , les congés que prennent les collégues , elle sait pas s'organiser s'est ridicule quoi , et en plus elle met tout le monde dans la merde et elle se permet de dire que se n'est jamais de sa faute moi je dis qu'il y a du GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!!! , mercredi midi elle fait a table ( il y avait moi , le directeur , la psy , l'infermiere ) et sans honte elle avoue que de toute facon elle avait pas trouver une remplacante pour Anita et s'etait tant pis , j'avais envie de lui balancer mon assiette dans sa gueule et lui dire mais pauvre connasse je suis seule moi le vendredi soir du cou !!! Entre autres pour moi hier ( vue qu'on es minuit passé lol ) elle nous fait a ma collégue aide soignante et a moi comme quoi , il manquera une personne avec nous aujourd'hui ( donc une aide soignante ) car madame na pas trouver de remplacante car elle pensait qu'Anita ( l'autre collégue aide soignante , car par unité on es deux aides soignnates et une ash ) revenait Vendredi alors qu'Anita revient que Samedi du Cameroun , et donc ben par conséquent puisque ma premiere collégue aide soignante et arrivé a 7h logique qu'elle parte a 18h son heure de fin de journée , ben moi le soir je me suis retroiuvée toute seule pour faire manger les résidents et les coucher par la suite ... Je suis désolée mais la s'etait la merde , je m'en sortais pas mais en plus dans les autres unités ils etaient deux , ben moi j'etais la seule conne dans mon unité , donc personne n'es venu m'aider au depart , mais Marion l'animatrice a du avoir pitié de moi lol , elle m'a aidée un peu pour le diner apres je lui es dit de partir car elle aurait du partir depuis 1h au moins .... Donc le repas s'est bien passé , mais arrivé au couchée s'etait autre chose , certains veulent se coucher , donc je les couches mais sa se reléve donc je laisse faire je vais pas non plus les attacher et il y en a d'autres qui veulent pas se coucher donc ceux la je les laisse aussi tranquille surtout que dans cette unité ils sont 13 , et ils sont beaucoup a déanbuler la nuit ... Et en plus une dame qui es censée rester coucher et tout la journée dans son lit , se soir elle etait assise au bord du lit je me suis dit elle va tomber et ca va le retomber sur le coin de la tronche quoi , donc j'ai appeler une collégue qui m'a aider a la reccoucher mais elle s'est reassise je suis désolée mais j'ai laissée j'avais pas que cela faire ... Entre tant j'avais ramener le chariot de vaisselle sale a la plonge et le sac de medoc du soir ... heureusement une collégue d'une autre unité et venue m'aider a coucher deux trois personnes mais apres elle devait repartir dans son unité , et s'est une autre collégue d'une autre unité qui m'a ramener le chariot de vaisselle propre , donc j'ai rangée en deux speed et par la suite elle me la ramener , adorable ma petite Sab ^^ Mais se que j'avais pas vue s'est que ma collégue Sophie m'avait laissé les deux chariot donc un ou dedans il y a les gants , les couches tout le néccessaire pour les toilettes et l'autre s'est un chariot avec 4 compartiment donc un pour la poubelle , un pour le linge sale des résidents , et deux autres pour le linge de lit sale ... ben j'ai pas eu le temps de les ranger , s'etait l'heure pour moi de partir , donc il rester encore 4 personne a coucher J'ai laissée un mot pour le personnel de nuit , je pense que Lundi matin je vais me faire tuer je suis d"solée mais ils avaient cas m'envoyez quelqu'un pour m'aider car moi j'ai patoger dans ma merde , mais Véro a su mappeller pour que j'aide le mercredi soir en unité C | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 27 Avr 2013 - 1:19 | |
| hé ben quel logique elles pensent qu a leur gueule et les autres aller vous faire voir !! et démerdez vous surtout sympas l entraite entre collègue tu as eu raison de leur dire c est pas normal attends t pas wonder woman ils faut qu ils se rendent compte que tu peux pas faire tous toute seule pfffff | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 27 Avr 2013 - 13:17 | |
| @ Morgan&Garcia Forever : Quelle histoire ???!!! Je suis de tout cœur avec toi mon Aurélie !!! Ah le monde du travail, on en parle et on en reparlera encore et encore... !!! Pour la nana du début si tu veux je m'en occupe , je suis encore INCENDIAIRE pour quelques temps , une petite flamme et c'est vite fait !!! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 27 Avr 2013 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 29 Avr 2013 - 9:46 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 29 Avr 2013 - 11:05 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui reprise du boulot j ai vraiment pas envie d y aller bonne journée | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 30 Avr 2013 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 2 Mai 2013 - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde !!! ^^ J'espère que vous aller tous bien? :) Moi ca va repos hier , aujourdhui et encore demain et ensuite boulot se weekend :) mais les horraires ont changer , sa sera 8h15 19h15 je finis plutot le soir sa va faire du bien ^^ . Sinon j'ai vue ma niéce et mon neveu hier j'etais trop contente et j'ai bien profitée d'eux Hé sinon voila les petites nouvelles :) Je vous fait d'enormes bisous a tous | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 13:40 | |
| Oh lala, faut que je vous raconte Alors hier, j'rentre du taf tranquillou (après un après-midi très épuisante ) et y'a Roméo chez moi. Non mais WTF quoi... Bref, je en sentant le parfum de son parfum Mais il me dit : "Non, j'me suis pas lavé..." (Comment tu t'es pas lavé ? Aurais-tu osé mettre du parfum sans t'être douché au préalable ? <--------- Quelle jolie phrase ) Donc : "Non, j'me suis pas lavé. Regarde, ton félin m'a griffé le bras et je saigne !" Donc, comme tous les hommes, sauf Thomas Gibson , il pense qu'il va perdre la vie et qu'il va mourir dans d'affreuses souffrances Bref, il me dit aussi qu'il a bien "gueulé" sur la psychochatte et qu'elle s'est barrée sous le bureau en mode Donc moi, j'vais voir mon bébé, j'lui demande pourquoi elle a griffé... m'a tjs pas répondu Il me rejoint... imaginez-nous à quatre pattes, le foufouillon en l'air à tenter d'amadouer le fauve donc il me rejoint, et là, y'a ma fifille qui lui crache dessus en lui grognant dessus aussi... Pendant toute la soirée, elle n'est pas sortie de sous son bureau et dès qu'elle le voit, elle gronde sur lui Il m'a dit qu'il lui a mis une bonne cartouche mais maintenant, il regrette car il aime beaucoup ma fifille. Ils sont proches d'habitude, elle, qui n'est pas très "câline" avec les gens extérieurs, elle l'a été direct avec lui. Je l'ai rassuré en lui disant qu'elle faisait un boudin car elle a dû se sentir vexée du fait que quelqu'un la gronde. En mm tps, il a bien fait car imaginons que Madame étant mal lunée, elle griffe un de mes tits fyos ? Non, il a bien fait et tant pis si Madame boude, ça lui fera les pattes | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 16:39 | |
| C'est que ça a son petit caractère les matous, j'avoue moi Izia si tu la fais chier elle sort les griffes direct pas trop avec nous mais les copains et tout....attention elle te fou vite un coup de patte ...alors que Smoke le mâle tu peux le retourner dans tous les sens il dit rien...je crois qu'il est un peu stone mon chat du coup il se laisse faire devait être boudhiste avant | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 16:54 | |
| C'est ça, j'ai l'impression que les mâles sont plus "doux". Les femelles doivent avoir encré en elles, l'instinct de protection ou truc du genre... Et tes bébés vont bien au fait ? T'as retrouvé ta fille ? | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 17:11 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- C'est ça, j'ai l'impression que les mâles sont plus "doux". Les femelles doivent avoir encré en elles, l'instinct de protection ou truc du genre...
Et tes bébés vont bien au fait ? T'as retrouvé ta fille ? Non malheureusement je me dis qu'elle va peut être finir par revenir Oui je pense que c'est ça, moi Izia c'est une vrai chasseuse alors que le mâle il ne ramène jamais rien....même une mouche dans l'appart la femelle la chope alors que le mâle il s'en fou royal tu me diras les lions c'est pareil c'est les femelles qui chassent pendant que les mâles bronzent pépere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 17:15 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 17:29 | |
| Bonjour !
Je suis en train de réaliser un dossier pour la fac (encore et toujours, ça n'arrête jamais), la deadline approche trop vite et manque de bol, je suis enrhummée !! Enfin bref, on va y arriver. Du coup, j'en profite pour demander l'aide de celles et ceux qui visitent le site Canal+ (que vous soyez abonné ou non). La question est très simple: Etes-vous satisfait du site, en termes d'ergonomie, de facilité d'utilisation et navigation, et d'interactivité avec Canal ?
Merci pour votre aide !
Et bon long week-end pour ceux qui y ont droit !
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 7 Mai 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 8 Mai 2013 - 16:43 | |
| Coucou les filles! (ou les mecs si y'en a un qui passe par la ahah) J'espère que tout le p'tit monde va bien? (je pense que oui hehe) Je passe faire un p'tit coucou hehe, et aussi pour vous dire que j'ai un twitter, alors celles et ceux qui le veulent, le voila @Chaneleeuuh_55, venez me faire un p'tit coucou! *mode pub off*
Dernière édition par Chupa-Chups le Jeu 9 Mai 2013 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Candies Incendiaire
Nombre de messages : 1311 Date de naissance : 05/09/1998 Age : 26 Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ? Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily. Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ? Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 9 Mai 2013 - 15:38 | |
| [justify]Coucou mes Choux !
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue vous passer le bonjour. Je profite donc d'une mise à jour d'une fan fiction pour prendre des nouvelles. Moi tout se passe bien même s'il me tarde les vacances d'été. Et je n'ai pas vraiment de choses palpitantes à raconter.
Alors, comment va le monde ? Pour les nouveaux, je suis une vieille du forum (pas tant que ça, mais les anciens ont l'air d'être tous partis..), donc voilà. :p{/justify] | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 9 Mai 2013 - 17:26 | |
| - Candies a écrit:
- Pour les nouveaux, je suis une vieille du forum (pas tant que ça, mais les anciens ont l'air d'être tous partis..).
Ancienne ou pas, pour moi en tout cas, ça fait toujours autant plaisir de voir ou revoir des z' Oranges et surtout connaitre d'autres membres du fofo !!! Un très bonne journée et en très bonne compagnie, je suis un peu fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue, bref une journée comme je les aime et demain on recommence !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 10 Mai 2013 - 0:05 | |
| Je suis usée fatiguée lol , demain derniere journée et ensuite repos se week end :) Mais je suis aussi inquiéte pour une mamie qui es dans mon unité ou je boss , sa fait deja quelques semaines , qu'elle mange tres peu , elle arrive plus a se lever , elle a les jambes enflées , elle es fatiguée , elle est perfusée , avec mes collégues , on pense qu'elle va pas tarder a partir , je peux vous dire que rien qu'a cette idée je suis triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|