| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 16 Avr 2013 - 18:46 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 16 Avr 2013 - 23:08 | |
| aujourd'hui a fait les courses avec mon père a grignoter et oui les mauvaises habitudes ont la vie dure depuis que j 'etais hospitalisée je faisait 3 repas et la je suis repassée de 3 repas a un repas et demi et encore | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 18 Avr 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 10:52 | |
| Bonjour à tous, de mon côté c'est encore une belle journée qui s'annonce et après c'est le weekend, que demander de mieux !!! @ Prentimily : Alors ma belle comment vas-tu après cette intervention ??? | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 11:03 | |
| - Didroune a écrit:
- Bonjour à tous, de mon côté c'est encore une belle journée qui s'annonce et après c'est le weekend, que demander de mieux !!!
@ Prentimily : Alors ma belle comment vas-tu après cette intervention ??? Coucou ma Didroune, ça va pas trop mal c'est même pas le 1/10e de ce que j'imaginais. Je suis assez fatigué, je ressemble a un oeuf de paques avec la poche de glace autour de la tête (expression qu'à trouvé ma meilleure amie en voyant la photo) Autrement ça fait surtout mal quand j'ouvre un peu la bouche, quand je parle et je sens que ça tire. Mais rien de bien méchant. J'ai des antibiotiques et de l'éféralgan codéiné pour calmer la douleur. C'est vraiment supportable, je n'ai pas à me plaindre. Du coup j'en profite pour trainassé dans mon lit J'aurais par contre pas pu aller bosser. ^^ Et demain il m'a fait un arrêt pour que je reste au calme. Voilou, sinon l'opération c'est très bien passé, le médecin à été doux et il faisait bien attention à mes réaction contre la douleur et autre. J'ai juste faillit étouffé à cause de ma maman qui a mal aspiré lol (elle est assistante dans le cabinet de stomatologie où je me suis fait opéré du coup elle a assister mon opération. Voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 11:17 | |
| - Prentimily a écrit:
- Coucou ma Didroune, ça va pas trop mal c'est même pas le 1/10e de ce que j'imaginais. Je suis assez fatigué, je ressemble a un oeuf de paques avec la poche de glace autour de la tête (expression qu'à trouvé ma meilleure amie en voyant la photo)
Autrement ça fait surtout mal quand j'ouvre un peu la bouche, quand je parle et je sens que ça tire. Mais rien de bien méchant. J'ai des antibiotiques et de l'éféralgan codéiné pour calmer la douleur. C'est vraiment supportable, je n'ai pas à me plaindre. Du coup j'en profite pour trainassé dans mon lit J'aurais par contre pas pu aller bosser. ^^ Et demain il m'a fait un arrêt pour que je reste au calme.
Voilou, sinon l'opération c'est très bien passé, le médecin à été doux et il faisait bien attention à mes réaction contre la douleur et autre. J'ai juste faillit étouffé à cause de ma maman qui a mal aspiré lol (elle est assistante dans le cabinet de stomatologie où je me suis fait opéré du coup elle a assister mon opération.
Voili voilou Ah tant mieux !!! Je t'avoue qu'hier quand je suis rentrée et que j'ai lu qu'il t'enlevait les 4 d'un coup, je me suis dit "olalala" , je craignais le pire , mais non enfaite , donc c'est cool !!! Ils font les choses bien maintenant, ils prennent des précautions et tout ce qui faut pour les douleurs !!! En tout cas je suis rassurée et contente pour toi que tout ce soit bien passé et que la douleur soit supportable, c'est le principal!!! Tu n'as plus qu'a profiter de ton lit douillé pour te reposer !!! Bisous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 11:23 | |
| - Didroune a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Coucou ma Didroune, ça va pas trop mal c'est même pas le 1/10e de ce que j'imaginais. Je suis assez fatigué, je ressemble a un oeuf de paques avec la poche de glace autour de la tête (expression qu'à trouvé ma meilleure amie en voyant la photo)
Autrement ça fait surtout mal quand j'ouvre un peu la bouche, quand je parle et je sens que ça tire. Mais rien de bien méchant. J'ai des antibiotiques et de l'éféralgan codéiné pour calmer la douleur. C'est vraiment supportable, je n'ai pas à me plaindre. Du coup j'en profite pour trainassé dans mon lit J'aurais par contre pas pu aller bosser. ^^ Et demain il m'a fait un arrêt pour que je reste au calme.
Voilou, sinon l'opération c'est très bien passé, le médecin à été doux et il faisait bien attention à mes réaction contre la douleur et autre. J'ai juste faillit étouffé à cause de ma maman qui a mal aspiré lol (elle est assistante dans le cabinet de stomatologie où je me suis fait opéré du coup elle a assister mon opération.
Voili voilou Ah tant mieux !!! Je t'avoue qu'hier quand je suis rentrée et que j'ai lu qu'il t'enlevait les 4 d'un coup, je me suis dit "olalala" , je craignais le pire , mais non enfaite , donc c'est cool !!! Ils font les choses bien maintenant, ils prennent des précautions et tout ce qui faut pour les douleurs !!! En tout cas je suis rassurée et contente pour toi que tout ce soit bien passé et que la douleur soit supportable, c'est le principal!!! Tu n'as plus qu'a profiter de ton lit douillé pour te reposer !!! Bisous !!! Il y a eu plus de peur que de mal en fin de compte ! Bon les médicaments m'assomme un peu par contre. J'ai trop envie de dormir, lol Je t'avoue que je n'aurais jamais pu retourner une deuxième fois au cabinet si il m'en avait enlever que deux hier. Je me sens soulagé. et t'inquiete pas que je vais profiter de mon petit lit douillet ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 12:18 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je t'avoue que je n'aurais jamais pu retourner une deuxième fois au cabinet si il m'en avait enlever que deux hier. Je me sens soulagé. et t'inquiete pas que je vais profiter de mon petit lit douillet ! :)
Je te comprends, moi c'était en 2 fois et je me demande encore comment j'ai trouvé la force pour y retourner. Et pour manger de ton côté ça va?! de ce que je me souviens, j'avais eu du mal le jour j !!! Quand je vois comment j'ai écris "douill é au lieu de "douill et" je me dis que je deviendrais retourner me coucher moi aussi , c'est ça quand on est pressé d'avoir des nouvelles de quelqu'un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 12:30 | |
| - Didroune a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Je t'avoue que je n'aurais jamais pu retourner une deuxième fois au cabinet si il m'en avait enlever que deux hier. Je me sens soulagé. et t'inquiete pas que je vais profiter de mon petit lit douillet ! :)
Je te comprends, moi c'était en 2 fois et je me demande encore comment j'ai trouvé la force pour y retourner. Et pour manger de ton côté ça va?! de ce que je me souviens, j'avais eu du mal le jour j !!! Quand je vois comment j'ai écris "douillé au lieu de "douillet" je me dis que je deviendrais retourner me coucher moi aussi , c'est ça quand on est pressé d'avoir des nouvelles de quelqu'un !!! Et bien pour manger je mange que des trucs mou ou liquide (genre purée, glace, soupe, laitage, compote) tiède ou froid. Parce que pour mâcher une galère. J'ai réussi le pain de mie ce matin mais a la vitesse d'un escargot ^^ comme ça fait mal quand j'ouvre la bouche et que je fais trop de mouvement il vaut mieux y aller doucement. Attends il est midi 30, je suis toujours en pyj, pas laver et sous ma couette. Et je n'ai pas vu tes fautes ce qui montre bien que je suis fatigué ^^ C'est gentil ça me fait plaisir tu es toute mimi ! Punaise même sourire ça tire.... on dirait du coup je fais la gueule MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 13:17 | |
| - Prentimily a écrit:
- Et bien pour manger je mange que des trucs mou ou liquide (genre purée, glace, soupe, laitage, compote) tiède ou froid. Parce que pour mâcher une galère. J'ai réussi le pain de mie ce matin mais a la vitesse d'un escargot ^^ comme ça fait mal quand j'ouvre la bouche et que je fais trop de mouvement il vaut mieux y aller doucement.
Attends il est midi 30, je suis toujours en pyj, pas laver et sous ma couette. Et je n'ai pas vu tes fautes ce qui montre bien que je suis fatigué ^^
C'est gentil ça me fait plaisir tu es toute mimi ! Punaise même sourire ça tire.... on dirait du coup je fais la gueule MDR Désolé en te lisant je me suis marrée , je me moque pas attention, je sais que c'est pas drôle, mais la façon que tu décris les choses, j'essaye de m'imaginer ce que ça peut donner en te voyant, ma pauvre louloute !!! Pour rien de cacher, moi il est 13h15 est je suis toujours en pyjama, lavée , mais en pyjama , je décompresse ça fait du bien de temps en temps. Oups, je viens de voir encore une faute dans mon précédent message, bon ben t'es fatiguée donc t'as rien vu c'est cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 19 Avr 2013 - 13:44 | |
| - Didroune a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Et bien pour manger je mange que des trucs mou ou liquide (genre purée, glace, soupe, laitage, compote) tiède ou froid. Parce que pour mâcher une galère. J'ai réussi le pain de mie ce matin mais a la vitesse d'un escargot ^^ comme ça fait mal quand j'ouvre la bouche et que je fais trop de mouvement il vaut mieux y aller doucement.
Attends il est midi 30, je suis toujours en pyj, pas laver et sous ma couette. Et je n'ai pas vu tes fautes ce qui montre bien que je suis fatigué ^^
C'est gentil ça me fait plaisir tu es toute mimi ! Punaise même sourire ça tire.... on dirait du coup je fais la gueule MDR Désolé en te lisant je me suis marrée , je me moque pas attention, je sais que c'est pas drôle, mais la façon que tu décris les choses, j'essaye de m'imaginer ce que ça peut donner en te voyant, ma pauvre louloute!!! Pour rien de cacher, moi il est 13h15 est je suis toujours en pyjama, lavée , mais en pyjama , je décompresse ça fait du bien de temps en temps. Oups, je viens de voir encore une faute dans mon précédent message, bon ben t'es fatiguée donc t'as rien vu c'est cool !!! Je me marre aussi intérieurement ! 13h40 toujours en pyj, ma mère vient de m'appeler pour me dire de me bouger un petit peu lol ^^ Ne serait-ce que pour me laver un minimum et aller manger ! Et dans une heure je remets de la glace ! Waaaaa il pleut à torrent alors qu'il faisait super beau ya une heure je suis choqué ! Bon en tout cas l'effet de la codéine est encore présente du coup je vais en profiter pour aller un peu me laver et m'habiller. De toute façon j'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui ça tombe bien ! Demain il faut que je trouve la force de sortir en ville pour trouver le vélo que je voulais m'acheter et qui est en promo jusqu'à dimanche... J'ai trouvé ma semaine moi ^^ Et ta raison ça fait du bien de ne rien faire. Franchement en relisant ma réponse précédente ça fait petite vieille lol | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 21 Avr 2013 - 10:54 | |
| Salut tout le monde ! Je vous souhaite une excellente journée ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 23 Avr 2013 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde, pour ma part je réattaque une semaine de boulot mais ça va elle est toute petite 3 jours, apres en vacances pour 1 semaine , enfin en vacances, je me fais un déménagement et une brocante donc bon ....mais ça va faire du bien du repos .C'est cool pour ça le mois de mai ça fait des toutes petites semaines | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 10:25 | |
| - Prentimily a écrit:
- Didroune a écrit:
- Bonjour à tous, de mon côté c'est encore une belle journée qui s'annonce et après c'est le weekend, que demander de mieux !!!
@ Prentimily : Alors ma belle comment vas-tu après cette intervention ??? Coucou ma Didroune, ça va pas trop mal c'est même pas le 1/10e de ce que j'imaginais. Je suis assez fatigué, je ressemble a un oeuf de paques avec la poche de glace autour de la tête (expression qu'à trouvé ma meilleure amie en voyant la photo) Autrement ça fait surtout mal quand j'ouvre un peu la bouche, quand je parle et je sens que ça tire. Mais rien de bien méchant. J'ai des antibiotiques et de l'éféralgan codéiné pour calmer la douleur. C'est vraiment supportable, je n'ai pas à me plaindre. Du coup j'en profite pour trainassé dans mon lit J'aurais par contre pas pu aller bosser. ^^ Et demain il m'a fait un arrêt pour que je reste au calme.
Voili voilou cc miss tu tes fait opérer de quoi ? je compatis pour la ressemblance a un œuf de pâques c est la meme chose mais je devait en mettre sur les joue mais a un moment j nen pouvait plus j étais frigorifiée j'ai arrêter. Je voudrais savoir tu as eu un traitement avant ton opération ? tu as pris de gélules homéopathique ? Bon rétablissement - Prentimily a écrit:
- Didroune a écrit:
- Prentimily a écrit:
Je te comprends, moi c'était en 2 fois et je me demande encore comment j'ai trouvé la force pour y retourner. Et pour manger de ton côté ça va?! de ce que je me souviens, j'avais eu du mal le jour j !!! Quand je vois comment j'ai écris "douillé au lieu de "douillet" je me dis que je deviendrais retourner me coucher moi aussi , c'est ça quand on est pressé d'avoir des nouvelles de quelqu'un !!! Et bien pour manger je mange que des trucs mou ou liquide (genre purée, glace, soupe, laitage, compote) tiède ou froid. Parce que pour mâcher une galère. J'ai réussi le pain de mie ce matin mais a la vitesse d'un escargot ^^ comme ça fait mal quand j'ouvre la bouche et que je fais trop de mouvement il vaut mieux y aller doucement. Attends il est midi 30, je suis toujours en pyj, pas laver et sous ma couette. Et je n'ai pas vu tes fautes ce qui montre bien que je suis fatigué ^^
C'est gentil ça me fait plaisir tu es toute mimi ! Punaise même sourire ça tire.... on dirait du coup je fais la gueule MDR pour le pain de mie tu te l émiette et te le met dans ta purée ce st ce que je faisait quand on a pas le choix et alors ta le droit d être en pyjama tu sors d une opération. et il y a des moment ou on a pas envie de s habiller ou on a la flemme. prends soin de toi en tous cas et dis toi que c est qu un mauvais mment a passer sa met du temps par moment on en voit plus le bout. mais sa va aller je te comprends je est ce que c est au début j ai mis un peu plus d une heure-1 h 30 a manger en plus j avais aucune sensation dans la lèvre du bas que je récupère petits a petits. je te fais de gros bisous guérisseurs
Dernière édition par duracelle8664 le Jeu 25 Avr 2013 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 10:56 | |
| Hier j ai décidée de nettoyer les wc et la salle de bain car c étais immonde. j ai mis des machine en route, étendre et en remettre d autre a fait la vaisselle Aujourd'hui met le reste de machine en route en profite tant qu il fait beau attends qu elle se finisse pour en remettre d autres et les étendre à fait le repassage . Cet aprem une amie viens me voir et ce soir je vais au ciné avec une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 13:07 | |
| @ duracelle : T'es vraiment la MISS SMILEY toi !!! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 15:30 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 15:51 | |
| Et bien! ça c'est de la lecture! Bref sinon moi hier je suis rentrée, mon homme n'avait pas fait a manger, j'ai fais a manger, on a manger, j'ai débarrasser, étendue la machine, fait la vaisselle, j'ai allumer la télé, y avait rien, j'ai éteins la télé, allumer le pc, mis a charger le pc, j'ai trouvé un film a mater, j'ai mater le film, j'ai éteins le pc, j'ai été pisser, je suis montée, j'ai mis mon pyj, je suis redescndu pour me laver los chicos , je suis remontée, je me suis couchée, le chat dehors a miaulé, je suis reredescendu, j'ai ouvert la porte, le chat est rentré, j'ai refermé la porte, je suis remontée, je me suis recouchée, j'ai fermé les yeux...bref c'était ma soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 16:17 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 16:34 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 25 Avr 2013 - 16:59 | |
| Mouais enfin je t'avouerais que le jour ou je mets la main sur Tim c'est pas le premier détail que je lui balancerais | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|