| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| |
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 20 Oct 2013 - 16:33 | |
| - Zabou a écrit:
- Pour moi lever aux aurores pour accueillir les collègues qui couraient le marathon, le semi marathon ou le 10 kms.... dont mon fils et ma belle-fille qui couraient le 10 kms.
Le marathon...???!!! ça me fait penser à quelque chose . Tu n'as pas vu un beau et grand brun à l'arrivée par hasard ???!!! C'était impossible pour moi de ne pas avoir cette pensée pour toi Zabou . | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 20 Oct 2013 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 21 Oct 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 23 Nov 2013 - 10:41 | |
| Alors là, les gensses, sachez que je suis énervée et non pas parce que ma boulangère est tjs fermée (quoique ) mais parce qu'au boulot, la brouille que j'avais eu avec mes collègues a pris de l'ampleur Rappelez-vous : étant une fille avec un fort caractère, je ne suis pas un canard et SURTOUT, je ne suis pas du genre à aller "sous les bureaux" pour faire ma belle, du coup, ça déplait. Ayant des collègues d'origine maghrébine, ils ont pensé que me mettre des coups de pression à base de regards méchants ou des parlages relous allaient me faire peur voire m'intimider mais non Avec mon grand frère qui m'a forgé ce caractère de guerrière et mon frangio qui ma poussé hors du bidou de môman avant l'heure, j'peux vous dire que les mecs, qu'ils soient grands, gros, baraqués, petits, minces et taillés comme des flamby sont loin de m'intimider... et pis, je sais me défendre si toutefois, ça doit en venir aux mains. Chui pas ce genre de nanas qui se tirent la tignace lors d'un combat. Non, moi mes genoux et mes poings parlent pour moi Bref, étant un rebelle qui s'assume a déplu aux lèche-cul en chef et du coup, après une vive altercation avec des costard cravatte (non non, pas chéri ) j'ai été remerciée et on m'a dit de rentrer chez moi alors quema vac était loin d'être finie. Je vous raconte en détail ce plan pourri et totalement orchestré et prémédité digne d'un scénar' hollywoodien : Vendredi 15, je prends mon service à 5h et de mon poste, je fais ma prise de service via téléphone. Le mec au bout du fil me dit :" Euh, ben c'est bizarre... Mr Conard (on va l'appeler comme ça) vient de faire sa prise de service." Donc j'lui fait comprendre qu'il est impossible de le faire car chui seule dans mon poste et du coup, lui balance :" Ouais, ben il a dû le faire de la Nationale 2 car I'm alone " Quelques minutes après avoir raccroché, que vois-je? La voiture de Mr Conard passer devant mon poste de garde (évidemment, il ne vient pas me voir mais file voir son cousin du bled qui, avait dû le phoner dès qu'il m'a vu arriver sur les lieux ) Bref, à ce moment, il doit être 5h10 à tout casser.... Le temps passe, les minutes s'écoulent et le jour se lève Quand arrive 8h45 et à cette heure là dans mon taf, c'est le grand rush : entrée des intérimaires à filtrer, celles du personnel, arrivée des transporteurs...... bref, je bosse quoi et à 8h46, arrivent 2 costards cravattes (des cousins du bled ) dont l'un, à chaque fois que je l'ai vu était en mode : bermuda et tongue et l'autre, en mode jean's. Bref, le second me prend la tête des le matin avec le non port de mes chaussures de sécurité... Ils savent très bien que je ne les porterais pas car de 1, elles me font mal aux petons et de 2, je ne sors pas de ma guérite donc ça ne gène personne et surtout ça n'affecte en rien mon taf Bref, le mec me saoûle à me parler dans le vent, j'lui balance cash :"Vous voyez pas que j'essaye de travailler?" et là, le mec vexé me dit :"Bon ben Mlle Hotchner Gibson, prenez vos affaire et rentrez chez vous!" Donc moi j'lui balance :"Ok ben débrouillez-vous avec tout ce petit monde à filtrer", j'me casse petit déjeuner avec Thomas ! et là, l'autre me sort :"Ouais Mlle Hotchner Gibson, vous savez bien que vous êtes en tord et blablabla et blablabla..." et appelle de phone perso, Mr Conard. De là, j'me dis que le temps que le mec revienne de chez lui, ils auront bien été dans la merde vu qu'ils ne connaissent pas le taf et bien NON, Mr Conard était tjs à l'autre poste en stand by depuis 5h15 du mat'! Oui oui oui cela veut bien dire que le mec a attendu plus de 3h que ses potes arrivent! Tout ce cinéma était pour moi bien prémédité. Ils cherchaient le petit truc pour m'évincer de leur clan tout pourri Mais le pire, c'est que c'est par SMS que j'ai reçu ma mise à pied Non mais n'importe quoi Si j'avais eu un Facebook, ils me l'auraient posté sur mon mur? Du coup, direct j'l'ai rappelé et évidemment il n'a pas répondu donc j'ai fait comme lui en lui envoyant un SMS lui disant que je voulais un AR daté et signé du jour car ils ont 24h pour t'envoyer ta mise à pied by courrier avec AR sinon ils doivent me payer mes jours. Bref, lundi le facteur sonne à ma porte, je réponds pas et trouve dans ma boite aux lettres un tit papier de AR à venir chercher d'ici 15 jours. Et ben j'irais pas le chercher rien que pour les faire chier Sérieux, ils croient que le client pour lequel on bosse va accepter d'avoir des blédards sur son site, ils se trompent car début janvier 2014, le client change de société de gardiennage et les dégage! Je n'ai rien contre les "blédards" mais là, ces gars avec qui je bosse ont tout fait pour que j'ai un sentiment de haine profonde à leur égard et sérieux, c'est pas le moment de me sortir des phrases du genre :"la vie est belle, le soleil brille et le bisounours sont nos amis" car c'est pas vrai!!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 23 Nov 2013 - 14:05 | |
| Alors là ma Stef, je ne vois qu'un remède pour que tu te sente mieux.... les 9 saisons de CM d'affilé et en boucle En privilégiant le 5x09 et le 9x05 Sérieusement, ce que tu décris ressemble en effet à un "complot" pour que ces messieurs restent entre eux. Peu importe leur origine, c'est malheureusement quelque chose qui existe un peu partout.... chez nous ce sont une partie des syndicalistes d'un syndicat très connu qui jouent à ça.... but du jeu, placer leurs copains et surtout... que personne ne puisse remonter l'info aux chefs lorsqu'ils passent leurs heures de service à magouiller leurs actions syndicales ou/et l'organisation du tractage sur le marché......ou se refiler des délégations pour être payées sans venir sur leur lieu de travail (record actuel à une collègue qui en trois semaines a été présente 3 petits (oui faut pas faire 10 minutes d'heures supplémentaire surtout) jours sur son poste de travail et se permet encore de pleurnicher qu'on l'exploite !!!!!! Sérieux!)et autres plaisanteries qui n'ont rien à faire au travail.... ou à dénigrer leur employeur (forcément, c'est un monstre : il ose leur demander de travailler en contrepartie de leur salaire !). On en est gêné pour les quelques syndicalistes corrects de ce syndicat que tout le monde finit par assimiler à cette charmante bande. ça ne doit pas être facile à vivre pour eux. Bref , tes charmants messieurs n'ont rien inventé....et ne sont même pas très doués dans la réalisation (3 heures à attendre, va falloir qu'ils se perfectionnent... pas bon le timing là ) Ils ne sont pas encore prêts pour la CIA ni même pour le clan de ma collègue Imagine leur tête le jour où ils vont tomber sur une autre "bande" plus organisée qu'eux et se retrouver à leur tour en position de victime Ne te prends pas la tête avec des gens comme ça, ils ne méritent absolument pas que tu leur accordes ne serait qu'une seconde de ton temps. Parfois les ignorer totalement, sans un mot, comme s'il n'étaient même pas là, est la meilleure solution.... surtout avec ceux qui s'estiment irremplaçables et indispensables. Tu les zappes..... et tu fais tranquillement ton taf....avec le sourire, comme si tout allait bien.... mais le jour où ils ont besoin d'un coup de main ou que tu leur prennes leur tour de travail.... tu précises fermement, froidement et clairement que c'est impossible mais que tu ne doutes pas que leurs copains seront ravis de les dépanner.... que toi, tu as des choses beaucoup plus importantes à faire..... par exemple d'aller à ton cours d'art martial ou au spa ou .... encore mieux, RDV avec ton canapé et une série TV admirable....ou avec le podologue vu que les chaussures de sécurité sont pas le mieux pour le pieds..... et que tu leur souhaite une bonne soirée... ou journée. Ma collègue a hurlé, appelé la DRH où on lui a froidement signalé que non, elle ne pouvait absolument pas me forcer à prendre mes congés uniquement quand ça l'arrangeait. Aux dernières nouvelles, elle cherche un moyen d'aller travailler ailleurs ça va prendre du temps car personne n'en veux mais bon..... ça va dans le bon sens et.... nous sommes patients. Courage. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 23 Nov 2013 - 19:45 | |
| Merci ma Zabou mais sache que déjà je ne leur accordais aucune seconde de mon temps. J'arrivais, je faisais mon taf sans jamais leur adresser un mm et mm pas un "bjr" ou "bsr" car ils me zappais donc j'allais surement pas leur cirer les pompes Et pis, dans mon taf, c'est chacun son pc donc pendant 9h, on est seul. Le seul contacte qu'on peut avoir c'est au moment de la relève et là encore, mm pas un smile pour leur tronche Mon taf n'a jamais été critiqué par le client. Toujours le smile en accueillant les intérimaires ou le personnel bossant dans l'entreprise (sauf les connes qui ne sourient ja-mais, j'leur fais la moue ) donc j'me fous de ce qu'ils pensent. Mais quoiqu'il en soit, ils ont intérêt à être sur du motif sur lequel ils vont me licencier car c'est pas pour le non-port d'une paire de chaussures de sécu qu'on est virée... c'est direct les Prud'Hommes et crois-moi, j'vais pas leur faire de cadeaux Ils ne savent pas qui sont mes relations Je sais que des cons, y'en a partout mais le milieu de la sécurité et vraiment reloue. Tout le monde veut être calif à la place du calif et faire ses petites magouilles entre petit comité... y'a bcp trop de laisser aller. Les mecs osent te parler de respect quand un collègue et moi allons plus loin pour parler alors qu'eux parlent dans leur langue sachant très bien qu'on ne la comprend pas. Et encore, je te passe le coup des mauvais comédiens lorsqu'on les "surprend" à parler de nous Je sais que si j'en parle à mon frère aîné qui vit en Suisse, ça va faire mal. Car s'il se déplace, des têtes vont tomber car il ne supporte pas qu'on contrarie sa tite sœur chéwie Il est très protecteur et ça, il ne le laissera pas passer! Tkt pas ma Zab', il en faut plus pour me déstabiliser mais j'vais pas les lâcher et sérieux, j'ai déjà le sabre près de moi pour sabrer le champagne lorsqu'en fin d'année ils seront remerciés | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 20 Déc 2013 - 19:21 | |
| Bonjour, 3615 my life : rien de nouveau toujours en arrêt maladie. Ma sciatique lombaire aiguë se porte bien, elle s’atténue et c'est tant mieux. Parce que y en a marre ! Vivement que tout passe ! Sinon et bien j'en profite pour faire mes cours florale et puis j'en profite aussi pour voir des amis | |
|
| |
Henley Élève à Quantico
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 08/06/1991 Age : 33 Localisation : Missouri Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 21 Déc 2013 - 21:56 | |
| 3615 my life, Hier j'ai mis un terme a une superbe amitié avec mon grand frère de coeur. Es ce que j'ai eu tord? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 21 Déc 2013 - 22:10 | |
| - Henley a écrit:
- 3615 my life, Hier j'ai mis un terme a une superbe amitié avec mon grand frère de coeur. Es ce que j'ai eu tord?
Seul l'avenir te le dira. | |
|
| |
emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 22 Déc 2013 - 0:26 | |
| Coucouu!!. Si j'ai bien compris on peut raconter sa vie ici et sa tombe bien J'ADORE raconter ma vie. Non moi c la vie normale je suis en vacances et sa fait depuis la fin de celle de la toussaint que j'attend d'être en vacances Je vais pouvoir dormir! Et je suis toujours à attendre le moment ou mes parents arrêterons de s'engueuler (normal pour des parents séparer mais c'est pas drôle ) et où je pourrais enfin voir mon frère voilà .autrement bonne vacances à tout ceux qui sont en vacances!!je vais dormir! | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 24 Déc 2013 - 17:50 | |
| Je souhaite un joyeux noël a tous le forum ainsi que de bonnes fêtes de fin d'années | |
|
| |
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 24 Déc 2013 - 22:10 | |
| Feliz Navidad | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 26 Déc 2013 - 21:27 | |
| Bonnes fêtes de fin d'années à vous. Pour moi, un superbe cadeau de Noël puisque ma fille m'a annoncé qu'elle était enceinte... bébé devrait naître vers le 24 Juillet.... jour de l'anniversaire de sa tata Et miracle, l'électricité est enfin revenu sur mon petit coin de Bretagne après la tempête ...on a retrouvé il y a un peu plus d'une heure lumière, chauffage, eau chaude.... le bonheur. Malheureusement ma mère n'a pas pu sauver le contenu des congélateurs... demain... courses ! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Déc 2013 - 13:36 | |
| - Admin a écrit:
Petit message pour vous dire que ce phénomène encombrant du nom de "Cavani" qui a complètement envahi le forum a été définitivement banni. J'ai été assez occupée ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de venir me connecter voir les nouvelles, ce qu'il se passait ou autre. Mais je remercie ceux et celles qui m'ont envoyés des MP! J'ai été notifié dans ma boite mail directement et en voyant 7 nouveaux MP d'un coup, je me suis douté qu'il y avait un soucis. Donc voilà, merci de m'avoir prévenue. J'ai lu les sujets et commentaires de ce membre et en effet, aucun rapport, insultant, grossier et sans intérêts! Voilà. Soyez tranquille. Je l'ai supprimé. Son compte ainsi que tout ce qu'il avait écrit sur le forum ! Merci | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Déc 2013 - 17:29 | |
| - Admin a écrit:
Petit message pour vous dire que ce phénomène encombrant du nom de "Cavani" qui a complètement envahi le forum a été définitivement banni. J'ai été assez occupée ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de venir me connecter voir les nouvelles, ce qu'il se passait ou autre. Mais je remercie ceux et celles qui m'ont envoyés des MP! J'ai été notifié dans ma boite mail directement et en voyant 7 nouveaux MP d'un coup, je me suis douté qu'il y avait un soucis. Donc voilà, merci de m'avoir prévenue. J'ai lu les sujets et commentaires de ce membre et en effet, aucun rapport, insultant, grossier et sans intérêts! Voilà. Soyez tranquille. Je l'ai supprimé. Son compte ainsi que tout ce qu'il avait écrit sur le forum ! Merci ! et Merci aussi à ceux et celles qui ont réagi auprès des admins. Je commençais à me poser des questions sur ces posts... | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Déc 2013 - 20:55 | |
| Coucou tout le monde! Premièrement, j'ADORE la nouvelle version du forum. Ils sont tous la c'est génial! Ensuite, j'ai été absente quelques semaines en raison d'une nouvelle grossesse et plusieurs petits symptômes pas toujours agréable Avec ça, les fêtes et la grippe j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir fouiné :) J'espère que vous avez passé de belle fête :) | |
|
| |
Eurydice Élève à Quantico
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 18/12/1974 Age : 49 Localisation : Suisse Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi Loisirs : Lecture, dessin, séries, films Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Déc 2013 - 23:47 | |
| - Admin a écrit:
Petit message pour vous dire que ce phénomène encombrant du nom de "Cavani" qui a complètement envahi le forum a été définitivement banni. J'ai été assez occupée ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de venir me connecter voir les nouvelles, ce qu'il se passait ou autre. Mais je remercie ceux et celles qui m'ont envoyés des MP! J'ai été notifié dans ma boite mail directement et en voyant 7 nouveaux MP d'un coup, je me suis douté qu'il y avait un soucis. Donc voilà, merci de m'avoir prévenue. J'ai lu les sujets et commentaires de ce membre et en effet, aucun rapport, insultant, grossier et sans intérêts! Voilà. Soyez tranquille. Je l'ai supprimé. Son compte ainsi que tout ce qu'il avait écrit sur le forum ! Merci | |
|
| |
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 31 Déc 2013 - 15:59 | |
| - Stefany a écrit:
- Ensuite, j'ai été absente quelques semaines en raison d'une nouvelle grossesse et plusieurs petits symptômes pas toujours agréable
Oh, félicitations ! Bon réveillon à tous. Amusez-vous bien (et prenez-soin de vous aussi) A l'année prochaine | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 31 Déc 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 31 Déc 2013 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|