Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+43
land-of-mystery
EmyAmaterasu
CarpeDiem
-Aislinn-
June_H
ღ Gwen ღ
Pain d'épices
Eurydice
Admin
emilylénou
Henley
Domy
Angigi
Lampégie
Manon...Gray Gubler??
Cherryies
Stefany
viveslesaltosrouges
Ninouche2109
Emilie Weasley
steevana78
AliJoueux
Morganette
emilyhotch18
Sarah
Candies
Laurène
NTACvic
LévanaHotchner
Lady Rose de Versailles
Chooky
lilou
stef hotchner gibson
Chupa-Chups
Prentimily
*Louna*
dody27
LittleCoffee
Morgan&GarciaForever
Zabou
Didroune
Miss Hotchner
duracelle8664
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:20

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Morganette a écrit:

Juste par curiosité, quels eps de CM t'ont déçue ? scratch 
:love5: 
Le début de la saison 7. J'ai été un peu lassée par les enquêtes (pas toujours palpitantes) et très déçue qu'il n'y ait pas de suite concrète aux migraines de Reid. sourit1 

Et quelle histoire horrible, Prentimily! C'est dingue le nombre de gens bizarres, dangereux et malhonnêtes que l'on peut rencontrer dans le train. J'ai vu une fille se faire agresser par un SDF, il y a deux mois. Des gens ont pu s'interposer, mais le mec hurlait qu'il retrouverait la fille et la tuerait. C'était vraiment flippant.

Enfin, l'essentiel, c'est que tu n'aies rien eu!
Oui je vois...mais c'était surtout avec PRENTISS qu'il en parlait, et puis comme elle est partie, il n'en a pas reparler et puis elle est revenue et la comme il lui en voulait, il ne lui en pas reparler. Peut-être plus tard avec quelqu'un d'autres ? pas_possible 
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:40

Oui, peut-être... Mais bon, ils avaient annoncé un secret pour chaque personnage durant la saison six. Ils avaient également promis un épisode avec la mère de Reid pour que son secret (concernant ses migraines) soit dévoilé. Il n'y a finalement rien eu de tout ça. Jane Lynch est sans doute trop occupée par la série Glee pour venir dans CM, mais je trouve très dommage qu'ils ne soient pas allés au fond des choses à ce sujet et qu'ils aient laissé les fans en plan.

Ils auraient pu trouver un autre moyen de nous révéler le problème exact de Reid (et ne pas nous laisser, deux saisons plus tard, toujours dans l'ignorance).

Enfin, je sais que je ne devrais pas trop râler car Reid a souvent été mis en avant dans de superbes épisodes, mais bon... Cette histoire m'a aussi un peu lassée de la série. Mais je compte quand même me faire l'intégralité de la saison huit dont je n'ai vu que six épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:58

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Oui, peut-être... Mais bon, ils avaient annoncé un secret pour chaque personnage durant la saison six. Ils avaient également promis un épisode avec la mère de Reid pour que son secret (concernant ses migraines) soit dévoilé. Il n'y a finalement rien eu de tout ça. Jane Lynch est sans doute trop occupée par la série Glee pour venir dans CM, mais je trouve très dommage qu'ils ne soient pas allés au fond des choses à ce sujet et qu'ils aient laissé les fans en plan.

Ils auraient pu trouver un autre moyen de nous révéler le problème exact de Reid (et ne pas nous laisser, deux saisons plus tard, toujours dans l'ignorance).

Enfin, je sais que je ne devrais pas trop râler car Reid a souvent été mis en avant dans de superbes épisodes, mais bon... Cette histoire m'a aussi un peu lassée de la série. Mais je compte quand même me faire l'intégralité de la saison huit dont je n'ai vu que six épisodes.

C'est vrai...mais comme Glee semblent vivre ses dernières heures, peut-être y en aura-t-il plus ? Et puis les saisons qui viennent semblent riches en découvertes faim1 
Et c'est vrai que le fans de Reid n'ont pas à se plaindre !!! super_enerv 
Moi pour l'instant j'en suis au départ de JJ mais je suis un peu les news (peux pas m'en empêcher boulet1 )
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:15

affraid Cela faisait tel'ment longtps que je n'étais pas venue sur le forum que j'en avais oublié mon password nut Reuz'ment qu'il est pas compliqué sourit2 

A part ça, comment t'allez-vous bien? Je vous ai manqué? Vous m'aimez tjs autant que j'aime mon chéri :love5: ? L'est relou depuis quelque tps mais je l'aime qd mm love_4 c'est mon chéri et le père de mes triplés :cloud: :cloud: :cloud: 
Et ouais je n'ai pas changé, chui tjs moi boulet1 

Euh...par contre, j'ai pas pris le tps de lire tous les msg sourit2  mais je suis sûre que vous parlez de moi en bien et vanter mes mérites Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 446180978 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:18

Je reviens tout juste de l'exposition titanic que je rêvais de faire depuis plusieurs mois ! Juste superbe !!! Je la conseil a ceux qui voudrait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:19

Prentimily a écrit:
Je reviens tout juste de l'exposition titanic que je rêvais de faire depuis plusieurs mois ! Juste superbe !!! Je la conseil a ceux qui voudrait y aller !
Ça donne encore plus envie d'y aller, il faut que je demande à ma grande sœur de m'inviter angel.
Je suis contente pour toi ma Mily :calin: , je sais que c'est une grande histoire toi et le Titanic (ainsi qu'un certain Léo....Wink ) Bisous merci2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:58

Didroune a écrit:
Prentimily a écrit:
Je reviens tout juste de l'exposition titanic que je rêvais de faire depuis plusieurs mois ! Juste superbe !!! Je la conseil a ceux qui voudrait y aller !
Ça donne encore plus envie d'y aller, il faut que je demande à ma grande sœur de m'inviter angel.
Je suis contente pour toi ma Mily :calin: , je sais que c'est une grande histoire toi et le Titanic (ainsi qu'un certain Léo....Wink ) Bisous merci2 .
Oui vas y ma didroune, tu vas trop aimé ! Mais ne tarde pas trop l'expo se termine fin septembre.
Mdr, tu veux plutôt parler d'un certain Jack, je plaide coupable :love1: 
Mais je suis avant tout touché par l'histoire de ce bateau et la tragédie qui en découle. La souffrance qu'on du ressentir les passager, les pertes douloureuses que cela a été (enfants, femmes et hommes). On en apprends d'avantage sur les passager qui était a bord, leur propre histoire.

Par exemple, au début de l'expo, il nous donne une carte d'embarquement (j'étais Mme Irene Wallach passagère de première classe, femme de Henry birkhardt Harris. Il était un célèbre producteur de brodway, propriétaire des folies bergères. Lorsqu'elle est monté à bord du titanic avec son mari, elle rentrait de vacances prolongées en Europe. A bord du Titanic, Irène a glissé et s'est cassé le bras. Elle a pourtant survécu mais elle est devenu veuve. Son mari faisait partie des victimes du naufrage, son corps n'a jamais été identifié.)

Je suis touchée par ses histoires, par ses vies brisée. Je ne pourrais l'expliquer, je trouve ça tellement terrible. Il est important de rendre hommage a toutes ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:55

Prentimily a écrit:
Oui vas y ma didroune, tu vas trop aimé ! Mais ne tarde pas trop l'expo se termine fin septembre.
Oui je sais, je vais me dépêcher, je vais lui mettre la pression sourit2 .
Prentimily a écrit:
Mdr, tu veux plutôt parler d'un certain Jack, je plaide coupable :love1: 
Ouais c'est ça langue , mais je voulais brouiller les pistes sourit0 .
Prentimily a écrit:
Mais je suis avant tout touché par l'histoire de ce bateau et la tragédie qui en découle. La souffrance qu'on du ressentir les passager, les pertes douloureuses que cela a été (enfants, femmes et hommes). On en apprends d'avantage sur les passager qui était a bord, leur propre histoire.

Par exemple, au début de l'expo, il nous donne une carte d'embarquement (j'étais Mme Irene Wallach passagère de première classe, femme de Henry birkhardt Harris. Il était un célèbre producteur de brodway, propriétaire des folies bergères. Lorsqu'elle est monté à bord du titanic avec son mari, elle rentrait de vacances prolongées en Europe. A bord du Titanic, Irène a glissé et s'est cassé le bras. Elle a pourtant survécu mais elle est devenu veuve. Son mari faisait partie des victimes du naufrage, son corps n'a jamais été identifié.)

Je suis touchée par ses histoires, par ses vies brisée. Je ne pourrais l'expliquer, je trouve ça tellement terrible. Il est important de rendre hommage a toutes ses personnes.
Whoa Shocked ....c'est énorme ce que tu me racontes, j'ai encore plus envie là...applaud . Qu'est-ce que j'aime quand ils arrivent à nous projeter dans le passé, rien que de lire qu'il nous donne une carte d'embarquement, c'est extra, j'en ai l'eau à la bouche love3 !!!
L'histoire de ce paquebot est tellement tragique que ça la rend belle à la fois, justement par rapport à tous ces passagers, aussi bien les rescapés que sont qui ont laissé leurs vies.
Merci ma Mily pour ces petits détails merci2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:29

Helloooooo everyone flower 

Alors moi je vais très bien... je bosse tel'ment dur que j'ai regardé TOUS les dessins n'animés où l'on peut apprendre l'humilité angel Alors après Princesse Sarah, Rémy Sans Famille et Tom Sawyer, me v'là en train de mater Le Petit Lord applaud 
Y'a pas à dire, chui pleine d'humilité sourit2  :yeah:  :gratt:  Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 2549737695  Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 446180978  boulet1 

Ah et j'ai aussi EN-FIN regardé Prison Break EN-TIE-RE-MENT vapes2 C'est mon frangio qui a été ravi de l'apprendre!!!

Et sinon............................................................................................ :talk: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:07

stef hotchner gibson a écrit:
Alors après Princesse Sarah, Rémy Sans Famille et Tom Sawyer, me v'là en train de mater Le Petit Lord applaud 
Et Olive et Tom ? sourit2 

Je suis trop happy que Paget revienne pour le 200ème épisode de CM (j'ai du mal à contenir ma joie).
C'est la rentrée des séries. Il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête, surtout que je suis la diffusion française et US, alors je ne suis pas forcément à jour... Au pire, je vais enchaîner les diffusions US même si je n'ai pas vu la dernière saison parce qu'elle n'est pas encore passée en France...
Ah, et je planche sur une fic Person Of Interest. study scratch study 


Sinon, je vais en profiter pour faire un peu de pub pour :
1/ l'Apéro en Série :
Pour parler séries TV (mais pas que) autour d'1 verre le jeudi 3 octobre à partir de 19 heures, sur Paris (Métro lign 8 Bonne Nouvelle).
Infos sur le lien ci-dessous :
http://www.lubiie.com/archives/2013/09/01/27937032.html
Si des fans de CM pouvaient venir :tchin:, que je me sente moins seule... Razz 

2/ Ma fic "Assiégés"
https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2768-assieges
En gros, c'est la mouise à Quantico car des méchants ont pris d'assaut l'immeuble où se trouve le BAU. Des membres de la team sont coincés à l'intérieur... et blessés... Twisted Evil Twisted Evil 
(ok, je viens de réaliser que cette fic va rappeler un certain évènement de l'actualité Sad , mais il n'y a aucune intention morbide de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Angigi
Agent rattaché au BAU
Angigi


Féminin Nombre de messages : 500
Date de naissance : 24/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Rock, CM et Littérature
Date d'inscription : 19/02/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:36

Hey !
Ca fait des millénaires que je ne suis plus venue hallu1 
Il y a pleins de People que je connais pas et puis ya mes vieux N'Amis :calin: Si ça se trouve plus personne se rappelle du Poisson Rouch' xD
Inutile de dire que je ne comprends plus rien aux délires du moment, ça n'a pas changé. On s'absente et ...Pfiou... il faut des semaines pour rattraper le fil :chaud: 
Bref, Bonne journée et je vous z'aime fort :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:28

Angigi a écrit:
Hey !
Ca fait des millénaires que je ne suis plus venue hallu1 
Il y a pleins de People que je connais pas et puis ya mes vieux N'Amis :calin: Si ça se trouve plus personne se rappelle du Poisson Rouch' xD
Inutile de dire que je ne comprends plus rien aux délires du moment, ça n'a pas changé. On s'absente et ...Pfiou... il faut des semaines pour rattraper le fil :chaud: 
Bref, Bonne journée et je vous z'aime fort :yeah: 
Glup glup poisson rouge. Bon retour parmi nous :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:07

@ NTACvic : J'ai déjà eu le droit à ce dessin animé avec mon grumeau... les terrains de foot de 5km de long, c'est pas_compris , les sauts en hauteur de 7 mètres, c'est pas_compris , quant aux buts marqués d'une distance de 89,56 mètres, c'est complétement pas_compris :bad_mood: Suspect 

Et sinon, je tiens à faire des bisous :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: à ma Zabou car elle n'a pas oublié ce jour si Saint où Dieu a fait grâce angel 
Merci ma Zab' flower flower flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:27

Alors, ma life en ce moment : vacances Cool , rattrapage de visionnage de séries : CM :love5: , House MD :love2: , Desperate Housewises love4  et The Walking Dead :love2: , tuage de gens sur Black Ops 2 :arme: , tuage de zombies :foyet: et de gens :arme: sur Infestation Survivors Stories, glandouyages Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 2549737695 , fainéantisage Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 446180978 , et faisage de rien :jesais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Angigi
Agent rattaché au BAU
Angigi


Féminin Nombre de messages : 500
Date de naissance : 24/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Rock, CM et Littérature
Date d'inscription : 19/02/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:21

Merci Zabou :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:53

Compromis signé chez le notaire pour acheter un appartement.... normalement déménagement en Janvier 2014 applaud 
Et si vous avez un psychopathe en manque de victimes, j'ai une "soi-disant collègue" à lui proposer :arme: :arme:  :foyet: :foyet: :çavachier: :çavachier:  La fille totalement barrée, jamais là, agressive dès qu'elle ouvre la bouche, recrachant sans les comprendre les mantras de son syndicat et des idées toutes faites du genre si tu as un poste au dessus d'elle tu es forcément un terrible exploiteur des pauvres masses ouvrières et une personne abominable..... et qui accuse de tout et tout le monde pour tenter de faire oublier que son travail est on ne peut plus mauvais..... elle a déjà fait craquer une collègue qui a du changer de service car elle ne supportait plus notre boulet et là, elle recommence. Du coup, je pense qu'elle va pas du tout aimer nos nouvelles mesures de précaution.... témoins pour toutes les discussions avec elle (même si c'est pour demander un crayon ! Des fois qu'elle s'en serve comme arme), toutes ses demandes devront être faites par mail qui seront garder en archives (oui, elle pense que lui demander de prévenir de ses absences , de venir travailler pendant les plages horaires fixes et de tenir compte de ses collègues pour fixer les dates de vacances, c'est la harceler ! On va donc préparer des moyens de défense au cas où) et toute tentative de sa part de pousser quelqu'un à bout et toute agressivité verbale fera l'objet d'un rapport immédiat au chef et au DRH. Il se pourrait aussi que si cela continue, certaines se retrouvent en arrêt maladie.... ça leur évitera de déraper et de lui sortir ses quatre vérités (plainte assurée lol! ) ou comme dirait une collègue (affolant chef lol! ).... de lui remettre le cerveau en place à coup de baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:07

Je suis nouvelle, mais je me permets tout de même de vous faire un petit coucou...Bon week-end à tous super1 
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:02

Coucou ! Je fais mon petit come back Wink Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours angel (:pas_taper: :pas_taper: )
Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien angel 
Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post sourit2 , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi diablo... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein pale ) youpi_stars 
Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée.
Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines diablo )

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:54

Morganette a écrit:
Coucou ! Je fais mon petit come back ;)Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours angel (:pas_taper: :pas_taper: )
Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien angel 
Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post sourit2 , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi diablo... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein pale ) youpi_stars 
Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée.
Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines diablo )

hallu  Pinaise, y'a pire que moi nut 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:15

stef hotchner gibson a écrit:
Morganette a écrit:
Coucou ! Je fais mon petit come back ;)Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours angel (:pas_taper: :pas_taper: )
Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien angel 
Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post sourit2 , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi diablo... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein pale ) youpi_stars 
Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée.
Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines diablo )

hallu  Pinaise, y'a pire que moi nut 
Tu as de la concurrence :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:19

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Morganette a écrit:
Coucou ! Je fais mon petit come back ;)Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours angel (:pas_taper: :pas_taper: )
Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien angel 
Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post sourit2 , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi diablo... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein pale ) youpi_stars 
Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée.
Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines diablo )

hallu  Pinaise, y'a pire que moi nut 
Tu as de la concurrence :ptdr: 
Et vi, et même bien pire diablo diablo diablo diablo 
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:35

Morganette a écrit:
J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein pale ) youpi_stars 
Merci ma Crazygirl :calin: , en cadeau je veux bien qu'on se refasse pleins délires :8-%:dans les jours avenir, car je vais avoir un peu de temps à moi angel...donc je compte sur toi Razz .
Morganette a écrit:
(ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines diablo )
Profite bien de tes semaines de vacances bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:40

Didroune a écrit:
Morganette a écrit:
J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein pale ) youpi_stars 
Merci ma Crazygirl :calin: , en cadeau je veux bien qu'on se refasse pleins délires :8-%:dans les jours avenir, car je vais avoir un peu de temps à moi angel...donc je compte sur toi Razz .
Morganette a écrit:
(ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines diablo )
Profite bien de tes semaines de vacances bien mérité.
Merci ! C'est vrai que c'est fatiguant de délirer tout le temps... soupir1 
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:49

Coucou! je vous laisse délirer sourit_vert  je prends la route pour traverser la France (bon pas en entier mais pas loin), alors à ce soir sans doute (j'espère) langue 
Si ça vous intéresse, je me sépare de mon homme, après 5 ans de vie commune, et une union civile... On doit encore se débrouiller pour les démarches administratives mais voilà, c'est fini... et au final tant mieux. :hips: maintenant je suis libre pour aller Willnapper diablo 
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:38

Lampégie a écrit:
Coucou! je vous laisse délirer sourit_vert  je prends la route pour traverser la France (bon pas en entier mais pas loin), alors à ce soir sans doute (j'espère) langue 
Si ça vous intéresse, je me sépare de mon homme, après 5 ans de vie commune, et une union civile... On doit encore se débrouiller pour les démarches administratives mais voilà, c'est fini... et au final tant mieux. :hips:maintenant je suis libre pour aller Willnapper diablo 
Oh ben non alors on va t'attendre pour délirer, plus on est fou :viens!:plus rit sourit0 , c'est bien connu Wink !!!
Profite bien de cette traverser .
Une rupture affraid ??? c'est triste triste3 , mais à te lire, c'est une décision murement réfléchi donc.... . Ce qui compte c'est que tout aille bien pour toi et que tu sois heureuse. Bon courage Lampégie pour les dernières démarches administratives :calin:, ah la paperasse qu'elle galère ce truc colere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: