| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 30 Aoû 2013 - 0:20 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Morganette a écrit:
Juste par curiosité, quels eps de CM t'ont déçue ? Le début de la saison 7. J'ai été un peu lassée par les enquêtes (pas toujours palpitantes) et très déçue qu'il n'y ait pas de suite concrète aux migraines de Reid.
Et quelle histoire horrible, Prentimily! C'est dingue le nombre de gens bizarres, dangereux et malhonnêtes que l'on peut rencontrer dans le train. J'ai vu une fille se faire agresser par un SDF, il y a deux mois. Des gens ont pu s'interposer, mais le mec hurlait qu'il retrouverait la fille et la tuerait. C'était vraiment flippant.
Enfin, l'essentiel, c'est que tu n'aies rien eu! Oui je vois...mais c'était surtout avec PRENTISS qu'il en parlait, et puis comme elle est partie, il n'en a pas reparler et puis elle est revenue et la comme il lui en voulait, il ne lui en pas reparler. Peut-être plus tard avec quelqu'un d'autres ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 30 Aoû 2013 - 0:40 | |
| Oui, peut-être... Mais bon, ils avaient annoncé un secret pour chaque personnage durant la saison six. Ils avaient également promis un épisode avec la mère de Reid pour que son secret (concernant ses migraines) soit dévoilé. Il n'y a finalement rien eu de tout ça. Jane Lynch est sans doute trop occupée par la série Glee pour venir dans CM, mais je trouve très dommage qu'ils ne soient pas allés au fond des choses à ce sujet et qu'ils aient laissé les fans en plan.
Ils auraient pu trouver un autre moyen de nous révéler le problème exact de Reid (et ne pas nous laisser, deux saisons plus tard, toujours dans l'ignorance).
Enfin, je sais que je ne devrais pas trop râler car Reid a souvent été mis en avant dans de superbes épisodes, mais bon... Cette histoire m'a aussi un peu lassée de la série. Mais je compte quand même me faire l'intégralité de la saison huit dont je n'ai vu que six épisodes.
| |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 30 Aoû 2013 - 0:58 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Oui, peut-être... Mais bon, ils avaient annoncé un secret pour chaque personnage durant la saison six. Ils avaient également promis un épisode avec la mère de Reid pour que son secret (concernant ses migraines) soit dévoilé. Il n'y a finalement rien eu de tout ça. Jane Lynch est sans doute trop occupée par la série Glee pour venir dans CM, mais je trouve très dommage qu'ils ne soient pas allés au fond des choses à ce sujet et qu'ils aient laissé les fans en plan.
Ils auraient pu trouver un autre moyen de nous révéler le problème exact de Reid (et ne pas nous laisser, deux saisons plus tard, toujours dans l'ignorance).
Enfin, je sais que je ne devrais pas trop râler car Reid a souvent été mis en avant dans de superbes épisodes, mais bon... Cette histoire m'a aussi un peu lassée de la série. Mais je compte quand même me faire l'intégralité de la saison huit dont je n'ai vu que six épisodes.
C'est vrai...mais comme Glee semblent vivre ses dernières heures, peut-être y en aura-t-il plus ? Et puis les saisons qui viennent semblent riches en découvertes Et c'est vrai que le fans de Reid n'ont pas à se plaindre !!! Moi pour l'instant j'en suis au départ de JJ mais je suis un peu les news (peux pas m'en empêcher ) | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 5 Sep 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 8 Sep 2013 - 19:18 | |
| Je reviens tout juste de l'exposition titanic que je rêvais de faire depuis plusieurs mois ! Juste superbe !!! Je la conseil a ceux qui voudrait y aller ! | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 9 Sep 2013 - 16:19 | |
| - Prentimily a écrit:
- Je reviens tout juste de l'exposition titanic que je rêvais de faire depuis plusieurs mois ! Juste superbe !!! Je la conseil a ceux qui voudrait y aller !
Ça donne encore plus envie d'y aller, il faut que je demande à ma grande sœur de m'inviter . Je suis contente pour toi ma Mily , je sais que c'est une grande histoire toi et le Titanic (ainsi qu'un certain Léo.... ) Bisous . | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 9 Sep 2013 - 21:58 | |
| - Didroune a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Je reviens tout juste de l'exposition titanic que je rêvais de faire depuis plusieurs mois ! Juste superbe !!! Je la conseil a ceux qui voudrait y aller !
Ça donne encore plus envie d'y aller, il faut que je demande à ma grande sœur de m'inviter . Je suis contente pour toi ma Mily , je sais que c'est une grande histoire toi et le Titanic (ainsi qu'un certain Léo.... ) Bisous . Oui vas y ma didroune, tu vas trop aimé ! Mais ne tarde pas trop l'expo se termine fin septembre. Mdr, tu veux plutôt parler d'un certain Jack, je plaide coupable Mais je suis avant tout touché par l'histoire de ce bateau et la tragédie qui en découle. La souffrance qu'on du ressentir les passager, les pertes douloureuses que cela a été (enfants, femmes et hommes). On en apprends d'avantage sur les passager qui était a bord, leur propre histoire. Par exemple, au début de l'expo, il nous donne une carte d'embarquement (j'étais Mme Irene Wallach passagère de première classe, femme de Henry birkhardt Harris. Il était un célèbre producteur de brodway, propriétaire des folies bergères. Lorsqu'elle est monté à bord du titanic avec son mari, elle rentrait de vacances prolongées en Europe. A bord du Titanic, Irène a glissé et s'est cassé le bras. Elle a pourtant survécu mais elle est devenu veuve. Son mari faisait partie des victimes du naufrage, son corps n'a jamais été identifié.) Je suis touchée par ses histoires, par ses vies brisée. Je ne pourrais l'expliquer, je trouve ça tellement terrible. Il est important de rendre hommage a toutes ses personnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 9 Sep 2013 - 22:55 | |
| - Prentimily a écrit:
- Oui vas y ma didroune, tu vas trop aimé ! Mais ne tarde pas trop l'expo se termine fin septembre.
Oui je sais, je vais me dépêcher, je vais lui mettre la pression . - Prentimily a écrit:
- Mdr, tu veux plutôt parler d'un certain Jack, je plaide coupable
Ouais c'est ça , mais je voulais brouiller les pistes . - Prentimily a écrit:
- Mais je suis avant tout touché par l'histoire de ce bateau et la tragédie qui en découle. La souffrance qu'on du ressentir les passager, les pertes douloureuses que cela a été (enfants, femmes et hommes). On en apprends d'avantage sur les passager qui était a bord, leur propre histoire.
Par exemple, au début de l'expo, il nous donne une carte d'embarquement (j'étais Mme Irene Wallach passagère de première classe, femme de Henry birkhardt Harris. Il était un célèbre producteur de brodway, propriétaire des folies bergères. Lorsqu'elle est monté à bord du titanic avec son mari, elle rentrait de vacances prolongées en Europe. A bord du Titanic, Irène a glissé et s'est cassé le bras. Elle a pourtant survécu mais elle est devenu veuve. Son mari faisait partie des victimes du naufrage, son corps n'a jamais été identifié.)
Je suis touchée par ses histoires, par ses vies brisée. Je ne pourrais l'expliquer, je trouve ça tellement terrible. Il est important de rendre hommage a toutes ses personnes. Whoa ....c'est énorme ce que tu me racontes, j'ai encore plus envie là... . Qu'est-ce que j'aime quand ils arrivent à nous projeter dans le passé, rien que de lire qu'il nous donne une carte d'embarquement, c'est extra, j'en ai l'eau à la bouche !!! L'histoire de ce paquebot est tellement tragique que ça la rend belle à la fois, justement par rapport à tous ces passagers, aussi bien les rescapés que sont qui ont laissé leurs vies. Merci ma Mily pour ces petits détails !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 10 Sep 2013 - 9:29 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 26 Sep 2013 - 12:07 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Alors après Princesse Sarah, Rémy Sans Famille et Tom Sawyer, me v'là en train de mater Le Petit Lord
Et Olive et Tom ? Je suis trop happy que Paget revienne pour le 200ème épisode de CM (j'ai du mal à contenir ma joie). C'est la rentrée des séries. Il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête, surtout que je suis la diffusion française et US, alors je ne suis pas forcément à jour... Au pire, je vais enchaîner les diffusions US même si je n'ai pas vu la dernière saison parce qu'elle n'est pas encore passée en France... Ah, et je planche sur une fic Person Of Interest. Sinon, je vais en profiter pour faire un peu de pub pour : 1/ l'Apéro en Série : Pour parler séries TV (mais pas que) autour d'1 verre le jeudi 3 octobre à partir de 19 heures, sur Paris (Métro lign 8 Bonne Nouvelle). Infos sur le lien ci-dessous : http://www.lubiie.com/archives/2013/09/01/27937032.htmlSi des fans de CM pouvaient venir , que je me sente moins seule... 2/ Ma fic "Assiégés" https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2768-assiegesEn gros, c'est la mouise à Quantico car des méchants ont pris d'assaut l'immeuble où se trouve le BAU. Des membres de la team sont coincés à l'intérieur... et blessés... (ok, je viens de réaliser que cette fic va rappeler un certain évènement de l'actualité , mais il n'y a aucune intention morbide de ma part) | |
|
| |
Angigi Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 500 Date de naissance : 24/07/1999 Age : 25 Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Rock, CM et Littérature Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 29 Sep 2013 - 11:36 | |
| Hey ! Ca fait des millénaires que je ne suis plus venue Il y a pleins de People que je connais pas et puis ya mes vieux N'Amis Si ça se trouve plus personne se rappelle du Poisson Rouch' xD Inutile de dire que je ne comprends plus rien aux délires du moment, ça n'a pas changé. On s'absente et ...Pfiou... il faut des semaines pour rattraper le fil Bref, Bonne journée et je vous z'aime fort | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 29 Sep 2013 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Lun 30 Sep 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 1 Oct 2013 - 10:27 | |
| Alors, ma life en ce moment : vacances , rattrapage de visionnage de séries : CM , House MD , Desperate Housewises et The Walking Dead , tuage de gens sur Black Ops 2 , tuage de zombies et de gens sur Infestation Survivors Stories, glandouyages , fainéantisage , et faisage de rien | |
|
| |
Angigi Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 500 Date de naissance : 24/07/1999 Age : 25 Localisation : Quelque part au fin fond de mes reves Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Rock, CM et Littérature Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 12 Oct 2013 - 10:21 | |
| Merci Zabou | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 12 Oct 2013 - 13:53 | |
| Compromis signé chez le notaire pour acheter un appartement.... normalement déménagement en Janvier 2014 Et si vous avez un psychopathe en manque de victimes, j'ai une "soi-disant collègue" à lui proposer La fille totalement barrée, jamais là, agressive dès qu'elle ouvre la bouche, recrachant sans les comprendre les mantras de son syndicat et des idées toutes faites du genre si tu as un poste au dessus d'elle tu es forcément un terrible exploiteur des pauvres masses ouvrières et une personne abominable..... et qui accuse de tout et tout le monde pour tenter de faire oublier que son travail est on ne peut plus mauvais..... elle a déjà fait craquer une collègue qui a du changer de service car elle ne supportait plus notre boulet et là, elle recommence. Du coup, je pense qu'elle va pas du tout aimer nos nouvelles mesures de précaution.... témoins pour toutes les discussions avec elle (même si c'est pour demander un crayon ! Des fois qu'elle s'en serve comme arme), toutes ses demandes devront être faites par mail qui seront garder en archives (oui, elle pense que lui demander de prévenir de ses absences , de venir travailler pendant les plages horaires fixes et de tenir compte de ses collègues pour fixer les dates de vacances, c'est la harceler ! On va donc préparer des moyens de défense au cas où) et toute tentative de sa part de pousser quelqu'un à bout et toute agressivité verbale fera l'objet d'un rapport immédiat au chef et au DRH. Il se pourrait aussi que si cela continue, certaines se retrouvent en arrêt maladie.... ça leur évitera de déraper et de lui sortir ses quatre vérités (plainte assurée ) ou comme dirait une collègue (affolant chef ).... de lui remettre le cerveau en place à coup de baffes. | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 12 Oct 2013 - 16:07 | |
| Je suis nouvelle, mais je me permets tout de même de vous faire un petit coucou...Bon week-end à tous | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Ven 18 Oct 2013 - 23:02 | |
| Coucou ! Je fais mon petit come back Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours ( ) Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi ... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein ) Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée. Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 19 Oct 2013 - 17:54 | |
| - Morganette a écrit:
- Coucou ! Je fais mon petit come back ;)Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours ( )
Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi ... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein ) Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée. Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines )
Pinaise, y'a pire que moi | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 19 Oct 2013 - 20:15 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Morganette a écrit:
- Coucou ! Je fais mon petit come back ;)Et oui, après quelques semaines d'absences je suis de retour... avec encore plus de mauvais tours ( )
Bon, après, si ça se trouve, personne ne s'est rendu compte de rien Bref, j'avais besoin de faire mon n'intéressante, donc je poste ce me petit... bah post , pour parler de mon suejt préféré... *roulements de tambours* sa Majesté Moi ... et bien sûr de sa Majesté CHOUCHOU. J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein ) Sinon, j'aime toujours mon amour de CHOUCHOU-qui-restera-à-jamais-dans-CM, et je suis toujours aussi tarée. Voili voilou ! Gros bisous et bonnes vacances (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines )
Pinaise, y'a pire que moi Tu as de la concurrence | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 19 Oct 2013 - 21:19 | |
| - Zabou a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Morganette a écrit:
Pinaise, y'a pire que moi Tu as de la concurrence Et vi, et même bien pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 19 Oct 2013 - 22:35 | |
| - Morganette a écrit:
- J'en profite pour souhaiter un merveilleux trop cool giga méga génial de la mort qui tue anniversaire à ma Didroune (très en retard hein )
Merci ma Crazygirl , en cadeau je veux bien qu'on se refasse pleins délires :8-%:dans les jours avenir, car je vais avoir un peu de temps à moi ...donc je compte sur toi . - Morganette a écrit:
- (ah oui je vous ai pas dis... je suis en vacances pour deux semaines )
Profite bien de tes semaines de vacances bien mérité. | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 19 Oct 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 20 Oct 2013 - 7:49 | |
| Coucou! je vous laisse délirer je prends la route pour traverser la France (bon pas en entier mais pas loin), alors à ce soir sans doute (j'espère) Si ça vous intéresse, je me sépare de mon homme, après 5 ans de vie commune, et une union civile... On doit encore se débrouiller pour les démarches administratives mais voilà, c'est fini... et au final tant mieux. maintenant je suis libre pour aller Willnapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Dim 20 Oct 2013 - 14:38 | |
| - Lampégie a écrit:
- Coucou! je vous laisse délirer je prends la route pour traverser la France (bon pas en entier mais pas loin), alors à ce soir sans doute (j'espère)
Si ça vous intéresse, je me sépare de mon homme, après 5 ans de vie commune, et une union civile... On doit encore se débrouiller pour les démarches administratives mais voilà, c'est fini... et au final tant mieux. :hips:maintenant je suis libre pour aller Willnapper Oh ben non alors on va t'attendre pour délirer, plus on est fou :viens!:plus rit , c'est bien connu !!! Profite bien de cette traverser . Une rupture ??? c'est triste , mais à te lire, c'est une décision murement réfléchi donc.... . Ce qui compte c'est que tout aille bien pour toi et que tu sois heureuse. Bon courage Lampégie pour les dernières démarches administratives , ah la paperasse qu'elle galère ce truc !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|