| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|
+43land-of-mystery EmyAmaterasu CarpeDiem -Aislinn- June_H ღ Gwen ღ Pain d'épices Eurydice Admin emilylénou Henley Domy Angigi Lampégie Manon...Gray Gubler?? Cherryies Stefany viveslesaltosrouges Ninouche2109 Emilie Weasley steevana78 AliJoueux Morganette emilyhotch18 Sarah Candies Laurène NTACvic LévanaHotchner Lady Rose de Versailles Chooky lilou stef hotchner gibson Chupa-Chups Prentimily *Louna* dody27 LittleCoffee Morgan&GarciaForever Zabou Didroune Miss Hotchner duracelle8664 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherryies Agent Fédéral
Nombre de messages : 133 Date de naissance : 22/08/1995 Age : 29 Localisation : Somewhere in the world Personnage préféré : Derek, Emily, JJ Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Juil 2013 - 15:34 | |
| Bravo !! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Juil 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 11 Juil 2013 - 16:05 | |
| - LittleCoffee a écrit:
- BONJOUR TOUT LE MONDE, JE VIENS D'APPRENDRE QUE J'AI EU MON BREVET AVEC MENTION ASSEZ BIEN !
Bravooo ! | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 1 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Hello hello ! Le départ en vacances approche pour ma part et j'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte pour deux semaines complète. Je pars à Florence profiter du soleil, des visites, de la bonne gastronomie italienne, de la plage et tout et tout Malheureusement je n'ai pas eu le temps de vous concocter la suite de ma fic avant mon départ mais je vous en promet une pour mon retour ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je vous fais tout plein de bises ! Bonne vacances a ceux qui l'on sont déjà et bon courage aux travailleurs ! A dans deux semaines !!!!!! | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 20 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Bonjour à vous tous !
Après cette longue absente où j'ai profiter à fond du soleil et de la Toscane Italienne je remarque que ça n'a pas beaucoup bougé ici !
Mes vacances étaient délicieuses et le contre coup du retour est un peu déprimant parce qu'il ne fait pas très chaud ici ! Enfin heureusement qu'il me reste encore une petite semaine de farniente pour faire ce que je veux ! hihi !
Les paysages de la Toscane sont superbe et les villes sont magnifique ! Les monuments tout autant ! J'ai été enchanté ! Ce qui me manque le plus je dirais que c'est le bruit des cigales tout au long de la journée ! Je serais bien resté là bas !
Bon l'année prochaine je testerais bien Londres, je n'y suis jamais allé ! lol ^^
Contente de revenir parmi vous autrement ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 20 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Bon retour | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 21 Aoû 2013 - 0:50 | |
| - Prentimily a écrit:
- Bonjour à vous tous !
Après cette longue absente où j'ai profiter à fond du soleil et de la Toscane Italienne je remarque que ça n'a pas beaucoup bougé ici !
Mes vacances étaient délicieuses et le contre coup du retour est un peu déprimant parce qu'il ne fait pas très chaud ici ! Enfin heureusement qu'il me reste encore une petite semaine de farniente pour faire ce que je veux ! hihi !
Les paysages de la Toscane sont superbe et les villes sont magnifique ! Les monuments tout autant ! J'ai été enchanté ! Ce qui me manque le plus je dirais que c'est le bruit des cigales tout au long de la journée ! Je serais bien resté là bas !
Bon l'année prochaine je testerais bien Londres, je n'y suis jamais allé ! lol ^^
Contente de revenir parmi vous autrement ! Bon retour également ! C'est génial que ton voyage t'es autant plus ! Quand à Londres, j'en rentres, et c'est génial aussi ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 21 Aoû 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir tout le monde! Et oui, une très ancienne membre rôde de nouveau sur le forum! J'espère que vous allez toutes bien et tout se passe bien pour vous. Il me semble qu'il y a plein de nouvelles têtes, aussi (ou des changements de pseudos)... Coucou à toutes celles que je ne connais pas! De mon côté, tout va très bien. Il y a un an et demi, je vous demandais des conseils pour sortir avec mon colocataire. Nous sommes désormais ensemble depuis un an et deux mois. J'ai aussi réussi haut la main ma seconde année d'unif et je suis devenue maître Pokémon dans Pokémon Gemme. Bref, tout va bien! Par contre, je n'ai malheureusement plus beaucoup toshopé, ni écrit. Mais ma vie est plutôt remplie par mon amoureux, mes amis, mes études, mes sorties, mon "boulot" de modératrice et les jeux vidéo! En ce qui concerne CM, j'ai juste stalké votre avis sur le forum et regardé quelques épisodes que vous jugiez bons! Je compte m'y remettre bientôt, mais je suis submergée par les séries. Bonne soirée! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 21 Aoû 2013 - 22:14 | |
| Merci pour toutes ces bonnes nouvelles Manon.J'en suis heureuse pour toi. Profite bien de ta vie. A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 22 Aoû 2013 - 0:42 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Bonsoir tout le monde!
Et oui, une très ancienne membre rôde de nouveau sur le forum! :PJ'espère que vous allez toutes bien et tout se passe bien pour vous. Il me semble qu'il y a plein de nouvelles têtes, aussi (ou des changements de pseudos)... Coucou à toutes celles que je ne connais pas!
De mon côté, tout va très bien. Il y a un an et demi, je vous demandais des conseils pour sortir avec mon colocataire. Nous sommes désormais ensemble depuis un an et deux mois. J'ai aussi réussi haut la main ma seconde année d'unif et je suis devenue maître Pokémon dans Pokémon Gemme. Bref, tout va bien!
Par contre, je n'ai malheureusement plus beaucoup toshopé, ni écrit. Mais ma vie est plutôt remplie par mon amoureux, mes amis, mes études, mes sorties, mon "boulot" de modératrice et les jeux vidéo!
En ce qui concerne CM, j'ai juste stalké votre avis sur le forum et regardé quelques épisodes que vous jugiez bons! Je compte m'y remettre bientôt, mais je suis submergée par les séries.
Bonne soirée! Coucou ! Ravie de te rencontrer ! C'est vrai que j'ai beaucoup vu de messages de ta part, donc j'étais assez curieuse de sa voir qui se cachait derrière ^^ Ravie pour toi que tu sois avec ton colocataire (au moins vous ne vous disputerez pas pour choisir un appart où vivre ensemble ) J'ai lu un de tes fic je crois avant de m'inscire.... une histoire de toture assez sanglante je crois, un truc avec Morgan et Bufford, des abeilles... J'avais bien aimé Bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 22 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Merci Zabou! Et contente de te rencontrer aussi, Morganette! J'ai écrit pas mal de fanfictions de torture, donc, il est bien possible que tu sois tombée sur l'une de mes créations tordues. C'est chouette de voir que, malgré le départ de beaucoup d'anciennes, ce forum continue d'être vivant et chaleureux. | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 22 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Et bien "re" bienvenue alors et beaucoup de bonheur avec ton colocataire Je vois que tu aimes The Big Bang Theory | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 22 Aoû 2013 - 18:48 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Merci Zabou!
Et contente de te rencontrer aussi, Morganette! J'ai écrit pas mal de fanfictions de torture, donc, il est bien possible que tu sois tombée sur l'une de mes créations tordues.
C'est chouette de voir que, malgré le départ de beaucoup d'anciennes, ce forum continue d'être vivant et chaleureux. C'est vrai que j'ai parcourue beaucoup de pages, et que je vois pas mal de noms qui reviennent, mais aucun de sont connectés depuis longtemps ! Quelques uns reviennent et repartent, mais aucun de restent... (Ca doit être moi et mon cerveau dérangé qui leur faisont peur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 24 Aoû 2013 - 13:02 | |
| @ Lampégie : J'adore TBBT, effectivement : j'ai fait pas mal de fanarts sur la série. J'attends la prochaine saison avec impatience. @ Morganette : J'ai été très active de 2006 à 2012. Et puis, j'ai eu une vie plus remplie et j'ai été très déçue par certains épisodes de CM. J'ai vu énormément de personnes incroyables et géniales passer par ce forum. C'est toujours ainsi sur les forums : peu de gens restent très longtemps! Mais les cerveaux dérangés ne m'ennuient pas du tout. Avant, nous étions toutes tarées et nous allions souvent sur l'asile du forum. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Sam 24 Aoû 2013 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 27 Aoû 2013 - 23:02 | |
| La plus belle peur de ma vie aujourd'hui...
Je n'arrive toujours pas a realiser d'ailleurs alors que ça a faillit se passer ce matin... Je voudrais remercier la dame dans le train qui a eu le courage de dire quelque chose. Maintenant a chaque fois que je rentrerais dans un train, je ne pourrais pas m'empêcher de regarder sous mon siège et d'inspecter le wagon du regard. A quelques seconde près, je me serais faite agresser.
Je vous raconte, j'étais tranquillement assise dans mon train de banlieue habituelle. Nous étions trois femmes assise dans des endroit différents. Je n'avais pas vu l'homme poster au fond du Wagon dans mon dos. Il a probablement du monter tandis que j'étais déjà dedans. Je lisais tranquillement, la musique dans les oreilles et soudain tandis qu'il me restait qu'un arrêt avant de descendre, une des deux femmes s'est levé et en se tournant vers moi, elle a sortit fortement un "non mais ça pas", j'ai sursauté, je me suis levé prestement, ramassant mes affaires au vol, en me retournant, un homme mauvais, vraiment pas net qui puait en plus une horreur était allonger sous mon siège. Il était en train de progresser discrètement vers moi et je n'avait rien remarquer. Au moment de me lever, il était à quelques centimètre de mes jambes. J'ai une la plus belle peur de ma vie... Après je me suis rapprocher des deux autres femmes. Celle qui c'est interposé à quitter la rame pour descendre a son arrêt et le gars la courser sur le quai commençant a la menacer et tout. D'autres personnes se sont interposé pour aider la femme. Le gars est remonter juste au moment où le train repartait et il était toujours dans le même wagon que moi. Nous étions plus que deux. Avec l'autre femme on s'est prestement rapprocher et on est sortie a la prochaine ensemble, rapidement, j'avais les jambes qui tremblait, je n'arrivais même plus à parler... enfin bref une horreur.
Ce soir pour rentrer, je me suis rapprocher des gens en costard et d'autres personnes clean pour me sentir en sécurité mais j'avais une drole de sensation dans les jambes, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder trois fois sous mon siège, j'ai trop peur maintenant....
| |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 27 Aoû 2013 - 23:26 | |
| Le plus important est que tu n'aies rien. C'est bien que cette dame soit intervenue, ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Mais, vous auriez du prévenir le contrôleur ou la gare pour que votre "phénomène" soit arrêté à l'arrêt suivant. Même sils l'avaient loupé, il était peut être visible et reconnaissable sur les vidéos de surveillance de la gare . Bon courage pour les prochains trajets mais... il y a peu de chances que tu retombes sur le même zigoto. Dans les wagons reste à côté d'autres personnes et essais de rester attentive (oublie la musique et la lecture). | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 27 Aoû 2013 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 27 Aoû 2013 - 23:44 | |
| - Zabou a écrit:
- Le plus important est que tu n'aies rien. C'est bien que cette dame soit intervenue, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Mais, vous auriez du prévenir le contrôleur ou la gare pour que votre "phénomène" soit arrêté à l'arrêt suivant. Même sils l'avaient loupé, il était peut être visible et reconnaissable sur les vidéos de surveillance de la gare . Bon courage pour les prochains trajets mais... il y a peu de chances que tu retombes sur le même zigoto. Dans les wagons reste à côté d'autres personnes et essais de rester attentive (oublie la musique et la lecture).
Zabou : On est aller voir a la gare mais ils nous ont dit qu'il ne pouvaient rien faire parce que les rer ne font pas partie de la zone Paris RATP... du coup ils auraient fallut qu'on a porter plainte au commissariat et tout ça... Ils ont même refuser de faire venir des agents de sécurité pour vérifier... Morganette : Merci... Je prendrais toujours le train mais ça risque de me stresser et me rendre parano un bon moment... | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mar 27 Aoû 2013 - 23:57 | |
| - Prentimily a écrit:
- Zabou a écrit:
- Le plus important est que tu n'aies rien. C'est bien que cette dame soit intervenue, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Mais, vous auriez du prévenir le contrôleur ou la gare pour que votre "phénomène" soit arrêté à l'arrêt suivant. Même sils l'avaient loupé, il était peut être visible et reconnaissable sur les vidéos de surveillance de la gare . Bon courage pour les prochains trajets mais... il y a peu de chances que tu retombes sur le même zigoto. Dans les wagons reste à côté d'autres personnes et essais de rester attentive (oublie la musique et la lecture).
Zabou : On est aller voir a la gare mais ils nous ont dit qu'il ne pouvaient rien faire parce que les rer ne font pas partie de la zone Paris RATP... du coup ils auraient fallut qu'on a porter plainte au commissariat et tout ça... Ils ont même refuser de faire venir des agents de sécurité pour vérifier...
Morganette : Merci... Je prendrais toujours le train mais ça risque de me stresser et me rendre parano un bon moment... Roh les nazes ! Faut envoyer le FBI là, y'a pas le choix !! J'espère qu'avec le temps tu te tranquilliseras, mais je suis sûre que ça ira ! Je ne te connais pas bien, mais tu as l'air d'avoir beaucoup de courage (déjà il en faut pour me supporter en tant que fan hystérique ) ! Tu sais, parfois, quand j'écris mes petites histoires et que je les relis, je me dis : mais comment elle a fait pour aussi bien comprendre les persos ? Et je peux pas m'empêcher de relire quelques chapitres, en me disant que j'en suis loin ! Alors si ça peut te consoler, moi j'aimerais bien avoir au moins un tiers de talent et de ton courage ! Parce qu'il en faut, pour posté ses histoires personnelles sur un espace publique ! Voilà, j'espère que je t'ai un peu remonter le moral ! Et si ça peut te consoler, moi aussi e regarderais sous mon siège la prochain fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 28 Aoû 2013 - 23:32 | |
| - Morganette a écrit:
- Prentimily a écrit:
- Zabou a écrit:
Zabou : On est aller voir a la gare mais ils nous ont dit qu'il ne pouvaient rien faire parce que les rer ne font pas partie de la zone Paris RATP... du coup ils auraient fallut qu'on a porter plainte au commissariat et tout ça... Ils ont même refuser de faire venir des agents de sécurité pour vérifier...
Morganette : Merci... Je prendrais toujours le train mais ça risque de me stresser et me rendre parano un bon moment... Roh les nazes ! Faut envoyer le FBI là, y'a pas le choix !! J'espère qu'avec le temps tu te tranquilliseras, mais je suis sûre que ça ira ! Je ne te connais pas bien, mais tu as l'air d'avoir beaucoup de courage (déjà il en faut pour me supporter en tant que fan hystérique ) ! Tu sais, parfois, quand j'écris mes petites histoires et que je les relis, je me dis : mais comment elle a fait pour aussi bien comprendre les persos ? Et je peux pas m'empêcher de relire quelques chapitres, en me disant que j'en suis loin ! Alors si ça peut te consoler, moi j'aimerais bien avoir au moins un tiers de talent et de ton courage ! Parce qu'il en faut, pour posté ses histoires personnelles sur un espace publique ! Voilà, j'espère que je t'ai un peu remonter le moral ! Et si ça peut te consoler, moi aussi e regarderais sous mon siège la prochain fois ! J'ai survécu a ma deuxième journée de train après la galère d'hier. Je me suis rapprocher au maximum des gens normaux lol et puis j'ai pas regarder sous mon siège ce soir mais j'étais bien entouré comme il y avais beaucoup de monde ça a aider | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Mer 28 Aoû 2013 - 23:40 | |
| - Prentimily a écrit:
- La plus belle peur de ma vie aujourd'hui...
Je n'arrive toujours pas a realiser d'ailleurs alors que ça a faillit se passer ce matin... Je voudrais remercier la dame dans le train qui a eu le courage de dire quelque chose. Maintenant a chaque fois que je rentrerais dans un train, je ne pourrais pas m'empêcher de regarder sous mon siège et d'inspecter le wagon du regard. A quelques seconde près, je me serais faite agresser.
Je vous raconte, j'étais tranquillement assise dans mon train de banlieue habituelle. Nous étions trois femmes assise dans des endroit différents. Je n'avais pas vu l'homme poster au fond du Wagon dans mon dos. Il a probablement du monter tandis que j'étais déjà dedans. Je lisais tranquillement, la musique dans les oreilles et soudain tandis qu'il me restait qu'un arrêt avant de descendre, une des deux femmes s'est levé et en se tournant vers moi, elle a sortit fortement un "non mais ça pas", j'ai sursauté, je me suis levé prestement, ramassant mes affaires au vol, en me retournant, un homme mauvais, vraiment pas net qui puait en plus une horreur était allonger sous mon siège. Il était en train de progresser discrètement vers moi et je n'avait rien remarquer. Au moment de me lever, il était à quelques centimètre de mes jambes. J'ai une la plus belle peur de ma vie... Après je me suis rapprocher des deux autres femmes. Celle qui c'est interposé à quitter la rame pour descendre a son arrêt et le gars la courser sur le quai commençant a la menacer et tout. D'autres personnes se sont interposé pour aider la femme. Le gars est remonter juste au moment où le train repartait et il était toujours dans le même wagon que moi. Nous étions plus que deux. Avec l'autre femme on s'est prestement rapprocher et on est sortie a la prochaine ensemble, rapidement, j'avais les jambes qui tremblait, je n'arrivais même plus à parler... enfin bref une horreur.
Ce soir pour rentrer, je me suis rapprocher des gens en costard et d'autres personnes clean pour me sentir en sécurité mais j'avais une drole de sensation dans les jambes, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder trois fois sous mon siège, j'ai trop peur maintenant....
Mais c'est quoi cette histoire de dingue ???!!! J'ai cru pendant une seconde que c'était une blague !!! Je suis toute seule dans ma chambre et j'ai eu la chair de poule en lisant ça. Ma pauvre Mily à moi !!! Un vrai taré ce mec...je vais lui faire la peau à celui-là , on ne touche pas à ma copine!!! En attendant ma belle je t’envoie plein de calinou et des bisous lapinous!!! A demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Jeu 29 Aoû 2013 - 15:45 | |
| - Morganette a écrit:
Juste par curiosité, quels eps de CM t'ont déçue ? Le début de la saison 7. J'ai été un peu lassée par les enquêtes (pas toujours palpitantes) et très déçue qu'il n'y ait pas de suite concrète aux migraines de Reid. Et quelle histoire horrible, Prentimily! C'est dingue le nombre de gens bizarres, dangereux et malhonnêtes que l'on peut rencontrer dans le train. J'ai vu une fille se faire agresser par un SDF, il y a deux mois. Des gens ont pu s'interposer, mais le mec hurlait qu'il retrouverait la fille et la tuerait. C'était vraiment flippant. Enfin, l'essentiel, c'est que tu n'aies rien eu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life | |
|